flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 12 sur 14 / Total : 280 résultats

Une figurine pour la France

Sega France annonce un bonus de précommande pour Vanquish.

Sega France nous signale qu'une offre de précommande limitée pour Vanquish est désormais lancée dans plusieurs enseignes FNAC, Micromania et GAME. Les précommandes les plus rapides se verront remettre le jeu dans une boîte spéciale contenant cette figurine de Sam. Détail précieux, cette offre est spécifique à la France, et s'annonce particulièrement limitée. Si vous la voulez, c'est dès maintenant que ça se joue ! Vanquish sort le 22 octobre sur PS3 et 360.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il save plus quoi inventé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une fois que ce n'est pas compris dans les éditions collectors,on ne va pas se plaindre?,si?,et au lieu d'avoir des foutus armes ou autres choses de ce genre qui ne servent à rien à part faciliter un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis bon c'est plutôt rare qu'on soit privilégié !
Edité le 09/09/2010 à 17:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas faux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est toujours ça ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Je doute de la qualité de la figurine. C'est toujours bon à prendre.
 
 
Sony89 a écrit:
Je doute de la qualité de la figurine. C'est toujours bon à prendre.

Encore ça serait payant,mais bon vu que c'est gratuit,il ne vaut mieux pas se plaindre ;),au pire revendre sur un site d'enchères,il y aura bien des gens intéressés par les figurines issues des jeux vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish: Découvrez l'effet des pack lenticulaires

On est gâté en France pour une fois. Si Tiger vous précisait hier que la France bénéficierait en effet d'une éditions de luxe limitée de Vanquish avec figurine pour les pré-commandes, Sega apporte une précision toute animée: le pack "lenticulaire" concernera tous les exemplaires du jeu sur urple'>PlayStation 3 comme sur urple'>Xbox 360.




Et pour ceux qui ignoreraient encore ce qu'est le lenticulaire, c'est en réalité un procédé qui permet d'avoir une image différente suivant l'orientation avec laquelle on regarde le visuel. Vous en avez probablement déjà vu d'ailleurs car c'est assez vieux comme procédé, vous savez ça donne ces couvertures râpeuses, et des images qui bougent en fonction de la vitesse à laquelle on les incline dans un sens ou dans l'autre... Sauf qu'Internet moderne oblige, pas besoin de faire bouger votre écran pour découvrir l'effet prévu.

Source: gameblog.fr
 
 
jasper a écrit:
Une figurine pour la France

arf... et les Belges alors?!

M'enfin... j'm'en vais déjà tester la démo, et après on verra, parce que le système de couverture des TPS ça a tendance à rapidement me gonfler... ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'ai test la demo et..............
j'ai pas envi de développer mon argument,comment sa put comme jeux.
 
 
100 20 a écrit:
j'ai test la demo et..............
j'ai pas envi de développer mon argument,comment sa put comme jeux.
Si tu n'est pas capable de développer tes arguments ça sert à rien.
Exprime toi ! La plupart des gens adore le jeu alors explique toi.
 
 
c'est mon cas j'adore ce jeu parce que sa pète de partout' peu de repos etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le level disign est horrible je trouve,je n'accroche pas du tout.
l'IA et complètement débile.
les décors son super vide,et dirigiste.
et je commence a être vieux et exigent.
le seul point positif,le gameplay,mais comme tout le monde le sais,sa ne fait pas tout.
 
 
100 20 a écrit:
le level disign est horrible je trouve,je n'accroche pas du tout.
l'IA et complètement débile.
les décors son super vide,et dirigiste.
et je commence a être vieux et exigent.
le seul point positif,le gameplay,mais comme tout le monde le sais,sa ne fait pas tout.

Les graphismes ne font pas tout dans un jeu mais le gameplay ça permet de faire un jeu complet. Tetris c'est du gameplay et une musique. Le parti pris dirigiste permet de bien rythmer l'action. J'ai pu lire le net qu'à la base le jeu devait avoir un open world mais Mikami s'est vite rendu compte que ça n'allait pas aider à rendre le jeu fun. Je trouve que c'est tant mieux qu'il ait abandonné l'idée. On a un jeu certes dirigiste mais qui s'annonce intense et très fun !
M'enfin après libre à toi de pas accrocher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
100 20 a écrit:
le level disign est horrible je trouve,je n'accroche pas du tout.
l'IA et complètement débile.
les décors son super vide,et dirigiste.
et je commence a être vieux et exigent.
le seul point positif,le gameplay,mais comme tout le monde le sais,sa ne fait pas tout.

Les graphismes ne font pas tout dans un jeu mais le gameplay ça permet de faire un jeu complet. Tetris c'est du gameplay et une musique. Le parti pris dirigiste permet de bien rythmer l'action. J'ai pu lire le net qu'à la base le jeu devait avoir un open world mais Mikami s'est vite rendu compte que ça n'allait pas aider à rendre le jeu fun. Je trouve que c'est tant mieux qu'il ait abandonné l'idée. On a un jeu certes dirigiste mais qui s'annonce intense et très fun !
M'enfin après libre à toi de pas accrocher.
je suis en grande partit d'accord avec toi,mais je trouve vraiment horrible le level design,et sa je peut rien y faire ses une question de gout,.
l'IA et vraiment pourri et pour moi ses tres important.
tu vois par exemple ,j'ai sur-kiffé gear of war comme TPS.
le problème sais que je trouve les jeux trop simpliste et pas innovant.
 
 
100 20 a écrit:

je suis en grande partit d'accord avec toi,mais je trouve vraiment horrible le level design,et sa je peut rien y faire ses une question de gout,.
l'IA et vraiment pourri et pour moi ses tres important.
tu vois par exemple ,j'ai sur-kiffé gear of war comme TPS.
le problème sais que je trouve les jeux trop simpliste et pas innovant.

Ouais enfin les jeux qui innovent ça se compte sur les doigts d'une main de lépreux. Et si on attendait après eux on jouerait quasiment jamais ! Et d'une certaine façon, en reprenant les éléments des Run'n Gun dans un cadre TPS, Vanquish innove. D'ailleurs je pense que le comparer à Gears of War est très mal venu.
Par contre l'IA je ne vois pas où ça coince. Ils cherchent à te déloger, ils hésitent pas à venir au corps à corps... Y'a bien les coéquipiers qui sont pas très malins mais leur but c'est avant tout de meubler et de te filer un bonus si tu les sauves. Puis bon puisque tu parles de Gears of War, l'IA sur ce dernier n'est pas plus affutée qu'ici (si c'est pas carrément moins affutée!). Mais bon les deux jeux ne sont pas conçus de la même façon. Les locusts sont là pour te bloquer, les robots de Vanquish eux servent à faire du scoring.
Edité le 11/09/2010 à 10:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:


Ouais enfin les jeux qui innovent ça se compte sur les doigts d'une main de lépreux.

sais bien pour ca que j'ai dit "et je commence a être vieux et exigent"trop peut de jeux qui n'innove pas,ne me convienne.
a part quelque séries que je trouve incontournable.comme les gta,fifas et leskillzones,little big planets,uncharted,pour ne siter que les jeux Ps3 car j'ai debuté sur ,nes.
Et si on attendait après eux on jouerait quasiment jamais
!
pour ma part je me contente de peux de jeux.
Et d'une certaine façon, en reprenant les éléments des Run'n Gun dans un cadre TPS, Vanquish innove
.
s'est pas non plus une innovation a ce taper le cul par terre.
D'ailleurs je pense que le comparer à Gears of War est très mal venu.
relis mes message et tu verra que je ne les aient pas comparé,je te disais juste que comme TPS je kiffais geow,pour que tu ait une idée de mais gout.
Par contre l'IA je ne vois pas où ça coince. Ils cherchent à te déloger, ils hésitent pas à venir au corps à corps
ok,mais souvent il te vise se mets a couvert te revise sans changé d'endroit donc s'est toujours la même chose tu le laisse visé,il se mais a couvert pendant se temps tu vise l'endroit ou il t'avais en visé et tu attend qu'il sorte sa tête ,et bim y a plus personne.
Puis bon puisque tu parles de Gears of War, l'IA sur ce dernier n'est pas plus affutée qu'ici (si c'est pas carrément moins affutée!).
sais clair mais les locusts sont bien plus résistant donc plus casse bonbon a tué,puis bon s'est clair que geow et un jeux pour bourriné.
Mais bon les deux jeux ne sont pas conçus de la même façon. Les locusts sont là pour te bloquer, les robots de Vanquish eux servent à faire du scoring.
si tu le dis.
Edité le 11/09/2010 à 21:35
 
 
L'IA est tres bonne, serieux ils bougent tentent de te contourner etc, c'est meme l'une des plus peroformante des TPS actuels. Perso quand je reste trop a couvert les ennemis bougent et tentent de passer derriere certaines fois.
 
 
Je suis absolument contre sur le fait de l'IA !
Il vienne te chercher et sont pas toujours facile à abattre, surtout le boss qui devient assez chiant au bout d'un moment avec son gros laser qui OS !

Puis le fait de pouvoir bouger dans tout les sens au ralenti ect.. c'est pourtant innovant !
Si vous voulez faire un truc qui a la classe, mettez vous à couver derrière un petit mur et sauter par dessus en faisant carrer, et au moment ou il est en l'air Visée et vous avez un sacrée ralenti qui a une pure classe.
 
 
Page 12 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité