flechePublicité

Forum Lair



Sortie le 14 Novembre 2007 , PS3

LAIR

Page 34 sur 34 / Total : 680 résultats

Hehe moi j'hesite toujours à me le prendre, malgré les mauvaises notes, y a que la maniabilitée qui est vraiment mal notée et certain ont bien aprecier....

Puis je fait plus confiance a Famitsu qui n'a jamais descendu un jeux sauf si il est mauvais contrairement à 99% des autres sites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi, c'est pas une qualité de jamais oser descendre un jeu.
c'est peut être que moi, mais j'ai l'impression que pour peu que le jeu soit un minimum connu, famistsu le note bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kraba => Ce n'est que toi.
Y'a énormément d'exemples...leurs notes n'ont rien a voir avec le fait qu'un jeu soit connu ou non, c'est juste que les Japonais ont parfois des gouts différents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/11/2007 à 22:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/11/2007 à 22:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
he bien moi je trouve LAIR réussi, les graphisme sont super, l'environement est beau, est la jouabilité est loin d'etre aussi mauvaise que ce qu'on dit. Laissé moi vous dire a tous ceux qui ont essayé le jeu et qui disent que la jouabilité est nul, he bien vous ne savez pas jouer aux jeux video. et c'est tout.
certe la sensibilité du sixaxis n'est pas parfaite, les devellopeurs ont encore quelques petits progres a faire, mais en tout cas moi j'arrive tres bien a jouer, voila.
et a tous ceux qui aime les jeux qui se passent vers le moyen age ou les temps medievaux acheter le, vous ne serez pas decu, a moins que vous ne sachiez pas jouer aux jeux video, et il semblerait d'ailleurs que ce soit le cas de beaucoup de gens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l adore ce jeu
et merci de dire que la jouabilité n est pas mauvaise ,car a en croire certains sui nont jamais touché le jeu ,'( c est décevant )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Je l adore ce jeu
et merci de dire que la jouabilité n est pas mauvaise ,car a en croire certains sui nont jamais touché le jeu ,'( c est décevant )

cool, t'en ai loin, moi a peine au debut, c'est vraiment super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
abyssefx a écrit:
Je l adore ce jeu
et merci de dire que la jouabilité n est pas mauvaise ,car a en croire certains sui nont jamais touché le jeu ,'( c est décevant )

cool, t'en ai loin, moi a peine au debut, c'est vraiment super.

c afait 3 mois que j ai le jeu et je ne les pas fini
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
ptite question à propos du jeu LAIR
vu que j'ai la XBOX360 je voudrais savoir si il y a des posibilité que le jeu soit sur 360 ?
ou si il n'est que pour P.C et PS3
 
 
Alexa1308 a écrit:
ptite question à propos du jeu LAIR
vu que j'ai la XBOX360 je voudrais savoir si il y a des posibilité que le jeu soit sur 360 ?
ou si il n'est que pour P.C et PS3

Ce jeu est exclusif à la PS3.
Aucune chance de le voir débarquer sur autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah dommage parce qu'il était intéressant comme jeux merci d'avoir répondu
 
 
Ayé Joystick accépté sur LAIR :

Le patch pour Lair est maintenant disponible au téléchargement

C'est maintenant chose faite, l'analogue patch pour Lair est enfin sorti, il se nomme 2.10 et pèse 150 Mo en téléchargement !

Ainsi, dans le menu des options, nous vous invitons à tester cette version du jeu ce qui pourrait donner l'occasion de repasser en revue le jeu avec les joystiqs.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant qu'on as le choix de la jouabilité je me demande si je vais pas me laisser tenter si je le choppe en occase celui là !! ^^
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Maintenant qu'on as le choix de la jouabilité je me demande si je vais pas me laisser tenter si je le choppe en occase celui là !! ^^

Je me dis la même chose ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
cedricc666 a écrit:
Maintenant qu'on as le choix de la jouabilité je me demande si je vais pas me laisser tenter si je le choppe en occase celui là !! ^^

Je me dis la même chose ...

bha n'hésitais pas parce que vous ratez un truc, c'est un beau jeu. perso la jouabilité au sixaxis ne m'a pas dutout gêné, je suis tres vite habitué. si vous aimez les guerres a l'épées et les dragons, foncez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est,je vien d'acquérir "Lair",il est vraiment simpa et ausi très jolie,il est vrai que le travail de "Factor 5" est bien la,car les ressemblance avec "Star War Rogue Squadron" sont bien la.C'est sur,après avoir jouer à MGS4,celui-ci n'accroche pas autant,mes un truc qui est sur,il est grandiose,l'univer y est vaste,un bon jeu à au moins tester,l'avoir ne fait qu'un plus à votre ludothèque et d'occasion à moins de 30Euro,il vau le coup,surtout que c'est une exclu,et sa ce voi à la qualiter global du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Sa y est,je vien d'acquérir "Lair",il est vraiment simpa et ausi très jolie,il est vrai que le travail de "Factor 5" est bien la,car les ressemblance avec "Star War Rogue Squadron" sont bien la.C'est sur,après avoir jouer à MGS4,celui-ci n'accroche pas autant,mes un truc qui est sur,il est grandiose,l'univer y est vaste,un bon jeu à au moins tester,l'avoir ne fait qu'un plus à votre ludothèque et d'occasion à moins de 30Euro,il vau le coup,surtout que c'est une exclu,et sa ce voi à la qualiter global du jeu.

voila pk faut jamais écouté la presse!!! meme a 70 euros ce jeu valait le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai toujours dis que ce jeu étais superbe ,mais comme d habitude les médias s'en mêle.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Message supprimé le 20/06/2008 à 23:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 34 sur 34 / Total : 680 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers intéressant
  • Des qualités visuelles

Les -

  • Une caméra énervante
  • La jouabilité pas du tout intuitive
  • Une mise en scène bancale couplée aux problèmes sonores
  • Un gameplay trop répétitif qui n'apporte rien de neuf
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Lair sur PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité