flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 191 sur 197 / Total : 3922 résultats

Bonsoir messieurs dames, j'ai une question assez importante concernant le magnifique, le génial jeu qu'est SUPER SMASH BROS BRAWL (le seul défaut étant la voix française

En effet, j'ai fini le mode émissaire subspatial à ... 94 %. J'ai débloqué tous les persos. Cependant quelqu'un peut me dire quelle signification a le drapeau ? et le point ?

Merci d'avance,

Cordialement,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une petite question je sais pas ou faut aller pour méttre les vignette au perso pour qu'il augment leur caractéristique je trouve que un endroit ou on peut les prende en photo HELP !
 
 
Déjà battre un cpu, même niveau 15, ne changerait rien. les combats cpu n'améliorent en aucun cas ta technique, il est plus préférable de jouer contre un ami, ou alors en mode entrainement pour pouvoir faire une tactique d'enchainement. même si dans ce smash bros là, les cpu ont quand même une tendance plus humaine qu'avant. Je faisais partit (parce que là j'ai totalement arreté)
Je suis resté assez souvent 2-3eme francais en solo, après au niveau mondial c'est un peu autre chose, difficile de dire où je me classais

le mode multijoueur, j'ai mis bien plus de temps pour y être, mais je suis quand même dans le pas mal ^^ Et oui déjà participé à quelques tournois pro. Non personne ne maitrise totalement tout les persos, préférence en ce qui me concerne pour falco, mais ça veut pas pour autant dire que c'est le meilleur. Je me suis déjà fait laminer par peach, ou des persos dans ce genre là.

Enfin bon c'est pas véritablement le sujet, là maintenant, smash bros brawl, c'est une toute autre histoire

Sony, va dans le mode aventure sur ta carte, tu as une partie vignettes, juste à coter du point de sauvegarde. j'ai jamais utiliser cette fonction là, mais je pense que ça doit être ici. Parce que tu peux augmenter que les caractéristiques des persos qu'en mode aventure.

le drapeau signifie que tu as raté dans le niveau que tu as fait, un CD, un trophée, ou des vignettes qui se cachaient derriere un bloc.
Par contre les voix francaises sont certe un peu chiante, mais pas tout le temps, par exemple en extreme quand tu le finis avec un perso. tu entends WOUAAAAAA IMPRESSIONNANT !!! ça m'eclate
Edité le 25/07/2008 à 10:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc quand on a un fichu drapeau ca veut dire que l'on a pas eu toute les boites avec les point dexclamation c'est ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario444 a écrit:
Donc quand on a un fichu drapeau ca veut dire que l'on a pas eu toute les boites avec les point dexclamation c'est ca

Quand il te reste un drapeau sur la carte, ça signifie, comme l'a signalé jack041, que tu as oublié quelque chose : un objet, une pièce cachée... Il faut bien fouiller partout.
jack04 > Premièrement, dans mon quartier, mes potes n'aiment pas ce genre de jeux.
Deuxièmement, j'ai plusieurs potes dans d'autres départements vu que j'ai beaucoup déménagé et eux ils aiment SSB.
Le problème : vu que je n'arrive pas à connecter ma Wii à la Alicebox, bah je peux pas les affronter.
J'ai consulté des tonnes de forums à ce sujet, j'ai tout essayé mais apparemment ma Alicebox refuse toute coopération.
Ca marchait pourtant très bien avant avec la Livebox, mais là y'a rien à faire.
J'attends donc la fin du contrat pour reprendre une Livebox.

BREF : J'arrête de m'égarer du sujet A+tar
Edité le 25/07/2008 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genial ce jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui j'ai joué a sa mais c'est trop chaud
moi le jeu sur wii la red stel la il est bien t'as un ralentis et tout ah sa c'est un bon jeu t'as meme le sabre que tu peux bouger avec ta manette
mais j'ai jouer vite faits je suis pas très wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère profiter de mes futurs congés pour en profiter de ce titre. Ce jeu est l'une des références de la Wii, quel plaisir de se défouler avec toute l'équipe en toute simplicité.
 
 
Ce jeu est excellent quoique ces lags gâchent tout je trouve. Tu appuies sur le bouton esquive et ça esquive trois secondes après c'est dommage. Autrement, le jeu est parfait et je suis impatient d'en étaler d'autres comme vous en ligne, mouhahahahah. Lol je déconne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu qu'il y avait un trophée fnac
j'ai vu les règles et on peut jouer avec une manette GC, par contre ce sont des combats de 5mn, dommage moi j'ai l'habitude de jouer avec des vies ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je n'ai pas totalement fini l'emissaire subspatial car je ne trouve pas falco dans le labyrinthe (je suis à 80%). merci de m'indiqué la porte svp.
Edité le 05/08/2008 à 09:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Falco tu le rencontres pas dans le labyrinthe si mes souvenirs sont bon. Tu dois surement parler de wolf non ?

Oui un trophée fnac, où de ce que j'ai entendu (je suis pas allé verifier) se jouerait en deux contre deux.... donc ça serait la loose totale. Sauf si c'est en un contre un, je me lance pas dans la compétition.

Bon sinon bilan de mes performances.... 10 persos finit en extreme en mode all star. Qu'est ce que j'en ai chié avec snake. Y'a vraiment des persos pourris dans ce jeu, autant ça donne pleins de choix, autant qu'est ce que ça peut être chiant de jouer avec certains..... Bon ca va j'ai encore 9000 pieces, mais bon, c'est galere galere quand même !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon humble avis : à la place du Roi Dadidou, ils auraient du mettre Knuckle Joe et à l'inversement, mettre le Roi Dadidou en trophée aide parce qu'en personnage à part entière je le trouve bidon.
Ils auraient du virer Olimar et mettre un 2ème personnage de Sonic : Knuckle par exemple.
Ils auraient du aussi virer Rondoudou et mettre King K Rool à la place.
Virer R.O.B. pour mettre un autre personnage aussi, mais lequel ? J'en ai aucune idée.
Je trouve que les 2 meilleurs nouveau persos (en tout cas les plus réussis) sont Pit et Sonic.
Ils auraient du aussi mettre des final smash différents pour chaque perso de l'univers Starfox.
Laisser le Landmaster à Falco, c'est le plus efficace.
Snake quant à lui part d'une bonne idée mais il est très compliquer à maitriser et ses coup sont lents.
Il possède aussi beaucoup trop d'attaques à distance...
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snake est tres bien, il est lent mais fait mal.
Rondoudou est un de ceux qui fait le plus mal.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Snake est tres bien, il est lent mais fait mal.

Tout à fait d'accord,
je connais un pro qui utilise snake en main et il sait vraiment faire mal avec,
bien utilisé c'est sans aucun doute l'un des plus fort du jeu.

peach_ceca a écrit:
Autrement, le jeu est parfait et je suis impatient d'en étaler d'autres comme vous en ligne, mouhahahahah. Lol je déconne

Je t'envoie mon CA quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien le commentaire super logique.... il est lent mais fait mal. ouai tout comme bowser, ganondorf, etc... chaque perso bien utilisé peut être fort. Mais des persos comme lui, comme capitaine olimar, dresseur de pokemon ou roi dadidou, sont totalement chiant, et n'apportent pas grand chose au jeu, mise à part aggrandir le public pour acheter ce jeu.
Rondoudou, est selon moi un des meilleurs persos sur gamecube, et encore mieux sur celui ci, car c'est un jeu plus aérien que terrestre, chose dans lequel rondoudou se débrouille plus que bien.
Par contre lucas est vachement puissant à mon sens, le seul perso nouveau que j'apprécie !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est évident qu'un perso lent gagnera en puissance et qu'un perso rapide en perdra.
Sauf pour Captain Falcon
En tout cas moi je trouve le Dresseur de Pokemon pas si mauvais que ça.
Carapuce est un très bon combattant. J'aime moins les 2 autres par contre.
J'adorais Ness dans Melee, mais depuis que Brawl est sorti, je préfère Lucas.
J'adore sa palette de coups.
Ness reste quand même plus charismatique et est toujours sympa à jouer.
Mais j'aime pas ses smash avec le yoyo.

PS : Le dernier costume de Ness est énorme. Un vrai petit fashion lol.
Edité le 06/08/2008 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Mais des persos comme lui, comme capitaine olimar, dresseur de pokemon ou roi dadidou, sont totalement chiant, et n'apportent pas grand chose au jeu, mise à part aggrandir le public pour acheter ce jeu.

chiant ? et en quoi le sont-ils ?
C'est pas parce que toi tu galères bien avec snake qu'il est inutile et n'apporte rien au jeu..
Savoir bien gérer un perso qui paraît plus complexe et finir par rivaliser avec des persos plus "simple" je pense que c'est un enjeu qui apporte justement beaucoup au jeu, d'autant plus que snake lui a de la classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoutez, chaque perso a des points forts et des points faibles. Moi, je pense qu'ils sont bien équilibrés au contraire. Il suffit de savoir les utiliser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars ne le prenez pas mal, mais en voyant tous les derniers messages laissés sur le forum, je vous conseil d'aller sur le forum SSBB de jeuxvideo.com, car vous avez pas l'air d'être au courant de beaucoup de trucs/astuces/secrets/persos/techniques etc ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 191 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité