flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 13 sur 14 / Total : 270 résultats

Tjr pas de nouvelle d'uin otre pack ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je vois vos commentaires je me dis que je vais acheter la xbox360 surtout avec les jeux qu'il y a dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RYAN2713]Tjr pas de nouvelle d'uin otre pack ?:confused:[/QUOTE]

Ca fait un petit bout de temps qu'on sait que des packs Xbox 360 arrivent pour la fin d'année, mais les infos concrètes commencent enfin à arriver. Sans surprise, Microsoft compte donc sortir des bundles Pro Evolution Soccer 6 et Gears of War, respectivement en octobre et décembre de cette année. Deux packs mais un seul et même prix : 440 euros (soit environ 30 euros d'économie).

source: www.xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric666]Alors je vais vous repondre calmement :

Boxan ; je ne suis pas anti-microsoft puisque j'ai un ordi avec windows et que je suis meme un de leur partisan ^^

Supernova ; Tu parles d'un "super ordi " pour avoir Crysis , or c'est faux , Dell vient de sortir un ordi a 600 euros qui peut mettre à l'aise ce type de jeux .

Apres , toujours supernova , le marcher Japonnais est le plus marcher de jeux videos au monde , ils representent à eux seuls 40% du marche jeux video , et apres tu me dis que c'est rien ???

De plus , Microsoft vient de baisser en bourse depuis deja quelques mois , chose qui n'etait jamais arriver , et continue de baisser .[/QUOTE]

haha quand je voi le mot dell quelque par je sais pas pourquoi, mais je rigole.
tu veux un pc limité, sur le quel tu ne peux rien changer , si ce n'est au prix for en étant obligé de passer par dell pour upgrader ton matos par ce que les piece sons signé, si ta carte mere claque pas moyen de la changer, t'est obligé d'apeler un technicien dell a 300 euro l'intervention alors que la carte veau 60 euro. tu veux changer de carte graphique pareil (a par quelque un ) tu veux changer de disque dur tu peu pas, la carte mere te le bloque par ce qu'il est pas signer. nikel achete toi un dell c'est super . mais surtout je te souhaite de ne jamais tomber en panne.

et c'est du vécu, tout mes client qui on acheter du dell ce retrouve comme des con le jour ou il sons en panne. si tu prend pas l'extention de garenti de 3 ans, prie le ciel de pas etre en panne. si tu veux pas que ca te coute un max. le seul interet des dell c'est pour les entreprise qui on des contrat de maintenance.

mais bon fait ce que tu veux
 
 
Les packs avec un jeu ça pue vraiment.
Sur les boitiers ils ont eu la riche idée de marquer en gros :
NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT.
perso je prefere acheter une 360 Premium normale + un jeu a 10euros (style Kameo) que économiser 25euros sur St Row par exemple,ne pas pouvoir revendre le jeu et avoir une jaquette de jacky dans ma belle collection.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pren la 360 tu le régrétera pa je te le jure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en peut plus d'attendre, plus je voit des vidéos de Saints Row et plus ça me donne envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend là et tu verras tu ne le regrettera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je revients d'une partie de Saint Row ou je me fais avoir à chaque fois, mais le jeux est tellement bien que je vais y retourner mais avant une partie de Dead Rising car ça fait un moment que j'ai pas jouer a celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai acheté hier vas y lance toi elle est super!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matricule77 a écrit:
Les packs avec un jeu ça pue vraiment.
Sur les boitiers ils ont eu la riche idée de marquer en gros :
NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT.
perso je prefere acheter une 360 Premium normale + un jeu a 10euros (style Kameo) que économiser 25euros sur St Row par exemple,ne pas pouvoir revendre le jeu et avoir une jaquette de jacky dans ma belle collection.

Ha c'est pour ça que dans certain magasin qui vend des jeux occase y'a le boitier mais pas la jaquette ou alors c'est une jaquette qu'ils ont imprimé eux même. De toute façon parfois je vois dans des brocantes certain qui vendent des jeux ou des cd de musique, etc... ou il y'a marqué qu'on peut pas les revendre! Donc ils arrivent toujours à les revendre quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kevyn91]J'en peut plus d'attendre, plus je voit des vidéos de Saints Row et plus ça me donne envie :D[/QUOTE]

Achète la maintenant en jeux il y a du choix et en plus va y avoir les classics neufs à 2à euros donc on ne peut que te la conseiller^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y'est je l'ai commander sur internet, je l'aurait soir mardi ou mercredi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ne devait pas être à noël ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin kevyn c'est décidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, plus à noël
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kevyn vu que ta des sous en ce moment offre moi une batterie suplémentaire pour ma seconde manette, car PES6 arrive et la elle va tourner la manette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y'est, j'ai ma 360 avec Saints Row et c'est formidable!

Mais comment ont fait pour avoir les 1 mois de Live gratuit???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que dans la video de présentation de la xbox360 il dise que l'abonnement est déja mis en place mais je voudrais poser une question
C'est l'abonnement live ou gold??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu silver et non pas live excusez moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité