flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 193 sur 197 / Total : 3922 résultats

aidez moi!!!!! comment on mets une provoc perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la wifi (deja faut la wifi) va dans liste d'amis et clique sur ton nom , tu verra des fleches (haut , bas , droite , gauche) et bah met le message dedans

et quelqu'un voudrait t'il me battre ?
Edité le 20/08/2008 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finit le mode all star en extreme avec tout les persos.... vraiment déçu par plusieurs choses. Sur la page d'accueil all star, on voit pas à coté du high score le rond rouge, qui montre qu'on l'a fait avec tout les persos justement. Et deuxieme point négatif, quand on le fait avec tout les persos, aucune fenetre n'apparait pour dire "bravo vous avez finir le mode all star avec tout les persos en mode extreme"
Chose qui était sur gamecube, et qui te permettais d'avoir une certaine fierté ^^

Bref tanpis.... 25 millions en THS... pas mal dans l'heure actuelle, mais dans un ou deux ans, je serais pas étonné que quelqu'un réussisse à faire 10-15 millions de points en un seul perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'annonce, même si tout le monde s'en fout, mon nouveau record au smash dans le mille niveau 3 avec Fox = 0:12:18
Bonne chance à celui qui me battra
Je vous enverrai une preuve dès que possible au cas où on ne me croirait pas
Pas peu fier d'avoir battu jack041
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah à vrai dire tu me bats sur smash dans le mille, car le niveau 2 et 3 je les ai pas encore fait. mais au vu des records de certaines personnes, bah tu es plutot bien classé. Même si l'un des meilleurs temps francais, se situe à 9 secondes ^^

C'est ce que ça prend du temps quand même le mode classic et all star. Là je fais mode boss battle en extreme avec tout les persos. Ca s'avere en effet beaucoup plus difficile que je ne l'aurais cru. Certains persos ont des attaques beaucoup trop lente, et d'autres où la défense réagit plutot mal. Donc je sais pas si c'est réellement possible de le réussir avec tout les persos ce mode là en extreme Oo
En tout cas, ça a jamais été trop mon point fort les cibles, comme le hom run, donc pas infaisable de battre mes records. C'est plus difficile sur le classic, les multi man melée, ou le all star ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas si j'ai dis que je t'ai battu c'est qu'il y a à peu près un mois, j'ai dis que j'avais réussis en 18 secondes et toi tu es venu faire ton fierot en me disant que tu avais fait 14 secondes
Où tu te bases pour savoir que l'un des meilleurs temps français est de 9 secondes ?
T'as des sources ?
Je te crois t'inquiètes, c'est juste pour voir comment le gars s'y prend.
Perso pour les records au Smash Boss et en All Star, je te laisse le soin de les battre, trop la flemme
Puis de toute façon je me vois mal finir Smash Boss ou All Star mode en mode extrême avec tous les persos que je ne maitrise pas.
Bonne chance à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je pose une question pour departager moi et mon couz parce que on veu savoir lequel preferer vous entr ike et lucario parceque mon couz et convincu que tous le monde prefere ike et moi je veu lui prouver le contrair reponder franchement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui j'ai mes sources, t'inquiete dont pas pour ça. Il est de 9"40 la derniere fois que j'avais vu, il la peut être amélioré.

http://fr.youtube.com/watch?v=rdCZIzgl_zA

Là une petite vidéo de lui, avec un temps un peu plus supérieur. Enfin j'avais fait 14 secondes, sur le level 5, qui est je pense un peu plus complexe (enfin je l'ai toujours pas essayé donc je vais pas trop m'avancer)

Lucario, peut être sympa en 2 contre 2, car ses attaques sont plus puissantes à une certaine portée de distance. A combat rapproché, il est moins efficace. La défense est plutot pas mal, cependant face à ike, je pense qu'il est plus préférable de jouer ike.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n'aime Lucario c'est un pokémon et en plus il est encore plus nul que Mewtwo alors que Ike avec son épée machine à smash il est quand même bien plus efficace.

Au fait il y a un trophée FNAC pour SSBB par équipe de 2 vous participez ? Moi oui

Au fait vous en pensez quoi de Sheik ? Moi c'est mon meilleur perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve bien plus fort que mewtwo justement. Ah mince j'ai confondu ike et pit. Donc je rectifie, c'est lucario qui est bien plus efficace que ike. N'oubliez pas que ce jeu est un jeu aérien.... donc un perso aussi lent que ike, ne peut quasiment pas placer une attaquer en combat.

Je compte y participer avec un pote (s'il ne bosse pas ce samedi aprem là)

Sheik j'ai jamais très adhérer, elle était bien plus efficace sur SSBM mais là sur SSBB, beaucoup moins de mon point de vue, je prefere peach ^^

Finit le 100 man melee avec tout les persos. THS: 1:18:xxx bonne chance pour battre ça. Faudrait que je voyes les records du monde sur ce mode là, parce qu'avec certains persos je serais pas trop étonné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vait y participer moi aussi normalement

sheik je l'ai pas encore essayé sur cet épisode mais c'est vrai que sur melee elle était très forte d'ailleurs c'est avec ce perso que ma soeur avait de petites chances de me battre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tous le monde (je revien des vacances)...
et... j'ai pas grand chose à dire...

a par, "bravo" à "jack041" pour finir dans toutes les difficultée, le mode solo
Edité le 31/08/2008 à 14:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi Le perso de Fire emblem surtout Ike c mon préféré alor C'est l'empreur du K.O cogneur chef
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai encore amélioré mon record avec Fox au Smash dans le mille niveau 3 puisque j'en suis à 0:11:05.
Puis j'ai fais 0:06:78 avec Falco au Smash dans le mille niveau 2 en sachant que le record du monde est de 0:03:98.
Le voici fr.youtube.com...
Je sais pas comment il fait pour se retourner aussi vite après avoir tiré ses 2 premiers coup de feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"WOUA IMPRESSIONNANT "

et les vignettes... vous en avez combien ?
perso j'en ait 670 (au alentour, parceque j'y est pas joué depuis assez longtemps... mais je vais arrenger ça )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dois en avoir 600... mais j'ai 9999 pieces à utiliser au lances pieces, donc je peux très vite améliorer ça
Bravo pour tes scores l'ancien combattant.
Cruel melee: 70ko avec rondoudou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041.
Ce soir je te bats au cruel melee avec Pikachu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je viens de me rendre compte que le record avec pikachu est à 173 donc c'est effectivement faisable de me battre. J'étais qu'à 8ko du record du monde
Un peu dégouté d'un record du monde en all star....

9999999999 un truc dans le genre pour le record je m'attendais à des strats infinis, mais bon en tout cas je m'imagine pas le temps qu'il a mis pour faire ça Oo Et faut avoir beaucoup de chances également de pas tomber sur une bombe, ou du moins que le cpu ne prennent pas de bombe....Ou alors il utilise pas la même technique que moi (mais dans ce cas là je vois pas

Allez go le 3min man melee maintenant. Faudrait 150ko minimum pour chaque persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne chance
et j'espère que tu te fait pas ch*er ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 193 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité