flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 188 sur 197 / Total : 3922 résultats

Je vois de quoi tu parle be130597 (je peux te tutoyer?) mais j'ai suivi betement les assenseur je comprend le probleme en faites faut pas se pauser trop de question tu descend et a la fin a droit un autre assenseur remonte (je crois)
Si non j'ai le jeu depuis sa sorti et le mode aventure est pas mal il est assez long .
Edité le 02/07/2008 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je débarque et je voudrai avoir les réponses à mes deux questions si c’est possible.
Enfait je voudrai savoir à combien de % dans l’émissaire subspatiale on débloque sonic et link cartoon ??
Et la 2ème question est comment on fait dans le mode mission quand on contrôle pikmin ? Ils disent qu’il faut protéger les six bestioles qui accompagnent pikmin mais il faut rester commbien de temps ?? Ou il faut juste tuer les adversaires plusieurs fois ??
Merci d’avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut au moins allez à 80 % dans l'émissaire, c'est là où je suis rendu et j'ai vu aucune trace de ces deux-là
pour le reste je sait pas
............................captain olimar mais qu'est-ce que c'est que ce perso -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jabberworck mais ça me dégoute quand même un peu...Il faut que j'attends à plus de 80% pour avoir sonic et link cartoon...
C'est trop long...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la deuxieme question dyonyss, je l'ai réussi en ayant deux trois défaites, mais aucune idée comment j'ai fait. J'ai essayé de fuir, mais ça marchait pas trop, j'essayais de taper et de même.... je sais qu'en appuyant sur B ça en fait réapparaitre si je me trompe pas. Un peu bizzare leur truc je te l'accorde. Aprés je me suis dit, que les pikmins rouge sont pas craintif au feu (donc à dracofeu) de même pour les jaunes avec pika, et de même pour les bleus avec carapuce....

mais je suis pas sur du tout

Sonic apparait juste avant le boss finale, et link cartoon juste aprés..... Par contre moi je comprend pas un truc dans le monde aventure. J'ai finit, mais j'en suis qu'à 86% et en regardant ma carte, je vois que certains endroit n'ont pas de drapeaux, donc j'en conclu que je dois faire cela, mais en vain, je vois pas ce qu'il faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
86 ??
ha zut ça veut dire que je l'ai bientôt fini
mais dans le grand labyrinthe, t'es allé vraiment partout, parce que c'est vraiment long ce truc là, heureusement qu'il y a un plan sinon j'aurait déjà pété un plomb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha salut tout le monde jai la réponse a votre question en fait c'est simple si vous avez fini le boss finale et que vous avez encore 86% c'est parceque vous n'avez pas pris toutes les boites carrées avec des "point dexclamation" qui vous donne des vignettes des trophées...

C'est pas plus compliquée du moins je crois en tout cas j'ai refais le 1er niveau en prenant les boites manquantes et alors la jétait a 86% et je suis poasser a 87% donc je pense que c'est ca .



Salut a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf merci mario444, j'essairai ça cet aprem ^^

Oui je suis allé partout, de toute façon t'es obligé pour aller au boss final
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le drapeau ne signifie pas que tu la fini a 100%,le 100% ces quand tu as la couronne dessus

pour avoir la courone il faut passé dans toutes les salles,battre tout les ennemies,et ramassé tout les objet,et on peut avoir la couronne,une foi battue le boss de fin.

ces assé dur d'avoir la couronne au 4 dernier niveau^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Orb
pas besoin de battre tt les ennemis je crois, enfin j'ai pas eu l'impression de l'avoir fait, moi je pense qu'il faut surtout trouver tous les petits trésors dorés qui doivent être les objets "important" manqués.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les réponses les gars!!
Je suis pressé d'avoir fini ma journée de boulot pour y jouer !
A+ pour d'autre prochaines questions lol!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derien jesepere que tout cela vous aidera mais petite anecdote il n'y a pas besoin de tuer tout les ennemies voila bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, les drapeaux montrent que l'on a pa fini cette zone la a 100%, faut juste trouver les caisses.

J'ai pas vu trace de link cartoon, par contre j'ai rencontré wolf dans un porte caché quand j'ai voulu faire une zone avec un drapeau après avoir battu
tabbou
.

C'est un peu chiant à la fin de devoir tout refaire à la fin, mais l'histoire est sympa comme tout ^^ (relou dans les 4 derniers niveau, le tout dernier j'ai un drapeau T_T)

Puis pour l'event avec olimar, faut faire gaf car on peut attendre troix heures sans voir que l'on a juste 5 pikmins >< faut sans cesse en rappeler car yen a souvent un qui creve sans qu'on voit
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
la mission des pikmin, j'ai bien galère pour comprendre ce qu'il fallait faire..
sinon, est-ce-que c'est moi ou l'event des 50 yoshi a battre en multi est impossible (en difficile) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic11 a écrit:
la mission des pikmin, j'ai bien galère pour comprendre ce qu'il fallait faire..
sinon, est-ce-que c'est moi ou l'event des 50 yoshi a battre en multi est impossible (en difficile) ?

c'est vrai !
et en plus je l'ai fait avec mon frère (donc à deux) et on l'a meme pas réuçi en normale (pour les 50 yoshi)
(au fait, il i a d'autre event : à 2)

et pour les pikimin c'est plus facile quant on a joué au jeu (pikimin): les rouge résiste au feu
les bleus à l'eau
les jaunes à l'éléctricité
(pas plus de détail, fo dire qu'il est à mon brother)

et je le trouve beaucoup plus fun avec des objets

mon perso préféré c'est ,bien sur, Samus (mais ce qui est chi*** c'est que, quand elle à plus sont armure je l'adore mais je me fait bastonner par les autres perso parce qu'il prènnent la bale smash et pas moi (vu que je la préfère sans sont armure, mais elle est aussi bien avec)) _ perso ^^

et j'ai pas encor bien pigé le final smash de falco et fox


WOUAA !!
quoi de plus chi*** que de partire 1 semaine loint de son ordi
à jouer sur un tous petit écrant minuscule à son jeu préféré
et di jouer que 2 heure par jours ET en plus à intèrvale régulié !

LES VACANCES DANS UN TROU POMMé !!!



dsl de raconté ma life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parant de vacs jvai pas etre la un bon moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y'est j'y ai joué !!! et pas qu'un peu !!! Melee en mieu auttant dire que c'est grandiose !!
 
 
Iron-Wolf a écrit:
Vic11 a écrit:
la mission des pikmin, j'ai bien galère pour comprendre ce qu'il fallait faire..
sinon, est-ce-que c'est moi ou l'event des 50 yoshi a battre en multi est impossible (en difficile) ?

c'est vrai !
et en plus je l'ai fait avec mon frère (donc à deux) et on l'a meme pas réuçi en normale (pour les 50 yoshi)
(au fait, il i a d'autre event : à 2)

et pour les pikimin c'est plus facile quant on a joué au jeu (pikimin): les rouge résiste au feu
les bleus à l'eau
les jaunes à l'éléctricité
(pas plus de détail, fo dire qu'il est à mon brother)

et je le trouve beaucoup plus fun avec des objets

mon perso préféré c'est ,bien sur, Samus (mais ce qui est chi*** c'est que, quand elle à plus sont armure je l'adore mais je me fait bastonner par les autres perso parce qu'il prènnent la bale smash et pas moi (vu que je la préfère sans sont armure, mais elle est aussi bien avec)) _ perso ^^

et j'ai pas encor bien pigé le final smash de falco et fox

Ah, je me disais bien que y'avait un truc avec cet event.. le mieux que j'ai pu faire avec mon pote c'était 5 ou 6 restant à tuer
Moi j'étais pas trop pikmin à la base, j'ai du faire un p'tit training avec olimar pour voir toute ses capacités, en fait c'est pas trop dur,
suffit de biper sur le B et esquive les autres lol..

sinon je pense qu'à la base smash c'est fait pour des batailles fun avec objet, vu tout ce qu'il y a
mais bon après quand t'a plusieurs adversaires de bons niveaux, le "no-item" permet de voir celui qui "gère" vraiment mieux,
ça fait des combats plus sérieux et un peu moins aléatoires, c'est ce que je préfère perso..

au fait j'ai vu un truc pas mal pour samus:
zero suit samus
dans cette video, on la voit déjà sans l'armure avant que le combat commence, donc 'doit forcement y avoir une manip' ou autre
à faire pour l'avoir en suit sans l'aide de la balle brawl, ça doit pouvoir se trouver sur le net je pense..

ps: bah pour fox suffit de bourriner les autres avec le tank et leur tirer dessus
Edité le 06/07/2008 à 13:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une autre question pour vous les gars.
Dans le mode l'emissaire subspatiale et dans le labirynthe, j'ai tué tous les clones des persos mais après je dois aller où?? Je suis bloqué!!

Je pense que je dois retourner dans une salle où il y avait plusieurs clones derrière mais je pense c'est parce que j'avais pas encore tuer tous les clones. Mais maintenant que j'ai battu les clones restants, je n'arrive plus à retrouver cette salle là.
Vous pourriez me l'indiquer si c'est dans cette salle là où il faut aller après avoir tuer les clones.

Merci
Edité le 07/07/2008 à 09:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu les as tous tué il faut te rendre sur la carte. Tu verras un endroit sur ta carte, une petite piece, avec un point central au milieu. Normalement c'est le seul point libre de ta carte (tout les autres étant reliés entre eux)

Arrivé à cet endroit tu auras un fond en second plan avec une espece de porte.... tu auras plus qu'à t'orienter vers cet endroit !! pour le reste tu seras te debrouiller sans moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 188 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité