flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 9 sur 14 / Total : 280 résultats

Préssé de pouvoir tester la démo voir ce que sa donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:

Major Ocelot a écrit:

Hum oui j'ai les moyens.

Eh bien vois tes priorités.

En tout cas la version PS3 de Vanquish est tres bonne, j'aime vraiment la demo, on aura pas une sous version la.

C'est tout vu. Et si on considère la TV comme "vitale", ma cathodique remplit ses fonctions et même si c'est vrai que c'est moins beau le fun est le même.
 
 
Vraiment pas mal la démo,j'en suis conquis la manière de se déplacer pour esquiver les attaques est vraiment bien pensé,un jeu bien nerveux à mon avis,ou on n'aura pas trop le temps de se reposer,bref le boss du niveau est tout simplement énorme ou il faut un minimum de patience pour venir à bout.

PS:La démo européenne ne sera disponible que demain dans la journée,voir ICI sur le blog officiel de Sega.
Edité le 01/09/2010 à 17:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Vraiment pas mal la démo,j'en suis conquis la manière de se déplacer pour esquiver les attaques est vraiment bien pensé,un jeu bien nerveux à mon avis,ou on n'aura pas trop le temps de se reposer,bref le boss du niveau est tout simplement énorme ou il faut un minimum de patience pour venir à bout.

PS:La démo européenne ne sera disponible que demain dans la journée,voir ICI sur le blog officiel de Sega.

Il y a marqué aujourd'hui pour ps3 et demain pour 360 si j'ai bien compris le blog de SEGA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de vanquish est disponible sur le PSN.
Je suis entrain de la télécharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah la version américaine de la démo était en français donc c'est cool; J'ai testé, c'est fun mais parfois un peu brouillon. Ca reste du gros bourrinage.
 
 
Bande de veinard ! Moi, je dois attendre un bon bout de temps avant de la télécharger. Je ne rentre pas chez moi avant le 23 octobre. Elle est en français la démo ? Elle est en VF ou VOST ?
 
 
Yann22 a écrit:
Bande de veinard ! Moi, je dois attendre un bon bout de temps avant de la télécharger. Je ne rentre pas chez moi avant le 23 octobre. Elle est en français la démo ? Elle est en VF ou VOST ?
La démo est entièrement en français !



J'ai jouer a la démo et voici mes impression et mon avis sur ce jeu:

Avantages:
-Sa pète dans tout les sens
-De l'action !
-Pas mal d'armes
-Une liberté de mouvement extra avec grande fluidité
-Les ralentis tout simplement géniaux ! Et la possibilité de voir chaque balle au ralenti et impressionnante !
-Une combinaison qui Roxx de poney ! (J'aime beaucoup le fait de posséder une armure qui améliore un simple être humain tel GI Joe )
-Le changement d'arme qui se modélise comme ça tout comme la combinaison au début qui s'adapte comme dans Iron Man !
-Possibilité de se planquer presque n'importe où
-Utiliser des fusée a propulsion pour aller a fond la caisse ! (D'ailleurs elle dure longtemps c'est bien sympa)
-Les attaque de mélée sont terrible surtout quel varie en fonction de l'arme en main: Coup de pied retourner avec arme lourde, série de coup de poing + une patate de forain à la fin (Patate de forain Définition= Gros coup de poing qui fait bien mal pour les incultes) avec une arme normal et avec le pompe un coup de coude.
-Les Boss sont gigantesque !
-Possibilité d'utiliser des tourelles ou Mecha !
-Quand la vie est à un seuil critique le ralenti se déclenche tout seul
-Graphisme très jolie que ce soit en plein jeux ou en cinématique.
-Ambiance sonore et effets
-Les flash du aux explosions
-Certains éléments du décors destructible
-Les QTE avec le boss quand Sam prend le missile pour le retourner dans le bras du destinataire et vraiment cool



Inconvénient:
-Pas beaucoup de balles dans les Mecha ou tourelle (Mais bon elle font mal
-On entend pas la voix des perso quand il y a trop d'action (Surement a régler dans les options)
-Le perso peut faire tout un tas d'acrobatie mais n'est même pas foutu de sauter sur place ou d'utiliser ses fusées pour faire un saut assez rapide. Donc pour sauter un obstacle ou se mettre derrière on doit d'abord se mettre à couvert sur ce dernier et faire carré pour pouvoir le franchir.
-Certaines attaque de Boss tue en 1 coup (en normal) ce qui fait tout recommencer, je veux bien des attaques puissante mais de là à OS.
-La démo pas assez longue ^^


Verdict:
Un très bon jeu qui envoi du lourd ! C'est vraiment prenant, grâce au didacticiel on prend le jeux vite en main et prend plaisir à faire des tirs au ralenti qui son fatale ! Très inspiré de Bayonetta ce qui est un avantage aillant beaucoup aimer leur dernier jeu ! On voit clairement le perso principal très dissipé comme Bayonetta avec cette fois ci une cigarette à la place de la sucette (D'ailleurs quand il met ça cigarette ça m'as fait furieusement penser à Snake de MGS...car ressemblant dans la manière et dans l'expression). Une légère touche d'humour mais moins prononcer que pour Bayonetta. Il faut dire aussi que le mode de visée et la façon de lancer les grenades fait carrément penser à Lost Planet, également lors des boss gigantesque là aussi avec les certaines partie du corps en jaune à détruire. Au final ce jeu est la fusion entre Lost Planet (Visé) , Bayonetta (Action et Ralenti) et GI joe/Iron Man (Combinaison).
 
 
Yann22 a écrit:
Bande de veinard ! Moi, je dois attendre un bon bout de temps avant de la télécharger. Je ne rentre pas chez moi avant le 23 octobre. Elle est en français la démo ? Elle est en VF ou VOST ?

La démo est dans toutes les langues ou presque(Japonais,Anglais,Français,Allemand...etc) bref en tout cas c'est très sympa comme jeu,mais il devra attendre pour faire partie de ma ludothèque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est bien je trouve sa pète dans tous les sens pas beaucoup de temps de repos puisque les abris peuvent etre détruis.
Après de ce que j'ai compris il n'y aura pas de multi (why not) mais il faut surtout voir la durée de vie du solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La VF est de bonne qualité ? Moi, je mettrai en anglais.
 
 
Yann22 a écrit:
La VF est de bonne qualité ? Moi, je mettrai en anglais.

C'est pas affreux, c'est pas magnifique c'est normal quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
La VF est de bonne qualité ? Moi, je mettrai en anglais.
Les voix sont plutôt bien choisis et tienne très bien la route.
 
 
Au niveau de la jouabilité, c'est simple ? La difficulté maximum du jeu n'est pas trop dur ?
 
 
Yann22 a écrit:
Au niveau de la jouabilité, c'est simple ? La difficulté maximum du jeu n'est pas trop dur ?

Jouabilité sa va on s'habitue vite, le niveau normal est deja élevée je trouve
Edité le 02/09/2010 à 13:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
Au niveau de la jouabilité, c'est simple ? La difficulté maximum du jeu n'est pas trop dur ?
Tu n'a que 2 difficultés: Facile (Auto) et Normal
Comme pour Bayonetta le mode auto rend les coups plus facile à faire mais j'ai fait le normal et j'ai lutter à certains moment lors des grosses vague d'ennemi et lors du boss.

Pour la jouabilité il est indispensable de faire le Didactitiel et de s'entrainer dedans aux diverse manip comme ça une fois dans la mission tu peut faire ce que tu veut

Mais c'est en tout cas un très bon jeux. J'ai juste oublier dans les inconvénients de signaler que pour donner des coup de mêlée ça utilise de l'énergie...
 
 
Sony89 a écrit:
Yann22 a écrit:
Au niveau de la jouabilité, c'est simple ? La difficulté maximum du jeu n'est pas trop dur ?
Tu n'a que 2 difficultés: Facile (Auto) et Normal
Comme pour Bayonetta le mode auto rend les coups plus facile à faire mais j'ai fait le normal et j'ai lutter à certains moment lors des grosses vague d'ennemi et lors du boss.

Pour la jouabilité il est indispensable de faire le Didactitiel et de s'entrainer dedans aux diverse manip comme ça une fois dans la mission tu peut faire ce que tu veut

Mais c'est en tout cas un très bon jeux. J'ai juste oublier dans les inconvénients de signaler que pour donner des coup de mêlée ça utilise de l'énergie...
c'est vrai que c'est embetant d'user de l'énergie lors des coups de mélée mais bon c'est pas si souvent que sa qu'on les utilise.
Perso j'ai du recommencer la démo 3 fois pour la terminer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:

Jouabilité sa va on s'habitue vite, le niveau normal est deja élevée je trouve

Ce n'est pas trop dur la prise en main,suffit de faire les tutos du jeu,en une dizaine de minutes on maitrise le personnage avec les fonctions qui nous sont offerts.

PS:Juste une requête,ne cite pas le message qui est juste au dessus du tien,cela prend inutilement de l'espace.merci de ta compréhension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les infos les gars ! Je donnerai mes impressions plus tard, juste après le jour de sa sortie le 22 octobre. Bonne démo à tous !
 
 
compris jasper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité