flechePublicité

Forum Vanquish



Sortie le 22 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

Vanquish

Page 14 sur 14 / Total : 280 résultats

si sa se trouve il y en a que 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réservez Vanquish, récupérez Bayonetta gratuitement


Alors ça c’est une offre qui fait envie : le site Play.com propose en effet de réserver dans son enseigne le dernier jeu de PlatinumGames, Vanquish, et de repartir gratuitement avec Bayonetta. L’offre est de plus valable sur Playstation 3 et Xbox 360. Mais qu’attendez-vous ?



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est que j'appelle faire de la publicité pour le site Play.com !
 
 
Yann22 a écrit:
C'est que j'appelle faire de la publicité pour le site Play.com !

Si on en vient au logique de ton message,toutes les news venant d'autres sites qui sont concurrents directs au notre que ce revendeur anglais ,je devrais les interdire,donc je serais dans l'obligation tous tes messages et ceux des autres membres qui posteront des news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Enemies




Un premier test édifiant

Tout ce que produit PlatinumGames se transformerait-il en or ?

Très gros succès critique, Bayonetta avait mis la barre très haute, suffisamment pour que nous attendions Vanquish avec une certaine impatience.

Bayonetta, bien que décalé, avait tout d'un excellent Beat'em All et montrait surtout que le nouveau studio PlatinumGames possédait de nombreux talents.

Pour toucher un public plus large, le développeur s'attaque à un genre TPS (Third Person Shooter) très en vogue au Japon comme en Occident, en créant Vanquish. Si vous possédez un compte PSN, vous avez probablement déjà testé le jeu, mais qu'en est-il réellement de la version complète ?

Et c'est le magazine Play qui publie le premier test de Vanquish, lui décernant la note de 93/100, une excellente note, forcément :

Vanquish est aussi bon que ce qu'un jeu d'action peut donner. Bien plus qu'un simple 'Gears of War survitaminé' que beaucoup de gens attendaient, il s'inspire des meilleures idées provenant d'un large éventail d'influences et les mélange entre elles pour un plaisir des yeux très intense. Le meilleur jeu du mois.

Après la surprise Bayonetta, SEGA et PlatinumGames reviennent avec un shooter qui est en lice pour être le jeu de l'année. Vanquish est rapide, frénétique et, par dessus tout, un shooter fun qui réussit à combiner une multitude d'idées établies dans quelque chose de frais. Je pense qu'il va certainement surprendre beaucoup de gens et c'est un mix parfait des styles de jeu d'Est et d'Ouest.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop la classe cette vidéo !

Vanquish: Inaba San au Paris Games Week

Afin de faire la promo de Vanquish, sa dernière production auprès des joueurs de l'Hexagone, Atsushi Inaba sera présent au Paris Game Show, le nouveau salon parisien du jeu vidéo.

Source: playfrance.com
 
 
Belle vidéo !

Sinon pour le mode Challenge de la 2éme démo j'ai réussi à atteindre le stade 4 mais, il est quasi ingérable ! Je me suis fait mettre la fessé en moins de 1min30sec
 
 
Fan day Vanquish

Vous l'avez peut-être manqué mais ces derniers temps, une personne officiante au nom de Sega se promène sur nos forums. Celle-ci tient d'ailleurs à vous convier à une session découverte de Vanquish dans les locaux de l'éditeur. Cette présentation se déroulera le 12 octobre à Paris et vous permettra de découvrir un passage inédit du titre.

De plus, chaque participant repartira de la présentation avec un t-shirt collector SEGA, et recevra chez lui le jeu ainsi que la figurine collector ! Pour participer à cet événement, il vous suffit juste d'être majeur et de pouvoir vous déplacer sur Paris par vos propres moyens. Si vous réunissez toutes ces conditions et que vous voulez en être, il vous suffit donc de le signaler par MP à Vanquish-Sam.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Nouvelle vidéo

Weapons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet ça frappe fort avec les armes de Sam Gideon, le personnage principal du jeu dans cette vidéo !
 
 
Nouveaux artwoks

Attendu de pied ferme par les fans de shooter bien nerveux et décalés, Vanquish fait de nouveau le beau devant l'objectif avec ces nouveaux arworks.







On rappelle que cette production débarquera très prochainement sur nos terres, puisque c'est le 22 octobre prochain que nos consoles HD pourront se délecter de ce soft.

Source: jeuxactu.com
Edité le 08/10/2010 à 14:38
 
 
Nouvelles images





































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement que je teste la démo du jeu !
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish: Le mystérieux Bogie en images

La date de sortie de Vanquish approchant à grands pas, l'éditeur en profite pour nous dévoiler en images un ennemi clé du titre.

eru'>Notre impatience grandissant au fil du temps qui passe, nous nous jetons goulûment sur chaque petit détail nous étant dévoilé au sujet de Vanquish. L'information supplémentaire que nous vous proposons aujourd'hui, n'est autre qu'un des boss du jeu, le mystérieux "bogie".







Souvenez-vous, il y a de cela quelques semaines, nous vous parlions d'un ennemi qui serait pourvu du même type d'exosquelette que Sam, le principal protagoniste de l'histoire, mais qui combattrait naturellement sous l'égide de la faction adverse de celle de notre héros.

eru'>Il s'agirait à première vue d'une femme, possédant les mêmes capacités que Sam Gideon, plus quelques possibilités supplémentaires. Elle fera partie des nombreux hostiles de grandes envergures présents dans le scénario et sera un des piliers de l'armée Russe. Nous n'en savons pas davantage à l'heure actuelle, si ce n'est qu'elle répond au nom de code "bogie".

Vanquish est un jeu d'action à la troisième personne développé par Platinum Games et édité par SEGA, à sortir sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 22 octobre prochain.

Source: ps3gen.fr
Edité le 13/10/2010 à 16:25
 
 
Vanquish : seulement quatre heures de jeu en solo ?

Il se pourrait bien que ce soit la claque du jour.

l'approche de la sortie de Vanquish, les testeurs ont reçu leur version de test, donnant droit à une mauvaise surprise.
Vanquish a récemment atterri dans les mains de testeurs pour se voir attribué une note.

Quelle surprise de découvrir que le magazine GameInformer lui a attribué la note de 7.75/10, ce qui est loin d'être une excellente note. Il faut alors décortiquer un peu l'article pour découvrir que le principal problème du jeu, c'est la durée du mode solo. En effet, il n'aura fallu que quatre heures aux testeurs pour terminer Vanquish : « Ne soyez pas surpris si vous finissez le jeu en quatre heures la première fois ».

Platinum Games s'est empressé de répondre via Twitter : « Réellement ? Parce que cela nous surprend vraiment tous ! ».
 
 
PS: Quel dommage ! Sa fera des économies. Je le prendrais donc en Platinum Games ^ ^)

Sorry pour le double post je viens donc de découvrir que un message crée juste après le notre ne l'accroche pas automatiquement comme avant...

Edité le 18/10/2010 à 17:39
 
 
Vanquish : la faible durée de vie confirmée

Mais que nous a fait Platinum Games ?

Hier nous vous signalions que GameInformer avait fini Vanquish en seulement quatre heures. Cela a de quoi surprendre pour un jeu de cette envergure qui mise principalement sur le mode solo.

Malheureusement, cela semble être confirmé par le site StrenghtGamer, dont l'un des membres vient de finir le jeu en 3 heures et 42 minutes.

Apparemment, ce temps inclut le dernier niveau qui dure approximativement 10 minutes. Le joueur a également signalé qu'il avait joué avec un niveau de diffuculté "normal" et qu'une fois le jeu fini, il a débloqué un nouveau mode "God Hard".

Reste à voir si cette faible durée de vie ne sera pas un frein pour les joueurs...



La qualité du screen est mauvaise mais si vous regardez à la 3éme ligne qui se nomme "Mission Time" il est clairement marquer 3:42:03

Quel dommage
Edité le 19/10/2010 à 21:39
 
 
Vanquish, le test sur PlayStation 3

Ippon technique !

Pendant que certains s'interrogent sur l'avenir du jeu vidéo nippon, d'autres font des bons jeux ! Inafune, responsable du développement chez Capcom, a tenté d'enfoncer le sabre l'année dernière en expliquant que "l'industrie japonaise du jeu vidéo est finie" (Tokyo Game Show 2009). Mais avec la sortie de Vanquish, certains devraient retourner leur veste (celle de Dead Rising 2 pour être précis) tant le titre de Platinum Games (MadWorld, Infinite Space) parvient à atteindre des cimes vidéoludiques, un peu à la manière du fameux Bayonetta du même développeur. Annoncé comme le messie des TPS, le nouveau titre de Shinji Mikami (le père de Devil May Cry et Resident Evil, entre autres) pour le compte de Sega est une bouffée d'adrénaline à l'état pure que les amateurs d'action et de tir à la troisième personne ne peuvent pas rater. Préparez-vous à presser la détente aux enfers !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai enfin pu tester la démo Vanquish. C'est vraiment terrible et stylé !
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 280 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay en béton armé
  • Réalisation impeccable
  • Level-design quasi irréprochable
  • Un renouvellement continu
  • Bonne replay-value
  • Quelle classe !!

Les -

  • Quelques boss fights redondants
  • Un scénario décevant
  • Un peu court, il faut l'avouer
  • Pas d'évolution de l'armure
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Vanquish sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
impossile de mettre plus beaucoup trop de défaut dérangent pour le considéré comme un grand titre : - 4 boss. - armure qui n'évolue pas - voix fr nul - fini en 6h - toujours gris Pour être franc ce jeu ne me fait pas vraiment pensé a un TPS, mais plutôt à un Shoot Em Up tellement le rythme est soutenu et surtout redondant : t'avance, tu bute les mêmes robots, puis miini boss ou boss, et ça suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité