flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 7 sur 34 / Total : 680 résultats

[QUOTE=Krabardaf]ha ben voila, mais va falloir qu'on m'explique pourquoi une fois c'est très beau, et une fois c'est à vomir.[/QUOTE]

Comme l'a dit Charlidino, les screens sont de mauvaise qualité. Ils sont en fait de faible résolution mais IGN les a élargies tout de même ce qui donne un rendu tout moche et pas très propre.
Il nous faudrait de véritables screens de qualité pour se faire un avis, idem pour les vidéos. mais en mouvement, même avec une faible résolution ca reste assez impressionnant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:
Comme l'a dit Charlidino, les screens sont de mauvaise qualité. Ils sont en fait de faible résolution mais IGN les a élargies tout de même ce qui donne un rendu tout moche et pas très propre.
Il nous faudrait de véritables screens de qualité pour se faire un avis, idem pour les vidéos. mais en mouvement, même avec une faible résolution ca reste assez impressionnant.

Une démo ne devrait pas tarder, celle du combat sur le pont du chateau je crois, vivement qu'elle sorte que je la teste


PS: Avant d'acheter le jeu bien sûr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Une démo ne devrait pas tarder, celle du combat sur le pont du chateau je crois, vivement qu'elle sorte que je la teste


PS: Avant d'acheter le jeu bien sûr:D[/QUOTE]

Ouais, c'est dit dans la preview d'IGN, bientot une démo =p
Là on pourra voir de nos propres yeux que le jeu en a dans le ventre.
Mais je doute que ce soit "le pont"^^
Enfin, on verra mais personellement j'espère que ce sera une autre mission, le pont on l'a déjà vu et revu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Ouais, c'est dit dans la preview d'IGN, bientot une démo =p
Là on pourra voir de nos propres yeux que le jeu en a dans le ventre.
Mais je doute que ce soit "le pont"^^
Enfin, on verra mais personellement j'espère que ce sera une autre mission, le pont on l'a déjà vu et revu.[/QUOTE]
jespere celle de lattaque de la forteresse IGN parle de 2000 soldat se livrant bataille et nous au milieux avec catapulte et tour de siege sa devrait vite se vendre si il mette celle la comme mission en demo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pource qui l'est attendait (dsl pr le 2post) voici des video HD de GAMETRAILERS matter moi sa !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2657
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je l'ai pas vu mais a voir l'ensemble des point d'exclamation présent après ta phrase j'en déduit que sa doit donner.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne voudrais pas etre lourd, mais j'ai pas vraiment l'impression que les premier screen ait été élargi, ni meme qu'il doit d'une qualité sufisament exécrable que pour rendre un jeu aussi beau que sur les seconds screen laid à ce point.
en outre les deuxieme screens sont de la meme taille et on voit très clairement la différence, peut etre est-ce que c'est juste de la CG, mais il me semble qu'on peut attendre ce genre de résultat en ingame pour une next gen, et de surcroit la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir la vidéo sur gametrailer, et c'est vraiment impressionant les combats en l'air, le jeu ne m'attire pas du à ce côté sombre, ça donne envie de se tirer une balle tellement c'est fade :eek: mais graphiquemnt ça envoi, c'est vraiment très beau et ça sort dans pas longtemps, j'espère qu'il y aura des niveaux plus "ensoleillé" :cool:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
pource qui l'est attendait (dsl pr le 2post) voici des video HD de GAMETRAILERS matter moi sa !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2657

Plus je vois de vidéo plus j'en tombe amoureux de ce jeu^^

Vivement sa sortie, là je crois qu'il a prix une sacré place dans mon label de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était donc de la CG.
je sais pas vous mais là je suis par terre, panzer dragon n'a pas grand chose à envier à ce ramasi aliasé et mal animé qui semble vaguemente tres un jeu.
déchainez vous si voulez, mais les boules de feu pathétique et les graphisme de PS2 très peu pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des graphismes de ps2?:confused:
Que t'aimes pas le jeu ok, mais de là à dire que c'est équivalent à du graphismes ps2, c'est du n'importe quoi.
Question graphisme il atteint un très haut niveau qut tu le veuilles ou non, et ce n'est pas parce qu'il est sur ps3 que je dis ça, j'essaie toujours d'être objectif, mais dire que c'est semblable à un panzer dragon, je sais pas ce qu'il te faut.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Krabardaf a écrit:
c'était donc de la CG.
je sais pas vous mais là je suis par terre, panzer dragon n'a pas grand chose à envier à ce ramasi aliasé et mal animé qui semble vaguemente tres un jeu.
déchainez vous si voulez, mais les boules de feu pathétique et les graphisme de PS2 très peu pour moi...

Mouai faut pas pousser la mauvaise foi un peu trop loin, ce jeu niveau graphique explose n'importe quel jeu next gen jusqu'à aujourd'hui, donc soit il te manque des lunettes, soit t'es vraiment tétu et de mauvaise foi, soit t'es un troll anti-ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De la à dire qu'il explose tous les autre jeux next-gen je pense pas, mais il reste très beau et le fait de controlé le dragon à la sixaxis peut etre sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
De la à dire qu'il explose tous les autre jeux next-gen je pense pas, mais il reste très beau et le fait de controlé le dragon à la sixaxis peut etre sympa.

Je pense qu'il arrive amplement au niveau de gear of war, ayant finit le jeu, je sais parfaitement à quoi il ressemble et je crois que c'était bien le must graphique non?
Si c'est bien ça, eh bien LAIR on peut le dire met la barre dans les plus haut graphismes de jeux (pas le meilleur non plus)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite je ne pense pas que LAIR joue dans la meme cour que gear of war, parceque Lair affiche enormement d'unité à l'écran et une très grande profondeur de champs et ceci au détriment des textures qui meme si elle son jolie (en les regardant depuis le dragon en hauteur) n'ateignent pas la qualité de GoW si on s'en raproche..

Mais ces 2 jeux ne sont pas comparables, et dans son domaine LAIR reste très beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
En faite je ne pense pas que LAIR joue dans la meme cour que gear of war, parceque Lair affiche enormement d'unité à l'écran et une très grande profondeur de champs et ceci au détriment des textures qui meme si elle son jolie (en les regardant depuis le dragon en hauteur) n'ateignent pas la qualité de GoW si on s'en raproche..

Mais ces 2 jeux ne sont pas comparables, et dans son domaine LAIR reste très beau.

En effet bonne déduction...

Reste à voir plus tard s'il est vraiment aussi beau, mais je n'en doute plus maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]En faite je ne pense pas que LAIR joue dans la meme cour que gear of war, parceque Lair affiche enormement d'unité à l'écran et une très grande profondeur de champs et ceci au détriment des textures qui meme si elle son jolie (en les regardant depuis le dragon en hauteur) n'ateignent pas la qualité de GoW si on s'en raproche..

Mais ces 2 jeux ne sont pas comparables, et dans son domaine LAIR reste très beau.[/QUOTE]
ba oui LAIR c'est 2000 soldat affiché sur des map de 32*32km avec 50 dragon en vol avec une eaux tres jolie de loin c'ets magnifique de pres ses horrible a part pour notre perso et les dragon ^^ faut pas oublier que le jeux tourne en 1080p avec un solide 30fps donc respet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je te contredis pas
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Charlidino a écrit:
ba oui LAIR c'est 2000 soldat affiché sur des map de 32*32km avec 50 dragon en vol avec une eaux tres jolie de loin c'ets magnifique de pres ses horrible a part pour notre perso et les dragon ^^ faut pas oublier que le jeux tourne en 1080p avec un solide 30fps donc respet ^^


Faut dire que c'est du bon boulot, mais c'est sûr ce style de jeu si on s'approche trop près des personnages à un mauvais rendu, car c'est fait pour donner une vision élargi du jeu en lui même...

M'enfin là à ce que j'ai vu, sur els cmbats à terre il y a des ralenti ou on voit les soldats de près, et c'est toujours très beau, la fluidité ne baisse pas pour autant, chaque détail est pris en compte, ca c'est pas un jeu baclé, les developpeurs y ont mis du coeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité