flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 190 sur 197 / Total : 3922 résultats

Les 1 500 000 en mode normal, vaut mieux le faire en facile ou mode normal, étant donné que ça prend facilement 45 minutes la partie ^^ Par contre réussir en extreme rapporte 500 000... donc les records en classic je pense se feront avec une difficulté extreme, et le all star en facile...

smash boss réussi assez facilement en extreme avec donkey kong. Le seul perso pour moi, qui reste le plus fort dans les niveaux extreme. Après, va alloir que je conserve pas mal de pieces pour les persos du jor de snake ou capitaine olimar, où les modes extremes vont être plutot dur pour eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'ancien_combattant a écrit:

Sinon, quelles sont vos musiques préférées du jeu?
Citez en 2 ou 3.
Moi ma préférée c'est celle-ci : fr.youtube.com... surtout le début.
Et j'aime beaucoup ces 2 là : fr.youtube.com... // fr.youtube.com...

Une de mes préférés aussi Stickerbrush :super:.
Niveau son ils ont mit le paquet dans l'ost de ce smash, mais d'un côté chez nintendo ils avaient de quoi mettre.
pour en citer quelques uns seulement:
-Snake Eater
-Coin Launcher (c'est la musique du jeu de pièce)
-Tournament Setup (pendant la préparation d'un tournoi)
et plein d'autres encore..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon courage à celui qui me battra au Home Run Smash : 708.0 mètres avec Lucas.
J'ai reproduis exactement la même chose que la vidéo de Lucas dans le menu vidéo.
Ca ma pris au moins 2 heures, et à force d'acharnement j'y suis parvenu.
En plus, j'ai fait un score un peu meilleur que dans la vidéo (quelques mètres en +) vu que j'ai réussi à rapprocher un peu plus le sac de sable du bord.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouhahaha, je suis pas revenu ici depuis fort longtemps, si quelqu'un se souvient ... On parlait des Glitch de SSBM et d'autre discussion diverses.
Bref, à présent c'est sur SSBB que l'on s'amuse, et il a déjà son lot de Glitch aussi
 
 
il y a une video (qu'on a en wifi) où "mario" arrive à 800m (et des poussière)

personellement : le mode aventure fini à 100 %

et ma music que j'aime un peu plus que les autre c "le manoir de luigi"
j'avais le jeu et je regrète trop de l'avoir vendu

Sony89 a écrit:
petite question donc j'ai eu SSBB aujourdui la j'ai déja débloker l'autre gamin qui fait des pouvoir psy mais je voudrais savoir y'a qui d'autre a par sonic et snake ?

ce serai un peu domage de te le dire.
c'est mieu quand on ne sais pas
(moi je savais meme pas que il y avais wolf)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Iron Wolf, moi j'arrive pas à finir à 100% cette @!#$?* d'Emissaire Subspatial.
Il y à 2 endroits où il me reste un drapeau : La Grotte et l'Halberd (extérieur).
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai fouiller partout, je trouve rien...
Sony89, joue et tu verras bien qui t'attends.
Tu prendra plus de plaisir à les découvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-pour l'Halberd (extérieur) il y a une salle avec des bombes volantes. si tu remarque bien, il y a une fissure dans le plafond (juste à l'endroit ou il y a deux bombes qui se balade a la vertical). ta juste a faire explosé la bombe à cette endroi

-pour La Grotte il y a un pilié qui dessant.
faut attendre qu'il aille tout en bas (toi reste en haut) et tu verras ya un passage qui va apparaitre pour t'amenner à la porte.



au faite, dans 1 semaine je pars pendant 5 semaine alors je serais pu la pendant loooooongtemps (snif, snif)
Edité le 21/07/2008 à 09:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai une question pour toi Iron Wolf : comment on fait pour débloqué les niveaux 4 et 5 dans smash dans le mille
Edité le 22/07/2008 à 19:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais mode classic difficile, pro, ou extreme, ou alors tu finis le troisieme niveau avec tout les persos. C'est un truc dans le jor de toute façon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez je suis pas le seul sur se forum à pouvoir répondre à des quéstions ^^ (mais je ne m'en plein pas)


PS: hier je n'ai pas pu répondre, j'étais chez un pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Tu fais mode classic difficile, pro, ou extreme, ou alors tu finis le troisieme niveau avec tout les persos. C'est un truc dans le jor de toute façon

Exact : pour débloquer tous les étapes de Smash dans le mille faut finir le mode classique dans tous les niveaux de difficulté.
J'ai réussi le niveau 5 en 26 secondes et des poussières avec Fox
Merci à toi Iron Wolf, t'as eu l'oeil
Je suis à 99% il me manque encore 3 endroits où il reste un drapeau mais je ne me rappelle plus lesquels.
Je te redirais ça dans la soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait dans les 14 secondes avec fox. Par contre, j'ai du mal sur le niveau 4, j'arrive pas à trouver une véritable technique...

Enfin finit le mode extreme en classic avec tout les persos. Ce qui me fait un THS a plus de 40 millions de points, ça doit pas être si mal niveau records je pense. Par contre je pense qu'il sera quasi impossible de le faire en all star en extreme, avec tout les persos déjà que c'était difficile sur SSBM, mais alors là c'est encore pire, y'a beaucoup plus d'objets à la c.on qui peuvent trop influencer sur le match.

A mon avis l'ancien combatant, si tu as trois drapeaux encore, et que tu as 99% c'est surement qu'il te manque un objet dans le labyrinthe. Dés que tu le trouves, les 3 drapeaux s'enleveront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 ? tu joues jour et nuit à SSBB ?
14 secondes, mais comment t'as fait ? Dire que j'étais fier d'avoir fait 24 secondes.
le niveau 4 je l'ai aussi fait dans les 24 secondes. J'ai une assez bonne technique, toujours avec Fox.
Il ne me reste plus que 3 drapeaux : à l'usine de bombes subspatiales, et dans le grand labyrinthe : sur la carte, les drapeaux se trouvent en bas à gauche et en haut à droite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut vous vous rappelez de moi jsuis enfin rentrez de vac alors comme ca on parle de smash dans le mille perso moi jai reussi le niveau 1 en 13 s avec sheik il me manque le niv 5 je sais comment on le debloque vous inquietez pas vous avez fait combien de metre en home run smash moi 604m je crois avec fox ou link cartoon ou sonic jsais plus.
Edité le 24/07/2008 à 08:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dernier jour de connexion puisque j'me bar demain ! (snif snif)

bon. autant vous dire que j'ai tous les trophés... du mode aventure (tous les monstres quoi)

en home run j'ai du faire... un peu plus de 550m je croi (avec olimar) et à 2 on est arrive à au moin 850m (avec un lucas de chaque coté du sac qui tape avce le pied: joistik BAS et bouton d'action)

PHASE D'EXPLIQUATION
pour le grand labyrinthe, en haut à droite, tu doit allé dans une pièce avec des tapi roulant, et ou tu doit monter en haut pour débloquer un bouton pour ouvrire une porte (je croi)
_dans cette pièce il y à des sphère (qui font aparaitre des petit bonsnom en 2D de trois couleurs differents (jaunes, vert, ou rouge))_
c une pièce tout en métale qui se trouve donc... dans la station de rechèreche
SOLUTION
une foit que t'y est, ta plus qua chercher dans les recoin et tapé dans le vague pour découvrire des boites qui cache des stiqueur ou plein d'autre truc (les boites sont sous des renfoncement dans le mur de droite ou de gauche)

bravo pour Jack041 pour avoir réuci le mode classic en extrème
Edité le 24/07/2008 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non je joues pas jour et nuit surtout que je bosse de nuit ^^

Mais bon quand tu fais parties des meilleurs joueurs mondiaux en 1 joueur sur smash bros melee, t'as intérêt à en faire autant sur cet épisode là et forcement ça t'aide. Le mode classique en extreme est pas trop compliqué, seul les maxi ou les persos métal sont un peu casse burne, mais avec un peu de réussite ont arrive à les faire se suicider. Ce qui est tout l'inverse du mode all star, où ils ne se suicident pas,et se protegent tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'ancien_combattant

si tu te rapel bien des stage tu devrai trouver pour en bas à gauche du labyrinthe
Edité le 24/07/2008 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouvé:
dans l'usine de bombe:_le 1er niveau: 2eme assenceur en haut à gauche, tuer les robot, dans la salle ya un bloc en haut
_dans le niveau ou il y a ridley (2eme), scene de baston puis porte sur une plate forme (facile)
_puis, avec les trois couleur pour ouvrire une porte tu va a la couleur bleu et tu monte avec des rebonds contre le mur ou d'autre techniques et tu arriveras a une porte
Edité le 24/07/2008 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi j'ai joué a super smach bros melee et c'été carément mon jeu préférer ca me rend dingue de pas avoir de wii rien ke pour ce jeu

si kelkun donne sa wii lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Iron-Wolf > Merci pour ton aide T'es un bon mecton Je viens de rentrer alors je vais essayer tout ça ce soir.
En tout cas bonnes vacances

jack041 > Ah tu fais carrément partie des meilleurs joueurs mondiaux ?
T'as participé à des sortes de championnats de Smash Bros ?
Assez impressionnant.
T'es plus fort avec un personnage spécifique ou tu maitrises à peu près tous les persos ?
En tout cas chapeau, va falloir que je m'entraine dur
En même temps j'ai commencé à jouer très tard au Melee sur Gamecube puis au fur et à mesure que j'y jouais, c'est carrément devenu une addiction.
Là je commence à maitriser correctement Falco et à battre tous les CPU niveau 9, sans objets. Mais de là à être dans les premiers mondiaux, j'ai encore un long chemin

Le perso le plus dur à battre au niveau 9 pour moi est Luigi.
Il est vraiment au dessus des autres.
Edité le 24/07/2008 à 22:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 190 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité