flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

devrais-je prendre la xbox 360?

Page 11 sur 14 / Total : 270 résultats

C'est même plus questions que là PS3 ne puisse pas se vendre assez puisqu'ils n'auront pas assez de PS3 pour satisfaire la clientéle, car il semblerait qu'au lieu des 2 millions de consoles promis à sa sortie et aprés 2 millions jusqu'en mars, ce serait que 3 millions de consoles qui seront produites jusqu'en Mars au total.

la News de CPC
"Playstation 3 : les chiffres de Sony seraient pipeau

Officiellement, Sony va mettre deux millions de Playstation 3 en vente lors de sa sortie en novembre, et en rajoutera deux autres avant la fin de l'année. Mais ce n'est pas l'avis des analystes financiers de Mitsubishi UJF Securities qui viennent de dégrader la note de Sony (elle sert à indiquer la qualité de la société aux investisseurs boursiers) en prévision d'une grosse pénurie de PS3 qui pourrait durer jusqu'à mars 2007. L'action Sony a perdu 3,2 % suite à la nouvelle.

Ces analystes pensent qu'avec le nombre de composants disponibles, il sera tout bonnement impossible pour Sony de respecter les chiffres annoncés. Ils pensent que seuls trois millions de consoles seront produites d'ici à mars 2007.

Et sachant qu'une grosse partit ira en Amérique et surtout au Japon, dure dure pour les europeens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui effectivement je sais pas comment sony va faire vu que les japs ont boudé la 360 pour certainement acheter la ps3, alors si sony ne peut pas leur donner des consoles à temps je me demande comment ils vont réagir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila se qui arrive quand on fait pleins de grosses promesses et qu'on est trop sûre de soi, tout te retombe dessus aprés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
C'est même plus questions que là PS3 ne puisse pas se vendre assez puisqu'ils n'auront pas assez de PS3 pour satisfaire la clientéle, car il semblerait qu'au lieu des 2 millions de consoles promis à sa sortie et aprés 2 millions jusqu'en mars, ce serait que 3 millions de consoles qui seront produites jusqu'en Mars au total.

la News de CPC
"Playstation 3 : les chiffres de Sony seraient pipeau

Officiellement, Sony va mettre deux millions de Playstation 3 en vente lors de sa sortie en novembre, et en rajoutera deux autres avant la fin de l'année. Mais ce n'est pas l'avis des analystes financiers de Mitsubishi UJF Securities qui viennent de dégrader la note de Sony (elle sert à indiquer la qualité de la société aux investisseurs boursiers) en prévision d'une grosse pénurie de PS3 qui pourrait durer jusqu'à mars 2007. L'action Sony a perdu 3,2 % suite à la nouvelle.

Ces analystes pensent qu'avec le nombre de composants disponibles, il sera tout bonnement impossible pour Sony de respecter les chiffres annoncés. Ils pensent que seuls trois millions de consoles seront produites d'ici à mars 2007.

Et sachant qu'une grosse partit ira en Amérique et surtout au Japon, dure dure pour les europeens

pourkoi on parle de la production de la PS3 ici ? vener dans la partie PS3 pour en parler au lieu dans parler derriere le dos des acheteurs de sony , vous etes mesquin les xboxiens ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
pourkoi on parle de la production de la PS3 ici ? vener dans la partie PS3 pour en parler au lieu dans parler derriere le dos des acheteurs de sony , vous etes mesquin les xboxiens ^^
Tout simplement parce qu'une personne hésite entre la PS3 et la xbox360 et jte signale que j'en parle aussi dans le forum PS3, t'as qu'a aller vérifier!!! Et vu que tu viens surveiller on peut dire que tu fais comme Sony, tu viens espionner les autres consoles

Si tu veux tu peux changer ta signature, tu peux marquer : MGS4 : Guns Of The Patriots, le seul jeu valable de la PS3, c'est encore un succés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Tout simplement parce qu'une personne hésite entre la PS3 et la xbox360 et jte signale que j'en parle aussi dans le forum PS3, t'as qu'a aller vérifier!!! Et vu que tu viens surveiller on peut dire que tu fais comme Sony, tu viens espionner les autres consoles

+1 sur ce point la tu a raison!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
+1 sur ce point la tu a raison!!!!
Merci, je dois déjà totaliser environs 20 points alors

Topic top délire créer par Charldino--> http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=89354

Si vous avez encore votre mémoire et pas de cancer, ce topic est fait pour vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
c'est du n'importe quoi le coup de Cell, en plus Sony integre un processeur qui va servire à rien pour la console, le pros est la pour aider le reste de la machine, alors pour avoir choisi l'un des pros les plus cher du monde, en plus le sous cadencé pour qu'il coute moin cher, elle est belle l'évolution, un supercalculateur à base de PS3, sachant que Sony est le plus grand constructeur de console défaillante du marché ( calculons vente et retour c'est donc eux qui ont la palme depuis la premier PS ), alors imagine tu fais une opération avec le PS3 sur un malade et la elle bloque....

( je plaisante biensur mais en partie ce que je dis est vrais )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je visite les site internet de vente et je suis tomber sur sa il y a quelques minutes j'aimerais s'avoir ce que vous en penser

Comme Neuf : [FONT=Courier New]Console XBOX Pack Premium complet en parfait état avec 1 manette supplémentaire + 3 jeux (PGR3/kameo/condemned)garantie encore 11 mois envoi au minimum en colis suivi : 399 euros[/FONT]
[FONT=Courier New][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Page 11 sur 14 / Total : 270 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité