flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 21 sur 22 / Total : 432 résultats

ba lara c'est assumé que ya un coté jeux pour pervers et bayonetta tout le monde dis mais non s'en est pas un et quand on voit ça ça fait bien rire
sinon tous fan de JV connait les costplay il y à rien d'élitiste ou spécial la dedans
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si tu connaissais reelement le cosplay tu serais pas la a faire des remrques stupides sur les filles qui se deguisent en Bayonetta.

Et si t'avais le jeu et que tu savais comment il etait tu resumerais pas Bayonetta a un truc aussi minable que "Bayonetta c'est un jeu pour pervers". Bayonetta c'est un jeu qui assume ce coté aussi mais ca bien sur faut y jouer pour le comprendre (puis comme si c'etait le style de Kamiya de faire des jeux pour puceaux prepuberes), on parle pas la d'un Dead or Alive qui montre des gros culs et des gros nichons juste pour montrer des gros culs et des gros nichons.

Ah oui me souviens qu'il y avait des cosplays de filles de FF 13 deguisés en Ligntning et ses copines, t'as qu'a y aller sur le topic de FF 13 pour dire que c'est un jeu de petits branleurs et pervers ou frustré sexuel, en plus Lightning est bien moins sappée que Bayonetta oulala hot hot mini short etc, ca doit te choquer, enfin vas poster un truc comme ca ca reequilibrera le truc.
Edité le 09/01/2010 à 02:37
 
 
oh mon dieu je vais être choqué
non mais je parle pas du coté choquant ou pas jmen balance de ça c que du virtuel bordel
et FF13 je m'en fou il m'intéresse pas alors que bayonetta avant oui étant fan de BTA donc je poste ici et pas là ba c'est tout
et je connais bien les costplay tkt pas pour moi tu dis juste ça parce que je crache sur ton bébé j'aurais été un noob qui n'y connais rien mais qui kiff bayonetta tu aurais été sympa et pourtant je n'aurais eu aucune connaissance
Edité le 09/01/2010 à 02:49
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Justement si t'est fan du BTA et que tu prends meme pas la peine de jouer a Bayonetta j'ai envie de te dire mais quel fan de BTA tu fais, serieux quoi. Plein de gens s'accordent a dire que c'est juste le meilleur BTA jamais fait et te l'expliquent de A a Z (ce que je ferais moi meme bientot la sur mon test) et toute la presse est conquise a 100%.

D'ailleurs la demo n'est representative en rien du jeu j'ai moi meme ete ettoné par tout ce que j'ai decouvert en plus et que je soupconnais pas present dans le jeu (ce qui d'ailleurs repousse encore plus loin la bonne vieille blague fumante de "Bayonetta ca ressemble a DMC" ce qui est PAS DU TOUT le cas ^^), enfin ce qui est present dans la demo c'est pas exactement le jeu, c'est plus une beta en fait qu'autre chose.

Enfin je ferais par de tout ca tres bientot si ca interesse certains, sinon ben les autres ont qu'a continuer a cracher sur le jeu en croyant ce qu'ils veulent bien croire eux memes a son sujet a vrai dire je m'en fout.

koin-koin a écrit:

et je connais bien les costplay tkt pas pour moi tu dis juste ça parce que je crache sur ton bébé j'aurais été un noob qui n'y connais rien mais qui kiff bayonetta tu aurais été sympa et pourtant je n'aurais eu aucune connaissance

Non t'inquiete pas je pense pas aussi loin. Je defends les jeux que je crois sincerement enormes c'est tout et je sais pourquoi je le fais.
Edité le 09/01/2010 à 02:58
 
 
moi bayonetta pour en revenir à lui il à beau avoir un gameplay varié je te l'avoue et je l'ai toujours dis
Mais il à un univers,un design, un esthétique qui me repousse à des années lumières donc bon je suis fan des BTA mais j'accorde beaucoup d'importance au cadre et le fait que ça me plaise pas ne fais pas de moi un faux fan de BTA ça à rien à voir je suis fans des FPS et il ne me plaisent pas tous bon par contre je suis fanboy des jeux de courses "pas gamins" j'avoue
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben je sais pas pour toi mais quand je joues a un BTA c'est quand meme pour le gameplay et la richesse qu'il offre, et sur ce point Bayonetta est juste grandiose, genre avoir un pouvoir qui te permet de courir sur les murs et de combattre a l'envers, des phases de plateformes a gogo, de l'exploration, de la moto, des QTE bien gerés, des armes toutes differentes et des combinaisons de malade (genre le combo "breakdance" ou bayonetta fait justement du breakdance par terre tout en tirant avec tous ses flingues en meme temps dans tous les sens pour finir sur une pose photo) etc etc, y a encore beaucoup a dire.

Les customisation, accesoires, vetements (+ vetements deblocables a la fin du jeu encore differents) tres nombreux et differents qui apparaissent et changent reelement Bayonetta visuellement/physiquement et ce meme lors des cinematiques, bref le travail sur ce jeu est enorme, pour moi j'ai jamais vu un sens du detail si poussé et un travail si abouti. On peut meme fabriquer avec l'alchimie ses propres sucettes (de soin, de defense, boost d'attaque etc) en les combinant et en melangeant avec le stick droit en le tournant comme pour mixer. Les differentes portes d'Alfheim qui donnent des defis a relever aussi un gros challenge de gameplay.

Le scenario est son enorme folie, choregraphie digne de John Woo ou Tarantino (franchement DMC et Dante prennent vraiment un gros coup de vieux de ce coté comparé a Bayonetta), et surtout les persos, oui Bayonetta est tres charismatique et non elle fait pas la pute dans le jeu, Enzo (c'est Joe Pesci !!!!! et Rodin sont enormes aussi.

C'est juste dommage de s'arreter a l'esthetique. Surtout que tu peut pas denigrer le jeu lui meme juste parce que t'aimes pas l'esthetique qui est un point subjectif dont d'autres aimeront moi y compris et justement dans la presse le jeu est grandement apprecié pour justement son coté artistique, esthetique et visuel (pour le coté visuel t'as qu'a voir le niveau du Paradis qui est juste splendide, t'as vraiment l'impression d'etre dans un monde paradisiaque, les lumieres, couleurs, verdures, musique etc).
Edité le 09/01/2010 à 03:21
 
 
ba moi n importe quel jeu l'univers faut qu'il m'attire
Je n'aime pas les jeux jap on va dire à part otogi 1 et 2 se sont les seuls donc bon un BTA à beau être riche si t'aime pas le perso les monstres le design tu y joue pas par plaisir le gameplay ne fais pas tout comme l'inverse aussi ne se fait pas un bel univers sans gameplay sympa donne un jeu juste bon ou moyen selon ses carences exemple the saboteur ou bullet witch ou autre
c'est comme tou d'abord tu regarde la surface si elle te plait tu creuse si l'image te plait pas le reste peu être sublime c'est une torture de jouer dans quelque chose qui te rebute
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Voila, j'ai réussit à trouver le titre !

C'est In for the kill de La Roux pour ceux que ça interresserait
Edité le 09/01/2010 à 07:07
 
 
Mdr personne qui l'a aidé le pauvre, merci en tout cas.
Non mais les gars ça sert à rien de débattre, vous avez des avis divergeant on le sais puis c'est tout, la vous faites juste une chose, donner des arguments personnels qui ne sont pas à prendre en compte car faisant partie de 2 idéos opposés.
D'un côté t'as le mec qui pisse sur le jeu et de l'autre celui qui se la tripote dessus, ça n'a aucun sens, avec shohei on a fait plein de débat de sourd mais ça sert à rien, vous aurez beau donné tout les arguments que vous voulez, aucun des 2 n'aura raison, bayonneta t'aime ou t'aime pas, c'est tout, aucune raison de débattre.
(même si quelque message sur la page précedente font rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas si simple je pense, sinon c'est pareil pour tout les jeux video, et dans ce cas pas la peine de faire des tests.
Tu peux ne pas aimer le design du jeux, mais le gameplay reste incriticable par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas si, d'un côté shohei qui sais tout sur tout, a tout vue et nous on est tous de ignares a côté selon lui.
De l'autre koinkoin, qui a jamais touché au jeu mais qui déblatère dessus.
(quoi grenesis ne prend aucun parti? il ne vient pas à la rescousse de son canard?)
Sérieux les mecs, nos trucs personnels la y'en a ras la cafetière, déjà que le site est devenu desert par je ne sais quelle moyen, si les derniers qui sont dessus se séparent en clan pour s'en foutre plein la gueule sur chacun de leurs jeux, on peux enterrer directement JV.FR tout de suite.
M'enfin faites comme vous le voulez, personnelement j'ai joué a bayonneta chez mon cousin (y'en a un qui devrait se calmer un peu avant d'avancer des trucs dont il n'a aucune connaissance) et j'ai bien aimé le gameplay, par contre l'histoire (enfin le peu que j'ai pu voir) ne montre pas énormément de charisme de notre chèr héroïne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne tinkiete pas shohei je conais le cosplay , mais la les 3 petasses que l on vois pour moi ce n est pas du cosplay sa ! jte parie qu elles ont été trouvés dans des film de cul , hop deguisé et faire croire au joueurs que se sont des fans de bayonetta XD

perso bayonetta il ne m interesse pas , un pote a moi viens de l acheter il a bien aimé mais trop ressemblant a un certain devil may cry ( c est un connaiseur et un hard core gamer du genre il a eu 800/1000 G a devil may cry donc il tate pas mal alors ne sort pas d argument a l avance merci ^^ ) .

vous aimez le jeu tant mieux pour vous , moi je trouve que le jeu n est pas si extraordinnaire que sa , que bayonetta a plus marché pour son coté " beat them sex " que pour son sois disant charisme , enfin bref dante la defonce dans tout les sens ( et du terme aussi )
 
 
comment avoir les tenue ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j'ai tâté la démo grenesis attention tu vas la prendre ta calotte et une démo donne le ton au jeu quand même du moins dans son gameplay et design global
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Grenesis a écrit:
Dans ce cas si, d'un côté shohei qui sais tout sur tout,

Non non et non, je donne des arguments solides plus haut si t'est pas d'accord avec eux tu contre argumente c'est tout, c'est pas plus compliqué un forum c'est fait pour ca. Et puis on sait tout sur tout oui c'est normal l'etre humain est comme ca.


yoyoalpacino a écrit:

perso bayonetta il ne m interesse pas , un pote a moi viens de l acheter il a bien aimé mais trop ressemblant a un certain devil may cry ( c est un connaiseur et un hard core gamer du genre il a eu 800/1000 G a devil may cry donc il tate pas mal alors ne sort pas d argument a l avance merci ^^ ) .

Ben je te ferais un petit paragraphe quand j'aurais fini le jeu pour t'expliquer pourquoi Bayonetta est different de DMC, c'est comme si ton pote clamait haut et fort que 2+2 ca fait 5 alors que dans les fait ca fait 4. Je vais te demontrer le truc apres si encore apres ca t'est pas d'accord moi je peut plus rien face a la mauvaise foi. Autant dire que Ninja Gaiden ca ressemble a God of War c'est aussi con.

yoyoalpacino a écrit:

vous aimez le jeu tant mieux pour vous , moi je trouve que le jeu n est pas si extraordinnaire que sa , que bayonetta a plus marché pour son coté " beat them sex " que pour son sois disant charisme , enfin bref dante la defonce dans tout les sens ( et du terme aussi )

D'un autre coté le jeu qui met tout le monde d'accord sur Terre ca existe pas, apres ca n'empeche pas que Bayonetta soit quand meme le meilleur BTA 3D jamais fait objectivement. Quand t'as FIFA 2009 qui sort et qui est bien mieux que PES 2009 les fans de PES ne reconnaitront pas FIFA comme le meilleur pourtant dans les fait ca n'empechera pas que c'est le cas objectivement.
 
 
Shohei a écrit:

Non non et non, je donne des arguments solides plus haut si t'est pas d'accord avec eux tu contre argumente c'est tout, c'est pas plus compliqué un forum c'est fait pour ca. Et puis on sait tout sur tout oui c'est normal l'etre humain est comme ca.

C'est vraiment sidérant que tu continue alors que j'essaie de mettre une fin à ces conneries...


Ben je te ferais un petit paragraphe quand j'aurais fini le jeu pour t'expliquer pourquoi Bayonetta est different de DMC, c'est comme si ton pote clamait haut et fort que 2+2 ca fait 5 alors que dans les fait ca fait 4. Je vais te demontrer le truc apres si encore apres ca t'est pas d'accord moi je peut plus rien face a la mauvaise foi. Autant dire que Ninja Gaiden ca ressemble a God of War c'est aussi con.


C'est exactement ce que tu faisait avec MW 2 et BC 2 alors donne pas de leçon s'il te plait, c'est pittoresque ton attitude franchement cherche @!#$?* comme ça jamais vu.

PS s'il te plait mon petit yoyo, ne lui parle plus, ça ne sert strictement à rien, même quand on essaie d'adoucir les choses il trouve le moyen de nous les briser...
Edité le 09/01/2010 à 19:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore ?! Vous arretez jamais ? trouvez un autre jeux pour vous foutre dessus au moins, même plus envie de survoler vos pavés la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/01/2010 à 21:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 09/01/2010 à 21:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 09/01/2010 à 21:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 21 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité