flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 14 sur 22 / Total : 432 résultats

T'est pas un fan de beat them all j'imagine, ce jeu il rend fou plein de personnes c'est juste une tres belle revolution dans ce genre.

J'ai deja reservé l'edition Climax, l'OST du jeu je la veux
 
 
Idem rien de spécial, assez chiant, on dirait un jeu pour pervers (en meme temps c'est japonais), trop simple, l'écran est trop surchargé donc souvent on voit pas grand chose, on se retrouve à marteler Y et B et a dégommer tout ce qui bouge sans comprendre comment.

Bref, un bon gros délire de japonais encore une fois auquel j'ai de plus en plus de mal à accrocher il faut l'avouer, on a l'impression de se retrouver avec toujours les meme mécaniques, les memes histoires, le meme moteur, le meme gameplay ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant ce gameplay et ces mecaniques on les voit dans aucun autre BTA, c'est con hein ? ^^
 
 
Ouais sur, on les retrouve juste dans à peu près tout les BTA jap (DMC surtout) ... Les combos c'est du jamais vu, l'esquive non plus, les flingues en l'air non plus, les double saut non plus, les décors non plus, les items non plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon dans DMC tu peut invoquer des creatures pour t'aider, tu peut toi meme te transformer en un animal, tu peut prendre les armes des ennemies pour les retourner contre eux, les QTE sont si bien integrés, une esquive reussie raletit le temps, tu peut faire des combos flingues aux pieds et aux mains, y a t il des phases de plate formes ou des phases en moto, des attaques speciales "chatiments" ? C'est sur y a tout ca ouais

Meme le nombre de combos presents explose aussi bien ceux de God of War, DMC ou Ninja Gaiden. Et c'est pas pour rien que le jeu recoit quasiment que des notes ultimes dans les mags japonais, Famitsu, Edge etc.

Donc quand je lis ton post excuse moi de pas le trouver credible, surtout le coup de "c'est un jeu pour pervers" mdr fais gaffe ton cerveau va retrecir, parce qu'a coté de jeux comme GTA, The Saboteur, God of War etc ou la y a reelement de la baise a coté Bayonetta c'est gentil. Surtout qu'on sait que dans l'histoire du jeu Bayonetta est une mere de famille, elle a une fille qu'elle cherche, c'est pas une petasse provocatruce comme tu sembles le dire. Les personnes qui ont pris le jeu en import sur PS3 n'en disent que du bien...
 
 
A, on a touché au petit protégé? M'enfin j'y ai joué et je n'ai rien trouver de spécial, malgré un dynamisme sur et une ambiance, présente, la démo n'a rien apporté de révolutionnant, c'est tout, c'est pas la peine de nous raconter ta vie, on aime ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etr que t'est pas fan du genre ? Peut etre que t'aimes pas le style japonais ? Peut etre que t'as pas matiere a comparer et que tu connais tres mal les Ninja Gaiden, God of War, Castlevania LOi et DMC pour pouvoir dire si revolution y a ou pas ? Peut etre que t'as pas fait le jeu final alors que d'autres si ? Peut etre....

Maintenant j'ai jamais eu de protegé, c'est un jeu qui fait l'unanimité chez les testeurs, il est juste parfait c'est tout.
Edité le 05/12/2009 à 22:24
 
 
Peut être que t'es juste un blaireau? y' à pas que toi qui connais des jeux nippons. s'il te plait arrête un peu c'est saoulant de parler a des blaireaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur qu'il n'y a pas que moi qui connais les jeux japonais loin de la, mais bon ta culture est tellement pauvre mis a part des FPS et jeux jeux americains alors bon ton avis sur un jeu comme Bayonetta ca vaut ce que ca vaut, c'est a dire rien ^^

Et arrete de t'enerver, destresse tu repars a nouveau en toupie a insulter les gens pour rien. Toujours a perdre son sang froid celui la alala va consulter je sais pas moi, bois une tisane, prends des calmants.
Edité le 06/12/2009 à 04:31
 
 
Samedi soir a 4h du matin = message peu crédible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est tout ce qu'un gugusse comme Genesis merite: des messages aussi peu cedibles tout comme lui en fait.
 
 
Provocation facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais si on l'écoute, seul lui sais ce qu'est un jeu nippon et nous on est juste des bouffeurs d'FPS américain, ce mec est comme tu l'a dit, pas crédible du tout, un guignol quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je l'ai dit je suis loin d'etre le seul, mais un rigolo dans ton genre va pas nous dire si tel jeu ou pas est revolutionnaire tu viens parler d'un sujet que tu ne maitrises point, y a qu'a voir ta liste de jeux sur le Xbox Live pour voir que tu bouffes que des jeux US ca ca parle de soi meme hein tes gouts (apres tu vas nous faire croire que tu joues a des jeux japonais, comme le fait que tu "joues" a Bad Company en ayant fait meme pas 20 parties) on les voit direct et apres tu viens nous emmerder sur un terrain que tu connais pas pour masquer les apparences et faire genre, t'est juste pitoyable, moi quand je maitrise pas un sujet je me tait, toi t'aboies comme un roquet jusqu'au bout pour faire l'interessant c'est ca la difference entre nous deux.

A chaque fois que tu ouvres ta bouche sur un jeu japonais tu racontes n'importe quoi, mais tais toi quoi par pitié.... T'est le mec le plus detestable et con de ce forum et plus ca va plus tu me chauffes les oreilles.

Tiens pour ton plus grand plaisir je vais demander a certaines personnes de JV.fr qui ont le jeu en import de venir donner une petite critique ici, des gens qui connaissent tres bien les jeux japonais et qui ont le jeu final, eh oui y a pas que moi qui connais les jeux japonais c'est dingue hein.
 
 
Shohei a écrit:


A chaque fois que tu ouvres ta bouche sur un jeu japonais tu racontes n'importe quoi, mais tais toi quoi par pitié.... T'est le mec le plus detestable et con de ce forum et plus ca va plus tu me chauffes les oreilles.

Et c'est moi qu'a craquer mon slip? x'D
tu viens nous emmerder sur un terrain que tu connais pas pour masquer les apparences et faire genre, t'est juste pitoyable, moi quand je maitrise pas un sujet je me tait, toi t'aboies comme un roquet jusqu'au bout pour faire l'interessant c'est ca la difference entre nous deux.

Tu qualifie la exactement ton comportement, c'est hallucinant, c'est même plus de la mauvaise foie, t'es juste un con quoi.

Comme je l'ai dit je suis loin d'etre le seul, mais un rigolo dans ton genre va pas nous dire si tel jeu ou pas est revolutionnaire tu viens parler d'un sujet que tu ne maitrises point,
Mais qu'est ce que tu en sais? pourquoi parler sans savoir? quel est ce mal qui te hante, c'est même plus drôle de te lire, ça devient pathétique.
On dirait que tu parle de toi la, franchement si t'as au moins une once d'estime de toi, je sais pas, ferme ta gueule, t'enfonce pas aussi bas.
J'ai dit que la démo n'avais rien de révolutionnaire, pourquoi tu serre les 3 derniers neurones qui te reste? quel est la raison? Parce qu'une démo ne ma pas plu je suis un ignorant? un moins que rien? mais laisse moi rire.
Après tu veux me ramener des personnes ayant le jeu en import, c'est bien, mais toi a part la démo t'as joué a quoi?
Pourquoi tu parle toujours de choses selon l'aspect et non l'expérience?!

Sur ce, continu de craquer ton slip tout seul, y'a que toi que ça amuse, sayon ara et bon débarras
Edité le 06/12/2009 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis le perroquet dans toute sa splendeur qui repete et nous retourne ce qu'on vient de dire, t'as un superbe plumage va fais gaffe de pas le perdre on sait jamais. Je craque pas mon slip au contraire je m'amuse, tu m'amuse pour etre plus precis

Apres non j'ai pas pris le jeu complet, j'importe pas des jeux qui sortent chez nous, neanmoins je fais confiance a certaines personnes et leur avis, la demo est en soit revolutionnaire a bien des aspects comparé a des DMC, NG, Castlevania ou GOW jeux que j'ai eu pour la pluparts donc je peut comparer, donc stp nettoie moi ces orbites pleines de merdes ou tout simplement va t'acheter un nouveau cerveau qui marche mieux ou encore commente pas ce que tu connais pas pour faire l'interessant, je vais pas dans le topic de Mario ou Zelda moi pour dire si ils sont bien ou pas, revolutionnaires ou pas. Quand je parle reelement d'un jeu c'est que je l'ai ou y ai joué un certain moment (eh oui meme MW 2 mon pauvre contrairement a ce que tu peut croire ou pas)
 
 
Pas intéressant, ça fait plus rire comme je t'ai dis, a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout que t'as rien n'a dire donc oui A+.

La ou les personnes auxquelles je pense j'essayrais quand meme de les faire venir pour donner une critique sur Bayonetta.
 
 
Je l'attendais celle la ^^ venant de toi pas étonnant à vrai dire, bon potentiel mon gars (pas obligé de me suivre jusqu'au topic MW 2 cette fois ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement vs etes soulant, reglez vos comptes par mp ou directement sur le live.... s'envoyer qq vannes au 2eme degre c'est bien marrant, mais là c'est limite des insultes..

Pour revenir sur le jeu, je vois mal un fan de beat cracher sur bayo....J'ai trouvé la démo intéressante et surtout ca montre un gameplay qui dépasse le simple fait de matraquer x et y....pour moi Bayo raffraichit clairement le monde du beat... Par contre, le coté "je me fous à poil" est vraiment de mauvais gout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité