flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 10 sur 34 / Total : 680 résultats

[QUOTE=Verglas]Autant pour moi!

O_o en plus c'est moi qui la dit ce matin, les médicaments sa ne me réussi pas du tout :s[/QUOTE]

Ha oui tiens^^
...si un modo pouvait effacer son message pour éviter que sa fierté en prenne un trop gros coup...

Sinon j'ai entendu dans une interview qu'ils inclueraient le mode multijoueur si il y avait un Lair 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi je l'ai entendu.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
dans la video des devellopeurs sur gametrailers ,il precise que les nuage sont volumetrique .... (pour certainne movaise langue )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]dans la video des devellopeurs sur gametrailers ,il precise que les nuage sont volumetrique .... (pour certainne movaise langue )[/QUOTE]

Ah, j'avais raison !^^
Dans une précédente news sur le jeu, je parlais de nuages volumétriques alors que d'autres ne voyaient que des textures suspendues dans le ciel. Je vais leur envoyer des mail pour leur prouver que j'avais raison tiens...

Sérieusement, technologiquement parlant le jeu embarque de bonnes choses. Il n'y a plus qu'à le rendre fluide en toutes situations et on obtiendra ce qu'on pourrait appeler la première grosse claque sur PS3. Malgré ce que disent certains....je persiste à croire qu'en 1080p le jeu doit décrocher la machoire

Biensur les graphismes ne font pas tout un jeu, ca se saurait (quoique...gears of war ? :D...je plaisante) et justement niveau gameplay ("pilotage" des dragons à la fonction gyro) et histoire ca s'annonce plutot pas mal.
Il n'y a plus qu'à voir la durée de vie et je serai pleinement satisfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'homme qui a dit ceci :
[QUOTE]aliasing photoshopé.
rendu peu original, morne et sans style.
HDR toujours non maitrisé.
effet vomitifs.
nuages 2D.
sinon l'eau ça va, enfin bref je trouve ça indigne de la PS3. reste à voir la jouabilité.
pas taper hein, c'est juste un avis.[/QUOTE]

est attendue a la barre des accusés pour revendication mensongere

a aussi de nouveaux screen de LAIR par 1up :
http://www.1up.com/do/media?cId=3143795&sec=IMAGES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]aliasing photoshopé.
rendu peu original, morne et sans style.
HDR toujours non maitrisé.
effet vomitifs.
nuages 2D.
sinon l'eau ça va, enfin bref je trouve ça indigne de la PS3. reste à voir la jouabilité.
pas taper hein, c'est juste un avis.[/QUOTE]

Ce message me dit quelque chose (faut croire que ca m'a choqué mais je ne me souviens plus qui a dit ca...
On fait une demande de ban ?

Quoi qu'il en soit "c'est juste un avis"....non, ce n'est pas un avis, ce sont des informations, à la différence qu'elles sont fausses.

On peut avoir un avis différent, c'est certain, mais là ca va bien au-delà.

EDIT: Les screens de 1UP ne sont apparemment pas tirés des dernières vidéos car on y voit de nouvelles choses !
Sur la seconde image on peut voir qu'on est en faite à l'intérieur des têtes tournantes apercues dans la vidéo. regardez, on peut voir leurs bouches ouvertes, c'est surement par là qu'on est entré.
Sur la première image par contre on voit...quoi ?^^
D'après les dents qu'on peut voir, j'en déduis que c'est un mollusque volant (comme on a pu déjà en apercevoir) qui a explosé ! (les développeurs ont dit qu'ils sont remplis d'hélium...au fait, ca explose l'hélium ?

Je me réjouis de voir les éléphants géants qu'ils ont annoncé et la jungle aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video preview de 1up avec une interview des different createur du jeux http://www.gamevideos.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je la trouve trop belle
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Je la trouve trop belle quoi[/QUOTE]
et encore se screen date du 19 0ctobre 2006 :eek: :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]et encore se screen date du 19 0ctobre 2006 :eek: :eek:[/QUOTE]

arrétez de vous la touché mdr!! le jeu n'est encore qu'en phase alpha, soyez un peu patient au sujet du rendu graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on m'appelle ? ^^

ce que j'ai dit était de circonstance pour le screen auquel la remarque se réfèrait.
et la plupart des chose que je cite le sont toujours.

aliasing photoshopé. - non
rendu peu original, morne et sans style. - oui
HDR toujours non maitrisé. -oui
effet vomitifs. -OUI!
nuages 2D. - oui
sinon l'eau ça va, enfin bref je trouve ça indigne de la PS3. reste à voir la jouabilité. -oui
pas taper hein, c'est juste un avis. -et oui

donc non je vois pas en quoi je ment, et ouis c'est juste un avis, je n'essaye pas d el afier passer comme une généralité comme certains membre ont tendance à le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais connaitre ton avis sur quelques uns des hits de la XBOX360 car si on suit ta logique, quels jeux sont beaux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Deric]Non mais il le fait expres, il est sado pour qu'on lui gueule dessus sur les forums:D[/QUOTE]
On va lui faire plaisir alors...
Ah non, on risque d'être banni, zut^^

Bon Kraba je suppose qu'on ne te fera pas changer d'avis...
M'en fout moi, tant que je le trouve beau et très intéressant, je suis content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est super beau ce jeux j'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]on m'appelle ? ^^

ce que j'ai dit était de circonstance pour le screen auquel la remarque se réfèrait.
et la plupart des chose que je cite le sont toujours.

aliasing photoshopé. - non la tu peut rien dire
rendu peu original, morne et sans style. - oui

tu trouve vraiment ?


HDR toujours non maitrisé. -oui
photo de au dessus

effet vomitifs. -OUI!
c'est a dire ?
nuages 2D. - oui
"volumetric clouds" video de linterview des dev sur gametrailers

sinon l'eau ça va, enfin bref je trouve ça indigne de la PS3. reste à voir la jouabilité. -oui
2000 soldat sur 32*32km ,rendue des vague et de l'eau recherché , ville immence ...
pas taper hein, c'est juste un avis. -et oui

donc non je vois pas en quoi je ment, et ouis c'est juste un avis, je n'essaye pas d el afier passer comme une généralité comme certains membre ont tendance à le faire.[/QUOTE]

repont stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]J'aimerais connaitre ton avis sur quelques uns des hits de la XBOX360 car si on suit ta logique, quels jeux sont beaux ?[/QUOTE]

ça dépend, disons que techniquement Lair est moyen et artistiquement nul.

geras of war techniquement et artistiquement on dira ce qu'on voudra, mais ça reste du très haut de gamme.

pareil pour Lost planet(quand t'a un boss qui fait un petit millier de fois ta taille hyper détaillé et super bine animé dans un décors splendide, ça fait tojours plaisir.
sinon dead rising est aussi fort joli.
il y a bien oblivion, techniquement ça reste tout à fait correct meme si le moteur se fait "vieux" et artistiquement c'est du lourd.
bien sur il y a viva pinata qui est beaux sur les deux points de vue également.
je ne parle que des jeux que je possède, sinon je citerait aussi GRAW2, certainement pas pour le rendu artistique, mais techniquement y'a pas mal d'invation, au niveaux des effets notament. mais aussi blue dragon, Trusty bell(carément sublime), lost oddyssey, mass effect, too human,alan wake,forza2 bref tant de jeux qui enfonce clairement lair sur les deux points, aussi différent soit-ils.
je pourrais certainement encore en trouver beacoup, mais bon comme je ne suis pas du genre à retournert le net pour sortir une liste bien classe de 5000 jeux, je me contenterais de ceux là, que je cite uniquement de mémoire.

cela dit il y a beacoup de jeux PS3 qui explose lair aussi à mon sens.


alors j'edit pour charles,

oui je maintien pour le morne, peute tre pas sans vie mais peu stylisé et morne aussrément, bon c'est pas morrowind, mais c'est déja pas mal.
le HDR c'est un peu dur à juger sur ce gifs, mais si il est vrai que ça allait un peu mieux sur les derniers screens, cependant de ce que j'ai pu voir en général, je maintiens.
effet vomitif : ciel en 2D, bouyle de feu hilarentes, sprites à la con, fumée pourrie...
et je ne vois pas du nuages volumétrique sur les screens shot ou alors ils sont vachement plats...à moins que ça ne soit les èspèces de taches qu'on voit dans le ciel sur les gifs. mais donc si c'est bien ça ces nuages sont en dessous d'un ciel en 2d, donc ça ne change pas grand chose...

ouais ouias 2000soldats, t'en renversse 10 y'en à 5 qui tombe exactement de la même façon, sur la vidéo, y'en à même qui plongent en avant au lieu d'etre expulsé en avant -_-
ville immense....heu, bein on dirait pas trop en fait, comparere à (tous ?) les GTAlike...mais bon le but du jeu n'est pas là, donc on ne demande pas de sville gigantesque non plus.
et l'eau c'est encore ce qui me plait le plus oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]ça dépend, disons que techniquement Lair est moyen et artistiquement nul.

geras of war techniquement et artistiquement on dira ce qu'on voudra, mais ça reste du très haut de gamme.

pareil pour Lost planet(quand t'a un boss qui fait un petit millier de fois ta taille hyper détaillé et super bine animé dans un décors splendide, ça fait tojours plaisir.
sinon dead rising est aussi fort joli.
il y a bien oblivion, techniquement ça reste tout à fait correct meme si le moteur se fait "vieux" et artistiquement c'est du lourd.
bien sur il y a viva pinata qui est beaux sur les deux points de vue également.
je ne parle que des jeux que je possède, sinon je citerait aussi GRAW2, certainement pas pour le rendu artistique, mais techniquement y'a pas mal d'invation, au niveaux des effets notament. mais aussi blue dragon, Trusty bell(carément sublime), lost oddyssey, mass effect, too human,alan wake,forza2 bref tant de jeux qui enfonce clairement lair sur les deux points, aussi différent soit-ils.
je pourrais certainement encore en trouver beacoup, mais bon comme je ne suis pas du genre à retournert le net pour sortir une liste bien classe de 5000 jeux, je me contenterais de ceux là, que je cite uniquement de mémoire.

cela dit il y a beacoup de jeux PS3 qui explose lair aussi à mon sens.[/QUOTE]
artistiquement ? va voire du coté de baiten kaitos
et oui gears o f war un chef d'oeuvre de l'art ... karabaf la c'est meme plus un avis , mais d'eu fanboyisme dire que ce jeux est une ***** technique (montre moi un jeux qui montrerais la meme chose (N3 ? )
et dire que artistiquement c'ets de la ***** ... a mon hunble avois peut de jeux peuve se revellé artistique dans le fond ou dans la forme , MGS? ,Zelda ? ,graphiquement baiten kaitos ? , voila quoi un peut fort de dire que lair artistiquement est nul ..
et la halo 3,c'ets un chef d'ouevre artistique .... ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]
geras of war TECHNIQUEMENT ET ARTISTIQUEMENT on dira ce qu'on voudra, mais ça reste du très haut de gamme.
[/QUOTE]

loooooooooool bon sang je me suis déchirer le bide de rire trop fort le post mdr.......
sans déc tu me fait de plus en plus marrer je l'as met en signature c anthologique merci beaucoup.



ps: tellement exellente la signature qu'elle veut peut passer c nul limiter à 50 caractéres vous savez comment on fait svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]ça dépend, disons que techniquement Lair est moyen et artistiquement nul.

geras of war techniquement et artistiquement on dira ce qu'on voudra, mais ça reste du très haut de gamme.

pareil pour Lost planet(quand t'a un boss qui fait un petit millier de fois ta taille hyper détaillé et super bine animé dans un décors splendide, ça fait tojours plaisir.
sinon dead rising est aussi fort joli.
il y a bien oblivion, techniquement ça reste tout à fait correct meme si le moteur se fait "vieux" et artistiquement c'est du lourd.
bien sur il y a viva pinata qui est beaux sur les deux points de vue également.
je ne parle que des jeux que je possède, sinon je citerait aussi GRAW2, certainement pas pour le rendu artistique, mais techniquement y'a pas mal d'invation, au niveaux des effets notament. mais aussi blue dragon, Trusty bell(carément sublime), lost oddyssey, mass effect, too human,alan wake,forza2 bref tant de jeux qui enfonce clairement lair sur les deux points, aussi différent soit-ils.
je pourrais certainement encore en trouver beacoup, mais bon comme je ne suis pas du genre à retournert le net pour sortir une liste bien classe de 5000 jeux, je me contenterais de ceux là, que je cite uniquement de mémoire.

cela dit il y a beacoup de jeux PS3 qui explose lair aussi à mon sens.


alors j'edit pour charles,

oui je maintien pour le morne, peute tre pas sans vie mais peu stylisé et morne aussrément, bon c'est pas morrowind, mais c'est déja pas mal.
le HDR c'est un peu dur à juger sur ce gifs, mais si il est vrai que ça allait un peu mieux sur les derniers screens, cependant de ce que j'ai pu voir en général, je maintiens.
effet vomitif : ciel en 2D, bouyle de feu hilarentes, sprites à la con, fumée pourrie...
et je ne vois pas du nuages volumétrique sur les screens shot ou alors ils sont vachement plats...à moins que ça ne soit les èspèces de taches qu'on voit dans le ciel sur les gifs. mais donc si c'est bien ça ces nuages sont en dessous d'un ciel en 2d, donc ça ne change pas grand chose...

ouais ouias 2000soldats, t'en renversse 10 y'en à 5 qui tombe exactement de la même façon, sur la vidéo, y'en à même qui plongent en avant au lieu d'etre expulsé en avant -_-
ville immense....heu, bein on dirait pas trop en fait, comparere à (tous ?) les GTAlike...mais bon le but du jeu n'est pas là, donc on ne demande pas de sville gigantesque non plus.
et l'eau c'est encore ce qui me plait le plus oui.[/QUOTE]

tu a vue les 2 video de gamtreilers ou il y a l'interview des develloppeur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité