flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 1 sur 14 / Total : 280 résultats



Le studio de développement japonais, Platinum Games (Madworld, Bayonetta ou Infinite Space) à annoncé ce matin son nouveau projet. C'est Shinji Mikami que l'on retrouve aux commandes du jeu, pour rappel le monsieur est le créateur de la série Resident Evil ou encore du jeu God Hand sur Playstation 2.


Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360
Éditeur: Sega
Développeur:PlatinumGames
Distributeur:Sega
Genre:Action / Divers
Type de jeu:Exclusivement Solo
Date de sortie: 22 Octobre 2010

Première vidéo:

Exclusive Debut Trailer HD

Exclusive Debut Trailer SD
Edité le 31/08/2010 à 09:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un titre exclusif à la PS3 ?

Le titre de Platinium Games tout juste dévoilé pourrait-il être exclusif à la PS3 ? Possible...

Délaissant le côté glamour de Bayonetta pour se tourner vers un style différent, Platinium Game a récemment annoncé Vanquish & Aliens : Colonial Marines.
Bien que peu d'informations aient été dévoilées, il semblerait toutefois que le titre soit prévu sur PS3 et serait, pourquoi pas, exclusif aux consoles Sony.


En effet, un document de septembre 2009 avait jeté de l'huile sur le feu concernant l'arrivée possible de titres PS2 sur le PlayStation Store.
Cependant, le titre fraîchement annoncé se retrouve également dans la liste des possibilités de collaboration entre Sony et Sega :



Vanquish & Aliens : Colonial Marines

Possibilités d'interactions entre la PS3 et la PSP (comme Batman, Assassin's Creed, Amry of Two par exemple). Si nous soumettons cette idée à SCEA, ils pourraient être contents de nous voir à leurs côtés pour le prochain E3.

Après avoir volontairement bâclé la version PS3 de Bayonetta, le prochain titre de Platinium Games serait exclusif à la console de Sony ?

Aucune plate-forme n'a encore été annoncée pour Vanquish & Aliens : Colonial Marines, gardons un peu de recul vis à vis de ce document, assez vieux maintenant, en attendant une annonce officielle de la part de Sega ou de Platinium Games.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dans les pages du magazine japonais Famitsu que Shinji Mikami s'est laissé aller à quelques confidences au sujet de Vanquish, nouvelle production Platinum Games. Tout d'abord, le game director confirme que le titre sortira bien à la fois sur Xbox 360 et PlayStation 3 et devrait débarquer cet hiver, au moins au Japon.

Vanquish prendra place dans un futur proche : les Etats-Unis et la Russie sont en guerre et le joueur sera aux prises non pas avec des humains mais des robots. Il s'agira d'un third person shooter dont le gameplay ne se limitera pas à du simple shoot & cover. L'armure de notre personnage lui permettra de réaliser des boost extrêmement rapides et donc de se rapprocher de ses adversaires pour des attaques à courte distance. Cette dimension corps à corps devrait être particulièrement développée via un grand nombre d'attaques différentes.

Enfin, Mikami précise que le joueur n'aura pas à ramasser de nouvelles armes au fil de sa progression puisque c'est son armure qui évoluera. L'arsenal fera partie intégrante de l'armure et, concrètement, celle-ci se transformera en temps réel en différentes armes. Voilà qui devrait ravir les fans de mechas ! En tout cas, nous avons vraiment hâte d'en apprendre plus !

source

Deus scans:


Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ha est moi qui m'attendait a ce que sa parle de Aston Martin
>>> []
 
 
Les images des scans en bonne qualité cette fois:





Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Le jeux a l'air pas mal du tout ! Le jeux est développer avec une version améliorer du moteur de Bayonetta et la console sur la quel est développer le jeux est la PS3
Je vous conseil de regarder l'émission de Gamekult pour avoir de bonne info car il m'ont donner envie de garder un œil sur ce jeux qui semble bien sympa ! Vanquish = Iron man mixer avec un GoW !

Sortie prévue pour l'hiver prochain !
 
 
Vanquish : la PlayStation 3 est la plateforme de développement

Les joueurs PlayStation 3 seront heureux d'apprendre que Platinum Games a retenu la leçon.Difficile pour les Japonais de découvrir un jeu meilleur sur une plateforme qu'ils n'apprécient pas, comme c'était le cas avec Bayonetta.

Platinum Games avait développé Bayonetta sur Xbox 360, et Sega s'était occupé du portage sur le PlayStation 3. Résultat : ce portage avait un nombre d'images par seconde divisé par deux et des temps de chargement à rallonge.

Aujourd'hui, nous apprenons que le prochain titre de Platinum Games, Vanquish, est développé pour la PlayStation 3, puis sera ensuite porté sur Xbox 360, comme le dit si bien Shinji Mikami : "Nous développons sur PS3. Evidemment, chaque console a ses propres exigences et ses limites, mais nous pensons que si nous pouvons créer une bonne présentation sur PS3, nous prendrons un bon départ".

Espérons pour les possesseurs de Xbox 360 que ce ne sera pas Sega qui fera leur portage.


Source: PS3GEN
Edité le 05/03/2010 à 17:45
 
 
Pas de mode multijoueur prévu

Vous espérez jouer avec vos amis à Vanquish ? Le jeu de Platinum Games ne propose pas de mode multijoueur.

La plupart des jeux qui sortent depuis un moment proposent un mode multijoueur. Ceux qui n'en disposent pas se font rares et les joueurs ont tendance à prendre ces généralités pour des acquis. Les titres n'ayant pas de mode multijoueur sortent de ce fait du lot, et Vanquish en fait partie.

Shinji Mikami, directeur du jeu, a en effet déclaré à Eurogamer :

Vanquish est très intense, rempli d'action, il se passe trop de choses en même temps. Quand vous transférez tout cela dans un environnement multijoueur, il faut considérer de manière réaliste les ajustements à faire et les transférer dans l'environnement multijoueur.

En clair, "cela représente trop de travail, alors oubliez". La prochaine fois peut-être.

Vanquish sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 dès l'hiver prochain au Japon, le reste du monde devra patienter avant d'aller sauver New York.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi Vanquish aime la PS3

Le créateur de Resident Evil a expliqué pourquoi ce choix de développer Vanquish d'abord sur PS3 en tant que Lead Plateforme. D'après lui, ce choix s'explique par une volonté d'éviter des portages ratés comme l'avait été le dernier Beat'em'all de Platinum Games, Bayonetta.

L'équipe est moins familière avec la PS3 que la Xbox 360, alors on a pensé qu'il serait mieux de faire le jeu d'abord sur PS3 puis de le porter sur 360.

, dixit Mikami au magazine PSM3.

Il continue :

Si on peut arriver avec Vanquish à un certain standard sur PS3, alors il serait de même sur 360.

Mikami a annoncé aussi la naissance de son nouveau studio du nom de Tango (le choix du nom s'explique par une certaine simplicité à retenir un tel nom et aussi parce qu'il aime le Tango) composé entre autres d'anciens développeurs qui ont travaillé sur Final Fantasy XIII.

On peut facilement en déduire que le but de Platinum Games, donc Mikami, pour Vanquish n'est pas de tirer profit de ce qu'offre la PS3, mais juste éviter une catastrophe à la Bayonetta.

Quelques uns vont penser que c'est suffisant, d'autres diront que c'est dommage. On attendra de voir le niveau du jeu sur PS3 avant d'avancer quoique ce soit.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos sur la tenue transformable de Vanquish


Vanquish, attendu pour cette hiver, est un FPS aux accents de Devil May Cry et nous promet donc une bonne dose d'action. Sam, le personnage que vous incarnerez, sera équipé d'une ARS (Augmented Reaction Suit), sorte d'armure transformable qui lui permettra de bénéficier de capacités spéciales, à l'image de la Nanocombinaison de Crysis.

En voici 5 caractéristiques majeures :



1. Boost - Le booster, situé à l'arrière de la tenue, vous permettra de parcourir les niveaux à grande vitesse. Il faudra cependant l'utiliser en prenant compte de son temps de rechargement.

2. Ralentissement du temps - Tel Néo dans Matrix, vous pourrez ralentir le temps, afin de cibler plus précisément vos ennemis ou pour vous sortir d'une situation délicate.

3. Transporter un paquet d'armes - Il n'y aura pas de limite dans le nombre d'armes transportables, puisque celles-ci auront la faculté de se transformer pour s'adapter à la situation. La gamme promet d'être large et le changement se fera rapidement d'une simple pression sur un bouton.

4. Collecter des améliorations - L'armure sera capable d'accueillir une douzaines d'améliorations pour en augmenter les caractéristiques ou pour accentuer l'effet d'une arme.

5. Améliorer les capacités physiques - Vous pourrez attaquer vos ennemis avec votre seule force brute, l'armure décuplant les capacités physiques du héros. elle lui permettra, par exemple, de sauter plus haut pour atteindre des endroits autrement inaccessibles.

Comme vous le voyez, rien de très original, mais les fans d'action devraient être comblés ! D'autant que cette fameuse armure n'a pas encore livré tous ses secrets


Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish aura un air de Bayonetta

Shinji Mikami, producteur de Vanquish, a révélé dans une interview accordée au mag italien Play Generation que Vanquish, son TPS survitaminé, utiliserait le moteur de Bayonetta dans une version « largement améliorée et modifiée ».

On se rassura en se souvenant que Shinji Mikami a récemment révélé que la PS3 avait été choisie comme lead plaform, ce qui devrait nous mettre à l'abri des légers errements techniques dont souffrait Bayonetta

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images:



Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Hâte de voir les premières gameplay,un jeu très mystérieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish se précise en Occident

Si l'on savait depuis un moment que Vanquish sortirait cet hiver au Japon sur Xbox 360 et PS3, SEGA a récemment confirmé que le jeu d'action de PlatinumGames débarquerait dans le même laps de temps en Occident. Aucune date précise n'a encore été communiquée, mais il n'est pas impossible que le jeu soit disponible chez nous pour les fêtes de fin d'année. On vous tient au courant.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images:





Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Ce ne sont pas des images ingame ..si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je crois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sait pas mais a vue d'œil ce jeux va aller chez moi illico dès sa sortie
 
 
Cet univers m'interresse également ça me rappelle l'univers de Command&Conquer le jeu de stratégie temps réel du défunt Westwood Studios),le FPS du même nom qui devait voir le jour mais le projet est tombé à l'eau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité