flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 192 sur 197 / Total : 3922 résultats

Inferna, ou tu veux quand tu veux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic11 a écrit:
chiant ? et en quoi le sont-ils ?
C'est pas parce que toi tu galères bien avec snake qu'il est inutile et n'apporte rien au jeu..
Savoir bien gérer un perso qui paraît plus complexe et finir par rivaliser avec des persos plus "simple" je pense que c'est un enjeu qui apporte justement beaucoup au jeu, d'autant plus que snake lui a de la classe.

Le mode all star est un mode compliqué, notamment en extreme et c'est le seul perso où j'ai du utiliser un continu, j'en ai même utilsé 3 sur l'avant dernier match.

Et certains persos, n'ont strictement rien à foutre en mode un joueur. Je vois pas son intérêt, encore s'il était bon... ok je dirai rien !! mais face à un bon joueur, je doute franchement qu'il soit bon étant donné que tu devras te servir que des AAA... génial pour tuer un adversaire.... Sur SSBM il aurait été super avec le wavedash mais alors là..... Puis quand on voit le mode aventure, il a pas vraiment un rôle important. Ca reste qu'un acte commercial, et le perso a été raté. Heuresement qu'il ont foutu les ziks de l'univers métal gear, parce que sinon....

Après je suis d'accord que chaque perso est plus ou moins équilibré, entre rapport de force, vitesse, portée du smash etc.... mais ça c'est bon que sur le mode classic en mode facile. La plupart des joueurs choisiront un perso rapide, et non un gros moulusque, ou un gars qui creve à 30%

Oui inferna, c'est connu, tout les pros sont sur jeuxvideo.com........ on doit pas avoir les mêmes sources de bon joueurs, et d'astuces mais bon !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Sur SSBM il aurait été super avec le wavedash mais alors là.....

Qu'est-ce qu'un Wavedash ?
Edité le 07/08/2008 à 20:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:

Et certains persos, n'ont strictement rien à foutre en mode un joueur. Je vois pas son intérêt, encore s'il était bon... ok je dirai rien !! mais face à un bon joueur, je doute franchement qu'il soit bon étant donné que tu devras te servir que des AAA... génial pour tuer un adversaire.... Sur SSBM il aurait été super avec le wavedash mais alors là..... Puis quand on voit le mode aventure, il a pas vraiment un rôle important. Ca reste qu'un acte commercial, et le perso a été raté. Heuresement qu'il ont foutu les ziks de l'univers métal gear, parce que sinon....

C'est bien ce que je disais, tu galères avec lui (je comprend car il est spécial) et donc tu le trouves inutile.. mais c'est pas le cas de tous.
Snake, pas assez fort ?
A mon avis tu dois simplement pas connaître de vrai pros utilisant snake comme main :/,
parce que jouer qu'en AAA avec snake c'est bon pour les débutants, quand tu joueras contre un pro avec des
combos et techniques avancés tu comprendras

inferna a écrit:
Les gars ne le prenez pas mal, mais en voyant tous les derniers messages laissés sur le forum, je vous conseil d'aller sur le forum SSBB de jeuxvideo.com, car vous avez pas l'air d'être au courant de beaucoup de trucs/astuces/secrets/persos/techniques etc ....

Tu veux test ?
Edité le 07/08/2008 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic11, moi je t'ai enregistré et j'attends que tu le fasses pour qu'on joue. J'ai laissé mon code ami à la page 13 ou 14 je sais plus. Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Vic11 a écrit:
chiant ? et en quoi le sont-ils ?
C'est pas parce que toi tu galères bien avec snake qu'il est inutile et n'apporte rien au jeu..
Savoir bien gérer un perso qui paraît plus complexe et finir par rivaliser avec des persos plus "simple" je pense que c'est un enjeu qui apporte justement beaucoup au jeu, d'autant plus que snake lui a de la classe.

Le mode all star est un mode compliqué, notamment en extreme et c'est le seul perso où j'ai du utiliser un continu, j'en ai même utilsé 3 sur l'avant dernier match.

Et certains persos, n'ont strictement rien à foutre en mode un joueur. Je vois pas son intérêt, encore s'il était bon... ok je dirai rien !! mais face à un bon joueur, je doute franchement qu'il soit bon étant donné que tu devras te servir que des AAA... génial pour tuer un adversaire.... Sur SSBM il aurait été super avec le wavedash mais alors là..... Puis quand on voit le mode aventure, il a pas vraiment un rôle important. Ca reste qu'un acte commercial, et le perso a été raté. Heuresement qu'il ont foutu les ziks de l'univers métal gear, parce que sinon....

Après je suis d'accord que chaque perso est plus ou moins équilibré, entre rapport de force, vitesse, portée du smash etc.... mais ça c'est bon que sur le mode classic en mode facile. La plupart des joueurs choisiront un perso rapide, et non un gros moulusque, ou un gars qui creve à 30%

Oui inferna, c'est connu, tout les pros sont sur jeuxvideo.com........ on doit pas avoir les mêmes sources de bon joueurs, et d'astuces mais bon !!

Pas d'accord, le Smash de Snake avec le RPG fait bien mal. Et les mecs qui savent utiliser un Ganondorf, même s'il est lent, font bien mal ...
 
 
Déjà pour mon message, j'vous ai dis de pas le prendre mal, et croyez moi il a bien de pro sur jeuxvideo.com (normal en meme temps vu qu'il y a plus de joueurs).

"Tu veux test ?"
"Inferna, ou tu veux quand tu veux!"

Je connais mon niveau et j'ai rien a prouver, de1. Et de 2 avec le wifi pourri, ça serait pas comme un duel sur la même console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic11 a écrit:
C'est bien ce que je disais, tu galères avec lui (je comprend car il est spécial) et donc tu le trouves inutile.. mais c'est pas le cas de tous.
Snake, pas assez fort ?
A mon avis tu dois simplement pas connaître de vrai pros utilisant snake comme main :/,
parce que jouer qu'en AAA avec snake c'est bon pour les débutants, quand tu joueras contre un pro avec des
combos et techniques avancés tu comprendras

Jouer avec les AAA avec snake, c'est bien ce que je dis, avec ce perso, il est plus préférable de jouer comme ça, ou en faisant les combots. Mais perso c'est pas mon genre de tactiques ces enchainement de combots à la diddy kong. C'est en tout cas, largement plus qu'évitable, vu l'enchainement du premier coup hyper long. Par contre c'est sur que si tu prends le premier coup tu peux facilement prendre 50% dans la tronche.

J'ai joué contre pas mal de pro en mode multijoueur sur gamecube. A vrai dire pas encore sur smash bros brawl, étant donné qu'il y en a pas encore.... la plupart des joueurs gamecube reste sur smash bros melee. Ils aiment pas le peu de techniques avancées qu'il peut bien y avoir sur ce jeu. Y'a surement des bons joueurs, mais je me lance pas trop pour l'instant. Je joue d'abord sur le mode solo, pour plutot bien me classer niveau record. Pourquoi pas quelques records du monde tant qu'à faire. Le truc c'est que face à un cpu, c'est une vraie daube. Le seul avantage que je lui ai trouvé, c'est ça défense. On peut très bien revenir sur la plateforme (notamment avec les grenades) et ces missiles bloque toute attaque lointaine. Au niveau du grab j'ai pas trop fait gaffe.

Le wavedash c'est un saut combiné a une esquive qui te permet de glisser (si tu fais le wavedash + en diagonal) c'est une technique beaucoup plus pratique que la roulade car tu te déplace rapidement et tu es libre de tes actions aprés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ô que si, Jack, il y a un nombres incalculables de pros sur SSBB, car justement, suffit de se tenir un peu a l'actualité et on voit que de nombreux joueurs trouvent tout le temps un truc a exploiter sur un niveau/perso. C'est pas pour rien déjà que Snake et MK sont en haut de la liste les plus utilisés sur le jeu (Source : Smashboards.com et plein d'autres sites), car ils sont exploitables a bloque. Tu marque sur youtube Snake advanced techniques, Snake techniques, ou autres avec MK ou d'autres perso et tu te rend vite compte de l'etendu des techniques que des joueurs ont exploité. Une technique que j'arrive par exemple a maitriser est la nouvelles de MK, ça permet de disparaitre pratiquement a l'infinis (mais bravo a celui qui garde le tempo des boutons) grace a son B+Bas. Et ça, ya des techniques vraiment pour tous les persos, une video assez impressionantes aussi c'est celle de Izaw91, un membre de smashboards qui manie Link a la pure perfection, et il nous apprend ses techniques.

Bref allez jeter un coup d'oeil et vous verez tout ce qu'il y a ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-_____- j'halucine ou en plus on me prend pour un noob... comme si j'étais pas au courant que snake et méta knight été en haut de la liste tier américaine et japonnaise.... je tiens à te signaler que te baser sur des statistiques sur deux tournois qui se sont déroulés, montrent totalement que tu sais rien. C'est pas parce que snake a gagné des matchs qu'il est forcement le meilleur. Surtout que ce classement peut très vite évolué, au vu des faibles tounois qu'il peut y avoir. Certe snake restera surement dans le top 5 mais ça veut rien dire sur sa force, juste que je confirme qu'en mode un joueur il ne sert à rien.

Je vois pas en quoi les techniques avancées (parce que bien évidemment je les connais: 90% sont dans celle de gamecube (ou plus ou moins pareil ) et c'est pas ce qui fait vraiment quelque chose dans un match sauf avec le grab de ice climber peut être) te permettent de dire que c'est un pro.... je connais beaucoup de personnes sachant maitrisés des techniques mais qui en combat ne savent au final pas les exploiter comme il faut. Ou alors les utiliser, mais en ne faisant que ça, tout en oubliant les bases, et se font au final niquer. Je pense avoir fait sufisemant de tournoi pour savoir juger si y'a des pros ou pas. J'ai peut être jouer que 20 minutes en ligne, mais je pense qu'il y a que des bons joueurs et pas véritablement de vrai pro pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On te prend pas pour un noob, mais c'est pas parce que TU trouves que Snake ne sert à rien, que c'est une vérité générale, c'est tout ...
Je ne me permet en aucun cas de mettre en doute tes connaissances (que je ne connais pas) sur SSBB.
 
 
Il ne sert à rien qu'en mode un joueur, ça reste qu'un simple avis. Je suis pas là à vous corrompre, en vous disant non ne le prennez pas il sert à rien. Je dis juste que je l'aime pas du tout en mode un joueur.

En mode multi je m'en tamponne, car on joue généralement qu'avec un seul perso voir 2 ou 3 en plus pour les tournois, et changer de techniques. Donc j'aurais pas spécialement le besoin de joeur avec lui. Mais en mode un joueur malheuresement si. Et de me dire jouer avec ce perso en mode smash boss sur le mode extreme... (parce que je compte bien évidemment le faire avec tout les persos) ça risque de bien m'emmerder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr g fini super smash bros brawl ds lé moindr détail sof ke je nariv pa a amélioré mé personaj aidé moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plz aidé moi
jen pe plu je trouv pa^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant d'améliorer ton personnage tu devrais surtout améliorer ton écriture...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 à raison!! ton personnage peut attendre l'ecriture est plus importante !!!
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
elliot73 peut etre que tu n'arrive pas à améliorer ton personnage car TU A FINI LE JEU !! tu ne crois pas !! ^ ^)
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
moi je lai il me reste 4 perso a debloquer et dark vador ni est pas car ses soul calibur qui a eu lidee est tout se qui croive que darck vador es dans super smash bros ses faux est mes pote les on tous debloquer est a pas stars wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super samus a écrit:
moi je lai il me reste 4 perso a debloquer et dark vador ni est pas car ses soul calibur qui a eu lidee est tout se qui croive que darck vador es dans super smash bros ses faux est mes pote les on tous debloquer est a pas stars wars

(-_-')...
Personne ici ne pense que Dark Vador est dans SSBB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super samus a écrit:
moi je lai il me reste 4 perso a debloquer et dark vador ni est pas car ses soul calibur qui a eu lidee est tout se qui croive que darck vador es dans super smash bros ses faux est mes pote les on tous debloquer est a pas stars wars

Oué personne n'a parlé de Dark Vador ici !! Tu te fais des ideés super samus !!
Edité le 15/08/2008 à 10:34
Mes jeux du moment :
Halo 4, Assassin's Creed 3, Fable 3
 
 
Page 192 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité