flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Super Smash Bros. Brawl

Page 189 sur 197 / Total : 3922 résultats

jack041 a écrit:
Si tu les as tous tué il faut te rendre sur la carte. Tu verras un endroit sur ta carte, une petite piece, avec un point central au milieu. Normalement c'est le seul point libre de ta carte (tout les autres étant reliés entre eux)

Arrivé à cet endroit tu auras un fond en second plan avec une espece de porte.... tu auras plus qu'à t'orienter vers cet endroit !! pour le reste tu seras te debrouiller sans moi

Merci, je vais essayer ce soir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lu j e suis bloque dans le grand lymbirinthe je ne sai pa koi fair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JAI TOUS LES PERSO SAUF 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi il me manque qu'un perso et j'arrive pas a le battre pour le debloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore ce jeu j'avais eu le premier sur n64 je garde de bon souvenirs :yeux2:.
il est super fun.bon jeu a tous. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hi
Voilà, j'me suis mis mort de ssbb, comme beaucoup d'entre vous je suppose.
J'essaie de finir le mode aventure à 100%, mais c'est vraiment galère certains stages où l'écran avance =/
Comme j'ai pu le lire, l'event des 50 Yoshis pour 2 joueurs j'crois qu'ils l'ont crée pour rendre fou les joueurs, c'est d'la folie cet event, les yoshis courent partout et fuient -_- ( difficile hein ^^ )

Et en event 1 joueur, j'suis en train de devenir fou sur le dernier, assez corsé quand même, et genre un ennemi qui reste derrirèe et qui prend tout les objets, ça énerve.. ^^'

Et pour ma part ma connexion sur wii marche plus, j'suis dégouté x) J'aurais bien voulu voir de quoi à l'air le online ^^
( Pour ceux qui galèrent à avoir tout les persos, essayez de finir le mode aventure à 100%, vous les débloquerez tous )

En esperant vous croiser online ! =) ( quand il remarchera chez moi >< )
 
 
Euuuh je vois pas de quel event vous parlez pour les yoshi, je les ais tous fait en facile, normal et difficile, et pas eu de problème. Le seul qui m'a fait chier comment event, c'est celui où on est tous à 300% et qu'on doit rejoindre la capsule....

Sinon le mode aventure, 100%... enfin faudra que j'y retourne pour faire tout en extreme ^^ Pour le perso je suppose que la plupart cherche wolf...pour les items c'est pas très compliqué !!

Par contre je suis totalement étonné par l'inteligence des cpu dans ce smash bros O_o autant sur super smash bros melee, ils avaient la plupart du temps un traget respectif selon le stage, mais alors là pas du tout. Ils se protegent comme des dingues, contrairement à avant où ils avaient tendance à grap sur toi. Je parle du niveau extreme. Et je risque de bien galerer à me le faire avec tout les persos sur le mode all star
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la dit boufi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Euuuh je vois pas de quel event vous parlez pour les yoshi, je les ais tous fait en facile, normal et difficile, et pas eu de problème. Le seul qui m'a fait chier comment event, c'est celui où on est tous à 300% et qu'on doit rejoindre la capsule....

Faut que vous soyez 2 pour faire l'event des 50 yoshi, ça fait partie des event en multi,
quand tu fais les event en solo, faut juste appuyer sur une 2e manette et là t'aura une nouvelle liste d'event qui apparaîtra pour 2 joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait (je voudrai pas raconter ma life mais...) le jeu est à mon frère...voila
et il à fini le mode All star 1 fois en extrème

voili voilou (mais sa me saoule de dire "il", donc je vais dire "JE")

et ce qui me gène avec les 50 yoshi, c'est qu'il aparaissent pas assé rapidement sur l'arène, donc à la fin on à pu trop le temps de les tuer
(je ne sais pas si il i a un remède à cette "chose" mais je le dit quand même)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'éspère que se forum n'est pas mort !

(comme aparement il n'y a plus rien à dire) j'aimerai (si c'est possible) savoir combien de perso vous arrivé à tué en mode "combat cruel"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai tout les perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé une fois avec pikachu et j'ai fait 25....

un peu dégouté, j'avais une super possiblité de prendre un record du monde en all star. J'étais à 1200000, et je suis mort sur le stage de pokemon à cause de l'inversement des directions.... et comme un imbécile j'ai fait continuer, ce qui m'a coupé la moitié de ce score, j'avais tout simplement à dire non, et mon score était validé mais bon ce qui m'a fait au final 700 000 points, ce qui est pas mal je pense sur ce mode all star ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Iron-Wolf a écrit:
j'éspère que se forum n'est pas mort !

(comme aparement il n'y a plus rien à dire) j'aimerai (si c'est possible) savoir combien de perso vous arrivé à tué en mode "combat cruel"
43 avec lucario. (les pokémons se débrouillent bien pour ce mode )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je davrai éssailler (dire que j'arrive meme pas à en tuer 5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahahah mdr vous êtes des rigolos!
Moi j'en torche plus d'une centaine avec Toon Link.
Avec ma tactique, il n'y a pas besoin d'objets.
Suffit de se poser sur la plate-forme du haut, joystick vers le haut et attaque smash, il disparaissent tous.

Bref, je l'ai eu il y a pas très longtemps donc ça fait plaisir!
En mode No-Life pendant 3 jours, j'ai débloqué pas mal de trucs (à part plusieurs défis et musiques évidemment), déjà tous les persos.
En tout cas mon joueur préféré dans Melee était Link, mais dans Brawl, c'est Sonic.
Et de très loin...

Dégouté que ma connection wifi ne marche pas avec ma alice box merdique.
Pressé de reprendre une Livebox pour pouvoir dégommer quelques fous qui oseront me défier ahahah.
A+tar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'ancien_combattant a écrit:
Ahahah mdr vous êtes des rigolos!
Moi j'en torche plus d'une centaine avec Toon Link.
Avec ma tactique, il n'y a pas besoin d'objets.
Suffit de se poser sur la plate-forme du haut, joystick vers le haut et attaque smash, il disparaissent tous.

Ca m'étonnerait que tu parles du mode cruel mélee surtout qu'en cruel melée il n'y a pas d'objets... dans ce mode, il faut pas chercher à les tuer, mais à les faire se suicider, ou alors faire une attaque smash aérienne lorsqu'ils sont dans le vide, mais cela marché plus facilement sur melée que sur celui ci je pense. Etant donné que brawl est un jeu plus aérien !!

Pfffiou après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à faire un très bon score en mode all star !!! 1 500 000 à peu près avec falco.... bonne chance à celui qui me battra

Bon l'évent des yoshi est pas compliqué, j'ai réussi tout seul en mode difficile, donc à deux ça reste largement faisable, un qui prend les objets (pit) et l'autre qui fait le carnage (notament en haut du bateau, en faisant des attaques smash ça passe sans trop de problèmes !! Par contre à partir de l'event 7 ou 8, je peux plus rien faire tout seul fait chier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je passe par là pour dire que j'ai TOUTE les musique

et que, comme ce jeu est souadisant "sans bug" j'en ai trouvé un, par assar, sur laplace Delfino:
j'ai réuçi à me retrouver à nager dans le sable O_o
(je suis résté bien sajement à atendre que la plate forme aérienne se pose sur l'ile de gauche (celle où il n'y a pas de tuyau) et je suis passé inconito à travère le sable)

PS: j'aimerai savoir comment, en faissant le tour du niveau, on peut tuer 50 yoshi (parce que, à 2, on arrive à en tuer mais il aparaisse pas assé vite donc on a déjà fini le tour qu'il nous en rèste encore 2 ou 3 qui sont pas apparu... FAIT CH*é)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question donc j'ai eu SSBB aujourdui la j'ai déja débloker l'autre gamin qui fait des pouvoir psy mais je voudrais savoir y'a qui d'autre a par sonic et snake ?
 
 
jack041 a écrit:
l'ancien_combattant a écrit:
Ahahah mdr vous êtes des rigolos!
Moi j'en torche plus d'une centaine avec Toon Link.
Avec ma tactique, il n'y a pas besoin d'objets.
Suffit de se poser sur la plate-forme du haut, joystick vers le haut et attaque smash, il disparaissent tous.

Ca m'étonnerait que tu parles du mode cruel mélee surtout qu'en cruel melée il n'y a pas d'objets... dans ce mode, il faut pas chercher à les tuer, mais à les faire se suicider, ou alors faire une attaque smash aérienne lorsqu'ils sont dans le vide, mais cela marché plus facilement sur melée que sur celui ci je pense. Etant donné que brawl est un jeu plus aérien !!

Oui effectivement je me suis tromper.
Le mode cruel est hyper dur, j'arrive à peine à en dégager 5 ou 6.
En tout cas, l'event avec les Yoshi m'a rendu fou mais j'y suis parvenu.
En fait, faut frapper au moment où ils apparaissent.
Ca devient beaucoup plus compliqué lorsqu'on doit sortir du bateau, faut les suivre à la trace.

Pfffiou après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à faire un très bon score en mode all star !!! 1 500 000 à peu près avec falco.... bonne chance à celui qui me battra

En facile, normal, difficile... ?
Moi en ce moment, j'essaye de terminer le mode Smash Boss en Pro, toujours avec Sonic :love:, mais le dernier m'envoie tout le temps valser.
Chapeau à celui qui y parvient.
Chapeau bas à celui qui y parvient en mode extrême!

Sinon, quelles sont vos musiques préférées du jeu?
Citez en 2 ou 3.
Moi ma préférée c'est celle-ci : fr.youtube.com... surtout le début.
Et j'aime beaucoup ces 2 là : fr.youtube.com... // fr.youtube.com...
Edité le 19/07/2008 à 18:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 189 sur 197 / Total : 3922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité