Publicité
Forum Bayonetta
Sortie le 08 Janvier 2010
,
Xbox 360 , PS3
{Topic de news} Bayonetta
Page 8 sur 22 / Total : 432 résultats
Sauvegarde...
Sauvegarde...
C'est clair,trés bien réussie mais est ce que le jeu en sera autant?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
C'est clair,trés bien réussie mais est ce que le jeu en sera autant?^^
Bien sur que oui qu'est ce que tu crois ^^
Il va mettre a genoux God of War 3 et DMC 4
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Peut-être il tiendra tête face à DMC4 mais j'ai un doute contre Kratos XD
Sauvegarde...
vraiment classe la jaquette.
en tous cas, bayonetta fais clairement parti des titres à surveiller, surtout que les beat theam all deviennent un genre très représenté et la concurrence va être rude face à dante's inferno, ninty nine night 2 (360), dead rising 2, god of war 3 (ps3), kingdom under fire 2, captaine blood (360), et darksider
Edité le 31/07/2009 à 00:07
en tous cas, bayonetta fais clairement parti des titres à surveiller, surtout que les beat theam all deviennent un genre très représenté et la concurrence va être rude face à dante's inferno, ninty nine night 2 (360), dead rising 2, god of war 3 (ps3), kingdom under fire 2, captaine blood (360), et darksider
Edité le 31/07/2009 à 00:07
Sauvegarde...
Castlevania et Dead Rising c'est plus des hack slash je trouve que des beat them up.
En tout cas un Dead Rising n'a rien n'avoir avec un DMC niveau gameplay et possibilités de coups et combos.
En tout cas un Dead Rising n'a rien n'avoir avec un DMC niveau gameplay et possibilités de coups et combos.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
après tout, "hack 'n slash" ce n'est rien de plus que le nom qu'on donne aux beat them all sur pcShohei a écrit:
Castlevania et Dead Rising c'est plus des hack slash je trouve que des beat them up.
au vu de la video E3 du prochain castlevania, le jeu semble se rapprocher d'un god of war dans sa jouabilité, et pour dead rising, il faut bien le classer dans une categorie.
enfin bref, tout ça pour dire que bayonetta n'est pas tout seule qet que la concurrence va être rude...tient, je me rend compte que j'ai également oublié de citer brutal legend.
Sauvegarde...
cajp a écrit:
après tout, "hack 'n slash" ce n'est rien de plus que le nom qu'on donne aux beat them all sur pc
Boh le hack n' slash a souvent un côté jeu de rôle que le beat them all n'a pas ...
Sauvegarde...
lucau a écrit:cajp a écrit:
après tout, "hack 'n slash" ce n'est rien de plus que le nom qu'on donne aux beat them all sur pc
Boh le hack n' slash a souvent un côté jeu de rôle que le beat them all n'a pas ...
C'est bien ce que je pensais, les Castlevania sur PS2, Dead Rising, Ninety Nine Nights ou Too Human ont ce coté d'ailleurs.
Au contraire Bayonetta ou God of War misent que sur le coté baston pur et les combos.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi j'aurais dit que dans un hack n slash on ne peut pas sauter ;), car sinon, que dire de guardian heroes (sat)? difficile de faire plus rpg niveau jeu de baston.
Edité le 02/08/2009 à 19:50
Edité le 02/08/2009 à 19:50
Sauvegarde...
cajp a écrit:
moi j'aurais dit que dans un hack n slash on ne peut pas sauter ;), car sinon, que dire de guardian heroes (sat)? difficile de faire plus rpg niveau jeu de baston.
J'ai pas joué à guardian heroes mais à ce que j'y ai vu le côté RPG de guardian heros se limite à un gain de lvl et une distribution de points de caractéristiques à la manierre d'un Castel Crasher ...
Bon en tout cas Dead Rising , pour y avoir beaucoup joué (j'ai pas juste passé 20 minutes à chercher des tronçonneuses pour découper du zombie ) j'ai pas du tout le sentiment que ce soit un beat them all ...
Ptetre que c'est simplement parce qu'on est plus libre que dans les beat them all clasiques mais dans ce cas là on peut trés bien qualifier Prototype de beat them all ( ce que je trouverais d'ailleurs plus justifier que de dire que DR est un Bta) ...
Sauvegarde...
....et faire des choix qui influent le scénario au point de nous mener vers l'une des 7 fins possible du jeulucau a écrit:
J'ai pas joué à guardian heroes mais à ce que j'y ai vu le côté RPG de guardian heros se limite à un gain de lvl et une distribution de points de caractéristiques à la manierre d'un Castel Crasher ...
pour dead rising, c'est vraiment un cas à part, ce n'est pas tootalement un beatthem all, ni totalement un survival (il en a pourtant plusieurs caractéristiques), ni totalement un jeu d'action...bref, c'est vraiment un cas à part, mais ok, si vous voulez on le vire de la listelucau a écrit:
Bon en tout cas Dead Rising , pour y avoir beaucoup joué (j'ai pas juste passé 20 minutes à chercher des tronçonneuses pour découper du zombie ) j'ai pas du tout le sentiment que ce soit un beat them all ...
Ptetre que c'est simplement parce qu'on est plus libre que dans les beat them all clasiques mais dans ce cas là on peut trés bien qualifier Prototype de beat them all ( ce que je trouverais d'ailleurs plus justifier que de dire que DR est un Bta) ...
quoi qu'il en soit, le genre beat them all est très représenté sur cette génération de console, j'espere que bayonetta arrivera à se faire une place au soleil
Page 8 sur 22 / Total : 432 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
- Un titre bourré de style et d'humour
- Une héroïne inoubliable
- Une direction artistique pleine de folie
- Une bande-son éclectique
- Une replay value conséquente
Les -
- Narration foutraque
- Quelques redites
- Niveau à moto loupé
- De menus problèmes de caméra
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon
Inoubliable
Ce jeu est pour moi un classique de cette génération. On a rarement vu un gameplay aussi poussé pour un Beat them all. Tout a été pensé pour pousser l'habileté du joueur dans ses derniers retranchements. L'univers est vraiment sympa, et on suit avec plaisir les aventures de notre héroïne. Le scénario peut toutefois semblé un peu léger, mais pour ce genre de jeu ce n'e
suite ... st pas très très grave du moment que l'on accroche à l'univers et à l'humour décalé du jeu. La durée de vie est franchement énorme, et comme le dise les dev du jeu, Bayonetta ne commence vraiment que lorsqu'on l'a finit une 1 ère fois. Il y a des tonnes d'objets à débloquer (techniques, armes, tenues) ainsi que des trophées platine pur qui vous poussent à l'excellence. Seul bémol, la version PS3 en deça de la version 360, mais cela ne vous empêchera pas de prendre énormément de plaisir à combotter à tout va avec cette héroïne de charme, et déjà culte dans l'univers du jeu vidéo ! Enjoy!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.