flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 196 sur 197 / Total : 3922 résultats

Faut dire aussi qu'il est beaucoup moins efficace qu'avant.

Il faut le faire en faisant un petit saut juste avant. En gros tu sautes sur le mec, et tu le fais. Cependant c'est à déconseiller, c'est vraiment à faire sur les CPU dans le mode aventure, classique ou évents. Parce que si tu rates ton coup, t'es quasiment certain de morfler juste après...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
en fait faut le faire quand t'es à côté d'un ennemi jusqu'à le toucher
et là normalement il se prend pas mal de point dans les dents ^^

c vrai que sa fai pa mal de déga mai par rapport a melee sa en fai nètement moins (meme si je sai que se que je dit c juste histoir de comparé et que sa interesse plutot personne, enfin je pensse...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on devrait comparé, tu as juste répété ce que j'ai dit juste un post au dessus du tient =)

Mais s'il faudrait être exact, toutes les attaques dans smash sont réduites. Avant on pouvait tuer n'importe qui à 0% maintenant, faut foutre 150% minimum

c'est surement une des raisons qui peut décevoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack tu dis n'importe quoi, pas besoin d'aller jusqu'à 150 % pour tuer quelqu'un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais bien c'est une façon exagéré d'annoncer la chose, mais les attaques sont moins tranchante c'est tout.

Quand tu joues avec des mecs "bon", ça se joue quasiment sans les smash (c'est encore à la rigueur la seule attaque pouvant faire un peu de dégât, mais c'est tellement faible..) et c'est parfois très long.

Dans tout les cas pour moi ce jeu est une énorme déception, sur trop de points importants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'en y repensant les combats durent plus longtemps que la version melee

bon c'est pas vraiment pour me déplaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je trouve quand meme qu'on s'éclate bien (sauf si on est pa un fana des objet) et puis il est assé complet du point de vu solo
en tous cas quand j'y joue je cherche pa a réfléchir et je m'éclate ^^ bien que si j'enchaine sur un melee juste aprè je me tape des barre, parce que la différence de déga est trop flagrante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai essayé chez une amie il y a quelque temps déjà, et je préfére ne pas acheter de Wii et continuer à m'éclater sur le Mélée.
 
 
ha oui niveau solo c'était vraiment une bonne surprise
le mode dure vraiment bien longtemps, surtout si on veut faire le 100% ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as bien raison Major ocelot, tu risque d'être déçu, tu t'éclates bien plus sur mélée.

Concernant la durée de vie c'est bien plus court, vu qu'il est 100 fois plus facile.

Le seul truc chiant et long c'est le 15man melee à se taper avec les 35 persos Enfin bon jeu plié en 200h, à 100% sur tout les niveaux de difficulté. Chose que tu fais sur melee en 500h, et avec bien plus de fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais le multi a une durée de vie infinie, et la y'a pas de niveau de difficulté ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, enfin à choisir entre le multi super smash bros melee et celui de brawl, y'a même pas à hésiter.

Plus grande rapidité, les techniques avances ( wavedash, l cancel...) les attaques font que j'ai même pas à hésiter sur le jeu que je foutrais dans ma console

sans compter le mode en ligne plus que pourrie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nardiiiiine,depuis combien de temps y dure ce forum?sinon c'est sur SSBB c'est un jeu qui demontre tout son fun en multi.qui ne reve pas chaque jour a une bonne partie entre potes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/06/2009 à 09:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 22/06/2009 à 09:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Salut vous voulez venir dans ma team, la ba il y a plein de topic de photos, des fics, on peut faire plein de combat contre des gens au niveau élevé !

Combattez moi si vous voulez la preuve

Si c'est pour un combat ou pour venir dans la team ou les deux ajoutez moi

jordan_sitbon@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/08/2009 à 20:14.
 
bonjour: je suis jerry--tropfort admin de la team super speed bros brawl

notre superbe team a un bon niveau, beaucoup d'IT, des graphistes talentueux, un superbe ambiance et elle n'attend que vous!!!

alors pourquoi attendre plus? rejoignez nous

superspeedbrosbrawl.1fr1.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt Jerry je me remet a SSBB alors je vais m'entrainer et peut etre rejoigndre ta team ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai acheté le jeu jour jouer sur la Wii de ma sœur mais maintenant que le papa noël m'en a apporté une j'aimerais transférer ma partie sur ma Wii via une carte SD de 1Go mais impossible de faire le transfert de données. Quelqu’un à déjà eu ce problème et/ou as une solution à me proposer ? Merci de votre aide.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 196 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité