flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 16 sur 22 / Total : 432 résultats

Bayonetta déjà disponible en Suisse (et en France ?)


Alors qu’il n’est pas sensé être disponible avant le 8 janvier prochain, Bayonetta a déjà été mis en vente par quelques revendeurs Suisses, comme le prouve la photo ci-dessous, faisant état d’un exemplaire PS3 du jeu orné du macaron 18+…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yep, et toujours rien en france le 23 malheureusement... dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Videotest de JV.fr dispo: www.jeuxvideo.fr...

Apres le 40/40 de Famitsu, le 10/10 du magazine japonais Edge, JV.fr met la note maximale et le classe comme meilleur beat them all 3D jamais fait et sans concurrence cette année

Bayonetta est au sommet et personne ne pourra l'egratiner ni Dante's Inferno ou God of War 3 qui manquent clairements d'innovations et d'idées de gameplay. Le regne de GOW est bel et bien fini apparamment.

En tout cas les notes ultimes continuent a tomber.
 
 
yep, metacritic de 94%, ça fait plaisir
il commence à y avoir pas mal de pub dans le metro parisien, j'irai voir ce soir s'il est enfin arrivé et dispo dans les boutiques....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les memes pubs qu'au Japon ? Un gros poster avec Bayonetta allongée a poil ?

Sinon oui niveau critiques c'est assez grandiose.
 
 
19/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La critique est unanime, il defonce tout, m'enfin y aura toujours les gens pour pas aimer ^^
 
 
pour ma part je trouve bayonetta bien mais ce n est pas non plus une GRANDE REVOLUTION , sa a surtout été pompé a mort sur devil may cry et je le trouve que le charisme de dante est largement au dessus de bayonetta , le jeu a des idées sympa certes mais bon moi il ne m attire pas plus que sa , peut etre en occas' dans un an faut voir ........
 
 
Tu peut me dire precisement en quoi c'est pompé sur DMC stp ? Genre enumerer les choses quoi. Moi je peut te faire une longue liste de ce Bayonetta a et que DMC n'a pas.
 
 
J'ai pas fini DMC mais si j'ai compris c'est un peu une histoire genre le héros est lié au démons ,a l'enfer, et combats les forces du bien les anges etc.

Bayo c'est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non du tout, Dante n'a jamais combattu les forces du bien, au contraire meme il les aide a laminer les autres demons. Les anges de DMC 4 c'est un peu special, y a l'autre vieux chef de la secte qui manipule tout le monde et utilise le Saviour a ses propres fins.
 
 
par exemple certains environnements sont pompés , et le fait de tuer les monstres et le "rideau" tombe et t avance comme dans DMC
sauf que la elle fait un bisous , waaaaa qu elle inovation XD
je ne dis pas que le jeu est mauvais mais rien d extraordinnaire non plus , c est mon avis on le respect moi je respect l avis des autres quand c est bien construit
 
 
Le rideau qui bloque la zone de combat c'est un gros classique du beat them all ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ué peut etre mais comment il est conçut sa rapelle devil may cry , moi la premiere fois que j ai joué a bayonetta j ai fait " wa j ai l impression de jouer a DMC mais pas avec dante mais avec bayonetta " c est vrai que le jeu est bien , les combats stylés mais je trouve que tout les testeurs ont été conquient plus par le charme de bayonetta que le jeu lui meme XD , c est bien connues , regardez bullet witch , une @!#$?* intercalactique est pourtant il a eu 12/20 pourquoi ? car l heroine est sexy faut arreter les mec on passe pour des noobs pervers la !

je sais tres bien que certains joueurs vont me contre dire ( comme dhab quoi XD ) mais je m en fou c est mon choix point barre alors sa sert a rien de dire que je dit de la @!#$?* ou autre merci d avance ....
 
 
c'est pas un secret que le mec qui a fait bayonetta est celui qui a créé DMC1, donc c'est sûr qu'il y a quelques éléments qu'on retrouve dans ces 2 jeux (systeme de lock, combo aérien, quelques coups à l'épée), mais il a aussi fait viewtiful joe et okami.

on pourra toujours trouver des points communs avec DMC, et je vois pas où est le mal.

mais bayonetta, c'est plus qui vieille repompe, c'est vraiment une évolution. les combos qui s'enchainement de manière fluide, le système d'esquive, le timing dans les coups, le dodge offset. DMC4 était franchement honteux niveau contenu, Bayonetta propose beaucoup plus de chose aussi à ce niveau là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le rideau de combat ca existe depuis Castlevania Lament of Innocence donc bon tous les BTA l'utilisent de la meme facon je vois pas pourquoi faudrait specialement le souligner pour Bayonetta si ce n'est pour chercher la petite bete ^^

Et Bulletwitch a eu des 10 ou 12/20 en general car c'est la note qu'il vaut, le jeu propose un univers sympa et un gameplay simple mais difficile, c'est pas une daube qui vaut un 4 ou 5/20 non plus. Ca n'a rien n'avoir avec l'heroine qui est pas specialement non plus hyper sexy, c'est une heroine normale. Dans ce cas la on peut chercher loin en disant que tous les Tomb Raider ne valent pas non plus leur notes et que les testeurs sont captivés par les seins de Lara.

J'ai beau chercher que j'ai jusqu'au aujourd jamais vu d'invocations ou de transformations voir meme de QTE dans un DMC et encore moins le subtil melange des combos gun/epée (dans DMC quand on tire au gun on tire qu'au gun) sans compter que le gameplay de Bayonetta est 10 fois plus rapide (on peut mettre des videos en comparaison).
 
 
pour bullet witch , regarde la video test de jeux vidéo . com ou autre et tu vera qu il ne parle quasiment que de l'heroine , tomb raider est un bon jeu car la lisence a revolutionné le genre a l epoque est de plus lara croft est une embleme pour le jeu vidéo pour son charisme , bayonetta c est vrai est beaucoup plus stylés au niveau des enchainements par rapport a devil may cry , mais de la a dire que bayonetta a plus de charisme de dante ou meme ryu hayabusa c est pour Moi de la connerie pur est dur , je m explique , mettre une heroine sorciere traquant les démons avec une genereuses poitrine et qui finit ses ennemies a coup de " je me fous a poil " , ou est le charisme moi j apelle sa " faire du fric avec la recette pervers " pour moi bayonetta est certes un bon jeu car il y a des bonnes petites idées de game play sa je ne dis pas le contraire mais ce n est pas non plus un super hit de la mort qui tue XD , c est vrai que le jeu a été bien notées mais moi je trouve que tout le monde fait beaucoup de buz autour de ce jeu pour rien ..... m enfin chaqu un son avis , y en a qui vont beaucoup aimer et y en a comme moi et d autres gens que je connais vont apprecier mais sans plus , preferant devil may cry ^^

ps : par contre dans DMC4 si ma memoire est bonne tu peut alterner a tout moment tes armes pour faire de gros combos
 
 
Tu peux faire ca dans Bayonetta aussi, et dans une bonne partie de BTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
le gros point fort du gameplay de DMC3 et 4, c'est le changement de style dynamique. quand tu mattes les vidéos de Brea, c'est vrai que ça déchire. Mais je préfère le système de combo de Bayonetta, beaucoup plus accessible (parce que tout le monde ne peut pas jouer comme Brea) et en même temps c'est pas aussi hardcore que dans NG, les patterns sont facilement identifiables, et tu peux beaucoup plus facilement construire tes enchainements.

Le systeme de timing, qui était présent dans DMC4 (je ne sais pas pour le 3) est aussi très bon dans Bayonetta, le fait de maintenir appuyé un coup pour produire un effet supplémentaire, ou bien de faire une pause dans l'enchainement pour brancher sur un autre combo, c'est vraiment bien foutu. Ce sont ces choses là qui améliore le gameplay de Bayonetta par rapport à DMC.

Ah... et aussi le soft lock à la NG, mais on peut aussi hardlocké comme dans DMC... ce jeu a des controles tellement évident, tu te bats pas contre le gameplay, mais le gameplay est bien foutu pour que tu puisses te battre contre des ennemis vraiment plus aggréssif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité