flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 19 sur 22 / Total : 432 résultats

Grenesis a écrit:
Bein quand tu vois que tout les magasins de jeux vidéo vendaient MW 2 6 jours avant sa sortie... t'as tes chance de le trouver même aujourd'hui si t'es convainquant

Oui mais j'habite a Lyon et Lyon ca a beau etre grand c'est pas Republique, des magasin de JV a part Scorevoleurs et Microarnaque, la Rnac y en a pas donc je suis obligé de faire avec. Bien sur l'import sur PS3 restait possible mais bon, je prefere avoir la version collector fr.

yoyoalpacino a écrit:
bayonetta n est pas fortement aimé sur jeux vidéo . com , la moyenne des joueurs est de 14.5 , pour une fois je suis daccord avec eux XD

Alors la, tu sais c'est le systeme le plus con qui existe, ca me faisait penser aux mecs qui distribuaient deja des 20/20 a GTA 4 alors qu'il etait meme pas sorti dans le commerce, c'est fort ca, non mais mdr quoi leur moyenne de joueurs a la noix, moi meme je peut aller sur le test de Modern Warfare 2 et lui foutre 0/20, c'est a la portée de tous sur JV.com, admet que leur moyenne n'est nullement objective et que ca devrait meme etre supprimée



LOUP SOLIT4IRE a écrit:

j'en connais un (shohei?) qui va se regaler a un point....

Arrete de me provoquer loup arrete tu vois pas que cette semaine me parait de plus en plus longue, j'ai imite l'impression que le temps fais marche arriere
 
 
pour une fois que jai une longueur d'avance sur toi shohei ...je viens de cramer bayonetta et jenchaine avec darksiders et en plus je suis en arret maladie...jusqu a lundi alors la console va chauffer....

que du bon ...ah oui au fait bayonetta est la reine des suceuses tu verras pourquoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'imagine deja a vrai dire plein de choses
 
 
Shohei qui se tripote la nouille sur Bayonetta ça m'étonne pas. AU OUI JE VIENS BAYONETTA hum hum xD
Edité le 05/01/2010 à 18:39
 
 
Si ca te travaille tant que ca Starnie achete le jeu, tu pourras appliquer tes phantasmes secrets, IRL

Mais le jeu de smileys est bien trouvé

Et non pour moi il m'en faut plus que ca, Bayonetta c'est juste pour le plaisir des yeux, sa beautée divine etc, puis cherche pas a comprendre ca te depasse le spirituel ^^
Edité le 05/01/2010 à 00:54
 
 
starnie a écrit:
Shohei qui se tripote la nouille sur Bayonetta ça m'étonne pas. AU OUI JE VIENS BAYONETTA hum hum xD
Quelle fin poète ce starnie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Philosophe ET poete, il aura aucun mal a rentrer a l'academie des lettres et reformer enfin ces foutus dictionnaires francais et mettre ses propres definitions dedans
 
 
Test complet:

Cliquez ICI pour le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout les gens qui ont mis c est note on testé le jeux TKT pas , apres toi meme tu la dis , bayonetta on aime ou on aime pas , moi j aime pas XD ( je pense que tu la deja compris ^^' )
bref bon jeu a vous sa sert plus a rien de debattre ici ....
 
 
laisse les gens qui aime le jeu débattre par contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/01/2010 à 18:57.
 
je croyais que un debat c etait des gens qui n ont pas le meme avis ^^
 
 
Message supprimé le 05/01/2010 à 19:14.
 
Message supprimé le 05/01/2010 à 19:14.
 
yoyoalpacino a écrit:
je croyais que un debat c etait des gens qui n ont pas le meme avis ^^

Oui en effet, je dis pas a toute les personne qui n'aime pas de ne pas écrire, mais yoyo depuis le temps on a tout entendu ce qu'il avait a dire sur le jeu je crois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccord j ai compris !!!
on me jette de ce topic comme une @!#$?* !!
STOP ! je m envais comme un prince XD

bah de toute façon le jeu est sortit , je peut plus faire la gue guerre avec shohei ( en attendant un autre jeux avec un avis differents HAHA )
 
 
Je te vire pas yoyo, je reprend juste ce que tu as dit

bref bon jeu a vous sa sert plus a rien de debattre ici ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je plaisantais yohann
merde entre yoyo en devrai se comprendre , t es pas drole ..... XD
 
 
Comme tu dis le jeu est sortie, on la tous testé, y'a plus grand chose a dire quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Helena Noguerra dans la BO

Le collector de Bayonetta vient d'arriver à la rédaction. Vous serez ravis d'apprendre qu'il comprend un artbook de 36 pages et un CD audio 6 titres. Pour ceux qui auraient la tête ailleurs, le jeu sortira sur Xbox 360 et PS3 ce vendredi 8 janvier.

L'occasion aussi pour nous de revenir sur un détail charmant qui avait peut-être échappé à certains d'entre vous (s'ils n'ont pas consulté les réponses de notre dernier blindtest)... En effet, certaines chansons du jeu ont été interprétées par Helena Noguerra... oui, oui, la sœur cadette de Lio ! Et elle ne chante pas n'importe quoi, puisqu'elle interprète carrément le thème principal du jeu : Theme of Bayonetta - Mysterious Destiny !

On savait la belle amatrice d'expériences un rien décalées, la voici désormais dans un jeu de sorcière. Joli.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité