flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 13 sur 14 / Total : 280 résultats

Vanquish do the jungle en images

Nature et découverte

Ouaip, tout comme Koop Vanquish aura de la jungle et c'est ce que Sega et PlatinumGames nous montrent aujourd'hui avec ces nouvelles images à haute teneur en chlorophylle :

Voilà qui devrait changer des autres décors en intérieurs futuristes gris, lisses et dignes d'un abattoir industriel que nous avons pu voir jusque là. Vanquish sortira chez nous le 22 octobre sur PS3 et Xbox 360. Pour rappelle la démo se montre déjà particulièrement truculente alors n'hésitez pas à la retourner dans tous les sens en attendant.











Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me rappelle la brillante idée qu'on eut les créateurs de Dead Space (surtout le film). Pour justifier que le Ishimura ne manquait jamais d'Oxygène malgré les grandes distances qu'il parcourt, on nous a montré que vaisseau comporte une serre fournissant fruit, légume et oxygène à tout le vaisseau.

En tout cas de la jungle... Encore un truc sorti de Contra. Il commence à cumuler les allusions ce jeu ! Ca me déplairait pas que Vanquish nous fasse le même coup que Lords of Shadow ! Mais je rêve un peu là :P

Vivement la sortie !
Edité le 13/09/2010 à 10:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins ça change de décor. Jusqu'ici, on n'a vu juste une ville immense futuriste.
 
 
bonne nouvelle sa, sa rent le jeu moins terne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















































































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très stylé tout ça ! On va s'en prendre plein la vue avec ce TPS, peut-être pas au même niveau que Uncharted 2: Among Thieves.
 
 
c'est très beau en tout cas apres ce ne sont que des photos mais c'est deja sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bande-annonce pour Vanquish

Après les quelques screenshots de ce matin, Vanquish est déjà de retour avec une bande-annonce pas tout à fait inédite. En effet, si cette dernière avait déjà été diffusée, la voilà à présent gratifiée de sous-titres français afin de ne pas laisser les non-anglophones sur le carreau. TPS ultra classe dans ses phases de shoot, Vanquish est toujours prévu sur les consoles HD pour le 22 octobre prochain.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bande annonce, laisse présager que se sera l'un des titres de l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal du tout la nouvelle bande-annonce de Vanquish.
 
 
Une seconde démo pour Vanquish

Shinji Mikami et Atsushi Inaba, respectivement réalisateur et producteur de Vanquish, annoncent la mise en ligne prochaine d'une seconde démo pour Vanquish. Intitulée Vanquish Challenge Mode, celle-ci devrait débarquer sur les plateformes nippones de Sony et Microsoft le 22 septembre. Aucune information pour l'heure en revanche concernant une mise en ligne en Occident. La sortie du jeu est prévue pour le 22 octobre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une 2éme démo ! Une seul suffisait mais toujours bon à prendre !
 
 
2e démo c'est cool.
J'espere avec de la verdure pour voir le rendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seconde démo en ligne

Comme prévu, une nouvelle démo de Vanquish est arrivée aujourd'hui sur PlayStation Store et le marché du Xbox Live nippons, ce qui nous a permis de réaliser quelques captures maison sur la version PS3.

Pour information, cette seconde version d'essai donne un aperçu du mode annexe "Challenge", dans lequel on doit résister à des vagues d'ennemis au sein d'une arène assez réduite et remplie d'armes. Nettement plus corsée que la première démo, elle est paramétrable en six langues (voix, sous-titres, interface), ce qui permet à tout le monde d'en profiter dans les meilleures conditions bien avant son arrivée en Europe, prévue après la sortie du jeu complet le mois prochain.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Challenge mode demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shinji Mikami (Vanquish) : notre interview vidéo

Vanquish, Resident Evil 6 et God Hand sur Kinect

Voici notre interview de Shinji Mikami réalisée au coeur d'un Tokyo Game Show 2010 bouillonnant... attention, cette interview concernant Vanquish, il nous était interdit de poser des questions sur Shadow of the Damned d'un autre éditeur. Frustrant.

En revanche, nous en avons appris plus sur sa vision de Kinect, d'un possible God Hand sans manette et même évoquer Resident Evil 6. Un Shinji Mikami en pleine forme qui se livre... maintenant !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 2éme démo est bien sympa mais je me fait exploser au stade 3 xD
 
 
Sony89 a écrit:
La 2éme démo est bien sympa mais je me fait exploser au stade 3 xD

Mdr,idem je m'étais fait tuer plusieurs fois à ce niveau surtout face au robot qui tire un laser,ça fait grave mal!,en tout cas c'est sympa on dirait le mode survie sur Uncharted2,ou il y a des vagues d'ennemis de plus en plus forts et malin qui arrivent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images




















Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony89 a écrit:
La 2éme démo est bien sympa mais je me fait exploser au stade 3 xD

Mdr,idem je m'étais fait tuer plusieurs fois à ce niveau surtout face au robot qui tire un laser,ça fait grave mal!,en tout cas c'est sympa on dirait le mode survie sur Uncharted2,ou il y a des vagues d'ennemis de plus en plus forts et malin qui arrivent.
Je voudrait surtout savoir, ça va jusqu'à quel niveau
 
 
Page 13 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité