flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 5 sur 14 / Total : 280 résultats

Bon bah moi je prendrait le mode Harcore.
Franchement pas besoin d'en mettre 4.
3 suffi-ré largement.
On commence a rendre les jeux trop faciles je trouves.
 
 
Elysium a écrit:


jamais compris pourquoi c'est pas plus répendu comme procédé, pourtant ça contente tout le monde

Pour que les gens évitent de tricher dans leurs jeux?,en utilisant des codes par exemple ou certains se contentent juste de terminer sans en prendre réellement du plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Pour que les gens évitent de tricher dans leurs jeux?

je vois pas le rapport entre le cheat et la difficultée

jasper a écrit:

certains se contentent juste de terminer sans en prendre réellement du plaisir.

oui mais une difficulté "unique" desservira d'un coté les newbies et de l'autre les hardcore
 
 
the deadman a écrit:
On commence a rendre les jeux trop faciles je trouves.

Oui, je suis d'accord sur ce point là. Cela me déçoit beaucoup chez les développeurs de jeux vidéos.
 
 
Yann22 a écrit:
the deadman a écrit:
On commence a rendre les jeux trop faciles je trouves.

Oui, je suis d'accord sur ce point là. Cela me déçoit beaucoup chez les développeurs de jeux vidéos.

Ça fait bien plus d'une décennie que c'est le cas.
 
 
euh pourquoi ça dérange que les devs aient mis un mode de difficulté accessible ?
 
 
Elysium a écrit:
euh pourquoi ça dérange que les devs aient mis un mode de difficulté accessible ?
Disons que la difficulté d'un jeu est important pour moi car cela fait prolonger la durée et utilise aussi la capacité mental du joueur. Je veux dire "se concentrer" et "réfléchir" dans ce sens.
 
 
Yann22 a écrit:

Disons que la difficulté d'un jeu est important pour moi car cela fait prolonger la durée et utilise aussi la capacité mental du joueur. Je veux dire "se concentrer" et "réfléchir" dans ce sens.

et ? le mode Harcore est prévu, tout le monde devrait être content
 
 
Elysium a écrit:
le mode Harcore est prévu, tout le monde devrait être content

Je le suis !
 
 
Mais a quoi bon mettre un mode super facile?C'est pour les gars\noobs qui n'arrive pas le facile?
.Perso profiter d'un jeu en super facile c'est pas se que j'appelle profiter.
Cela devient rare les jeux qui te proposent juste Normal,Dure et extreme...
Edité le 29/07/2010 à 16:16
 
 
Elysium a écrit:
euh pourquoi ça dérange que les devs aient mis un mode de difficulté accessible ?

Bonne question,franchement,déjà le mode de difficulté facile n'est en aucun cas dur,qui nous ferait revenir sur nos pas,je ne vois pas comment sera le niveau de l'IA avec un niveau de difficulté accessible,enfin j'espère qu'ils ne vont pas faire comme pour le prochain Diablo III ou ils vont enlever le mana pour certaines classes et divers sets armes/armures qu'on peut pré configurer dans le second volet et de basculer entre eux en appuyant sur un simple touche sous prétexte que les joueurs se trompent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Mais a quoi bon mettre un mode super facile?C'est pour les noob qui n'arrive pas le facile?faut arrêter.
Cela devient rare les jeux qui te proposent juste Normal,Dure et extreme...

et alors ? tu vas le faire le mode facile ? non tu va le faire en hardcore, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y ait une option en plus ? ça va pas influer sur le mode hardcore
Edité le 29/07/2010 à 15:57
 
 
Elysium a écrit:
the deadman a écrit:
Mais a quoi bon mettre un mode super facile?C'est pour les noob qui n'arrive pas le facile?faut arrêter.
Cela devient rare les jeux qui te proposent juste Normal,Dure et extreme...

et alors ? tu vas le faire le mode facile ? non tu va le faire en hardcore, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y ait une option en plus ? ça va pas influer sur le mode hardcore

Mais a quoi bon mettre un mode super facile?franchement?!
Payer 70euros pour faire un jeu en mode super facile!Ouh!

Et puis c'est la ou on voit que les jeux vidéos commence a devenir trop facile.
Tu n'a plus de plaisir a jouer.
Autant laisser juste normal,difficile,extreme.
Et puis si le gars meurent plein de fois en normal,sa vas le faire chier,mais il continueras et il seras bien content d'avoirs finies le jeu.
Il y auras au moins un réelle "challenge" pour lui.
Edité le 29/07/2010 à 16:03
 
 
Tenez en ce qui concerne les modes difficultés du jeu.

 
 
the deadman a écrit:


Mais a quoi bon mettre un mode super facile?franchement?!
Payer 70euros pour faire un jeu en mode super facile!Ouh!

Et puis c'est la ou on voit que les jeux vidéos commence a devenir trop facile.
Tu n'a plus de plaisir a jouer.
Autant laisser juste normal,difficile,extreme.
Et puis si le gars meurent plein de fois en normal,sa vas le faire chier,mais il continueras et il seras bien content d'avoirs finies le jeu.
Il y auras au moins un réelle "challenge" pour lui.

pfff franchement j'ai plus de respect pour quelqu'un qui fera humblement son mode casual-atuomatic, qu'un gus qui prend les gens de haut comme toi avec son mode hardcore

serieux qui t'es pour juger la façon de jouer des autres ? certains le feront en facile et alors ? fais donc ton mode harcore au lieu de mépriser ceux qui ont pas de skill

ça devient n'imp, le dev fait l'effort de faire des options pour contenter tout le monde et ça gueule
Edité le 29/07/2010 à 16:08
 
 
T'a raison je te méprise et je t'emmerde!Moi du haut de toute ma splendeur!Moi qui joue en Hardcore et pas toi!
Nan mais franchement arrête,la!
Tu crois que je prend de haut?!

Mais faut être raisonnable! pourquoi claquer 70euros dans un jeu tout sa pour jouer en facile?
Franchement tu vas finir ton jeux en quelques Heures et te dire bon,bah voila c'est finie.70 euros claquer la dedans et voila.
Alors qu'en normal,bah oui tu vas crever des fois,mais tu auras eu un petit challenge et tu te diras qu'au moins t'es bien content d'avoir claquer 70€ la dedans et la durée de vie sera 10x supérieur qu'en mode ultra facile.
Edité le 29/07/2010 à 16:15
 
 
the deadman a écrit:

Mais faut être raisonnable! pourquoi claquer 70euros dans un jeu tout sa pour jouer en facile?
Franchement tu vas finir ton jeux en quelques Heures et te dire bon,bah voila c'est finie.70 euros claquer la dedans et voila.
Alors qu'en normal,bah oui tu vas crever des fois,mais tu auras eu un petit challenge et tu te diras qu'au moins t'es bien content d'avoir claquer 70€ la dedans et la durée de vie sera 10x supérieur qu'en mode ultra facile.

c'est ton point de vue, tu fais la poussière tout seul la
moi aussi je préfère du challenge mais le challenge ne sera pas mis en cause, y'a juste une option en plus pour ceux qui veulent pas se fouler, pas de quoi en chier une valise, et commencer a raisonner a la place des autres

encore si la difficulté générale avait été revue a la baisse j'aurai été le premier a gueuler que ceux qui veulent du challenge auraient été lésés mais non, ton challenge tu l'auras, pas besoin de remettre en cause le choix de ceux qui prendront le plus facile
 
 
Nouvelles images






























Edité le 29/07/2010 à 16:24
 
 
Ca me fait bien marrer de voire l option Auto casual :D, cela veux dire quoi ? le jeu jouera tout seul
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Elysium a écrit:
the deadman a écrit:

Mais faut être raisonnable! pourquoi claquer 70euros dans un jeu tout sa pour jouer en facile?
Franchement tu vas finir ton jeux en quelques Heures et te dire bon,bah voila c'est finie.70 euros claquer la dedans et voila.
Alors qu'en normal,bah oui tu vas crever des fois,mais tu auras eu un petit challenge et tu te diras qu'au moins t'es bien content d'avoir claquer 70€ la dedans et la durée de vie sera 10x supérieur qu'en mode ultra facile.

c'est ton point de vue, tu fais la poussière tout seul la
moi aussi je préfère du challenge mais le challenge ne sera pas mis en cause, y'a juste une option en plus pour ceux qui veulent pas se fouler, pas de quoi en chier une valise, et commencer a raisonner a la place des autres

encore si la difficulté générale avait été revue a la baisse j'aurai été le premier a gueuler que ceux qui veulent du challenge auraient été lésés mais non, ton challenge tu l'auras, pas besoin de remettre en cause le choix de ceux qui prendront le plus facile
Mais je m'en fout que j'ai un chall ou pas pour moi,si il n'y en aurais pas je ne l'achèterais pas.
Je raisonne tout simplement.Bah oui je me mets a la place des autres.Et je vois que ce mode de difficulté ne sert a rien.
Edité le 29/07/2010 à 16:36
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité