flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 195 sur 197 / Total : 3922 résultats

Yeaaaaah j'ai enfin toutes les vignettes. Bah enculay, j'étais limite desespéré à avoir cette dernière vignette. J'ai donc tout les trophées, toutes les vignettes, et tout les CD.
En dehors de ça, tout les modes de jeu fait en extreme avec tout les persos (classique, aventure, boss battle, et all star)
Classic THS: 47 xxx xxx Franchement, je sais pas à combien est le record du monde dans ce mode, mais moi je suis quasiment certain que je peux plus m'améliorer dans ce mode. Mise à part peut être avec ice climber.

Bon allez j'ai plus qu'à me mettre à fond sur les man melees, et je pourrais enfin m'attaquer sur les records sur les cibles, et hom run.

Faites attention ça va faire mal

Le all star par contre je m'y aventure plus... quand on voit une vidéo comme celle ci:

fr.youtube.com...

C'était de toute façon obligé que dans le all star, il y ait des strats infinis. Enfin bon, pour ce record il a mis quand même 12 jours le mec....
Edité le 21/10/2008 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t pas un peu fou?
et ta combien de vignettes? (histoir que je sache combien y en a)
Edité le 22/10/2008 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a 700 en tout.
Les trophées il y en a 544, les plus chiants étant dans le mode aventure... après il faut avoir un peu de chance aussi sur le lance pieces. Quand il te manque qu'un seul trophée au lance piece, ca peut devenir un peu agacant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est claire .
Message edité le 25/10/2008 à 14:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, chapeau bas.
Je dois avoir à peu pres 680 vignettes, j'ai plus de 500 trophées, il ne m'en manque que très peu.
Un truc du genre 5 ennemis du mode aventure et le boss Meta Ridley.
J'ai évidemment débloqué tous les CD et toutes les récompenses du mode défi.
Les trophées du mode aventure sont extrêmement chiants à obtenir.
D'ailleurs j'arrive toujours pas à prendre celui de Meta Ridley si quelqu'un a une solution et bien qu'il s'exprime.
J'ai failli y arriver puis au moment ou je lui balance le socle dans la gueule, celui-ci tombe dans le vide...
J'étais à 2 doigts de me suicider -_-

Sinon je mets à jour ma liste de persos que je maitrise le plus :

Lucas ; Falco ; Zero Suit Samus et pour terminer Meta Knight qui est mon nouveau personnage de prédilection.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi,j'ai toute les vignettes et toutes les musiques et bientot toute les trophees mais au lance-piece,ils me mettent tout le
temps les meme trophees
il me manque a faire le mode all-star et le mode clasique avec les persos manquant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Astuce pour toi l'ancien combattant pour ridley. C'est celui qui va d'un coté à l'autre ? Ca m'a bien cassé le fion aussi.

Moi j'arrete pas d'éviter ces attaques en ayant le socle dans les mains, et quand il fait son attaque avec la queue (quand il raye le sol) tu le balances en l'air. Enfin ça a marché pour moi.
Mais c'est vrai que certains trophées sont chiant à attrapper. Le plus chiant à mes souvenirs c'est géant goumba, et surtout nagagog (le truc en bleu, qui se transforme en jaune et ensuite en rouge)
Pour avoir plus de socles, mettre les vignettes spéciales "socles" Comme ça en mettant une difficulté difficile on en a autant qui apparaissent qu'en mode extreme mais c'est plus facile de pas crever. (sachant qu'en crevant on peut perdre les trophées qu'on a récolté)

Petites astuces aussi tant que j'y suis pour gagner des pieces. Ya surement une meilleure façon, mais j'ai trouvé que celle ci:
Mode aventure, faire le stage où l'on rencontre duon (c'est la zone du vaisseau sur la carte) Et le faire en mode extreme... C'est pas compliqué et on gagne en gros 53 ou 54 pieces par minute. Ca garantit pas que vous aurez plus de chances de gagner de nouveaux trophées aux lances pieces.

En ce qui me concerne, j'ai finit le mode entrainement en faisant 999 combots avec tout les persos (pas trop compliqués)
Mode multiman melee: 3man melee fait avec tout les persos et un total de ko d'un peu plus de 5000ko...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Astuce pour toi l'ancien combattant pour ridley. C'est celui qui va d'un coté à l'autre ? Ca m'a bien cassé le fion aussi.

Moi j'arrete pas d'éviter ces attaques en ayant le socle dans les mains, et quand il fait son attaque avec la queue (quand il raye le sol) tu le balances en l'air. Enfin ça a marché pour moi.
Mais c'est vrai que certains trophées sont chiant à attrapper.

Ben non, justement c'est pas celui là.
Celui-ci c'est Ridley tout court et j'ai réussi à l'avoir.
Je te parle de celui que l'on combat sur le Falcon Flyer avec un compte à rebours.
Il est que du côté gauche et il recule de plus en plus vers la gauche au fur et a mesure que tu lui inflige des dommages...

Pour avoir plus de socles, mettre les vignettes spéciales "socles"

Qu'est ce que t'entends par "vignettes spéciales socles" ? J'ai pas bien compris...
Edité le 01/11/2008 à 22:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j'avais une chance sur deux lol. J'ai pas trop eu de probleme pour celui là.

Déjà bien lui niquer ses vies, Et attendre le socle, et le balancer en l'air au milieu du stage du vaisseau lorsqu'on sait qu'il va passer au dessus de nous Au pire quand il balance pleins de petites flammes, normalement il est un peu au dessus du vaisseau je crois. Si le socle apparait trop tard, ne pas hésiter à faire crever tout ses persos et à recommencer (on réapparait au boss)

Quand tu fais le mode aventure, quand tu te trouves sur la carte y'a une partie vignette. Tu cliques dessus. En appuyant sur Z je crois, on peut classer les vignettes par nom, effet ou spéciales (un truc dans le genre, c'est sur un fond vert) Là en défilant les vignettes, on voit des spéciales socles. Tu as juste à les coller (ceux que tu as en plusieurs) sur les persos que tu utilises dans ce mode là (il est préférable de garder les 4 même persos pour chaque stage)
Avec ces vignettes là on a beaucoup plus de chances d'avoir des socles apparaitre. Ca évite de faire que du mode extreme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pou ma par j'ai eu tous les trofée du mode aventure
sa ma bien fait chi** mais avec un peu de bol c'est facile ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Ok j'avais une chance sur deux lol. J'ai pas trop eu de probleme pour celui là.

Déjà bien lui niquer ses vies, Et attendre le socle, et le balancer en l'air au milieu du stage du vaisseau lorsqu'on sait qu'il va passer au dessus de nous Au pire quand il balance pleins de petites flammes, normalement il est un peu au dessus du vaisseau je crois. Si le socle apparait trop tard, ne pas hésiter à faire crever tout ses persos et à recommencer (on réapparait au boss)

Quand tu fais le mode aventure, quand tu te trouves sur la carte y'a une partie vignette. Tu cliques dessus. En appuyant sur Z je crois, on peut classer les vignettes par nom, effet ou spéciales (un truc dans le genre, c'est sur un fond vert) Là en défilant les vignettes, on voit des spéciales socles. Tu as juste à les coller (ceux que tu as en plusieurs) sur les persos que tu utilises dans ce mode là (il est préférable de garder les 4 même persos pour chaque stage)
Avec ces vignettes là on a beaucoup plus de chances d'avoir des socles apparaitre. Ca évite de faire que du mode extreme.

Merci, je vais tester ça ce soir.
Et pour les vignettes : c'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi,meta ridley,je l'ai eu mais il m'en a fait baver,car je l'ai fait en mode extreme et,avec le compte a rebours qui stress,c'est
pas de la tarte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/11/2008 à 20:34 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
pour seu qui on la wifi venez ici www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop fort ton topic fouareux Max Quay ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s63
Message supprimé le 18/03/2009 à 22:36.
 
Hello , je voudrai savoir a quoi sert l'attaque de roudoudou qui l'endort ( qui endore mon perso , pourtant roudoudou est le mien )

C'est l'attaque B+BAS

merci dav :):idee:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A faire un smash surpuissant lorsque tu le fais en étant sur un ennemi.
 
 
Major Ocelot a écrit:
A faire un smash surpuissant lorsque tu le fais en étant sur un ennemi.

mouai merco mais comment ssa etre sur un enemi ?? car mon mec dort -_- :(:/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait faut le faire quand t'es à côté d'un ennemi jusqu'à le toucher
et là normalement il se prend pas mal de point dans les dents ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 195 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité