flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 17 sur 22 / Total : 432 résultats

ça y est, il est dispo à république.
je l'ai acheté chez Square Games à 65€ (même prix sur 360 et ps3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jy joue depuis une semaine...et sa dechire grave g deja 520g dessus ...et la je me tape le niveau le plus dur le mode CLIMAX!!!

c 'est vraiment chaud ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
pour bullet witch , regarde la video test de jeux vidéo . com ou autre et tu vera qu il ne parle quasiment que de l'heroine , tomb raider est un bon jeu car la lisence a revolutionné le genre a l epoque est de plus lara croft est une embleme pour le jeu vidéo pour son charisme , bayonetta c est vrai est beaucoup plus stylés au niveau des enchainements par rapport a devil may cry , mais de la a dire que bayonetta a plus de charisme de dante ou meme ryu hayabusa c est pour Moi de la connerie pur est dur , je m explique , mettre une heroine sorciere traquant les démons avec une genereuses poitrine et qui finit ses ennemies a coup de " je me fous a poil " , ou est le charisme moi j apelle sa " faire du fric avec la recette pervers " pour moi bayonetta est certes un bon jeu car il y a des bonnes petites idées de game play sa je ne dis pas le contraire mais ce n est pas non plus un super hit de la mort qui tue XD , c est vrai que le jeu a été bien notées mais moi je trouve que tout le monde fait beaucoup de buz autour de ce jeu pour rien ..... m enfin chaqu un son avis , y en a qui vont beaucoup aimer et y en a comme moi et d autres gens que je connais vont apprecier mais sans plus , preferant devil may cry ^^

ps : par contre dans DMC4 si ma memoire est bonne tu peut alterner a tout moment tes armes pour faire de gros combos

Ah parce que Ryu Hayabusa a du charisme ? Parce qu'il a une cagoule sur la tronche et des vetements moulants de gay et qu'il coupe les mecs comme du beurre ca donne du charisme ?

Honnetement je vois pas ce que Ryu a de charismatique, c'est une coquille vide niveau personnalité. Bayonetta au contraire c'est un @!#$?* de perso haut en couleur, je l'aime bien plus que Dante.

Et resumer Bayonetta au coté sexy c'est bien triste, c'est certainement le truc visuel qui frappe en 1 er mais derriere tout ca elle a une histoire, c'est une mere elle a une fille, un mari etc, bref faut connaitre ses motivations et ce qu'elle fait dans le jeu pour reelement pouvoir juger si elle est charismatique, le charisme se definit pas au visuel parce que dans ce cas la Dante est un guignol habillé en cuir qui fait que provoquer ses ennemis et se bat avec des armes debiles du genre une guitare electrique, on peut resumer ca comme ca aussi. Et Ryu j'en parle pas car y a pas grand chose a dire si ce n'est qu'il est banal, meme Ken de Ninja Blade est plus charismatique.

En tout ca la critique est unanime sur Bayonetta et pas mal de joueurs aussi, c'est pas arrivé sur DMC 4 ni NG 2 ni meme DMC ou GOW a l'epoque, chacun en tire ses propres conclusions apres.
 
 
je n'adresse ce post ni a shohei ni a yoyo, malgré que le debat soit interessant plus le temps, ce post s'adresse simplement a la communaute jv.fr en tant qu'experience perso.
Alors voila, j'ai plus longuement tester le jeu et je dois avouer que ca a ete dans l'ensemble une agreable surprise:
une exploitation de l'environnement, une palette de combos et coups riche et varié, une histoire simple et recherché a la fois, un savant melange de toutes ces capacites font de ce bayonneta un tres bon jeu du genre, cependant je ne cache pas cette aspect qui est que l'heroine selon moi na que peu voir pas de charisme, point de vue personnel, et qu'il n'y.a pas dans ce jeu LE petit truc qui ferait la difference avec ses predecesseurs, certe un tres bon jeu, mais pas LE jeu.
bref, on prends quand meme un certain plaisir a y jouer, ce qui est deja pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Publicité télé

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Ah parce que Ryu Hayabusa a du charisme ? Parce qu'il a une cagoule sur la tronche et des vetements moulants de gay et qu'il coupe les mecs comme du beurre ca donne du charisme ?"

ta de la chance que shenman095 n a pas vu sa !!! XD
ryu hayabusa a un style inégalable
 
 
Oui ca doit etre ca, c'est la cagoule alors, apres je dis pas y en a qui ont le droit d'aimer les mecs encagoulés, c'est un style comme un autre.

Mais bon qu'on dise que Ryu Hayabusa et plus charismatique que Bayonetta ca me fait juste marrer aux larms devant mon PC, y en a qui connaissent pas la definition du mot charisme sur ce forum, car Ryu n'a aucune personnalité qui puisse faire de lui un etre "charismatique" (de part ses actes et paroles ou facon d'etre) bref une coquille vide et en plus il est fringué comme une serpillière
 
 
n'importe quoi son charisme bayonetta le tire de son coté sexy et son coté décalé mais en plus global RYU ou même Alicia de bullet witch à bcp plus de présence et d'allure et de classe être "sexy" ou drôle ne suffit pas
Sans son coté hentai pour frustré elle aurait rien (oui il y à pas que ça mais son allure attitude fait ressortir ce coté)
et même ryu à une histoire aussi basique soit elle et alicia encore plus qu'on ne croit malgré les gros défaut du jeu
j'aime comment tu exagère en parlant du costume de Ryu
enfin dante malgré son physique basique à un fond bcp plus charismatique de part son histoire
Edité le 03/01/2010 à 17:51
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je crois pas que t'ai et ai fini Bayonetta Koin Koin pour dire si oui ou non Bayonetta est charismatique, la preuve tu parle encore une fois de coté hentai pour frustré ce qui est une grosse connerie en soit mais ca prouve que tu connais pas le personnage de Bayonetta ni le hentai (les persos de hentai sont pas obligatoirement fringués comme des petasses mais plutot comme dans les animés normaux desolé pour toi et tes prejugés). Bref tu parles encore de l'apparance physique sans connaitre le perso lui meme.
 
 
oui dsl je suis inculte tu sais tout gros fan boy que tu es
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei tu n'as aucune idée de ce qu'es le charisme. Dire que Bayonetta a du charisme est une belle connerie. J'ai pas le jeu mais j'ai vu des images et franchement elle est plus ridicule qu'autre chose. Le charisme sa se voit au premier abord, pas besoin de savoir le passé de l'individu pour le voir. De toute façon pour toi une fille habillé comme une pute japonaise, désolé mais c'est le mot elle a du charisme. Laisse moi rire, sort de ton monde un peu.
 
 
Non je te dis ce que je pense, si tu crois avoir des meilleurs arguments et connaitre mieux les sujets que moi eh bien parles en, argumente vas y.

Bon as tu Bayonetta Koin Koin deja pour commencer ? C'est un debut deja pour juger si un perso est charismatique ou pas.


starnie a écrit:
Shohei tu n'as aucune idée de ce qu'es le charisme. Dire que Bayonetta a du charisme est une belle connerie. J'ai pas le jeu mais j'ai vu des images et franchement elle est plus ridicule qu'autre chose. Le charisme sa se voit au premier abord, pas besoin de savoir le passé de l'individu pour le voir. De toute façon pour toi une fille habillé comme une pute japonaise, désolé mais c'est le mot elle a du charisme. Laisse moi rire, sort de ton monde un peu.

Et toi va prendre un dico pour lire la definition du mot charisme parce que la tu me saoule avec ces post denués de sens, merci. Mdr le mec qui croit que le charisme se definit par l'apparence physique, n'importe quoi, retourne a l'ecole Starnie serieux.
Edité le 03/01/2010 à 18:20
 
 
Hoooo just the two of us, lalalalalala just the two of us (
Bref, cette petite chanson d'amour tout ça pour dire que ça sert à rien de faire des débats à la cons sur le "charisme" de tel ou tel perso, revenez au sujet sérieux, ouais c'est moi qui dit ça mais bon.
Koinkoin t'as mieux à faire, connect toi au lieu de raconter ta vie, enfoiré ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais t'aider Starnie:

Charisme:
Aura indéfinissable que possède quelqu’un, souvent liée à sa prestance, qui est capable de susciter l’adhésion, la fascination d’un grand nombre de personnes.

Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours. *Les charismes, ou dons spirituels selon Paul de Tarse, sont décrits dans plusieurs passages de la Bible.

Bref rien a voir avec le physique, le charisme est lié au comportement d'une personne et c'est une notion spirituelle, comment une personne se comporte, ce qu'elle dit, ce qu'elle fait etc.
 
 
C'est ton point de vue mais y a bien longtemps que sa marche plus comme ça dans notre société.
 
 
La definition d'un mot est universelle Starnie, ca se tourne pas de la facon qu'on veut, c'est defini et c'est un fait.

Bayonetta correspond tout a fait a la definition du mot charismatique, la preuve tout le monde parle d'elle de bien ou en mal, tu sais charismatique peut etre pejoratif aussi, Hitler est quelqu'un de charismatique par exemple, le fait est que Ryu pas grand monde parle de lui mis a part les fans de Ninja Gaiden, Kratos pareil, alors que Bayonetta tout le monde s'acharne sur elle soit pour l'acclamer soit pour essayer de la detruire ca prouve de l'importance que les gens lui accordent (preuve encore manifeste des gens n'aiment pas le jeu ou ne comptant pas l'acheter qui viennent quand meme poster sur les commentaires du test ou ici sur ce forum, ca veut tout dire

Enfin perso par exemple pour moi le perso de Darksiders ou Dante's Inferno ne m'interessent pas, je les trouve fade et quelqonques, les jeux m'interessent pas non plus, j'irais pas poster sur les comm de leur test ou sur les topic de leurs jeux ici car je ne leur accorde aucune importance. Ici beaucoup de gens ne sont pas interessés par Bayonetta mais postent quand meme ca prouve ce que ca prouve
 
 
et non shohei c'est pas parce que on critique quelque chose ou qu'on le descend que ça nous intéresse ou que ça prouve qu'on lui accord de l'importance c'est facile et rapide de dire ça justement c'est pour montrer qu'on a pas tous le même avis et que perso je comprend pas comment vous êtes aussi aveuglé et fan boys ( en tout cas toi car des gens apprécie le jeu tout en étant objectif)
Far cry 2 à eu bcp de critique et aussi des gens qui ont aimé et le jeu est mauvais
Et non elle rentre pas comme tu dis dans toute la définition il y à des traits comme l'humour ou la séduction mais je lui trouve aucune présence aucune 'aura" et ça une démo suffit pour apprécier le charisme d'un perso ou pas
et dante à un fond bcp plus recherché que tu le dis tu dis ça car tu n'as pas aimé et que tu es à fond sur un autre BTA
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je partage pas cette facon de penser, en tout cas moi quand un jeu m'interesse pas je vais pas poster sur son topic pour essayer de le detruire car il m'interesse pas alors a quoi bon (COD c'est special pour moi c'est une longue histoire d'amour ^^), et je suis pas le seul a agir de cette facon ici. Genre Koin Koin je t'ai pas vu poster sur le topic de Magna Carta 2 ou Ace Combat 6 par exemple (au hasard hein), si tu le fait et pour essayer de demonter Bayonetta a ce point c'est qu'elle excerce une action sur toi d'une facon ou d'une autre et inconsciamment tu y est interessé.

Si Persona 5 sort et qu'il y a un topic dessus crois bien que la je serais encore plus fanboy que sur Bayonetta tu peut pas te l'imaginer, eh bien je pense pas que tu viendras poster pour "donner un avis contraire un requilibrer la balance" alors que le jeu t'interesse pas, tu vas zapper c'est tout, comme theoriquement tu devrais le faire pour Bayonetta.

Far Cry 2 a eu beaucoup de critiques par des gens ayants finis le jeu car il etait bof dans le fond, Bayonetta n'est meme pas sorti chez nous, les gens critiquent un jeu sur une demo lol et l'apparence d'un pers c'est fort ca, les rares personnes ayant finis le jeu en import le trouvent enorme et les test le notent extremement bien de partout et parlent de meilleur BTA 3D existant.

Et Koin Koin tu dis ne pas aimer le perso mais tu dis aussi qu'une demo te suffit pour definir son charisme alors que dans la demo Bayonetta ne parle jamais, on connait pas son histoire, ni ce qu'elle fait dans le jeu, bref je vois vraiment pas comment tu peut juger le perso en lui meme au dela de l'apparence physique qui ne respresente pas le charisme je le rappele. C'est pas logique la.

Je rebondis sur Dantes Inferno, oui on a qu'une demo aussi mais pour peu qu'on connaisse les grandes lignes de l'Enfer de Dante le roman sur lequel le jeu s'appuie on peut aisement comprendre sur quoi le jeu et le perso vont nous emmener, et Dante n'a rien de charismatique niveau personnalité c'est un humain banal a l'occidentale, pour ca que souvent aussi les heros occidentaux sont critiqués pour leur manque de personnalité.
Bref la traversée de l'enfer tout en degommant des demons, y a pas non plus lieu a donner quelque chose debrillant mis a part les scenes avec Beatrice sa femme.
 
 
c'est ton point de vue sur dante l'histoire sera bien foutu et très immersive
autre ex pour plus haut :
dans les médias on parle pas mal de la vie privé en mal ou bien des politiques et si je suis ta conclusion vu que les médias en parle ça à de l'importance alors que les gens ayant un minimum de jugeote savent que ça n'est pas le cas
et si je post bcp sur ce forum c'est pas que le jeu m'intéresse bien au contraire j'essaye de comprendre comment on peu etre aussi aveuglé oui c'est un bon jeu mais pas le meilleur BTA de tous les temps ni même le jeu de l'année etça je le comprend pas vu les BTA précédemment sortie et ceux à venir en disant ça il y à un gros maque d'objectivité et c'est pas le jeu de l'année vu ce qui sort ni même un jeu super innovant un bon jeu pour les fans du genre point barre ya qu'a juste voir le vidéotest voir la non objectivité du testeur par exemple
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La definition d'un mot est universelle Starnie, ca se tourne pas de la facon qu'on veut, c'est defini et c'est un fait.

Ben pas pour moi la définition d'un mot peux être universelle, ok mais moi j'ai ma façon de penser, ma façon de voir les choses. Beaucoup de mots ne me plaise pas car il ont une définitions qui dans mon esprit ne me convient pas.

C'est défini ? Mais par qui? Quelle genre de mec a le pouvoir de donner un sens à un mot et de dire "stop c'est moi qui a fait cette définition on n'y touche pas". Je l'emmerde moi. On est dans un monde ou les gens sont tous commander voire façonnés alors moi si pour moi le charisme c'est l'aspect visuel bah c'est comme ça un point c'est tout.
 
 
Page 17 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité