flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 6 sur 14 / Total : 280 résultats

Kaelkael a écrit:
Ca me fait bien marrer de voire l option Auto casual :D, cela veux dire quoi ? le jeu jouera tout seul
Eh ben le mode "Casual Auto", c'est l'équivalent de "Facile Auto", tu vois ?
 
 
the deadman a écrit:

Je raisonne tout simplement.Bah oui je me mets a la place des autres.Et je vois que ce mode de difficulté ne sert a rien.

non tu te mets a ta place pour juger une mode qui ne t'es pas destiné, pour moi aussi ce mode ne sert a rien mais pour moi, tant mieux si ça servira a d'autres
 
 
Elysium a écrit:
the deadman a écrit:

Je raisonne tout simplement.Bah oui je me mets a la place des autres.Et je vois que ce mode de difficulté ne sert a rien.

non tu te mets a ta place pour juger une mode qui ne t'es pas destiné, pour moi aussi ce mode ne sert a rien mais pour moi, tant mieux si ça servira a d'autres
Mais servir a quoi?un mode facile est amplement suffisant!
Quel sera la différence entre le mode facile et ultra facile?Les ennemis ne tireront plus?Ils ne bougeronts plus?
Franchement il ne sert a rien...
 
 
the deadman a écrit:

Mais servir a quoi?un mode facile est amplement suffisant!
Quel sera la différence entre le mode facile et ultra facile?Les ennemis ne tireront plus?Ils ne bougeronts plus?
Franchement il ne sert a rien...

et ? si il en est que ça contente pourquoi se plaindre ? on est pas forcé de le faire
 
 
the deadman a écrit:
Elysium a écrit:
the deadman a écrit:

Je raisonne tout simplement.Bah oui je me mets a la place des autres.Et je vois que ce mode de difficulté ne sert a rien.

non tu te mets a ta place pour juger une mode qui ne t'es pas destiné, pour moi aussi ce mode ne sert a rien mais pour moi, tant mieux si ça servira a d'autres
Mais servir a quoi?un mode facile est amplement suffisant!
Quel sera la différence entre le mode facile et ultra facile?Les ennemis ne tireront plus?Ils ne bougeronts plus?
Franchement il ne sert a rien...

Exemple: Devil May Cry 1, ou le mode facile et auto-facile (truc du genre) permettait de faciliter voir d'automatiser les combos de Dante.
Ensuite Elysium a raisondans le sens ou ce mode ne t'enlève en rien le mode hardcore donc tant mieux qu'il y est une option en plus qui ne néglige pas le reste, même si nous ne nous en servons pas. Faut aussi penser que tout le monde n'a pas une mannette dans la main depuis 10 ans.

Et je me demande si t'es de la génération ou les jeux étaient réellement dur?
 
 
Vanquish pour les nuls
Les petits gars de PlatinumGames n'ont visiblement pas peur de faire des jeux survoltés capables de mettre à mal les nerfs de la plupart des joueurs. On se souvient en effet que les niveaux de difficulté les plus élevés de Bayonetta proposaient déjà un sacré défi aux gamers les plus acharnés. Si vous avez lu notre dernier aperçu de Vanquish, vous savez déjà que le prochain bébé du studio ne sera pas une balade de santé. La difficulté vous fait peur ? Vous êtes du genre à laisser tomber au premier game-over ? PlatinumGames pense à vous et proposera dans Vanquish un mode "Casual Auto" pour les plus paresseux ou les moins patients d'entre vous. On se souvient que Bayonetta proposait déjà un mode automatique qui permettait de réaliser des combos impressionnants en mitraillant un seul bouton. Dans la même logique, ce niveau de difficulté devrait vous permettre de bénéficier d'une visée assistée.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé encore une fois Anthony89, cette annonce a déjà été posté sur la page 4 par moi sur ce topic. Mon pauvre, tu as un cran de retard, lol !
 
 
Yann22 a écrit:
Désolé encore une fois Anthony89, cette annonce a déjà été posté sur la page 4 par moi sur ce topic. Mon pauvre, tu as un cran de retard, lol !

en plus on a déjà eu le temps de s'étriper sur le sujet
 
 
Tu sais que je regarde pas c'est news de ce jeu donc comment veux-tu que je m'en rappel surtout que a la page 4 il y en a tellement que j'ai pas tout regarder ou j'ai regardé vite-fait.
Elysium a écrit:

en plus on a déjà eu le temps de s'étriper sur le sujet
Même réponse que Yann22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah rien que le premier post de cette page parle de "caual-auto"

tiens un tuyau: si tu vois que jv.fr a déjà fait une news, ça veut dire que ça a été déjà posté sur le forum
Edité le 30/07/2010 à 20:26
 
 
Elysium a écrit:

tiens un tuyau: si tu vois que jv.fr a déjà fait une news, ça veut dire que ça a été déjà posté sur le forum
Ta sais j'en poste depuis un moment des news donc je pense en avoir assez des techniques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Ta sais j'en poste depuis un moment des news donc je pense en avoir assez des techniques

des techniques qui poussent a publier des doublons
 
 
Nan mais surtout que si tu t'en fous du jeu poste même pas de news quoi ><
Surtout que il y en a qui trouve ça saoulant ('fin au moins moi).
 
 
Elysium a écrit:
Anthony89 a écrit:

Ta sais j'en poste depuis un moment des news donc je pense en avoir assez des techniques

des techniques qui poussent a publier des doublons
Ouuuu que c'est méchant ^^

Bon bref Anthony à fait un doublon ont va pas faire faire des pages et des pages la dessus.
 
 
Elysium a écrit:

des techniques qui poussent a publier des doublons
Pas grave, on est fait tous.
Major Ocelot a écrit:
Nan mais surtout que si tu t'en fous du jeu poste même pas de news quoi ><
Surtout que il y en a qui trouve ça saoulant ('fin au moins moi).
Sa tu peux me le dire par MP car sa en vaut pas la peine de le dire a tout le monde.
Sony89 a écrit:

Bon bref Anthony à fait un doublon ont va pas faire faire des pages et des pages la dessus.
Merci, fin du HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:

Major Ocelot a écrit:
Nan mais surtout que si tu t'en fous du jeu poste même pas de news quoi ><
Surtout que il y en a qui trouve ça saoulant ('fin au moins moi).

Ah bah nan justement puisque ce n'est pas adressé qu'à toi.
 
 
Elysium a écrit:
Yann22 a écrit:
Désolé encore une fois Anthony89, cette annonce a déjà été posté sur la page 4 par moi sur ce topic. Mon pauvre, tu as un cran de retard, lol !

en plus on a déjà eu le temps de s'étriper sur le sujet
Absolument d'accord
En parlant d'étripage je sort tout juste d'un arrachage de tripe dans ce bon vieux Left 4 dead.

Mais bon,un jeu que j'attend d'impatience,ce Vanquish!
Edité le 03/08/2010 à 12:16
 
 
Un peu de gameplay pour Vanquish

C'est par l'intermédiaire d'une preview du site Gametrailers.com que de nouvelles séquences de gameplay pour Vanquish nous arrivent tout droit ce matin ! Prochain titre du studio Platinum Games, cette petite preview est encore une fois l'occasion d'admirer la réalisation du jeu qui semble bien solide et ce même dans les phases d'action à toute vitesse !

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment le gameplay de Vanquish est mortel, il y a de l'animation et de l'action à 100 %. Tout bouge sur l'écran ! Vivement !!!
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité