flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 194 sur 197 / Total : 3922 résultats

Nouveau record avec Fox au Smash dans le mille niveau 1 : 00.06.95.
A une seconde du record du monde
Nouveau record au Home Run Smash avec Ganondorf : 1244.0
Bon j'ai vu des records bien plus élevés mais pour un p'tit français c'est déjà pas mal
Edité le 07/09/2008 à 17:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour un "petit Francais" ^^
Ben justement y a beaucoup de francais qui font les records
GG a toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal pas mal C'est deux modes difficiles, car beaucoup de personnes jouent sur le hom run et les cibles. Et les records du monde y'en a quasiment un tout les jours dans ces modes, ce qui compliquent la tache enfait. c'est pour ça que je prefere le faire le plus tard possible, car de toute maniere si je pete un record, dans la journée il sera rebattu ^^

Bref, une vidéo pour ceux qui arrivent pas à faire le mode extreme en boss battle. C'est très impressionnant, car il ne perd pas un seul pourcentage. ca en aidera surement quelques uns je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=1-9EG68DfvQ

Oui comme le dit rizou, c'est vrai que la plupart des records en mode solo sur gamecube étaient à l'ignitiative des francais devant les américains et les japonnais.
Edité le 07/09/2008 à 18:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Boss contre qui j'ai le plus de mal en extrême sont DUON (le Boss à double face) et Porky (l'araignée mécanique)
Y'a pas une fois où il ne m'ont pas touché.
La vidéo m'a bien aidé en tout cas puisqu'à part les Boss cités, les autres ne me posent pas trop de probèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus dur reste DUON, porky, me posait des fois quelques problemes, mais ça va.

Quant au boss final, y'a que l'explosion qui est un peu chiante à éviter, mais après on s'y habitue assez facilement !!

J'ai du réussir ce mode et dans cette difficulté avec que 10 persos, les autres sont beaucoup trop difficile. Soit ils ont des coups faibles, et donc on met beaucoup de temps sur chaque boss, ce qui te laisses plus de chances de prendre quelques pourcent, soit ils sont trop lent comme persos, et ca devient assez difficile d'éviter rapidement

Cependant je crois que la personne qui a fait cette vidéo, à réussir avec tout les persos sans aucun dommage en mode extreme Oo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Boss final ne me pose pas tellement de problèmes.
Il faut être rapide pour les esquives après ça glisse tout seul
De là à le battre avec tous les persos ben c'est pas demain la veille...
Surtout ceux qui ont une faible capacité de saut. Ganondorf contre Duon ne tient pas une minute à mon avis

J'ai regardé rapidement la description du type qui a fini le mode Smash Boss en extrême avec 0% de dommages.
Il avait l'air étonné et content d'avoir réussi donc je ne pense pas qu'il ai fait la même chose avec tous les persos.
Je peux me tromper mais je me débrouille plutôt bien en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
0_o
jamais vu un truc pareille...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux personnages de prédilection : Lucas et Falco
Nouveau record Smash dans le mille niveau 1 : 0:06:50 avec Fox.
C'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25 persos réussis dans smash boss en mode extreme...... et j'y arrive vraiment pas avec pikachu. Coups pas assez puissants, et meurs très rapidement s'il prend 2 gros coups. Si quelqu'un a réussi, je suis preneur pour les conseils. De même pour ike, mais je crois que celui ci est impossible ou alors je demande franchement à voir

Smash dans le mille niveau 4 avec pikachu : 13.68, tout tout proche d'un record je crois Oo

Concernant le tournoi à la fnac, qui se passe demain dans ma ville, y'a au final très peu de chance que j'y sois, ou qu'un pote y sois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 Tu viens d'où ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, j'ai participé au trophée-fnac avec un pote eton s'est fait laminer la tronche dès le premier match

je suis over méga super dégouté mais bon tant pis, jespère qu'ils vont en faire un autre comme avec mario kart ^^



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cétai SSBB le jeu du trophé Fnac ?
dsl d'etre un peu a l'ouest, si jôse dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack041: T'as peur de moi ou quoi, j'ai déjà demandé à savoir en MP pour pas être HS où tu habitais, tu n'as pas voulu me repondre.
Je vais essayer de te rassurer : Je ne suis pas gay, je ne suis pas un pédophile, je ne vais pas t'emmerder pendant 15 plombes...
Après si t'as vraiment pas envie de le dire y'a pas de soucis.
C'est juste que chez moi, j'ai aucun pote qui joue à Smash Bros et en plus mon Wifi ne marche plus donc je me fight toujours contre le CPU et c'est vraiment lassant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'était ça sinon j'aurait pas posté ici ^^


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaaaaa...
c pour ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdrrr !! J'ai aucun message privé, et j'avais pas été sur jv.fr enfin sur le sujet de SSBB depuis la dernière fois. Mais sinon vers Bordeaux. Finalement j'y suis pas allé, en plus c'était avec des objets, ce qui montre encore la stupidité de ces tournois. Le premier qui attrappe le bon objet, il gagne, et après n'a plus qu'à fuir selon le stage auquel il joue...

Bah actuellement pour te répondre l'ancien combattant, je joue pas trop en multi. J'ai juste joué pour débloqué les stages et tout ça. Il me manque plus que les 30, 50 et 100h de combat à débloquer en défi avec un autre truc aussi. je sais plus ce que c'est. Mais tant que je finirais pas le mode boss battle(extreme), et les 15 man melee avec tout les persos, je viendrais pas jouer encore en multi, et encore moins en wifi, où les matchs rame comme pas possible, et où les gens foutent que des objets et jouer à 4 ne m'interesse pas non plus ^^
Edité le 21/09/2008 à 17:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant ça fait une paye que je t'ai envoyé le MP. Enfin c'est pas grave.
T'es loin de chez moi donc je vais toujours m'emmerder à jouer contre le CPU
De toute façon pour le moment je joue plus trop, ça me soule un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptain de sa mere, réussi enfin ce ptain de mode boss battle avec tout les persos en extreme. Je sais pas comment j'ai fait sur la fin pour ike, mais j'arrive face au boss final avec plus de 150%, et j'ai réussi par chance, à ne pas avoir été touché.
Sinon j'ai aussi fait le mode aventure en extreme sur tout les stages. Bon là j'ai moins de mérite étant donné que ça reste relativement facile.

Bref maintenant plus qu'à faire le mode multi un peu, car faut faire jusqu'à 35h, 50h, et 100h de combat pour débloquer ce qu'il me manque. D'ailleurs petite question, les matchs en ligne ils comptent dans les temps des combats ou faut vraiment jouer dans le mode brawl ?
Edité le 04/10/2008 à 18:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bonne question...

je pencherais a dire oui, mais faudrai voir (dans les options) si le temps de jeux augmente en jouant en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AAAh !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais se forum est à l'agonie ?!!!!

A L'AIDE...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 194 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité