flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 9 sur 41 / Total : 810 résultats

Ah ah pas de risque que j'y joue plus je vais certainement user le bluray à force et puis au prix où j'ai payé la démo ça me ferait mal dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nanaki42 Que vous me sembler beau !
Sans mentir, si votre ramage. Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois

Nanaki quel merveilleux pseudo ! avec un 42 qui veut surement définir le département ! quel beau département le 42 !
Nanaki ton avatar et sombtueu
Tu t'est inscrit le 31 Août 07 à 10h08
Et tu a poster 17 message a l'heure actuelle mais 17 message tous magnifiquement intéressant !
Et quel luciditer dans cette belle signature : "Parce que gratuit c'est moin cher "' haaa magnifique
Nanaki42 tu est le meilleur et je compte sur toi pour FF 13
Alors que Major Ocelot est en train de faire plusieurs paragraphe de 20 ligne chaqu'un moi je n'ai que quelque phrase simple qui sont facil a lire et compréhensible au lieu du gros pattée de texte que va nous sortir Major ocelot (ne lit sont texte sa serat trop long et sa n'en vaudrait pas la peine )
Edité le 17/04/2009 à 17:26
 
 
jasper a écrit:
Ne vous battez pas pour un pauvre disque blu-ray ^ ^),bon je vais vous départager,celui qui gagnera à l'épreuve de main de fer remporte .... euh je veux dire lèche-bottisme

Il à l'aire de bien gérer le sony89
 
 
Sony89 a écrit:
Nanaki42 Que vous me sembler beau !
Sans mentir, si votre ramage. Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois

Nanaki quel merveilleux pseudo ! avec un 42 qui veut surement définir le département ! quel beau département le 42 !
Nanaki ton avatar et sombtueu
Tu t'est inscrit le 31 Août 07 à 10h08
Et tu a poster 17 message a l'heure actuelle mais 17 message tous magnifiquement intéressant !
Et quel luciditer dans cette belle signature : "Parce que gratuit c'est moin cher "' haaa magnifique
Nanaki42 tu est le meilleur et je compte sur toi pour FF 13
Alors que Major Ocelot est en train de faire plusieurs paragraphe de 20 ligne chaqu'un moi je n'ai que quelque phrase simple qui sont facil a lire et compréhensible au lieu du gros pattée de texte que va nous sortir Major ocelot (ne lit sont texte sa serat trop long et sa n'en vaudrait pas la peine )



Muahahaha, c'est moi qui gagne et tu sais pourquoi? Car moi je sais qui est REDXIII, n'est-ce pas Nanaki? ^^ (allusion à son pseudo)
Et je sais aussi qui est le chevalier noir. (allusion à son avatar)
Edité le 17/04/2009 à 19:36
 
 
Ba c'est bien mais non ^^
 
 
8 vidéos faites par jv.com : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo j'ai regarder par un autre testeur , c'est un long long couloir on peut pas se perdre ^^ ni mourir car il y a des cure et les HP infini
 
 
Salut les amis !

En fait si je poste, c'est juste pour dire que je suis complètement tombé sous le charme de Lightning ! Je trouve que Nomura a dessiné un personnage vraiment super charismatique qui dégage un truc qui me retient au moins plusieurs minutes avant de décrocher (et de retourner bosser......)

Et quant à Vanille, je dois dire que si je la croisais dans la rue....... Enfin bref, du grand Nomura pour ma part !
 
 
Beaucoup d'information sur les tout les élément qui différencierons la démos de FFXIII à sa version final :

Même si les chanceux qui ont pu s'essayer à la démo estiment que le jeu sera de très grande qualité, c'est lors d'une interview que Motomu Toriyama annonce quelques changements entre la version proposée en démo et la version finale du soft.

En voici la liste:

* Le niveau de difficulté sera grandement augmenté dans la version finale. Toriyama allant même jusqu'à dire que Final Fantsy XIII sera le plus difficile de la série
* Vous pourrez donner des ordres aux personnages membres du groupe
* En combat, faire des enchainements n'est pas très important dans la démo, ce sera vital dans le jeu
* Les habituelles musiques annonçant la victoire seront bien présentes
* Snow aura la possibilité de se battre avec des armes
* Il faudra compter sur un système de niveau qui vous permettra d'évoluer tout au long de l'aventure
* D'autres personnages seront contrôlables en combat grâce à un système qui n'est pas présent dans la démo
* Des touches rapides pourront être attribuées
* Un système efficace pour cibler l'adversaire sera présent dans la version finale
* Les dialogues des NPC seront sous titrés
* Les animations seront revues pour un rendu visuel amélioré
* La jauge ATB ne sera pas limitée à trois segments comme c'est le cas actuellement
* Une amélioration du framerate est prévue
* Les indispensables "invocations" seront biensûr de la partie



De bien belles nouvelles donc pour un jeu qui ne cesse de faire parler de lui et qui déchaine les passions.

Ce qui est plus triste, c'est que Final Fantasy XIII ne sera pas disponible sur le Vieux continent avant un lointain "2010"

Source : play3live

Au final la démos ne mettre que l'aspect technique du jeu car le système de combat n'est pas complet.
 
 
VinceTokyo a écrit:
Voilà, la démo de Final Fantasy XIII est entre mes mains depuis hier et je l'ai déjà terminée plusieurs fois avant d'écrire cette review..
Contrairement à ce que l'on dit, elle se termine en à peine une heure avec les cinématiques.





Je vous invite à lire ma review sur cette démo par ici :

vincent-games.blogspot.com...

J'ai aussi fait une vidéo commentée de 35 minutes (pratiquement tout le jeu).

Désoler mais merci a toi pour ce Blu-Ray détailler,tu me fait rêvé la,vivement que j'ai cet Demo!!!

Quelqu'un c'est ci la Demo d'FFXIII doit s'installer obligatoirement sur le DD???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, il me semble qu'elle ne s'installe pas tout court.
Des personnes ont trouvé qu'elle pesait plus de 5go mais sans l'installer.
Edité le 25/04/2009 à 12:35
 
 
Petite question pour les grands et joyeux possesseurs de cette édition collector. Je l'ai commandé en me préparant à devoir regarder le film sur mon PC avec un programme de dézonneur de BR. Sur le site où je l'ai commandé il est noté que la démo est dézonnée (normal) mais que le film est region A (Japon, amérique, etc...) et que bien sûr l'Europe est dans la region B. Mais sur d'autres sites où ce collector est dispo, ils affirment que le film est lisible sur PS3!!!!! Les bras m'en tombent. C'est vrai ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Euh, il me semble qu'elle ne s'installe pas tout court.
Des personnes ont trouvé qu'elle pesait plus de 5go mais sans l'installer.
Elle pése 5,09 giga


@KLUK:Ba normalement si je dit pas de bétise tout Blu Ray est lisible sur PS3
 
 
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Euh, il me semble qu'elle ne s'installe pas tout court.
Des personnes ont trouvé qu'elle pesait plus de 5go mais sans l'installer.
Elle pése 5,09 giga


@KLUK:Ba normalement si je dit pas de bétise tout Blu Ray est lisible sur PS3


Oui mais on ne l'installe pas.
Et normalement Kluk, les Blu-Ray sont zonés.
 
 
Oui mais il y a toujours des BR region free. Ici ils disent que c'est zoné zone A:
http://www.play-asia.com/paOS...

Et ici c'est noté que le film est region free:
http://www.nin-nin-game.fr...

Faut croire lequel? Parce que je pense pas qu'il y ait une version region A et une version region free!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kluk a écrit:
Oui mais il y a toujours des BR region free. Ici ils disent que c'est zoné zone A:
http://www.play-asia.com/paOS...

Et ici c'est noté que le film est region free:
http://www.nin-nin-game.fr...

Faut croire lequel? Parce que je pense pas qu'il y ait une version region A et une version region free!

Mes de toute manière,quand on achète ce collector ce n'est pas vraiment pour regarder le film,surtout qu'il est en Japonais,c'est surtout pour la Demo d'FFXIII,limite le film fera figure d'objet de déco.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Kluk a écrit:
Oui mais il y a toujours des BR region free. Ici ils disent que c'est zoné zone A:
http://www.play-asia.com/paOS...

Et ici c'est noté que le film est region free:
http://www.nin-nin-game.fr...

Faut croire lequel? Parce que je pense pas qu'il y ait une version region A et une version region free!

Mes de toute manière,quand on achète ce collector ce n'est pas vraiment pour regarder le film,surtout qu'il est en Japonais,c'est surtout pour la Demo d'FFXIII,limite le film fera figure d'objet de déco.lol

Heu mouais il y a quand même 30 min de film en plus. Elles ne se trouvent que sur cette version! La version européenne sera dispo sans ce bonus! Je te signale quand même que l'on peut regarder le film en anglais. On aurait préféré la VO sous-titrée anglais mais c'est déjà ça!

Et puis pour le prix ça fait cher la démo... Donc autant se préoccuper du film ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux pas aider mais une idée me vient. Peut -être en regardant au dos de la boîte?
 
 
Major Ocelot a écrit:
Je peux pas aider mais une idée me vient. Peut -être en regardant au dos de la boîte?

C'est écrit zone 2... Les zones BR sont définis par des lettres. Donc je n'en sais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les DVD, la zone 2 correspond au Japon et aussi à l'Europe, pour les Blu-Ray c'est sûrement la même chose.
Mais d'habitude les BR sont en lettre et les zones ne sont pas les mêmes.
Résultat, je pense que tu sauras quand tu l'auras. Et si t'en a marre de la démo, après tu peux me l'envoyer en France
Edité le 26/04/2009 à 14:47
 
 
Page 9 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité