flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 2 sur 14 / Total : 280 résultats

Quelques infos supplémentaires sur Vanquish

C'est grâce au dernier numéro de Famitsu que nous pouvons en apprendre davantage sur Vanquish, qui fait régulièrement la une en ce moment.

Le shooter de Mikami commencera donc sur "Providence", 51ème état des Etats-Unis qui gravite dans l'espace autour de la planète dans le but de fournir suffisamment d'énergie solaire à son pays tout entier. Malheureusement, Providence est envahi et utilisé pour réduire en cendres 500 000 habitants de San Francisco. Dans un même temps, la Russie revendique cette manoeuvre en envoyant une déclaration de guerre aux USA, avertissant que New-York sera la prochaine ville attaquée.

C'est à ce moment là que Sam, notre soldat DARPA (que vous pouvez voir sur toutes les images du titre) entre en jeu pour rétablir la situation et testera ainsi les capacités de sa combinaison ARS, une fois sur Providence. Cette combinaison permettra à notre acolyte de posséder la force, la rapidité et l'agilité de ce qui se fait de mieux actuellement. Une fois dans l'ARS, Sam disposera également d'un arsenal impressionnant mais sera tout aussi efficace au corps-à-corps. Les développeurs nous ont d'ailleurs indiqué à plusieurs reprises que les combats "physiques" joueront une importance primordiale dans le soft.

Le scénario mettre une fois encore en scène la gueguerre entres les USA et la Russie mais nous espérons que c'est dans son gameplay et dans sa réalisation que Vanquish saura nous surprendre. Rappelons que le titre de Platinium Games est à 80% de son développement et qu'il devrait débarquer cet hiver un peu partout dans le monde !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie pour Vanquish

Toujours selon la boule de cristal du site de ventes en ligne Amazon, le futur jeu d'action de Platinum Games (Bayonetta, MadWorld) débarquera dans nos fières contrées verdoyantes le 30 novembre prochain, que cela soit sur PS3 ou sur Xbox 360. D'ailleurs, si vous ne savez pas vraiment de quoi il est question, notez qu'un bel aperçu pondu par un rédacteur aux doigts d'or, se fera une joie de répondre à toutes vos questions. Nous vous renvoyons également à la toute première vidéo de Vanquish, car la bougresse vaut tout de même le détour.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tsuchibayashi au design

Non content d'être le prochain titre de Shinji Mikami, le papa de la franchise Resident Evil, Vanquish, TPS nerveux et futuriste, bénéficie du coup de crayon de Makoto Tsuchibayashi, chara designer bien connu qui a officié sur Mega Man Legends, Devil May Cry, Shinobi ou encore Nightshade.



Makoto Tsuchibayashi a lui-même révélé cette info via l'un de ses rares tweets en anglais : « Salut. J'ai fait le character design de VANQUISH. Merci d'y avoir jetté un oeil. »

Peut-être aurons-nous le plaisir de découvrir le détail de son travail lors de l'E3 2010. À suivre.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Des scans montrent le visage du héros

Un magazine espagnol diffuse de nouvelles images de Vanquish.

Si vous prenez le train en marche car vous revenez de vacances de Jupiter, Vanquish est le second jeu des studios Platinum Games, le premier étant Bayonetta.

C'est donc un magazine espagnol qui nous fait découvrir de nouvelles images du jeu. Pour la première fois, nous découvrons le visage du protagoniste qui se cache derrière l'armure.

Rappelons que Platinum Games nous avait fait comprendre que Vanquish serait une sorte de Gears of War survitaminé, alors forcément, il nous tarde de tâter la bête. Nous devrions en voir et en savoir plus lors du prochain E3.

En attendant, voici les scans du magazine :










Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish en exclusivité mondiale à la Japan Expo

Décidément, la Japan Expo de cette année a l'air d'être un très grand cru. Alors que l'on sait déjà que Kojima en personne y sera présent deux jours, on apprend aussi que le futur TPS Vanquish sera présenté aux joueurs en avant-première sur le salon ! Rappelons que Platinum Games avait déjà fait la même chose pour Bayonetta l'année dernière, ce qui laisse penser qu'ils aiment particulièrement la Japan Expo. Pour info, l'évènement aura lieu du 1er au 4 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Vanquish en exclusivité mondiale à la Japan Expo

Décidément, la Japan Expo de cette année a l'air d'être un très grand cru. Alors que l'on sait déjà que Kojima en personne y sera présent deux jours, on apprend aussi que le futur TPS Vanquish sera présenté aux joueurs en avant-première sur le salon ! Rappelons que Platinum Games avait déjà fait la même chose pour Bayonetta l'année dernière, ce qui laisse penser qu'ils aiment particulièrement la Japan Expo. Pour info, l'évènement aura lieu du 1er au 4 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Source:Jeuxvideo.com
En plus j'y vais pas cette année la poisse !
 
 
Je pensais qu'on aurait des infos durant l'E3,visiblement ça ne sera pas le cas,je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish : Première vidéo de gameplay

- Lien SD
- Lien HD

Source: liveplay3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Énorme la vidéo !
 
 
Effectivement ça a l'air bien sympa comme jeu,espérons que le jeu sera moins buggé et moins problématiques que la version PS3 de Bayonetta,ou c'est Sony qui est venu aux secours du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il développe sur PS3 justement pour pas se raté
 
 
Nouvelle Vidéo: Vanquish nous fait la totale

- Lien de la vidéo.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que le jeu ne sera pas présenté en profondeur durant l'E3,en tout cas ca a l'air d'être prometteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:





Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme Capcom qui spoile à fond leurs titres en chantier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme Capcom qui spoile à fond leurs titres en chantier.
De toute façon a un certain seuil je ne regarde plus les vidéos.
 
 
Vanquish! Ce jeu m'intéresse beaucoup! !
Il a l'air très funny, et bien fluide en plus!
 
 
Nouvelles images

Puisque le coup d'envoi de l'E3 2010 a été donné par Microsoft il y a quelques heures, SEGA ne se gêne plus pour dévoiler une grosse galerie de screenshots de Vanquish, son jeu d'action développé par le studio PlatinumGames. On y voit clairement notre héros, doté de hautes capacités, en train de tuer ses ennemis avec une certaine dextérité et rapidité. A mi-chemin entre Gears of War 3 et Bayonetta, Vanquish possède néanmoins son style bien à lui, comme sa fluidité exemplaire, ce qui devrait le distinguer de la masse populaire.

[center]


[center]





Source: jeuxactu.com
Edité le 14/06/2010 à 18:12
 
 
Page 2 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité