Super Smash Bros. Brawl
Page 191 sur 197 / Total : 3922 résultats
Première
Précédente
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
Suivante
Dernière

Sauvegarde...
Bonsoir messieurs dames, j'ai une question assez importante concernant le magnifique, le génial jeu qu'est SUPER SMASH BROS BRAWL (le seul défaut étant la voix française
En effet, j'ai fini le mode émissaire subspatial à ... 94 %. J'ai débloqué tous les persos. Cependant quelqu'un peut me dire quelle signification a le drapeau ? et le point ?
Merci d'avance,
Cordialement,

En effet, j'ai fini le mode émissaire subspatial à ... 94 %. J'ai débloqué tous les persos. Cependant quelqu'un peut me dire quelle signification a le drapeau ? et le point ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi j'ai une petite question je sais pas ou faut aller pour méttre les vignette au perso pour qu'il augment leur caractéristique je trouve que un endroit ou on peut les prende en photo HELP !
Sauvegarde...
Déjà battre un cpu, même niveau 15, ne changerait rien. les combats cpu n'améliorent en aucun cas ta technique, il est plus préférable de jouer contre un ami, ou alors en mode entrainement pour pouvoir faire une tactique d'enchainement. même si dans ce smash bros là, les cpu ont quand même une tendance plus humaine qu'avant. Je faisais partit (parce que là j'ai totalement arreté)
Je suis resté assez souvent 2-3eme francais en solo, après au niveau mondial c'est un peu autre chose, difficile de dire où je me classais
le mode multijoueur, j'ai mis bien plus de temps pour y être, mais je suis quand même dans le pas mal ^^ Et oui déjà participé à quelques tournois pro. Non personne ne maitrise totalement tout les persos, préférence en ce qui me concerne pour falco, mais ça veut pas pour autant dire que c'est le meilleur. Je me suis déjà fait laminer par peach, ou des persos dans ce genre là.
Enfin bon c'est pas véritablement le sujet, là maintenant, smash bros brawl, c'est une toute autre histoire
Sony, va dans le mode aventure sur ta carte, tu as une partie vignettes, juste à coter du point de sauvegarde. j'ai jamais utiliser cette fonction là, mais je pense que ça doit être ici. Parce que tu peux augmenter que les caractéristiques des persos qu'en mode aventure.
le drapeau signifie que tu as raté dans le niveau que tu as fait, un CD, un trophée, ou des vignettes qui se cachaient derriere un bloc.
Par contre les voix francaises sont certe un peu chiante, mais pas tout le temps, par exemple en extreme quand tu le finis avec un perso. tu entends WOUAAAAAA IMPRESSIONNANT !!! ça m'eclate
Edité le 25/07/2008 à 10:38
Je suis resté assez souvent 2-3eme francais en solo, après au niveau mondial c'est un peu autre chose, difficile de dire où je me classais
le mode multijoueur, j'ai mis bien plus de temps pour y être, mais je suis quand même dans le pas mal ^^ Et oui déjà participé à quelques tournois pro. Non personne ne maitrise totalement tout les persos, préférence en ce qui me concerne pour falco, mais ça veut pas pour autant dire que c'est le meilleur. Je me suis déjà fait laminer par peach, ou des persos dans ce genre là.
Enfin bon c'est pas véritablement le sujet, là maintenant, smash bros brawl, c'est une toute autre histoire
Sony, va dans le mode aventure sur ta carte, tu as une partie vignettes, juste à coter du point de sauvegarde. j'ai jamais utiliser cette fonction là, mais je pense que ça doit être ici. Parce que tu peux augmenter que les caractéristiques des persos qu'en mode aventure.
le drapeau signifie que tu as raté dans le niveau que tu as fait, un CD, un trophée, ou des vignettes qui se cachaient derriere un bloc.
Par contre les voix francaises sont certe un peu chiante, mais pas tout le temps, par exemple en extreme quand tu le finis avec un perso. tu entends WOUAAAAAA IMPRESSIONNANT !!! ça m'eclate

Edité le 25/07/2008 à 10:38
Sauvegarde...
Donc quand on a un fichu drapeau ca veut dire que l'on a pas eu toute les boites avec les point dexclamation c'est ca
Sauvegarde...
Mario444 a écrit:
Donc quand on a un fichu drapeau ca veut dire que l'on a pas eu toute les boites avec les point dexclamation c'est ca
Quand il te reste un drapeau sur la carte, ça signifie, comme l'a signalé jack041, que tu as oublié quelque chose : un objet, une pièce cachée... Il faut bien fouiller partout.
jack04 > Premièrement, dans mon quartier, mes potes n'aiment pas ce genre de jeux.
Deuxièmement, j'ai plusieurs potes dans d'autres départements vu que j'ai beaucoup déménagé et eux ils aiment SSB.
Le problème : vu que je n'arrive pas à connecter ma Wii à la Alicebox, bah je peux pas les affronter.
J'ai consulté des tonnes de forums à ce sujet, j'ai tout essayé mais apparemment ma Alicebox refuse toute coopération.
Ca marchait pourtant très bien avant avec la Livebox, mais là y'a rien à faire.
J'attends donc la fin du contrat pour reprendre une Livebox.
BREF : J'arrête de m'égarer du sujet

Edité le 25/07/2008 à 16:39
Sauvegarde...
a oui j'ai joué a sa mais c'est trop chaud
moi le jeu sur wii la red stel la il est bien t'as un ralentis et tout ah sa c'est un bon jeu t'as meme le sabre que tu peux bouger avec ta manette
mais j'ai jouer vite faits je suis pas très wii
moi le jeu sur wii la red stel la il est bien t'as un ralentis et tout ah sa c'est un bon jeu t'as meme le sabre que tu peux bouger avec ta manette
mais j'ai jouer vite faits je suis pas très wii
Sauvegarde...
J'espère profiter de mes futurs congés pour en profiter de ce titre. Ce jeu est l'une des références de la Wii, quel plaisir de se défouler avec toute l'équipe en toute simplicité.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Ce jeu est excellent quoique ces lags gâchent tout je trouve. Tu appuies sur le bouton esquive et ça esquive trois secondes après c'est dommage. Autrement, le jeu est parfait et je suis impatient d'en étaler d'autres comme vous en ligne, mouhahahahah. Lol je déconne.
Sauvegarde...
j'ai vu qu'il y avait un trophée fnac
j'ai vu les règles et on peut jouer avec une manette GC, par contre ce sont des combats de 5mn, dommage moi j'ai l'habitude de jouer avec des vies ^^
j'ai vu les règles et on peut jouer avec une manette GC, par contre ce sont des combats de 5mn, dommage moi j'ai l'habitude de jouer avec des vies ^^
Sauvegarde...
bonjour je n'ai pas totalement fini l'emissaire subspatial car je ne trouve pas falco dans le labyrinthe (je suis à 80%). merci de m'indiqué la porte svp.
Edité le 05/08/2008 à 09:59
Edité le 05/08/2008 à 09:59
Sauvegarde...
Falco tu le rencontres pas dans le labyrinthe si mes souvenirs sont bon. Tu dois surement parler de wolf non ?
Oui un trophée fnac, où de ce que j'ai entendu (je suis pas allé verifier) se jouerait en deux contre deux.... donc ça serait la loose totale. Sauf si c'est en un contre un, je me lance pas dans la compétition.
Bon sinon bilan de mes performances.... 10 persos finit en extreme en mode all star. Qu'est ce que j'en ai chié avec snake. Y'a vraiment des persos pourris dans ce jeu, autant ça donne pleins de choix, autant qu'est ce que ça peut être chiant de jouer avec certains..... Bon ca va j'ai encore 9000 pieces, mais bon, c'est galere galere quand même !!
Oui un trophée fnac, où de ce que j'ai entendu (je suis pas allé verifier) se jouerait en deux contre deux.... donc ça serait la loose totale. Sauf si c'est en un contre un, je me lance pas dans la compétition.
Bon sinon bilan de mes performances.... 10 persos finit en extreme en mode all star. Qu'est ce que j'en ai chié avec snake. Y'a vraiment des persos pourris dans ce jeu, autant ça donne pleins de choix, autant qu'est ce que ça peut être chiant de jouer avec certains..... Bon ca va j'ai encore 9000 pieces, mais bon, c'est galere galere quand même !!
Sauvegarde...
A mon humble avis : à la place du Roi Dadidou, ils auraient du mettre Knuckle Joe et à l'inversement, mettre le Roi Dadidou en trophée aide parce qu'en personnage à part entière je le trouve bidon.
Ils auraient du virer Olimar et mettre un 2ème personnage de Sonic : Knuckle par exemple.
Ils auraient du aussi virer Rondoudou et mettre King K Rool à la place.
Virer R.O.B. pour mettre un autre personnage aussi, mais lequel ? J'en ai aucune idée.
Je trouve que les 2 meilleurs nouveau persos (en tout cas les plus réussis) sont Pit et Sonic.
Ils auraient du aussi mettre des final smash différents pour chaque perso de l'univers Starfox.
Laisser le Landmaster à Falco, c'est le plus efficace.
Snake quant à lui part d'une bonne idée mais il est très compliquer à maitriser et ses coup sont lents.
Il possède aussi beaucoup trop d'attaques à distance...
Voila
Ils auraient du virer Olimar et mettre un 2ème personnage de Sonic : Knuckle par exemple.
Ils auraient du aussi virer Rondoudou et mettre King K Rool à la place.
Virer R.O.B. pour mettre un autre personnage aussi, mais lequel ? J'en ai aucune idée.
Je trouve que les 2 meilleurs nouveau persos (en tout cas les plus réussis) sont Pit et Sonic.
Ils auraient du aussi mettre des final smash différents pour chaque perso de l'univers Starfox.
Laisser le Landmaster à Falco, c'est le plus efficace.
Snake quant à lui part d'une bonne idée mais il est très compliquer à maitriser et ses coup sont lents.
Il possède aussi beaucoup trop d'attaques à distance...
Voila

Sauvegarde...
Snake est tres bien, il est lent mais fait mal.
Rondoudou est un de ceux qui fait le plus mal.
Rondoudou est un de ceux qui fait le plus mal.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Major Ocelot a écrit:
Snake est tres bien, il est lent mais fait mal.
Tout à fait d'accord,
je connais un pro qui utilise snake en main et il sait vraiment faire mal avec,
bien utilisé c'est sans aucun doute l'un des plus fort du jeu.
peach_ceca a écrit:
Autrement, le jeu est parfait et je suis impatient d'en étaler d'autres comme vous en ligne, mouhahahahah. Lol je déconne
Je t'envoie mon CA quand même

Sauvegarde...
J'aime bien le commentaire super logique.... il est lent mais fait mal. ouai tout comme bowser, ganondorf, etc... chaque perso bien utilisé peut être fort. Mais des persos comme lui, comme capitaine olimar, dresseur de pokemon ou roi dadidou, sont totalement chiant, et n'apportent pas grand chose au jeu, mise à part aggrandir le public pour acheter ce jeu.
Rondoudou, est selon moi un des meilleurs persos sur gamecube, et encore mieux sur celui ci, car c'est un jeu plus aérien que terrestre, chose dans lequel rondoudou se débrouille plus que bien.
Par contre lucas est vachement puissant à mon sens, le seul perso nouveau que j'apprécie !!
Rondoudou, est selon moi un des meilleurs persos sur gamecube, et encore mieux sur celui ci, car c'est un jeu plus aérien que terrestre, chose dans lequel rondoudou se débrouille plus que bien.
Par contre lucas est vachement puissant à mon sens, le seul perso nouveau que j'apprécie !!
Sauvegarde...
Il est évident qu'un perso lent gagnera en puissance et qu'un perso rapide en perdra.
Sauf pour Captain Falcon
En tout cas moi je trouve le Dresseur de Pokemon pas si mauvais que ça.
Carapuce est un très bon combattant. J'aime moins les 2 autres par contre.
J'adorais Ness dans Melee, mais depuis que Brawl est sorti, je préfère Lucas.
J'adore sa palette de coups.
Ness reste quand même plus charismatique et est toujours sympa à jouer.
Mais j'aime pas ses smash avec le yoyo.
PS : Le dernier costume de Ness est énorme. Un vrai petit fashion lol.
Edité le 06/08/2008 à 19:34
Sauf pour Captain Falcon

En tout cas moi je trouve le Dresseur de Pokemon pas si mauvais que ça.
Carapuce est un très bon combattant. J'aime moins les 2 autres par contre.
J'adorais Ness dans Melee, mais depuis que Brawl est sorti, je préfère Lucas.
J'adore sa palette de coups.
Ness reste quand même plus charismatique et est toujours sympa à jouer.
Mais j'aime pas ses smash avec le yoyo.
PS : Le dernier costume de Ness est énorme. Un vrai petit fashion lol.
Edité le 06/08/2008 à 19:34
Sauvegarde...
jack041 a écrit:
Mais des persos comme lui, comme capitaine olimar, dresseur de pokemon ou roi dadidou, sont totalement chiant, et n'apportent pas grand chose au jeu, mise à part aggrandir le public pour acheter ce jeu.
chiant ? et en quoi le sont-ils ?
C'est pas parce que toi tu galères bien avec snake qu'il est inutile et n'apporte rien au jeu..

Savoir bien gérer un perso qui paraît plus complexe et finir par rivaliser avec des persos plus "simple" je pense que c'est un enjeu qui apporte justement beaucoup au jeu, d'autant plus que snake lui a de la classe.
Sauvegarde...
Ecoutez, chaque perso a des points forts et des points faibles. Moi, je pense qu'ils sont bien équilibrés au contraire. Il suffit de savoir les utiliser.
Sauvegarde...
Les gars ne le prenez pas mal, mais en voyant tous les derniers messages laissés sur le forum, je vous conseil d'aller sur le forum SSBB de jeuxvideo.com, car vous avez pas l'air d'être au courant de beaucoup de trucs/astuces/secrets/persos/techniques etc ....
Page 191 sur 197 / Total : 3922 résultats
Première
Précédente
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
Suivante
Dernière

« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant
ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée)
A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout
suite ... simplement hallucinantes et le pilote malheureux n'a que sont "tilt A" pour se défendre.
Shake a été nerfée de maniere abusive aussi.Et j'ai plein d'autres exemple a la pelle concernant d'autres persos.De plus nintendo a eu l'audace d'insérer des "glissades" qui empêche certains dash avant ou arrière après une série de coup....ce qui désavantage énormément les personnages de type rush (fox, c.falcon, shake etc...)
En quelque sorte ce jeux offre la formule M.night avec des "infinis" puisque sa tornade n'a pas de recovery frame et possède quasiment aucune starting frame sur ce meme coup.... /D vous avez compris l'abus.
L'autre formule se nomme Snake avec son "tilt avant A" aux priorités abusives.
Enfin un jeu qui laissera un gout amer dans la bouche de certain surtout aux vrais fans.Cependant cela ne m'a pas empêcher de doser ce jeu depuis sa sortie et de faire des tournois depuis deux ans.Mais je vous jure que cette tier list déséquilibrée et n'offrant que des top tiers sans combo en fait une formule qui demande moins de skill et moins de minding que ne l'était le SSBM.
Conclusion:ce jeu ne peut pas être le meilleur jeu de baston du monde sachant que SSBM est devant dans le même genre (et je joue a SSB depuis plus de 8ans donc je sais ce que je dis ne vous en faite pas). Et je ne parle meme pas des vrais jeux de bastons 2D qui devrait figurer largement devant SSBB.
Sur ce bonne dose a tous les gamers.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.