flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 8 sur 34 / Total : 680 résultats

[QUOTE=Charlidino]ba oui LAIR c'est 2000 soldat affiché sur des map de 32*32km avec 50 dragon en vol avec une eaux tres jolie de loin c'ets magnifique de pres ses horrible a part pour notre perso et les dragon ^^ faut pas oublier que le jeux tourne en 1080p avec un solide 30fps donc respet ^^[/QUOTE]

C'est sa la force du jeux et qui lui donne ton son charme^^

Mais sera-t-il possible de descendre de son dragon car j'ai peur que sa ne soit un brin répétitif de resté toujours sur son dragon (hormis les passages ou le heros saute sur un autre dragon pour le tuer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n'y aura pas de phase de jeu "a pied" (ou sinon très peu mais pas en phase de combat si je me souviens bien), c'est pour cela qu'il y a un grand nombre de coups ou d'attaque à effectuer avec le dragon pour que le jeu ne devienne pas routinié.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Verglas]C'est sa la force du jeux et qui lui donne ton son charme^^

Mais sera-t-il possible de descendre de son dragon car j'ai peur que sa ne soit un brin répétitif de resté toujours sur son dragon (hormis les passages ou le heros saute sur un autre dragon pour le tuer)[/QUOTE]
en plus dans uen image on voit des unité montée je vois bien une charge de cavalerie a la facon Roan de SDA III et nous a les brullé facon nazgul flamboyant

quelqu'un pourrais meclairer sur cette phrase de la preview d'ign : "Lair will be one of the first titles to officially support milestone trophies."
ques-ce que les milestone trophies ?


au passage si quelqu'un trouve sa laid ,je le pends

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est magnifique
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Non c'est magnifique[/QUOTE]
on est d'accord que dans la resolution original des image le jeux est beaux

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est d'accord sur ce point la.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
bon c'est vrai je n'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout. donc maintenant que j'ai tout vu ça va déja mieux. disons que le tout début du gameplay est extremement vomitif, après ça va un peu mieux.
maintenant les combats en l'air sont aussi pathétique que ceux au sol, entre les boules de feu pitoyable et dix soldats qui se font expulser exactement de la même façon...et graphiquement c'est plutot entre le laid et le moyen que beau.
donc voila je reviens sur ce que j'ai dis ou j'ai exagéré la chose.(ce qu'un boulet est incapable de faire dragonmoon)

franchement quand je vois des gens haluciner sur les graphisme du jeu, je ne comprend vraiment pas, c'est pas hyper moche, mais honetement en disantq ue c'est juste beau je serais gentil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
bon c'est vrai je n'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout. donc maintenant que j'ai tout vu ça va déja mieux. disons que le tout début du gameplay est extremement vomitif, après ça va un peu mieux.
maintenant les combats en l'air sont aussi pathétique que ceux au sol, entre les boules de feu pitoyable et dix soldats qui se font expulser exactement de la même façon...et graphiquement c'est plutot entre le laid et le moyen que beau.
donc voila je reviens sur ce que j'ai dis ou j'ai exagéré la chose.(ce qu'un boulet est incapable de faire dragonmoon)

franchement quand je vois des gens haluciner sur les graphisme du jeu, je ne comprend vraiment pas, c'est pas hyper moche, mais honetement en disantq ue c'est juste beau je serais gentil.

Mouai reste a voir qu'est ce qui est beau pour toi alors...

Enfin c'est pour dire que peu importe, que tu trouves beau ou pas, ce jeu m'appartiendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah peut etre qu'il sera bien, ça je ne dis pas, y'a l'air d'avoir des bonnes idées dans le gameplay, mais bon parcontre les phases de vol "simple" avec les petites boules de feu : laul. enfin on verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Lair will be one of the first titles to officially support milestone trophies."

Je croi que sa a un rapport avec les trophés que l'on a pu appercevoir dans la galerie au trophé dans le Playstation Home

Mais la traduction de "milestone trophies" c'est "trophées d'étape importante"
donc voila j'espere qu'on en saurat plus....

EDIT:

Le site GameTrailers créé l'évènement en ce début de week-end en nous offrant pas moins de 5 vidéos du très attendu LAIR. Visuellement le titre de Factor 5 impressionne à chaque instant et le gameplay promet énormément, voici d’ailleurs quelques nouvelles informations :

- Le jeu est actuellement en phase Alpha, la version bêta ne devrait pas tarder.
- Une démo sera disponible sur le PlayStation Store (pas de date annoncée).
- Le scénario est très linéaire mais il existe tout de même quelques objectifs secondaires à accomplir.
- On peut bien entendu se poser sur le sol pour combattre les forces ennemies à coup de pattes ou de boules de feu. Votre dragon peut également attraper ses adversaires pour les dévorer.
- Votre dragon obtiendra de nombreuses capacités tout au long de l'aventure comme la possibilité d'attraper des ennemis pour les balancer par la suite ou encore endommager les structures des bâtiments adverses.
- Votre puissance d'attaque sera également améliorée, vos boules de feu par exemple ne sont efficaces contre les autres dragons qu’au début de l'aventure, par la suite le combat au corps à corps sera la meilleure solution.
- Au corps au corps votre dragon pourra bien entendu porter des coups mais votre cavalier pourra lui aussi se jeter sur la proie.
- Les fonctionnalités du Sixaxis seront de la partie pour contrôler votre monture mais aussi lors des duels.
- Vos performances seront évaluées en fin de niveau et vous obtiendrez des médailles en conséquence.
- Vous pourrez par ailleurs enregistrer vos scores sur le réseau afin de les comparer avec d'autres joueurs.
- Aucun autre mode de jeu en réseau n'est prévu.
- LAIR est l'un des premiers titres à prendre en considération le système de trophées du futur PlayStation Home.
- Le jeu tourne en un 30 fps stable dans les résolutions 720p et 1080p.
- Certains niveaux atteignent des dimensions de 32 x 32 km.
- Sortie programmée pour le mois de juillet aux Etats-Unis.


source:http://www.playfrance.com...

Donc voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]en plus dans uen image on voit des unité montée je vois bien une charge de cavalerie a la facon Roan de SDA III et nous a les brullé facon nazgul flamboyant

quelqu'un pourrais meclairer sur cette phrase de la preview d'ign : "Lair will be one of the first titles to officially support milestone trophies."
ques-ce que les milestone trophies ?


au passage si quelqu'un trouve sa laid ,je le pends

[/QUOTE]
Ah ben mince^^

J'ai vu les vidéos et tout et, rien à faire, j'accroche pas.
Visuellement c'est pas si beau je trouve mais je vais pas m'étendre sur le sujet.

Pas envie d'avoir des ennuis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]"Lair will be one of the first titles to officially support milestone trophies."

Je croi que sa a un rapport avec les trophés que l'on a pu appercevoir dans la galerie au trophé dans le Playstation Home

Mais la traduction de "milestone trophies" c'est "trophées d'étape importante"
donc voila j'espere qu'on en saurat plus....

EDIT:

Le site GameTrailers créé l'évènement en ce début de week-end en nous offrant pas moins de 5 vidéos du très attendu LAIR. Visuellement le titre de Factor 5 impressionne à chaque instant et le gameplay promet énormément, voici d’ailleurs quelques nouvelles informations :

- Le jeu est actuellement en phase Alpha, la version bêta ne devrait pas tarder.
- Une démo sera disponible sur le PlayStation Store (pas de date annoncée).
- Le scénario est très linéaire mais il existe tout de même quelques objectifs secondaires à accomplir.
- On peut bien entendu se poser sur le sol pour combattre les forces ennemies à coup de pattes ou de boules de feu. Votre dragon peut également attraper ses adversaires pour les dévorer.
- Votre dragon obtiendra de nombreuses capacités tout au long de l'aventure comme la possibilité d'attraper des ennemis pour les balancer par la suite ou encore endommager les structures des bâtiments adverses.
- Votre puissance d'attaque sera également améliorée, vos boules de feu par exemple ne sont efficaces contre les autres dragons qu’au début de l'aventure, par la suite le combat au corps à corps sera la meilleure solution.
- Au corps au corps votre dragon pourra bien entendu porter des coups mais votre cavalier pourra lui aussi se jeter sur la proie.
- Les fonctionnalités du Sixaxis seront de la partie pour contrôler votre monture mais aussi lors des duels.
- Vos performances seront évaluées en fin de niveau et vous obtiendrez des médailles en conséquence.
- Vous pourrez par ailleurs enregistrer vos scores sur le réseau afin de les comparer avec d'autres joueurs.
- Aucun autre mode de jeu en réseau n'est prévu.
- LAIR est l'un des premiers titres à prendre en considération le système de trophées du futur PlayStation Home.
- Le jeu tourne en un 30 fps stable dans les résolutions 720p et 1080p.
- Certains niveaux atteignent des dimensions de 32 x 32 km.
- Sortie programmée pour le mois de juillet aux Etats-Unis.


source:http://www.playfrance.com...

Donc voila ^^[/QUOTE]


merci pour le renseignement

Le jeu est actuellement en phase Alpha O_o? et ben ça promet
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je pense que la demo serat disponible vers la fin de cette été car le jeux et prevu pour la rentré donc je pense qu'il la mettron en ligne un peu avant sa sortie, mais cela n'engage que moi!

J'espère qu'il vont vraiment trvaillé le controle de la sixaxis et pas l'utiliser comme un gadget juste histoire de dire qu'ils l'utilisent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Ah ben mince^^

J'ai vu les vidéos et tout et, rien à faire, j'accroche pas.
Visuellement c'est pas si beau je trouve mais je vais pas m'étendre sur le sujet.

Pas envie d'avoir des ennuis
[/QUOTE]

tu as vu meme les derniere videos qui date de quelque jours ?

pas ceux d'hiers qui datait en faite d'un ancien build

et la regarde ce qu'on a en 1080p






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les photo ne sont pas de très bonne qualité, mais sa promet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y'est les mecs je crois que je suis amoureux de ce jeu:o
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
les 2 videos sont disponible sur gametrailer et c'est absolument sans voix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nikou]Ca y'est les mecs je crois que je suis amoureux de ce jeu:o[/QUOTE]

t'emballe pas trop tu a pas encore vu toutes les productions sur ps3!!

d'après ce que j'ai compris c'est 2 peuple qui se battent, et au millieu y à le heros (nous) et on choisit pour qui on veu se battre ou comment sa se passe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=ryonan]tu as vu meme les derniere videos qui date de quelque jours ?

pas ceux d'hiers qui datait en faite d'un ancien build

et la regarde ce qu'on a en 1080p[/QUOTE]
Je trouve ça mieux avec cette vidéo c'est sûr.
>>http://www.gametrailers.com...

Les effets sur l'eau sont bien foutus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité