flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 6 sur 34 / Total : 680 résultats

[QUOTE=JIM-LEE]l'AIR:
sortie prévue: mai 2007
source: site off playstation UK
[/QUOTE]

Ya plus qu'à espérer que ce soit vrai, mais ca serait surement une très bonne surprise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu ne me dit vraiment rien et graphiquement ça me plait pas donc bon, et en plus apparement Heveanly Sword sortirait aussi en mai aux dernières nouvelles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN nous propose trois nouvelles vidéos de Lair. On peut enfin voir de nouveaux environnements et ennemis. Attention, je vous préviens déjà, mettez des lunettes de soleil car c'est tellement beau que vous risqueriez de devenir aveugle
Notemment l'eau qui, même de près, est très réussie.

Sérieusement, on critiquait le jeu car on le disait pas assez coloré ou varié, mais là on voit autre chose et franchement ca rassure sur la qualité et la diversité du jeu. Même si on est encore loin d'avoir tout vu bien évidemment....

http://media.ps3.ign.com/media...

Qu'est-ce qu'on dit ?
Merci IGN et vivement la sortie

EDIT: IGN a même mis en ligne une preview du jeu. On y apprend notemment qu'une démo devrait arriver bientot sur le PsStore !
http://ps3.ign.com/articles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Ce jeu ne me dit vraiment rien et graphiquement ça me plait pas donc bon, et en plus apparement Heveanly Sword sortirait aussi en mai aux dernières nouvelles ...

T'es difficile toi, pas beau ce jeu, c'est la plus grosse claque next gen, il te faut quoi, des lunettes (je rigole^^)...

megalo_racer a écrit:
IGN nous propose trois nouvelles vidéos de Lair. On peut enfin voir de nouveaux environnements et ennemis. Attention, je vous préviens déjà, mettez des lunettes de soleil car c'est tellement beau que vous risqueriez de devenir aveugle
Notemment l'eau qui, même de près, est très réussie.

Sérieusement, on critiquait le jeu car on le disait pas assez coloré ou varié, mais là on voit autre chose et franchement ca rassure sur la qualité et la diversité du jeu. Même si on est encore loin d'avoir tout vu bien évidemment....

http://media.ps3.ign.com/media/761/761161/vids_1.html

Qu'est-ce qu'on dit ?
Merci IGN et vivement la sortie

Ouai je l'ai ait vu, c'est trop beau pour être vrai, ca risque d'être la claque graphique de la ps3 pour son départ, enfin moi je le prend les yeux fermé, j'adore les dragons, j'ai toujours révé d'un petit jeu comme ça, et en plus c'est magnifique, que du BON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ta vu la vidéo ou on voit des rochers en forme de visage et ben cette vidéo est trop trop trop magniifffffffiiiiiique!!!!
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Ouai ta vu la vidéo ou on voit des rochers en forme de visage et ben cette vidéo est trop trop trop magniifffffffiiiiiique!!!![/QUOTE]

pareil, je l'ai déjà matté une dixaine de fois tellement je la trouve belle
Les deux autres sont magnifiques aussi, mais la jouabilité dans les airs à tout l'air d'être énorme, question graphisme j'en parle même pas, c'est juste impressionant.
Un jeu qui, plus sa date de lancement approchant, devient un jeu potentiellement capable de faire vendre un PS3.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Ouai ta vu la vidéo ou on voit des rochers en forme de visage et ben cette vidéo est trop trop trop magniifffffffiiiiiique!!!![/QUOTE]

Ouaip, je me la suis regarder une dizaine de fois aussi^^
La mise en scène dans ce jeu est impressionnante. C'est ce qui compte le plus pour avoir un jeu intéressant d'après moi
Et la vidéo ou on le voit attaquer des bateaux...vous avez vu le rendu de l'eau ? Il y a même des vagues qui se forment sous les coups des epxlosions =p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
pareil, je l'ai déjà matté une dixaine de fois tellement je la trouve belle
Les deux autres sont magnifiques aussi, mais la jouabilité dans les airs à tout l'air d'être énorme, question graphisme j'en parle même pas, c'est juste impressionant.
Un jeu qui, plus sa date de lancement approchant, devient un jeu potentiellement capable de faire vendre un PS3.

C'est a vrai dire dans ces moments là que j'aime ma ps3, d'hailleurs je vais aller lui passer un coup d'aspiro, parce qu'elle attire trop la poussière :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques screens:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La profondeur d'image a l'air correcte et sympa, cependant je suis pas amateur de ce genre de graphisme!
Pas assez de couleurs, textures légèrement baveuses, j'attend vraiment le test ainsi que des vidéos Ingame pour véritablement statuer sur ce jeux! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]La profondeur d'image a l'air correcte et sympa, cependant je suis pas amateur de ce genre de graphisme!
Pas assez de couleurs, textures légèrement baveuses, j'attend vraiment le test ainsi que des vidéos Ingame pour véritablement statuer sur ce jeux! ^^[/QUOTE]
Nouvelles vidéos in-game ===> derniers messages de la page précédente

ou là => http://media.ps3.ign.com/media...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Nouvelles vidéos in-game ===> derniers messages de la page précédente

ou là => http://media.ps3.ign.com/media...[/QUOTE]

Thanks, je regarde ça de suite!

Edit: déjà la vidéo redonne plus de couleur à l'ensemble, puis ça a déjà meilleur "gueule" si je puis dire! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
La profondeur d'image a l'air correcte et sympa, cependant je suis pas amateur de ce genre de graphisme!
Pas assez de couleurs, textures légèrement baveuses, j'attend vraiment le test ainsi que des vidéos Ingame pour véritablement statuer sur ce jeux! ^^


Ben pour toi oui si tu adore Mario avec des couleurs pastel XD
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heureusement que tu as mis ces derniers screens Charlidino (enfin sauf le dernier^^).
Parce que jusqu'à présent je trouvais pas ça superbe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Ben pour toi oui si tu adore Mario avec des couleurs pastel XD[/QUOTE]

Pas forcé, je suis aussi amateur de d'autres séries bien plus sombres comme Resident Evil, accessoirement Silent Hill ainsi que Doom ou d'autres FPS! ^^

Mais il est vrai que j'aime en priorité les jeux coloré, c'est moins triste qu'un jeux aux couleurs sombres lorsqu'on souhaite passer un petit moment agréable! ^^
 
 
[QUOTE=dr.gonzo]Heureusement que tu as mis ces derniers screens Charlidino (enfin sauf le dernier^^).
Parce que jusqu'à présent je trouvais pas ça superbe.[/QUOTE]
les screen et les video sont dans des resolution tres basse ,les video en 320*240 et les screen juste a un peut plus et tout les 2 upclassé donc le rendue et pas terrible et plein d'aliasing ^^ un video en veritable HD arrivera bientot je lespere ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ben voila, mais va falloir qu'on m'explique pourquoi une fois c'est très beau, et une fois c'est à vomir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ha ben voila, mais va falloir qu'on m'explique pourquoi une fois c'est très beau, et une fois c'est à vomir.


Certains screnns sont de très mauvaises qualité tout l'alliasing qu'on à l'impression de voir, enfin tu verras, c'est très beau à côté de ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]ha ben voila, mais va falloir qu'on m'explique pourquoi une fois c'est très beau, et une fois c'est à vomir.[/QUOTE]

Peut-être parce que les images que j'ai posté sont in-games et que celles qu'à posté Charlidino sont tirées de cinématiques !

Mieux vaut attendre des vidéos en HD avant de se prononcer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité