flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 187 sur 197 / Total : 3922 résultats

ça y est je l'ai aussi ^^
j'ai mit mon code ami dans mon profil, envoyez-moi un mp si vous me rentrez et donnez-moi le votre en même temps



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI AUSSI !!!
en plus i a la japan expo, j'ai passé mon brevet (trop simple) et c'est les VACANCES !

mais je le trouve un peu plus lent
meme si on si fait assé vite

et en plus i MAAArche !!!
Edité le 27/06/2008 à 20:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai aussi je les eu hier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
albert wesker a écrit:
Salut les copains,je l'ai mais je vais pas pouvoir y jouer avant dimanche,faute à un emploi du temps invivable.
Voilà voilà,perso j ai pas trop le temps de jouer mais j avais bien accrocher a mario kart,ça fait 2 mois que ma wii surchauffe en réseau à ce jeu. Je ne connais pas trop SSBB et je vous cache pas que c est votre engouement qui m'a décidé à le prendre.
A vous entendre SSBB et la définition du mot jeu. Fun,jouablité,couleurs,évasion,convivialité. La recette d'un certain Mario Kart.
Je vous fais confiance,j'espère qu'il est réussit.

t'inquiète , c'est pareil pour ma part : totalement novice en la matière
Mais tu trouves tes marques rapidement même si parfois ça ressemble à un joyeux bordel où tu ne sais plus qui tape qui lol
mais c'est vraiment du fun !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon petit probleme avec internet mercredi soir.... Ca tombait mal étant donné que ça arrivait deux jours avant la sortie de smash bros.

Je l'ai donc... premiere impression. Ptain que c'est long. Moi qui avait pour habitude de later mes adversaire en moins de 10 secondes, bah là cest plutot difficile. Niveau combat, j'ai énormement de mal encore à me faire sans les wavedash. Va falloir donc que je me prépare à trouver de nouvelles tactiques, sur la défense donc

Bon ça c'était les points négatifs, qui ne sont pas forcement à horrible, ça me change disons, pour quelqu'un qui a passé 5000h dessus ^^ Je me suis pour l'instant consacré que sur le mode aventure qui est totalement excellent, les cinématiques sont très bien réussi et vraiment super belles au niveaux graphiques. Et c'est assez marrant également de voir diddy kong dans les cinématiques ^^

Pour le reste j'ai pas testé encore, mais pour l'instant c'est la tuerie que j'attendais, et je suis pas déçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis un peu déçu par le online, j'y est joué une fois avec un ami (gràce au code) et ça laguai à mort comme dbz, et là j'ai fait "nooooon pas possible pas ça par pitié", surtout lorsque l'on a vu la vidéo sur le site du jeu où ils nous montrait le online

ensuite j'ai réessayé plus tard en mode "n'importe qui" XD, et là ça à plutôt bien marché malgré un léger décalage entre le moment où l'on appuie et le moment où le perso bouge
j'ai pas encore réessayé, là je rentre juste donc je verrait ce soir si ça a changé ou pas ^^

si d'autre on essayé le online dites comment ça se passe ^^



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou pourais tu m'expliquer commen faire pour jouer en ligne car moi ca ne me trouve aucun adversaire seul ou en equipe ! peux tu m'aider? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve le wifi aussi domage déja 2 minute trop cour faut attendre 100 ans avant de lancer la parti sinon sa lag pas trop sa depend de ton debit ou si quelqun qui lag beaucoup et joue sinon pour l'attend je pense que c'est normale au début vu qui vient de sortir mes bon 2 minute trop cours esperon que nintendo feront quelun mise a jours plus tard pour brawl sinon les lag sa va mes si sa pouvez etre pareil que le wifi dans striker sa serais top ^^
Edité le 29/06/2008 à 19:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'y est joue toute la nuit.
Et il est bien c'est sur, mais ce que je redoutais est arrivé ... trop peu de changement par rapport au Mélée. Je vais rester sur ma Gamecube.
 
 
J'ai essayé.... bon bah faut déjà dire que c'est un peu le bordel leur systeme en ligne. Vous mettez les regles que vous voulez. La partie vous cherche des joueurs qui eux aussi mettent des regles differentes des votres. Quand le match commence c'est à tour de rôle que vos régles seront choisis. Enfin du moins moi j'ai cru avoir compris comme ça.

J'ai perdu quelques matchs...et gagnez quelques uns, mais ca reste vraiment trop aléatoire les vainqueurs, étant donné que certains viendront juste là pour mettre des regles à objets. J'ai pas vu une seule partie mise à part les miennes, qui s'est déroulé sans objets.... donc forcement très dégouté !!! De plus le fait de jouer à 4 sur le meme terrain, bah ça accentue encore plus le côté aléatoire. Et puis surtout les joueurs en face sont très cons, ils bastonnent sans savoir pourquoi. Toute à l'heure un mec avait +3, et tout le reste on avait +2 (pour moi) et moins et quelques pour les deux autres. Le gars qui avait +3 fuyait un peu partout sur le stage (250% de dégats) et non les deux autres gros blereaux, ils venaient me taper à moi, au lieu d'aller chercher le gonze à +3....

m'enfin, concernant les parties qui rame, ça va, c'est pas horrible, ca ralentit pas mal à 3, 2, 1 go !!! mais dans l'ensemble des 2 minutes c'est pas trop énorme. Enfin bon après du peu de parties que j'ai joué je peux pas avoir un avis totalement global là dessus !!

donc pour l'instant le on line me décoit pas (j'ai pas eu de coupures pendant les parties comme mario kart) malgré que ça soit un peu pour faciliter les joueurs noobs, qui vont se croire fort, alors que se sont des grosses daubes, mais bon ^^

aline83, quand t'as choisit ton stage, tu as le truc avec le sac de sable qui apparait, t'attends un peu que les joueurs soient trouvé durant le temps qu'il y a d'indiqué. Si au terme de la recherche, tu as qu'un joueur qui s'est mis, bah ça sera un match 1 contre 1....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde c'etait pour demander est-ce qu'il y aura des tournois organisé ou des championnats enfin des trucs comme ca en wi-fi?? car pour l'instant c'est le blanc total le pole nord enfin bon voila merci d'avance pour votre reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^ ^) MOI J'EN SAIT RIEN POUR LES TOURNOIS ( des tournois ce serait cool je pourrais me faire battre par des gens que je connais pas lol , vraimen t ce serai delire tous vous battre tro facile (aucune vrai modestie)) mais ce jeu est tro bien j'ai trop hate de l'avoir


bon laissé des messages comme les code amis et bon jeu
Edité le 30/06/2008 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario 44 je viens de t'entrer mon code est :1504-7168-5253 et mon pseudo YOSHI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 : je n'ai pas encore le jeu mais par contre je suis du même avis que toi pour les match sans objet. C'est plus kiffant puis plus tactique. Si il y a un marteau qui tombe sous le nez de l'adversaire bah t'es dans la merde.
J'espère avoir l'occasion de faire un one/one avec toi quand je l'aurais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui disons que les matchs sans objet sons un peu plus loyal moi je ais des match sans objet mais juste avec une balle smash et c'est tres bien comme ca on peu quand meme essayer de retourner la situation malgré tout juste comme ca petite question c'est quoi votre perso preferer moi c'est sonic lucario et toon link jhesite entre les 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours joué en un contre un, sans objets. Tout autre configuration que ça n'est qu'une partie de noobs, où le résultat sera aléatoire !!!

M'enfin le online, je m'en fou, j'y vais pas tant que le jeu n'est pas finit à 100%

Pour les persos, généralement ça reste falco comme sur gamecube. Sinon pour le reste ça peut être yoshi, fox, et marth, selon le choix de l'adversaire, peut être diddy kong plus tard, mais faut voir ^^
Edité le 01/07/2008 à 19:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne crois pas que tes parties SANS objet sont forcement super et parfaite elle te convienne c'est tout chacun ses gouts mais bon ^^
les objets ca rend les choses un peu plus fun que normalement mais apres on fait comme on veut en tout cas bon jeux a tous!!









CE JEU EST VRAIMENT SUPER!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon Perso préféré est Samus mais il me manque sonic , link cartoon , wolf et rondoudou ! personnelement niveau objet j'ai enlever la moitier mais j'ai garder les plus utiles ! je trouve que les objets rande le jeux plus interessant surtout pour faire decoller les adversaire !
Et quel est votre final smash preféré et détesté ?

moi : celui de lucario ( mais pas que ... ) et détesté de Mr game & watch ou luigi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super jeu !!! Il a vraiment du potentiel !!

J'aime beaucoup Marth, Diddy kong et Falco et Wolf a l'air d'être fun mais jl'ai pas encore ^^
Le final smash de luigi et trop zarb mais je kiff les landmasters de la team starfox

Par contre je trouve que lorsque l'on debloque les parties A, B et C pour la création de stage, il n'y a pas grand chose en plus ...
Et ils servent a quoi les blocs bleus ?????

Et les demos, c'est une bonne idée, mais les limiter dans le temps, c'est vraiment moche ca (enfin si j'ai bien compris ...)
Une demo d'un ou deux niveaux du jeu que l'on peux refaire tant qu'on veut serai plus sympa ...
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
quel q un poure m aider je bloque qhand on est avec samus en combinaison et pikach ou on doit prendre des espece d assenseur ou il y en n a plien et a chaque foi je meur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 187 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité