Super Smash Bros. Brawl
Page 196 sur 197 / Total : 3922 résultats
Sauvegarde...
Faut dire aussi qu'il est beaucoup moins efficace qu'avant.
Il faut le faire en faisant un petit saut juste avant. En gros tu sautes sur le mec, et tu le fais. Cependant c'est à déconseiller, c'est vraiment à faire sur les CPU dans le mode aventure, classique ou évents. Parce que si tu rates ton coup, t'es quasiment certain de morfler juste après...
Il faut le faire en faisant un petit saut juste avant. En gros tu sautes sur le mec, et tu le fais. Cependant c'est à déconseiller, c'est vraiment à faire sur les CPU dans le mode aventure, classique ou évents. Parce que si tu rates ton coup, t'es quasiment certain de morfler juste après...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jabberwock a écrit:
en fait faut le faire quand t'es à côté d'un ennemi jusqu'à le toucher
et là normalement il se prend pas mal de point dans les dents ^^
c vrai que sa fai pa mal de déga mai par rapport a melee sa en fai nètement moins (meme si je sai que se que je dit c juste histoir de comparé et que sa interesse plutot personne, enfin je pensse...)
Sauvegarde...
Si on devrait comparé, tu as juste répété ce que j'ai dit juste un post au dessus du tient =)
Mais s'il faudrait être exact, toutes les attaques dans smash sont réduites. Avant on pouvait tuer n'importe qui à 0% maintenant, faut foutre 150% minimum
c'est surement une des raisons qui peut décevoir.
Mais s'il faudrait être exact, toutes les attaques dans smash sont réduites. Avant on pouvait tuer n'importe qui à 0% maintenant, faut foutre 150% minimum

c'est surement une des raisons qui peut décevoir.
Sauvegarde...
Jack tu dis n'importe quoi, pas besoin d'aller jusqu'à 150 % pour tuer quelqu'un.
Sauvegarde...
Je sais bien c'est une façon exagéré d'annoncer la chose, mais les attaques sont moins tranchante c'est tout.
Quand tu joues avec des mecs "bon", ça se joue quasiment sans les smash (c'est encore à la rigueur la seule attaque pouvant faire un peu de dégât, mais c'est tellement faible..) et c'est parfois très long.
Dans tout les cas pour moi ce jeu est une énorme déception, sur trop de points importants.
Quand tu joues avec des mecs "bon", ça se joue quasiment sans les smash (c'est encore à la rigueur la seule attaque pouvant faire un peu de dégât, mais c'est tellement faible..) et c'est parfois très long.
Dans tout les cas pour moi ce jeu est une énorme déception, sur trop de points importants.
Sauvegarde...
c'est vrai qu'en y repensant les combats durent plus longtemps que la version melee
bon c'est pas vraiment pour me déplaire
bon c'est pas vraiment pour me déplaire

Sauvegarde...
mais je trouve quand meme qu'on s'éclate bien (sauf si on est pa un fana des objet) et puis il est assé complet du point de vu solo
en tous cas quand j'y joue je cherche pa a réfléchir et je m'éclate ^^ bien que si j'enchaine sur un melee juste aprè je me tape des barre, parce que la différence de déga est trop flagrante
en tous cas quand j'y joue je cherche pa a réfléchir et je m'éclate ^^ bien que si j'enchaine sur un melee juste aprè je me tape des barre, parce que la différence de déga est trop flagrante
Sauvegarde...
je l'ai essayé chez une amie il y a quelque temps déjà, et je préfére ne pas acheter de Wii et continuer à m'éclater sur le Mélée.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
ha oui niveau solo c'était vraiment une bonne surprise
le mode dure vraiment bien longtemps, surtout si on veut faire le 100% ^^
le mode dure vraiment bien longtemps, surtout si on veut faire le 100% ^^
Sauvegarde...
T'as bien raison Major ocelot, tu risque d'être déçu, tu t'éclates bien plus sur mélée.
Concernant la durée de vie c'est bien plus court, vu qu'il est 100 fois plus facile.
Le seul truc chiant et long c'est le 15man melee à se taper avec les 35 persos
Enfin bon jeu plié en 200h, à 100% sur tout les niveaux de difficulté. Chose que tu fais sur melee en 500h, et avec bien plus de fun
Concernant la durée de vie c'est bien plus court, vu qu'il est 100 fois plus facile.
Le seul truc chiant et long c'est le 15man melee à se taper avec les 35 persos

Sauvegarde...
Mais le multi a une durée de vie infinie, et la y'a pas de niveau de difficulté ...
Sauvegarde...
Ouai, enfin à choisir entre le multi super smash bros melee et celui de brawl, y'a même pas à hésiter.
Plus grande rapidité, les techniques avances ( wavedash, l cancel...) les attaques font que j'ai même pas à hésiter sur le jeu que je foutrais dans ma console
sans compter le mode en ligne plus que pourrie....
Plus grande rapidité, les techniques avances ( wavedash, l cancel...) les attaques font que j'ai même pas à hésiter sur le jeu que je foutrais dans ma console
sans compter le mode en ligne plus que pourrie....
Sauvegarde...
nardiiiiine,depuis combien de temps y dure ce forum?sinon c'est sur SSBB c'est un jeu qui demontre tout son fun en multi.qui ne reve pas chaque jour a une bonne partie entre potes?
Sauvegarde...
Salut vous voulez venir dans ma team, la ba il y a plein de topic de photos, des fics, on peut faire plein de combat contre des gens au niveau élevé !
Combattez moi si vous voulez la preuve
Si c'est pour un combat ou pour venir dans la team ou les deux ajoutez moi
jordan_sitbon@hotmail.fr
Combattez moi si vous voulez la preuve
Si c'est pour un combat ou pour venir dans la team ou les deux ajoutez moi

jordan_sitbon@hotmail.fr
Sauvegarde...
bonjour: je suis jerry--tropfort admin de la team super speed bros brawl
notre superbe team a un bon niveau, beaucoup d'IT, des graphistes talentueux, un superbe ambiance et elle n'attend que vous!!!
alors pourquoi attendre plus? rejoignez nous
superspeedbrosbrawl.1fr1.net...
notre superbe team a un bon niveau, beaucoup d'IT, des graphistes talentueux, un superbe ambiance et elle n'attend que vous!!!
alors pourquoi attendre plus? rejoignez nous
superspeedbrosbrawl.1fr1.net...
Sauvegarde...
slt Jerry je me remet a SSBB alors je vais m'entrainer et peut etre rejoigndre ta team ^^
Sauvegarde...
Bonjour, j'ai acheté le jeu jour jouer sur la Wii de ma sœur mais maintenant que le papa noël m'en a apporté une j'aimerais transférer ma partie sur ma Wii via une carte SD de 1Go mais impossible de faire le transfert de données. Quelqu’un à déjà eu ce problème et/ou as une solution à me proposer ? Merci de votre aide.
Page 196 sur 197 / Total : 3922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.