flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 2 sur 34 / Total : 680 résultats

Lair touche à sa fin puisque son développement semble quasiment finalisé. En effet, les développeurs affirment avoir terminé la bête à 90%.
Pour autant, nous ne savons finalement pas grand-chose sur ce soft très attendu.

Espérons que les infos couleront très vite d'ici sa sortie, prévue pour le printemps 2007.

Source: play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est donc pour bientot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un concept original en tout cas. on verra ce que ça donne graphiquement c'est correct pour un jeu qui doit gérer de grands espaces. j'ai surtout peur pour l'animation, au niveau des sprites genre le feu par exemple aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air fantastiq, le concept me semble excellent !!! Il ne reste plus qu'une date de sortie puisqu' aujourd'hui nous devons simplement nous contenter d'1 vague 2007 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je relaye l'info de Tompouss par une news qui est apparu ce Week-End :

C'est lors d'une interview avec le co-fondateur de la compagnie et le Président Julian Eggebrecht, que nous avons pu savoir certaines précisions sur le futur jeu de Factor 5, à savoir Lair. En effet, le soft en serait à ces dernières étapes de développement. Pour être plus précis, il en est à 80-90% de sa conception, et ces 10 derniers % sont réellement les plus durs car selon les dires de l'éditeur, ceux sont les pourcentages qui feront que le jeu sera parfait ou non. Auront-ils fini à temps ? Rien n'est moins sûr, mais nous espérons que oui.

Rien de trés nouveau donc mais une news importante quant à la qualité finale du soft !! Croisons les doigts !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà surement le jeu qui me fera acheter la ps3.....
Ma seule inquiétude vient de l'utilisation du six axis.... J'espère que mes craintes ne seront pas fondés.
En tout cas, j'attends de le voir avec impatience....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]voilà surement le jeu qui me fera acheter la ps3.....
Ma seule inquiétude vient de l'utilisation du six axis.... J'espère que mes craintes ne seront pas fondés.
En tout cas, j'attends de le voir avec impatience....[/QUOTE]
Ce jeu? Il me semble qu'on a pas vu énormément de choses pour le moment.
A moins que je sois passé complètement à côté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non on a pas vu grand chose, mais je suis un fan de Panzer Dragoon (et des shoot en général), et Factor 5 a fait des jeux énormes dans le passé, surtout Les stars wars sur gamecube qui ont su utiliser la console à son maximum (ou presque) dès le début.....
Je ne sais pas s'il serait aussi profond qu'un panzer dragoon (en faite j'en doute un peu), mais retrouver une ambiance qui pourrait s'en rapprocher sur une console next gen me fait rêver..... Espérons que cela ne reste pas qu'un rêve (et admettons que les images sont vraiment superbes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dragon que l'on voit le plus souvent a vraiment une gueule terrible c'est sûr, et graphiquement ça semble très réussi.
Mais j'attends les premiers echos, le développement proche de la fin on devrait avoir droit à plus d'éléments, plus de précisions.

edit : bon je viens de voir un trailer et c'est vrai que ça a de la gueule, c'est bien plus parlant que des screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, quand on voit la geule des champs de batailles on ne peut qu'etre impréssionner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]Non on a pas vu grand chose, mais je suis un fan de Panzer Dragoon (et des shoot en général), et Factor 5 a fait des jeux énormes dans le passé, surtout Les stars wars sur gamecube qui ont su utiliser la console à son maximum (ou presque) dès le début.....
Je ne sais pas s'il serait aussi profond qu'un panzer dragoon (en faite j'en doute un peu), mais retrouver une ambiance qui pourrait s'en rapprocher sur une console next gen me fait rêver..... Espérons que cela ne reste pas qu'un rêve (et admettons que les images sont vraiment superbes)[/QUOTE]
il y a tout de même pas mal de vidéo sur gametrailer et même du gameplay. Je reste pour l'instant très mitigé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c est un jeu qui m avais tout de suite tapé dans l oeil(ca a fait tres mal d ailleurs^^)...vraiment j adore cette ambiance de guerre avec des dragons etc...on verra il me faut deja la ps3 mais le jeu est deja tres convaiquant au niveau graphique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle interview et donc nouveaux visuelle ^^
http://media.ps3.ign.com/media/761/761161/vid_1913754.html
on y aprend surtout sur l'histoire du jeux :

- l'histoire se deroule dans un monde ou une gigantesque eruption volcanique a creer un effet de rechauffement planetaire ,ainsi il ne reste plus qu'un unique continent disputé entre 2 faction.

- l'histoire debutera quand la ville du hero sera attaquée (minas tirit is back ?)

- le perssonnage evolura mentalement a la maniere des soldats des guerre contenporainne

- le moteur permet d'avoir plus de 2000 soldat (la scene de pont )

- de nombreux environnemen (attaque urbaine pleinne,montagne)

- de nombreuse creature (des elephants transport de troupe

- pas de multiplayer mais si il y a un deuxieme LAIR il yen aura un .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]une nouvelle interview et donc nouveaux visuelle ^^
javascript:void(window.open('http://media.ps3.ign.com/media/761/761161/vid_1913754.html','ign_playlist_player','width=998,height=726,scrollbars=yes,toolbar=no,location=no,resizable=yes'))

on y aprend surtout sur l'histoire du jeux :

- l'histoire se deroule dans un monde ou une gigantesque eruption volcanique a creer un effet de rechauffement planetaire ,ainsi il ne reste plus qu'un unique continent disputé entre 2 faction.

- l'histoire debutera quand la ville du hero sera attaquée (minas tirit is back ?)

- le perssonnage evolura mentalement a la maniere des soldats des guerre contenporainne

- le moteur permet d'avoir plus de 2000 soldat (la scene de pont )

- de nombreux environnemen (attaque urbaine pleinne,montagne)

- de nombreuse creature (des elephants transport de troupe ^^)[/QUOTE]

Intéressant tout ca
Tu as d'autres infos ? Car moi je ne parle pas l'anglais donc j'ai pas capté tout ce qu'il a dit^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Intéressant tout ca
Tu as d'autres infos ? Car moi je ne parle pas l'anglais donc j'ai pas capté tout ce qu'il a dit^^

je pense pas avoir trops rien raté d'important ^^ la plupart des choses qu'il dit sont deja connue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]je pense pas avoir trops rien raté d'important ^^ la plupart des choses qu'il dit sont deja connue ^^[/QUOTE]

Bein il a dit beaucoup de chose dans le vent alors car la vidéo est assez longue et il n'arrette pas de parler^^

Enfin, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Bein il a dit beaucoup de chose dans le vent alors car la vidéo est assez longue et il n'arrette pas de parler^^

Enfin, merci

je doua avoué que je n'est pas entierement tout comprit ,surtout a la fin ^^ si quelqu'un pouvais verifié j'ai raté quelque chose ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien ce que je pensais....je demande à être remboursé !!! xD

Il n'a pas parlé de boss ou de quelque chose comme ca ?
On avait vu sur un scan une sorte de vers génat, ca serait sympa qu'il parle de ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai reécouter ^^

alors :
- pas de multiplayer mais si il y a un deuxieme LAIR il yen aura un .

voila c'ets tout ^^ XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrais voir sa donne quoi in-game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité