flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 9 sur 34 / Total : 680 résultats

C'est magnifique, ce jeux monte vraiment dans mon estime de jours en jours...

Enfin bon des sa sortie je saute dessus, c'est un de mes styles de jeux et ca change énormément

Les vidéos sont toutes très belles, enfin voilà ce qui me plait chez la ps3, la possibilité de nous sortir en si peu de temps des jeux si beau:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]t'emballe pas trop tu a pas encore vu toutes les productions sur ps3!!

d'après ce que j'ai compris c'est 2 peuple qui se battent, et au millieu y à le heros (nous) et on choisit pour qui on veu se battre ou comment sa se passe?[/QUOTE]

T'inquiètes je me prendrais la ps3 à la fin de l'année avec un full HD (merci le taff l'été ) , donc ça fait un moment que je me tiens au courant de ce qui va sortir.
Mais ce jeu m'attirais déjà beaucoup lors de sa première annonce, mais plus on en apprend sur ce jeu, et plus je le trouve magnifique.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
 
quelques gif :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Comment faite vous des gifs vous les trouver sur internet ou quoi ?
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Le deuxieme est magnifique

Il me tarde d'acheté la ps3......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oula en phase alpha quand on voit ce que sa donne pour certain jeux ... la sa laisse pentoit ^^ si sa n'est que la alpha , je veut se jeux des la sortie ya pas moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette vidéo m'a achevé:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18549&type=mov

Les gros rinochéros servent donc à être lancé dans la mer, et leurs têtes peuvent servir a faire du Bowling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ta vu mdr c'est trop bon
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
les pauvres rhino, ils ont rien demandé
Je trouve la façon dont il pique sur la cible pour l'attraper assez jouissif, par contre le coup de dévorer ses ennemis sympa, mais ça doit pas être facile à digérer les armures
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
les pauvres rhino, ils ont rien demandé
Je trouve la façon dont il pique sur la cible pour l'attraper assez jouissif, par contre le coup de dévorer ses ennemis sympa, mais ça doit pas être facile à digérer les armures

Le gros ver de terre fait quand même un peu peur

Il peut nous bouffer en un coup je suppose, mais qu'est ce qu'il est bien foutu alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=JYF£RI@]déja suis pas un clochar et suis un pro sony pas microsoft ok !! et je pence que se jeu est super nul[/QUOTE]

Désolé si je pense toujours que tes messages ne sont pas assez argumentés pour être pris au sérieux

Bon bein sinon....j'avais plus pris une claque comme ca depuis longtemps. Outre la réalisation graphique globale qui est excellente, c'est surtout la mise en scène qui m'impressione ! Des milliers de soldats, des dizaiens de dragons, des villes immenses, de l'eau magnifique avec des vagues qui se forment sous les coups des explosions, des décors immenses, des séquences de QTE bien faites (comme le montre le premier gif de resident-eater),....

J'en reviens pas que la machine arrive à afficher tout ca en 1080p et à 30fps O_O
Ce jeu sera mien dès qu'il sort et je pense que je vais sérieusement m'éclater dessus^^
Sinon pour ceux qui trouvent ca trop sombre, rassurez-vous: il y a des niveaux se déroulant dans le désert, ce qui sera surement bien plus éclairé. Egalement des niveaux dans la jungle....bref la diversité devrait tout de même être présente.

Et puis ce serpent marin géant....O_o
Qu'il est beau, qu'il est grand, qu'il est fort^^

Vivement la démo et bravo à Factor 5 pour cet excellent travail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avons nous des information pour savoir si le jeu serat jouable en multi (local, reseau) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA GROSSE CLAQUE!!!!!! incroyable j'en reviens toujours pas comment c trop magnifique en plus toute ces animation à l'écran indépendant et aucune saccade? ça c'est de la next-gen par contre ceux qui compare avec gears of war mais mdr comment ça n'as rien avoir...... gears of wars se fait enterrer par lair à la vue de tous ce que les membres nous ont montrer si c du ingame ça vas faire bobo je connaisser pas ce jeu mais je vais le surveiller de prés désormais......merci à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Verglas]Avons nous des information pour savoir si le jeu serat jouable en multi (local, reseau) ?[/QUOTE]

Ca a été dit il y a quelques messages, le jeu ne sera pas jouable en multi (réseau) mais par contre pour le local, il n'y a pas d'informations pour le moment, du moins je pense. On verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Ca a été dit il y a quelques messages, le jeu ne sera pas jouable en multi (réseau) mais par contre pour le local, il n'y a pas d'informations pour le moment, du moins je pense. On verra.[/QUOTE]

Autant pour moi!

O_o en plus c'est moi qui la dit ce matin, les médicaments sa ne me réussi pas du tout :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui dans la Jungle a ben franchement sa m'impréssione de plus en plus.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Page 9 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité