flechePublicité

Forum Bayonetta

Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 5 sur 22 / Total : 432 résultats

stop le hs merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

xYohannx a écrit:
stop le hs merci

"Bayonetta sera terriblement difficile"

Bien déterminé à avertir comme il se doit les joueurs désireux de mettre leurs grosses paluches sur Bayonetta, son dernier projet en date, monsieur Hideki Kamiya (Devil May Cry, Viewtiful Joe) déclare que le jeu sera "horriblement difficile" (le terme exact faisant carrément état de "sadisme").

«Avec Bayonetta, nous détesterions voir les gens penser qu'il s'agit d'un récit apaisant et puis se retrouver avec un titre outrageusement difficile (du moins je l'espère) entre les mains.»

De quoi rassurer les uns tout en collant les miquettes aux autres. Mais en tout cas, on ne pourra pas dire que nous n'avons pas été prévenus.
Jv.com

Bon be voila la news qui vient d'achever le jeu (en plus de l'héroine hideuse), comme je le dit souvent je joue aux jeux vidéo pour me détendre pas pour péter un boulon au point de balancé ma manette dans le mur, donc ce jeu ne sera pas pour moi je trouve cela inadmissible ce genre de jeu (franchement ça leur coute quoi de mettre un mode facile ?).

ils essayent peut etre de ralonger la durée de vie comme ca car ils ont la flemme de faire un jeux long ^^

Sudemax a écrit:

Bon be voila la news qui vient d'achever le jeu (en plus de l'héroine hideuse), comme je le dit souvent je joue aux jeux vidéo pour me détendre pas pour péter un boulon au point de balancé ma manette dans le mur, donc ce jeu ne sera pas pour moi je trouve cela inadmissible ce genre de jeu (franchement ça leur coute quoi de mettre un mode facile ?).

Lol le noob

J'avais pas vu ton post mais j'avoue avoir bien ri je te reconnais bien la Sude

Pour ton savoir c'est juste du Hideki Kamiya style il a toujours fait ses BTA comme ca, les 1 ers Devil May Cry (le 1 et 3 en fait) etait beaucoup plus durs que le 4 qui s'est casualisé vu que Kamiya n'etait plus aux commandes.

La il va juste plus loin plus haut a ton grand dam
Enfin de toute facon il t'interessait pas.

xYohannx a écrit:
ils essayent peut etre de ralonger la durée de vie comme ca car ils ont la flemme de faire un jeux long ^^

J'en doute c'est pas dans le genre de Kamiya de faire des jeux baclés.

durée de vie courte ne veut pas dire baclé

Je me souviens pas que DMC 1 et DMC 3 avaient une durée de vie courte.

On verra, c'est trop tot pour se prononcer la dessu

Encore en train de nous mettre les jeux qu'il a fait le mec, on en a rien a foutre, c'est une nouvelle licence donc si nous fait pareil que Devil May Cry la loose pour lui hein ^^

Ensuite tu peux me traité de Noob mais c'est bien toi qui n'aime pas Ninja Gaiden car c'est trop dur, logiquement à entendre parlé l'autre (rien a battre de son nom, pas un Fanboy) le jeu serais aussi dur que le premier Ninja Gaiden, si toi ça t'amuse de recommencé des missions 70 fois tant mieux (vachement intéressant le jeu hein) mais moi j'aime pas ça.

Et puis après faut voir ou il va mettre la difficulté, car si c'est mettre des points contrôle toutes les heures la ce sera plus du challenge ça sera frustrant.

En tout cas ce jeu ne sera pas pour moi car qu'il fasse le mode difficile vraiment difficile, c'est logique mais qu'il fasse le mode normal aussi dur qu'un mode supra Hardcore sur un autre jeu, c'est des cons c'est tout et faudrait qu'il ouvre un dico pour la définition d'une difficulté normal dans un jeu vidéo

Toi meme t'est fan de Ninja Gaiden 2 et tu te plains de ca ? Bizarre.

Maintenant la patte DMC se retrouvera dans Bayonetta c'est indeniable dans lma mise en scene etc. Mais contrairement a NG Bayonetta a des atouts plus interessants dans l'univers, le perso, le gameplay etc donc meme si c'est aussi dur ca me poussera bien plus a y jouer et etre motivé.

NG a une difficulté abusive et dopé, si pour Bayonetta fait une vraie difficulté qui soit dure c'est pas pareil.

Nop Ninja Gaiden 2 à été sérieusement revu a la baisse niveau difficulté (je n'ai pas fini le premier, le 2e non plus d'ailleurs, mais ils avaient des atouts indéniable qu'il n'y a pas dans Bayonetta, enfin au vu des vidéos (des exemples : CharaDesign sublime, fluidité des mouvements, animations, univers, ...), ensuite tu dis que le perso de Bayonneta est plus intéressant que DAnte ? :o)

Il auraient pu prendre les charadesigner quand il a abandonné les DMC ça aurait servi hein ^^

M'enfin je sais même pas pourquoi je me casse le cul à te répondre xD, Tu nous a prouvé qu'en matière de jeux vidéo, tu n'avais aucun gout, maintenant si toi ça te plait de jouer une meuf avec des lunettes des années 70 et des trucs dans ses cheveux tout moches et be tant mieux mais ce sera sans moi, sert a rien de le défendre corps et ames comme tu le fais d'habitude car ce coup ci je m'en contrefout

Sudemax a écrit:
CharaDesign sublime

Oui tu te fout de moi je crois, Ryu c'est un gros pequenot et honnetement il a aucune classe, qu'il aille deja se refaire un look vestimentaire convenable.

Sudemax a écrit:
fluidité des mouvements, animations, univers, ...), ensuite tu dis que le perso de Bayonneta est plus intéressant que DAnte ?

Alors pour tout ca comment tu peut savoir ? T'est pote avec Kamiya ? Qu'est ce que t'en sait que Bayonetta n'est pas fluide ? Ou que l'univers est pourri ?

Sudemax a écrit:

Il auraient pu prendre les charadesigner quand il a abandonné les DMC ça aurait servi hein ^^

Pas de chance c'est Kamiya lui meme qui designe ses persos aussi bien Dante que Bayonetta

T'est un gros aigri Sude

Be il était en manque d'inspiration ce coup ci, car il nous fait un Dante sublime (même Nero j'aime bien mais a priori si j'ai bien compris c'est pas de ce mec la) et une bayonetta toute moche.

Kamiya n'a pas participé a DMC 4 normal il avait quitté Capcom apres le 3. D'ailleurs ca s'en ressent tellement DMC 4 s'est casualisé et est moyen comparé au 1 et 3.

Site officiel mis en ligne: bayonetta.jp...

Nouvelles images:

D'autres à cette adresse.

Vidéo:

www.gamersyde.com...
En version Youtube pour ceux qui n'arrivent pas à lire: www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

pas si nouvelles que ca certains, j'adore le level design, mais toujours autant du mal avec le characters design

Ouai le level design est pompé sur Devil May Cry 4 ...

Le trailer depote, je vais avoir du mal a attendre

Bayonetta peut se transformer en panthere apparamment, en oiseau geant, peut utiliser un fouet comme arme et a l'air d'avoir enormement de techniques differentes et variés.

Comme Kamiya l'a dit ce jeu risque de revolutionner le genre sur le gameplay et ambiance (en ayant vu le trailer je le croit un peu), God of War 3 va se faire litteralement exploser de plein fouet et Ninja Gaiden 2 sera enterré.

Apres l'univers et le perso on aime ou pas c'est les gouts, en tout cas moi j'adore ca fait tres japonais dans le style.

Sudemax a écrit:
Ouai le level design est pompé sur Devil May Cry 4 ...

N'importe quoi, t'as deja vu des grattes ciel facon New York, un colisée, un niveau aerien ou le perso vole seul ou encore une foret limite cimetierre dans DMC 4 toi ?

Et puis c'est le createur de DMC donc si il a envi de copier dessus il copiera il fait ce qu'il veut

Regarde le trailer Sude avant de dire des betises

J'ai regardé le trailer, et le seul mot que j'ai sorti c'est "Ridicule" xD Pourquoi vouloir un DMC avec des skins de perso aussi hideux ?

Et je parle de l'ensemble qui est copié sur DMC pas des lieux précis ... Créateur ou non tu nous dis qu'il a pas bossé sur le 4 alors pourquoi il aurait le droit de copié ? Regarde tu aimes le jeu donc tu racontes n'importe quoi pour le défendre comme tu fais tout le temps ...

Ah j'avais pas vu ce que tu disais a propos du trailer, Juste risible, révolutionné le genre alors que c'est une copie de DMC, "God of War 3 va se faire litteralement exploser de plein fouet" alors qu'on n'a encore rien vu sur ce jeu ...

Non mais sérieusement relis toi avant de nous pondre des conneries plus grosse que toi ...

Page 5 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -