flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 5 sur 34 / Total : 680 résultats

tout nouvelle image apparement une des Grande ville qui avait deja eter evoquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvais faire mon chiant :

aliasing photoshopé.
rendu peu original, morne et sans style.
HDR toujours non maitrisé.
effet vomitifs.
nuages 2D.
sinon l'eau ça va, enfin bref je trouve ça indigne de la PS3. reste à voir la jouabilité.
pas taper hein, c'est juste un avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
ben non mais honetement c'est plutot flagrant là, des fumées et nuages non volumétrique pour un jeu qui se passe dans les airs c'est à flinguer sur next gen.

puis scusez moi on dirait qu'on à pris l'outil flou de toshop et qu'on la appliqué partout sur les bords pour cacher du crenelage.

reste les décors qui sont propres, l'eau rend meme plutot bien, mais du reste le jeu n'a aucun charme, la luminosité est mal réglée, le HDR mal géré, les villes fade et pauvres en détails.
enfin moi c'est ce que je vois, maintenant si les territoires sont hyper vaste et que le gameplay est bon alors ça va. mais faut voir plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Floue! bizarre...cest sur Ps3 ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]ben non mais honetement c'est plutot flagrant là, des fumées et nuages non volumétrique pour un jeu qui se passe dans les airs c'est à flinguer sur next gen.

puis scusez moi on dirait qu'on à pris l'outil flou de toshop et qu'on la appliqué partout sur les bords pour cacher du crenelage.

reste les décors qui sont propres, l'eau rend meme plutot bien, mais du reste le jeu n'a aucun charme, la luminosité est mal réglée, le HDR mal géré, les villes fade et pauvres en détails.
enfin moi c'est ce que je vois, maintenant si les territoires sont hyper vaste et que le gameplay est bon alors ça va. mais faut voir plus tard.[/QUOTE]
attend surtout une video scuze pour l'insulte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment beau
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Pour moi lair est plutôt pas mal même jénial mais bon c'est mon choix ....
 
 
Heu...quand on voit les ennemis et la ville au sol...plus les dragons...je me dis qu'en mouvement ca doit impressionner !

Mais sinon krabardaf...comment peux-tu dire que les nuages sont en 2D et non volumétriques ? Encore une fois, il faut le voir en mouvement pour savoir ca...

Sinon pour l'effet de flou...je vois pas, surtout qu'il n'y a jamais eu d'aliasing dans ce jeu, ou en tout cas il était minime.
Bref moi je trouve ca réussi^^

L'image est disponible en plus grand sur play3-live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non pas besoin de mouvement pour ça, ici on voir clairement que la fumée est composée de sprites à la chaine dont la transparence et la taille varie selon leurs position dans la chaine.

sinon pas la peine de s'excusez pour les insultes, je commence à avoir l'habitude^^

mais le jeu peut très bien passer outres ces quelques défauts, si c'est fluide et fun, y'a pas de blêmes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Heu...quand on voit les ennemis et la ville au sol...plus les dragons...je me dis qu'en mouvement ca doit impressionner !

Mais sinon krabardaf...comment peux-tu dire que les nuages sont en 2D et non volumétriques ? Encore une fois, il faut le voir en mouvement pour savoir ca...

Sinon pour l'effet de flou...je vois pas, surtout qu'il n'y a jamais eu d'aliasing dans ce jeu, ou en tout cas il était minime.
Bref moi je trouve ca réussi^^

L'image est disponible en plus grand sur play3-live. ;)[/QUOTE]

de vraies particules volumétrique sont impossible à gérer sur une consoles.
Même en SFX c'est rarement utilisé.

Dans 99 % des cas, ce sont des sprites (séquence d'images "collés" sur un polygone multiplié par x sur un sytème de particules, et programmé pour réagir à différents évènements, comme son comportement face à la caméra), un bon exemple est la scène du Balrog dans LOTR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gambita]de vraies particules volumétrique sont impossible à gérer sur une consoles.
Même en SFX c'est rarement utilisé.

Dans 99 % des cas, ce sont des sprites (séquence d'images "collés" sur un polygone multiplié par x sur un sytème de particules, et programmé pour réagir à différents évènements, comme son comportement face à la caméra), un bon exemple est la scène du Balrog dans LOTR.[/QUOTE]

Je ne vois pas pourquoi des nuages volumétriques seraient impossible à gérer par une console.
Il y en a bien dans Crysis (oui crysis est la référence graphique et il est sur PC...mais tout de même, preuve que ce n'est pas impossible. Maintenant...je ne sais pas si ils sont composés de vraies particules volumétriques...mais ca s'appel des nuages volumétriques et ca donne un effet extrêmement réaliste^^).

Quoi qu'il en soit, même si les nuages ne sont pas à la pointe de la technologie...si en plein jeu ils donnent une bonne impression de 3D...ca peut le faire.

On verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parle pour rien, on parle de console et non de PC, et puis volumétrique ou pas, on s'en tampone le coquillard, tant que ça se raproche de la réalité ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Tu parle pour rien, on parle de console et non de PC, et puis volumétrique ou pas, on s'en tampone le coquillard, tant que ça se raproche de la réalité ...[/QUOTE]

Calmos.
Je sais bien qu'on parle de Lair, qui sort sur PS3 et non PC....mais je parlais juste de nuages volumétriques et qu'il n'y avait que dans Crysis que j'en avais vu. Ne m'y connaissant pas dans le domaine, c'est juste pour avoir plus de précisions...mais moi aussi je m'en temponne que les nuages soient en 3D ou pas dans Lair, le jeu a l'air déjà assez énorme sans ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Je ne vois pas pourquoi des nuages volumétriques seraient impossible à gérer par une console.
Il y en a bien dans Crysis (oui crysis est la référence graphique et il est sur PC...mais tout de même, preuve que ce n'est pas impossible. Maintenant...je ne sais pas si ils sont composés de vraies particules volumétriques...mais ca s'appel des nuages volumétriques et ca donne un effet extrêmement réaliste^^).

Quoi qu'il en soit, même si les nuages ne sont pas à la pointe de la technologie...si en plein jeu ils donnent une bonne impression de 3D...ca peut le faire.

On verra.[/QUOTE]
Pcq le rendu volumétrique est intimement lié au raytracing, chose impossible en temps réel

Bref mon post était là pour signaler que des particules sprites bien misent en place sont tout aussi réaliste.

Rien de plus, rien de moins. Mais comme le signale Lyriix, quelque part on s'en fout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gambita a écrit:
Pcq le rendu volumétrique est intimement lié au raytracing, chose impossible en temps réel

Bref mon post était là pour signaler que des particules sprites bien misent en place sont tout aussi réaliste.

Rien de plus, rien de moins. Mais comme le signale Lyriix, quelque part on s'en fout
Warhawk à des nuages volumétriques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Tu parle pour rien, on parle de console et non de PC, et puis volumétrique ou pas, on s'en tampone le coquillard, tant que ça se raproche de la réalité ...[/QUOTE]


bah oui et quand c'est volumétrique c'est plus réaliste :o

c'est un peu comme les ombres/lumières dynamiques,c'est un très gros plus dans un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'AIR:
sortie prévue: mai 2007
source: site off playstation UK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité