flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 4 sur 34 / Total : 680 résultats

oui apparemment les vidéos datent, j'en ai conscience.....
Je l'attends avec impatience ce jeu c'est certain..... Mais j'ai appris à me méfier des screens.....
Wait and see....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]oui apparemment les vidéos datent, j'en ai conscience.....
Je l'attends avec impatience ce jeu c'est certain..... Mais j'ai appris à me méfier des screens.....
Wait and see....[/QUOTE]

C'est sur faut se méfier...mais à force de se méfier, certains ne croient plus rien et plus personne^^
En tout cas les dernières images de Lair sont belles et bien "in-game" (même si il n'y a pas de barre de vie ou de trucs comme ca...ce sont juste d'autres angles de vue), ca se voit.
Libre à vous de le croire ou pas mais pour moi c'est une certitude et je ne suis pas trop du genre naïf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la seul video montre toujour le meme niveaux de la demo ,la demo a été presenter au TGS06 a l'epoque le jeux etait a peine a 30% de devellopement :eek:
donc le jeux a dut etre extrement travaillé depuis ,le manque de couleur est du a l'atmosphere du jeux et a sont scenario ,la planete subit un rechauffement global du a une activité volcanique intense donc la dominant de rouge et marron est normal et puis l'image de la ville (a la façon d'oblivion) laisse reveur quand a sa superficie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINE a écrit:
oui apparemment les vidéos datent, j'en ai conscience.....
Je l'attends avec impatience ce jeu c'est certain..... Mais j'ai appris à me méfier des screens.....
Wait and see....

C'est vrai qu'a part Panzer Dragoon, il n'y a pas beaucoup de jeux de dragon sur console

Alors pour fois qu'on en as un, on va pas cracher dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien les dragons...

Les gros full puissant...pleins de feux tout partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus Panzer Dragoon...



Voila quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]On voit bien que vous n'avez pas joué à Panzer Dragoon Orta sur XBOX...
Là au moins il y avait de magnifiques décors colorés.
Les screens n'ont rien d'impressionnant, mais peut-être que les vidéos le seront plus...
[/QUOTE]

Mais sa n'a rien à voir... les développeurs n'ont pas voulu donner la même patte artistike au jeu. Je sais pas moi, c'est comme si tu disais ke Resident Evil était sombre... ce n'est pas un manke de maîtrise des développeurs, mais bel et bien un souhait de leurs parts. Après on n'aime ou pas, mais ce n'est pas un problème technike. Moi j'aime bien ce coté sombre justement, et heureusement ke tout le monde ne cherche pas à faire comme Panzer Dragoon... où serait l'originalité ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
il semble super impressionnant !

Depuis Panzer Dragoon, il y a pas mal de chemin non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici pas mal d'informations sur le jeu. Un grand merci à SolidSnake4714 de play3-live pour avoir rédiger tout celà.

"Les inspirations :

- Plusieurs inspirations pour Lair : Star Wars et The Lord of the Rings. Les attaques des villes dans la trilogie de Peter Jackson leur ont donné des idées. Ils ont choisi le thème des dragons parce que ça collait bien avec ce qu´ils savent bien faire, à savoir les combats dans les airs et avoir un grand nombre d´ennemis à l´écran.

- Ils traitent les dragons comme des chevaux (note : on les chevauche, on les tient en rênes, ils ont leur IA) et les personnes qui les montent sont comme des cowboys ou des pilotes de chasse.


L´histoire :

- L´histoire principale de Lair est racontée au travers de missions. Dans chaque mission, il y a plusieurs types de gameplay. Il y a des missions très linéaires ou il faut voler dans des canyons dont on ne peut pas sortir, tandis que d´autres missions nous mêlent à d´énormes combats et il est possible d´aller ou on veut, dans les airs et sur le sol.

- Le personnage principal s´appelle Rome. On (ce personnage) est un gardien du ciel, c´est à dire en quelque sorte l´Airforce ou l´armée de l´air d´aujourd´hui.

- Au début du jeu, il y a un continent sur la planète qui est menacé par un réchauffement provoqué par des volcans. Il y une aire centrale appelé "Dark Lands" ou s´effectue l´élevage de dragons. Les volcans ont été en éruption pendant des années, et du coup beaucoup de terres sont inhabitables. Notre civilisation est la dernière à avoir des terres vertes (cultivables sans doute). Notre civilisation est celle des Assilians, l´autre civilisation présente est celle des Molkai.

- Les deux civilisations se sont séparées à cause d´une interprétation différente sur Dieu. Notre ennemi nous attaque parce qu´ils ne parviennent plus à cultiver quoi que ce soit sur leurs terres abimées par les éruptions volcaniques. Ils nous attaquent pour nous voler de la nourriture pour survivre (note : d´ou les croyances du héros qui sont remises en cause).

- Au début du jeu, il y a un passage très "9/11" (attentats des tours jumelles) ou la ville du héros est attaquée. C´est le point de départ de l´histoire. Le personnage principal, Rome, commence le jeu en tant que "militaire", mais ses croyances vont être remises en cause (note : il avait foi en sa mission en tant que militaire, mais il commence à douter). Cette partie de l´histoire a été influencée par la guerre en Irak et la guerre du Vietnam (note : dans l´interview vidéo d´IGN, on voit des images de ces guerres lorsque Eggebrecht en parle). Le jeu est très scénarisé, l´histoire est importante. A la fin du jeu, le personnage est différent de ce qu´il était au début : sa mentalité, ses émotions ne sont plus les mêmes.


Les combats/le vol à dos de dragon :

- Les dragons tirent/crachent des boules de feu et il y a aussi un feu "collant" (note : façon Napalm je suppose) qui colle aux ennemis.

- A propos des mécaniques de vol et de combat : on peut seulement tuer les dragons de bas niveau avec le feu. Pour tuer les plus gros dragons, il faut entrer en mode poursuite, pour cela on s´approche d´un dragon et on le lock. On chute alors avec l´autre dragon et on le combat au corps à corps, dans un style traditionnel de combat avec combos. Plus on se bat avec différents dragons, plus on obtient de combos.

- C´est confus mais il y a aussi un "carnage system", qui permet de créer un carnage, qui est comptabilisé en "tonnes" de carnage. Il faut en obtenir beaucoup car cela rapporte des médailles.

- On pourra chevaucher d´autres dragons plus tard dans le jeu. On peut descendre du dragon mais on ne peut pas faire grand chose au sol tout seul. (note : je suppose qu´on ne peut pas combattre seul sans son dragon au sol)

- Quand on est au sol, les senseurs du Sixaxis peuvent permettre de contrôler la caméra quand on est en vue à la première personne.

- Il y a plus de 2000 soldats à l´écran au même moment.


Les missions/les aires de jeu/les monstres :

- Il y a deux énormes villes sur le continent qui seront aussi des niveaux du jeu : on ira attaquer l´une des villes, et on défendra l´autre.

- Il y a d´autres dragonniers qui travaillent avec nous.

- Il y a un niveau dans le désert, avec des animaux énormes, comme d´énormes éléphants et des créatures qui transportent des troupes (Note : Eggebrecht a bien dit qu´ils se sont inspirés de Star Wars...). Il y a aussi d´énormes animaux volants, façon raie manta, qui sont remplis d´hélium (??) et servent au transport de troupes. On les protège (les notre) ou on les attaque (ceux des ennemis).

- Il y a aussi des niveaux avec de la glace et d´autres dans une jungle luxuriante. Il y aussi des niveaux très flippants. Il y a aussi un niveau sur l´océan ou se trouve une énorme tête en pierre de plusieurs centaines de mètres de haut qui prend vie (Shocked ).

- Il y a un mélange de temps réel et de cut scenes. La musique n´est pas coupée pendant les cut scenes (la musique est diffusée en continue entre les phases temps réel et les cut scenes ?) .

- On peut finir les missions de plein de façons différentes. Par exemple, des personnes de chez Factor 5 jouent au jeu de façons très différentes et Eggebrecht a encore une autre façon de jouer, une autre façon d´appréhender le jeu.



Bonus :

- Il n´y aura pas de jeu en ligne, mais si le jeu fonctionne bien alors ils mettront un mode online dans Lair 2.

- Dans la démo du TGS, on a vu seulement une toute petite partie du niveau avec le pont."

Ca s'annonce énorme
Et on voit bien qu'il y aura des maps plus colorées (jungle,...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woh magnifique je l'attends d'impatience mais je suis pas d'accord a un moment ou ils disent avec des éléphants gigantesuqe ben c'est pas de Star Wars mais de Seigneur Des Anneaux voila tout encore une bombe de plus.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
on pourra se servire de la sixasix pour les dragn non? ....
 
 
[QUOTE=louna172227]on pourra se servire de la sixasix pour les dragn non? ....[/QUOTE]
oui sa va etre sympa ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=louna172227]on pourra se servire de la sixasix pour les dragn non? ....[/QUOTE]

Les dragons ne se "piloteront" que grâce à la fonction gyroscopique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Très bonne nouvelle
le jeu sortira le 23-06-2007

que du bon je dirais après vive le 23 mars vive le 23 juin
mais dites moi 23 ne serai-t-il pas le chiffre de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]Très bonne nouvelle
le jeu sortira le 23-06-2007

que du bon je dirais après vive le 23 mars vive le 23 juin
mais dites moi 23 ne serai-t-il pas le chiffre de la PS3 :D[/QUOTE]
Manque plus que l'annonce de la date de sortie d'heavenly sword (le 23 aussi ? et je serais des plus heureux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Manque plus que l'annonce de la date de sortie d'heavenly sword (le 23 aussi ? et je serais des plus heureux ![/QUOTE]

oui par exemple le 23 avril
ou allez même le 23 juillet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le film 23 bizarre.........
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Page 4 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité