flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 18 sur 22 / Total : 432 résultats

Starnie fait le philosophe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah t'as raison Starnie, arrete de payer les impots, arrete d'aller a l'ecole, va braquer des banques, tue des gens etc, puisque de toute facon t'acceptes pas les choses predefinies dans ce monde et que tu fais ta propre loi personelle. Tu est en effet le boss de ton propre monde, mais c'est que "ton" propre monde l'oublie pas sorti de ce monde la tu dois obeir aux lois et definitions universelles qui le regissent t'as pas d'autres choix, l'inconscient collectif tu peut pas t'opposer a lui.
Edité le 03/01/2010 à 19:53

starnie a écrit:
On est dans un monde ou les gens sont tous commander voire façonnés

Mais t'est commandé et faconné sans t'en rendre compte aussi mon pauvre, tout est faconné dans ce monde et les definitions des mots y compris, c'est la base d'une langue, et c'est pas Mr Starnie qui se prends pour le nouveau Che Guevarra du haut de ses 17 ans qui va tout faire chambouler.

Les math, les langues etc tout ca ca a ete faconné et gravé dans la roche depuis des siecles, faut t'y faire ou alors devient le president de ce pays ou entre a l'academie des lettres et change tout vas y.
 
 
Message supprimé le 03/01/2010 à 20:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/01/2010 à 20:24 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Un peu de calme et stopez le HS merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/01/2010 à 20:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/01/2010 à 20:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/01/2010 à 20:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
starnie a écrit:
La definition d'un mot est universelle Starnie, ca se tourne pas de la facon qu'on veut, c'est defini et c'est un fait.

Ben pas pour moi la définition d'un mot peux être universelle, ok mais moi j'ai ma façon de penser, ma façon de voir les choses. Beaucoup de mots ne me plaise pas car il ont une définitions qui dans mon esprit ne me convient pas.

C'est défini ? Mais par qui? Quelle genre de mec a le pouvoir de donner un sens à un mot et de dire "stop c'est moi qui a fait cette définition on n'y touche pas". Je l'emmerde moi. On est dans un monde ou les gens sont tous commander voire façonnés alors moi si pour moi le charisme c'est l'aspect visuel bah c'est comme ça un point c'est tout.


haha, cette blague...dans ce cas là il n'y a pas de langage....à partir du moment ou chacun interprète un mot à sa sauce tu risques d'avoir du mal à communiquer...
Pour le coup Shohei à raison Ryu n'a aucun charisme...comme il dit la cagoule n'aide pas vraiment à faire lever les foules...Par contre il a a clairement la classe....ce qui tranche de certain(e)s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La classe et le charisme c'est pareil y faut arrêter de chipoter...
 
 
C'est pas vraiment pareil non, il a la classe d'un ninja certes mais il est aussi charismatique qu'une chaussette sale. M'enfin c'est un debat sans fin la si t'as envie de croire qu'il est charismatique ou meme d'inventer les definitions de tes propres mots eh bien fais donc, je suis un peu fatigué aujourd hui pour faire du ping pong avec toi.
Edité le 04/01/2010 à 13:04
 
 
Message supprimé le 04/01/2010 à 19:58.
 
J'ai rien dit....

J'attends juste vendredi avec impatience pour mon collector
Edité le 04/01/2010 à 20:00
 
 
Je ne dirai rien sur ce que je vois ici, m'enfin
Mais la sortie en france c'est vendredi? je l'attendais pas si tôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ^^

Bon enfin c'est la date de sortie officielle en Europe. Je pense qu'il y a moyen de moyenner avec les Microescrocs pour qu'ils le lachent, mercredi ou jeudi.
 
 
Bein quand tu vois que tout les magasins de jeux vidéo vendaient MW 2 6 jours avant sa sortie... t'as tes chance de le trouver même aujourd'hui si t'es convainquant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A republique il est trouvable depuis un moment je pense
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
bayonetta n est pas fortement aimé sur jeux vidéo . com , la moyenne des joueurs est de 14.5 , pour une fois je suis daccord avec eux XD
Edité le 04/01/2010 à 21:23
 
 
c'est un @!#$?* de jeu bien exellent ce bayonetta pour ceux qui aiment le genre ...je l'ai cramé a 920g et j'ai pas fini ya de la rejouabilité a profusion de foutre chaud!

j'en connais un (shohei?) qui va se regaler a un point....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
920G ? les succes sont simple ou quoi ?! XD
 
 
Page 18 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité