flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 15 sur 22 / Total : 432 résultats

Shoei : osef personne prendra tes propos au sérieux, autant demander à un fanboy sony ce qu'il pense de la ps3. Quand je te vois écrire "ce jeu est parfait c'est tout" et autre états de fait bien fumeux, on comprend vite que le dialogue n'est pas possible avec toi. Donc à quoi bon s'acharner. Quand je parle de "jeu de pervers" c'est simplement qu'on reconnait bien la patte typiquement japonaise dans le traitement des courbes de la femme, y'a qu'à voir comment elle marche au ralentit dans la démo pour être mort de rire. Et quand je parle de mécaniques et de gameplay similaire, va pas me sortir toutes les petites différences du jeu, je te parle en général, j'ai pas mal joué a DMC et quand tu joues à bayonetta c'est presque pareil niveau maniabilité, j'ai retrouvé tous mes réflexes, voila pourquoi je dis que c'est similaire.

Puis bon la t'es le seul à rager comme un fou parce que des retours négatifs reviennent sur le jeu, tu pourras toujours essayer de nager à contre-courant personne te prendra au sérieux tant que tu nieras en bloc à peu près tous les arguments et défauts qu'on te présente.

Bye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis amoureux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
Je suis amoureux ^^
idem XD de toute façon sa sert a rien de lui parlé il n écoute rien , meme pour s arranger du bordel qu il y a sur le forum il s en fout alors bon .....
 
 
Great Teacher Onizuka a écrit:
Shoei : osef personne prendra tes propos au sérieux, autant demander à un fanboy sony ce qu'il pense de la ps3. Quand je te vois écrire "ce jeu est parfait c'est tout" et autre états de fait bien fumeux, on comprend vite que le dialogue n'est pas possible avec toi.

Ah bon, pourtant que je parle de Bayonetta je dis pas juste "ouais il est bien", je dis clairement pourquoi et ce qu'il apporte par rapport aux autres jeux du genres, tu veux faire l'aveugle ben fais l'aveugle ca te changera pas plus que ca de ces quelques gugusses qui trainent ici et critiquent gratuitement parce que ca les amuse, eux ils sont perdus pour la science y a plus d'espoir, stp fais pas comme eux. Mais t'as raison j'suis un fanboy et je prefere etre passioné que faire le grincheux et blasé du JV a la Gamekult a citer des defauts mineurs voir defauts exagerés.

Great Teacher Onizuka a écrit:
Quand je parle de "jeu de pervers" c'est simplement qu'on reconnait bien la patte typiquement japonaise dans le traitement des courbes de la femme, y'a qu'à voir comment elle marche au ralentit dans la démo pour être mort de rire.

Et alors ? Ca te plait pas a toi ca en plaira a d'autres, c'est nullement un defaut en soit.

Great Teacher Onizuka a écrit:
Et quand je parle de mécaniques et de gameplay similaire, va pas me sortir toutes les petites différences du jeu, je te parle en général, j'ai pas mal joué a DMC et quand tu joues à bayonetta c'est presque pareil niveau maniabilité, j'ai retrouvé tous mes réflexes, voila pourquoi je dis que c'est similaire.

Ben j'ai fait tous les DMC a part le 2 et je reste convaincu que le gameplay en dehors des gros rajouts (pas petits differences comme tu dis) est vraiment dans un autre univers c'est juste 100 fois plus rapide et dynamique que DMC et le nombre de combos en tout explose celui de DMC, et je suis pas le seul a le dire figure toi, regarde les comm sur les dernieres news de Bayonetta.

Great Teacher Onizuka a écrit:
Puis bon la t'es le seul à rager comme un fou parce que des retours négatifs reviennent sur le jeu, tu pourras toujours essayer de nager à contre-courant personne te prendra au sérieux tant que tu nieras en bloc à peu près tous les arguments et défauts qu'on te présente.

Faut pas exagerer non plus hein, je vais pas rager parce que 2 ou 3 gugusses pas specialement fan du genre perdus au milieu de nul part ont pas aimés une pauvre demo de 10 min. Les retours sur le jeu final sont plus qu'excellents aussi bien chez les joueurs que testeurs, ca je l'invente pas donc je suis loin de nager a contre courant, descendez de votre petit nuage quoi.

Maintenant je suis ouvert au debat, mais quand tu me dis genre machin pervers japonais ou quoi ben ce genre de mentalité reduite et etroitesse d'esprit bourrée de clichés inutiles (genre en occident y a pas de perversité en plus hein, genre les pratiques degeu comme le SM et autres c'est pas en occident qu'elles sont apparues) ca donne pas envie de discuter, de meme quand tu me dis ca ressemble exactement a DMC donne des elements tangibles, sur quel point du gameplay exactement ca ressemble a DMC (vitesse, combos etc) etc.
 
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 18:57.
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 18:57.
 
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 18:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 18:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 18:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
RETOUR AU SUJET MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour en revenir au sujet le début d'année sera chargé en BTA entre bayonetta dante's inferno et darksiders (bien qu'un poil différent) va falloir faire son choix entre 3 jeux aux univers différents tant mieux ou pas lol pour le porte monnaie
Perso j'attends toujours un successeur à otogi 1 et 2 ^^ :love:
Edité le 07/12/2009 à 20:53
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 11:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 11:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 08/12/2009 à 18:56.
 
Vidéo-test

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: L'arsenal ennemi

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: La chevelure démoniaque


Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à priori le jeu est déjà dispo en allemagne, suisse, pays bas, autriche...
toujours pas de nouvelle pour la france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui dispo en magasin le 23 ou 24 ou pas ?
 
 
Page 15 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité