flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 22 sur 22 / Total : 432 résultats

Les girls de Playboy se prennent pour Bayonetta !

Les girls de playboy, comme nous les appelons dans l'intimité la plus stricte, ont imaginé se retrouver dans les beaux atours de la belle Bayonetta... Résultat, un défilé de boudins jeunes filles pas forcément au niveau de l'héroïne de Platinum Games, mais un bel effort, dont l'origine est sûrement dû à un nouveau fantasme de Hugh Hefner himself. Enfin, ce que j'en dis, perso... Vous en pensez quoi, vous autres les gens de la vraie vie réelle ?

Les noms des filles au cas où : Shannon James, Jillian Kaye, Kat, Chernise Yvette et Ryan Lovette.

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ben franchement bof, des americaines resteront toujours des americaines surtout les pouf de Playboy, Bayonetta c'est pas une pouf donc ca marche pas trop la.

Non la fille qui chante dans la pub japonaise du jeu est tres bien dans le personnage, ca colle exactement.
 
 
Des figurines qui rendent hommage à Bayonetta

Si vous aussi vous n’avez pas pu résister au charme de Bayonneta (et de sa rivale…), alors nul doute que vous craquerez pour ces figurines dénichées par le site tomopop.com, qui devraient être disponible d’ici le mois de mai. Peut-être que d’ici là l’effet Bayonetta sera retombé comme un soufflet. Faut voir…













Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le million pour Bayonetta

En marge de ses résultats trimestriels, SEGA a annoncé que Bayonetta s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, 1,1 million plus exactement. Une excellente performance pour une nouvelle licence qui a tout de suite su s'imposer comme une valeur sûre du jeu d'action. Le mois dernier, Hideki Kamiya de PlatinumGames avait affirmé qu'il serait tenté de développer un spin-off de Bayonetta.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta à la sauce 8-bit
Rien ne semble arrêter cette grande tradition qui nous apporte tout les ans à la même époque son lot de chocolats et de blagues plus ou moins réussies. Le premier Avril est derrière nous et vous avez peut-être déjà passé tout le week-end à quatre pattes dans le jardin en cherchant frénétiquement des œufs de Pâques avec un poisson en papier accroché au veston. Dans ce cas là vous êtes certainement passé à côté de cette vidéo réalisée par les bons soins des gaillards de PlatinumGames. Ces derniers se sont en effet amusés à imaginer à quoi pouvait ressembler une version 8-bit de Bayonetta. Cette vidéo fera certainement sourire les nombreux amateurs de la belle sorcière.

- Lien de la vidéo.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr! c'est pas mal fichu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles infos autour de Bayonetta à venir

Yusuke Hashimoto vient de céder à la tentation du teasing en laissant un message sur son compte Twitter. Ce dernier annonce ainsi que de nouvelles informations relatives à Bayonetta seront diffusées dans le courant de la semaine. Bien entendu, les fans peuvent imaginer toutes les extravagances possibles, allant d'une suite à un spin-off en passant par du contenu... Toutefois, mieux vaut attendre ces nouvelles informations avant de se mettre à trop rêver.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La nouveauté concernant Bayonetta est...

Sorry daddy

Vous vous rappelez la semaine dernière lorsque Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta chez PlatinumGames, nous disait que nous aurions bientôt du neuf concernant leur sexy beat them all ? Mmm ?

Bah j'espère que vous ne vous attendiez pas à un truc rocambolesque puisque cet alpaguage médiatique consistait juste à nous prévenir que Bayonetta va passer en gamme de jeux à prix réduits au Japon...

Il passera ainsi en catégorie Best sur PS3 et en Platinum Hits sur Xbox 360 à partir du 2 septembre prochain au prix de 3 990 yens (soit environ 35€) tout en prenant le soin d'être agrémenté d'une jaquette réversible avec de gros boobz et d'un trailer de Vanquish (le prochain jeu de blast bourrin de PlatinumGames) jamais diffusé au Japon. Ladite vidéo sera directement présente sur le Blu-Ray de la version PS3 tandis qu'il y aura une galette supplémentaire rien que pour le trailer concernant l'opus Xbox 360.




Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une figurine en kit exceptionnelle

La sorcière continue de faire parler d’elle puisqu’une figurine à son effigie va sortir le mois prochain au Japon.

Bayonetta… un nom qui résonne dans la tête des joueurs attendant une suite avec impatience. Pour les plus collectionneurs d’entre nous, sachez qu'une figurine exceptionnelle va voir le jour prochainement.

En effet, le 10 octobre, les boutiques nippones se verront attribuer une figurine en kit de la belle sorcière. Volks nous fait donc le privilège de nous pondre une beauté qui vaut son pesant d’or :

* Figurine : Bayonetta
* Mise en vente par : Volks
* Echelle : 1/4
* Hauteur : 380mm
* Nombre de parties à monter : 67
* Date de sortie : 10 octobre 2010
* Prix : 48 300 yens (soit 425 €)

Et vous ? Êtes-vous prêts à mettre une telle somme dans une figurine ? Quoique la belle à de quoi nous ensorceler…









Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait chere pour 38 cm ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La qualité est exceptionnele, m'enfin pour une bonne fig faut bien mettre plus de 100 euros, pas les truc a 2 balles que sortent Square Enix.

Mais la ca tient plus au truc de collection en edition limité qu'autre chose.
 
 

Un nouvel artbook pour Bayonetta





Les fans de Bayonetta ont de quoi se réjouir ! Car après avoir sorti un premier artbook dénommé « Bayonetta Witch of Vigrid » en 2009, SEGA et Platinium Games s’associent à Udon Store pour sortir un nouvel ouvrage : « The Eyes Of Bayonetta ».

artbook the eyes of bayonetta platinium games sega udon Un nouvel artbook pour Bayonetta

Dans ce grimoire de plus de 224 pages, vous pourrez retrouver les artworks qui ont permis d’élaborer les cinématiques du jeu, des esquisses, mais aussi de magnifiques dessins des monstres, des armes, qui ont rendu le jeu si stylé. Enfin, ces « oeuvres » ne seraient pas si intéressantes si les commentaires du créateur n’étaient pas là pour ponctuer votre lecture. The Eyes Of Bayonetta comprendra également un DVD d’une heure qui renferme une interview avec le créateur Hideki Kamiya.

Fixé à 39,99 $ aux États-Unis sur le site d’Udon, le nouvel artbook n’a pas encore de date de sortie, et ne confirme en aucun cas un éventuel lancement européen.

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Page 22 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
etta_topic_de_news_bayonetta" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />