flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 8 sur 14 / Total : 280 résultats

Personnellement, Vanquish est totalement différents de Bayonetta. Ce n'est pas le même genre de jeu et pas le même univers. Le seul point commun, il y a de l'action à 100% !
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment la classe ces images du jeu !
 
 
Voila un fps prommetteur, futuriste sa change des fps des guerres mondiales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:
Voila un fps prommetteur, futuriste sa change des fps des guerres mondiales.
C'est sûr ! Et de plus on pourra pas dire que le perso est mou avec tout ce qu'il peut faire.
 
 
Au moins ils se sont un peu creusé la tete . Les équipes créatrice commence a comprendre que le sujet de la guerre pour les fps est a son apogé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Différents affichages pour la démo de Vanquish

C’est aujourd’hui qu’arrive en Europe la démo de Vanquish, avec une fonctionnalité qui ravira tous ceux n’ayant pas de télé HD.

Ca fait des semaines que l’on salive devant les séquences de jeu épileptiques et les glissades improbables sur les genoux, et c’est aujourd’hui que l’on pourra enfin s’essayer à tout ça. La démo de Vanquish débarque ce mercredi sur le PSN et le Xbox Live pour ravir les mirettes de tous les joueurs, qu’ils possèdent une télé HD ou non. Car comme le montre Joystiq avec l'image ci-dessous (la démo est arrivée hier aux Etats-Unis), il existe un mode SDTV proposant un affichage des textes plus grand pour faciliter la lecture sur les écrans standards. Il y a quelques éditeurs qui devraient en prendre de la graine…



Source:JVN.com




Nouvelle vidéo Démo Gameplay

PS3 version démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que d'autre devrait y penser parce que défois c'est chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le contenu de la démo est vraiment génial mais le joueur joue très mal, je trouve !
 
 
guicham a écrit:
C'est vrai que d'autre devrait y penser parce que défois c'est chaud

Ce qui est surtout chaud c'est de pas avoir de TV HD Ready minimum en 2010.
 
 
Shohei a écrit:
guicham a écrit:
C'est vrai que d'autre devrait y penser parce que défois c'est chaud

Ce qui est surtout chaud c'est de pas avoir de TV HD Ready minimum en 2010.
Tout le monde n'a pas les moyens pour ! Puis je pense que les gens encore sous cathodique maintenant ne sont plus à quelques mois près pour tout claquer dans une TV Full HD 3D, plutôt que de passer sous une HD puis une HD 3D plus tard.
 
 
Shohei a écrit:
guicham a écrit:
C'est vrai que d'autre devrait y penser parce que défois c'est chaud

Ce qui est surtout chaud c'est de pas avoir de TV HD Ready minimum en 2010.

Muai ça c'est moyen comme remarque. La seule TV HD chez moi est celle de mon frère et l'achat même d'une plus petite n'est pas dans mes priorités pour le moment. Surtout que que les TV HD font subir des micro secondes de lag ce qui est important dans certains jeux comme le VS fighting.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Shohei a écrit:
guicham a écrit:
C'est vrai que d'autre devrait y penser parce que défois c'est chaud

Ce qui est surtout chaud c'est de pas avoir de TV HD Ready minimum en 2010.

Muai ça c'est moyen comme remarque. La seule TV HD chez moi est celle de mon frère et l'achat même d'une plus petite n'est pas dans mes priorités pour le moment. Surtout que que les TV HD font subir des micro secondes de lag ce qui est important dans certains jeux comme le VS fighting.
Cela dépend des TV mais une Cathodique aura toujours un meilleur temps de réponse qu'une HD car quasi instantané (Entre 0.2s et 0.8s pour une HD en général)
Raaa les jeux de bagarre xD
 
 
Desolé les gars mais si vous avez les moyens d'avoir une PS3 vous devriez en avoir aussi pour une TV HD, les HD aujourd hui coutent a peine 250-300 euros. Moi ma HD Ready achetée en 2007 m'avait coutée 1300 euros, aujourd hui elle coute 400 a tout casser.
Tout le monde est censé avoir une TV HD de nos jours.
 
 
Shohei a écrit:
Desolé les gars mais si vous avez les moyens d'avoir une PS3 vous devriez en avoir aussi pour une TV HD, les HD aujourd hui coutent a peine 250-300 euros. Moi ma HD Ready achetée en 2007 m'avait coutée 1300 euros, aujourd hui elle coute 400 a tout casser.
Tout le monde est censé avoir une TV HD de nos jours.

Hum oui j'ai les moyens. Maintenant... en tout cas. Mais à l'époque où j'en ai bien suer pour avoir les sous de ma PS3 je ne pouvais pas du tout. Et aujourd'hui je préfère les mettre dans autre chose pour le moment. On a pas tous les mêmes besoins/envies et dire que pas avoir de TV HD c'est ne pas être dans le coup c'est très fermé comme réaction.
Parce que oui c'est à peine 250-300 mais ça reste une certaine somme. D'ailleurs je prévois d'en prendre une dans ces prix mais l'idée même que on est "obligé" que c'est "chaud" de pas en avoir à notre époque est révoltante.
 
 
Shohei a écrit:
guicham a écrit:
C'est vrai que d'autre devrait y penser parce que défois c'est chaud

Ce qui est surtout chaud c'est de pas avoir de TV HD Ready minimum en 2010.
Le mieu que j'ai chez moi c'est une télé HD.
Il y a beaucoup de télé chez moi (5 ou 6) et quand on en change une sa fait des jaloux donc généralement on les change tous en meme temps.
Désolé de ne pas avoir de télé HD READY dans ma chambre, j'aimerai bien pourtant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:

Le mieu que j'ai chez moi c'est une télé HD.
Il y a beaucoup de télé chez moi (5 ou 6) et quand on en change une sa fait des jaloux donc généralement on les change tous en meme temps.
Désolé de ne pas avoir de télé HD READY dans ma chambre, j'aimerai bien pourtant.

Y a pas de mal je peut comprendre ta situation, je voulais pas t'accuser, etre mechant ou quoi que ce soit genre t'est has been ou hors du coup, c'est juste que tout le parc des TV a ete remplacé et meme dans le commerce tu trouves que du HD Ready voir que du Full HD maintenant (limite le HD Ready est depassé).


Major Ocelot a écrit:

Hum oui j'ai les moyens.

Eh bien vois tes priorités.

En tout cas la version PS3 de Vanquish est tres bonne, j'aime vraiment la demo, on aura pas une sous version la.
 
 
ok excuse moi alors j'avais mal saisi le sens de ton message.
Edité le 01/09/2010 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bref plutôt que de vous friter pour une histoire de TV ça vous dirais pas de revenir au sujet ?

Shohei: Pour en finir sache que tout le monde n'a pas forcément les moyens et si il les as, peut être qu'il va mettre cet argent dans des étude ou autre (Du vital ou essentiel) car la vie coute chère !
 
 
Juste comme ca soit dit en passant pour plein de gens une TV est ce que tu appeles un element vital
 
 
Page 8 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité