flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 1 sur 34 / Total : 680 résultats

L.A.I.R est un jeux de shoot aerien a dos de dragon , il se joue entierement a la sixaxis pour controlé la bete , pour ma part je trouve sa realistion magnifique avec environt 1000 soldat dans la demo du TGS sur un pont ,avec des effet d'eau tres reussie et des dragon magnifique , le jeux etait a 50 % de sont devellopement los du TGS ,sa laisse reveur ... ^^ il est prevu pour 2007 , printemps ou été .

Exclusif a la PS3

Genre
Action/Aventure

Editeur
Inconnu

Développeur
Factor 5

Multijoueur
Aucune information

Classification
Aucune information

Site officiel
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/GMID-016/Site/default2.aspx

Preview :
IGN Preview TGS-06 Demo v.2

IGN Preview TGS-06 Demo v.1

IGN Preview E3-06 Trailer

Maintenant place au screen ^^:








et biensur les videos

IGN

Gametrailers

Video de 1up (Gameplay) avec une interview des devellopeurs

Laisser vos impression sur ce jeux exclusif a la PS3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est magnifique, il me semble que Factor 5 avait dit qu'ils pensaient utilisé 50 % de la puissance de la PS3 quand ce jeu sera complètement terminé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut voir le resultat final, mais c'est tout de meme trop sombre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
Il faut voir le resultat final, mais c'est tout de meme trop sombre.

lol tu veut viva pinata au pays des digimons XD ? le jeux resemble au seigneur des anneaux (ou grand truc epique du genre normal qu'il soit sombre et puis avec les videos on se rend compte de tout les effet de lumiere ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ:Video de Gametrailers

Voici un Artwork:


Le Wallpaper:
Wallpaper JV.fr

Et deux Screen :




CONTINUER A DONNER VOTRE AVIS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une preview de Jeuxvideo.com realisé d'apres la demo du TGS :

[QUOTE] Présenté sous forme de vidéo au dernier E3, Lair, de Factor 5 (la série des Rogue Squadron), aura dû attendre le TGS pour se payer une petite démo jouable. Dans le principe, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un mélange entre Panzer Dragoon et Drakengard. Ainsi, vous incarnez un chevalier qui, juché sur sa fidèle monture, va devoir bouter l'ennemi hors de son royaume en effectuant diverses missions. Le jeu gérant la détection de mouvements de la manette PS3 (de l'aveu d'un des développeurs, la possibilité de diriger le dragon grâce aux sticks sera peut-être incluse), le tutorial ne sera pas de trop pour trouver ses marques. Si les premiers pas (ou battements d'ailes) sont chaotiques, il faut avouer que passées cinq minutes, on se sent comme un dragon dans l'air : la manette vers le bas pour descendre, vers le haut pour monter, les touches L2 ou R2 pour freiner, un bouton pour attaquer et nous voilà partis pour des batailles aériennes de grande envergure.

A ce sujet, si on ne retrouve pas les phases à pied de Dragon Dragoon, on peut néanmoins poser sa bestiole et continuer le combat en grillant ses adversaires ou en leur donnant de violents coups de griffes, en dirigeant la manette vers la droite ou la gauche. Plutôt sympa d'autant que dans le niveau présenté, un des objectifs consistait à réduire à néant une armée toute entière ainsi que quelques monstres poilus, griffus et cornus. Ceci dit, si le fait de se battre sur la terre ferme vous dérange, rien ne vous empêchera d'engager le combat à quelques mètres au-dessus de la tête de vos adversaires. Vous devrez alors utiliser les boules de feu de vos dragons pour tout réduire en cendres. Un autre avantage de Lair réside dans ses affrontements aériens. Dans ce cas précis, vous serez tout d'abord amené à locker votre ennemi puis à lui tirer dessus. Une autre méthode, plus graphique et excitante, consistera à dasher (en appuyant à répétition sur la touche Croix) vers votre adversaire, une fois ce dernier locké, puis à effectuer des mouvements d'attaque, grâce au pad, pour lui administrer quelques coups très violents. Si dans l'absolu, la technique est simple (l'ennemi est sous votre dragon, vous effectuez un mouvement très rapide vers le bas pour le toucher, etc.), dans la pratique, on a parfois un peu de mal à réussir à faire mouche, surtout quand il faut effectuer un mouvement en diagonale. Quoi qu'il en soit, une fois que vous aurez frappé deux ou trois fois votre ennemi, vous devrez alors effectuer un combo de touches (non prédéfini) afin d'assister à un crêpage de chignons entre votre monture et celle du clan adverse. Si vous prenez le dessus, s'en suivra une troisième phase durant laquelle, il faudra appuyer, au bon moment, sur une touche ou effectuer un mouvement avec la manette pour que votre guerrier effectue une action contextuelle. Ressemblant comme deux gouttes d'eau à la séquence de vol de God Of War 2 : Divine Retribution (qui a copié sur qui ? Mystère), ces attaques semblent toutefois assez nombreuses en se permettant même d'être très spectaculaires, surtout lorsque votre dragon arrive du fond de l'écran pour agripper votre ennemi pour ensuite le balancer dans le vide. Lair a donc toutes les chances pour devenir un bon jeu sur PS3 et ce malgré quelques carences graphiques évidentes. Cependant, le soft n'en étant qu'à 35 % de son développement, laissons-lui le bénéfice du doute, en espérant que le concept de ce shoot/action ne s'enlise pas dans une trop grande redondance cyclique.[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller un petit up donner votre avis les mec ^^ notament sur les graphsime du jeux que je trouve magnifique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement très beau, mais la gestion du HDR est à revoir selon moi
Notamment sur ce niveau où est tiré le screen (si je me gourre pas)

Qui est beaucoup trop prononcé, un effet plus discret serait plus adapté. Ca a de la gueule mais ça tue les yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est vrais que sa flash un peut ^^ peut etre un effet de style des devellopeur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca donne vraiment envie tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est superbe ... Je pense qu'il se fera connaître par son originalité ; "conduire " un dragon c'est pas tous les jours que ca se présente ^^ !
Sinon graphiquement il claque .
J'espere que la surface de jeu sera grande , pout plus d'immersions .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement cela a l'air superbe. J'espère qu'il sera aussi vivant et passionnant qu'un panzer dragoon.....
Factor 5 a pour le moment fait de très bons jeux (les star wars sur gamecube), je crois qu'on peut compter sur eux....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas d'information sur ca sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javou il a lair vraiment pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l.a.i.r bien mais on a pas asser d'info officiel sur ce jeu qui et encor dans l'obscuriter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement il ne doit sortir que vers la fin d 'année donc on a le temps de voir venir

Mais ca sent l'excellent jeu jusque là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il y aurait eu des phases a pieds avec des combats a l'épée....j'aurai acheté le jeu mais juste sur le dos d'un dragon, ca me dis rien.....même si les graphismes sont de toutes bôôôtés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=enneite]il y aurait eu des phases a pieds avec des combats a l'épée....j'aurai acheté le jeu mais juste sur le dos d'un dragon, ca me dis rien.....même si les graphismes sont de toutes bôôôtés[/QUOTE]
Bah c'est justement le principe du jeu, des combats à dos de dragons xD
A pied ca aurait tout gâché. Question de gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il a été retardé a l'été 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité