flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 4 sur 41 / Total : 810 résultats

Avril 2010 mais bon prévoyon 2 mois de retard en plus serat raisonable ..............
 
 
Plusieurs petite infos sur le nouveau bundle qui va être disponible avec le film FFAC et la démos de FFXIII :

Si vous êtes fans des Final Fantasy vous devez déjà savoir que Final Fantasy VII : Advent Children Complete est prévu cette année pour le Japon et qu'il serait livré avec une démo de Final Fantasy XIII. Les précisions apportées aujourd'hui concernent donc le prix mais aussi le visuel du bundle Playstation 3 associé à l'évènement. Ainsi Square Enix a confirmé la date du 16 Avril pour le bundle Playstation 3 modèle 160 Gb frappée du sceau du jeu avec un exemplaire du de la démo de Final Fantasy XIII ainsi que le Blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children Complete baptisé sobrement Cloud Black 160 GB Special Spec + Final Fantasy XIII Trial Version Set au prix de 49 980 yens (plus de 400 euros). La Standard Edition c'est-à-dire le Blu-Ray du film seul sera quant à lui à une quarantaine d'euros auxquels il faudra ajouter dix euros supplémentaires pour le Final Fantasy XIII Trial Version Set comprenant le film et la démo. Sachez aussi que le Blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children Complete comprendra les voix japonaises mais aussi les sous-titres et les voix anglaises, une bonne nouvelle donc pour tous les fans qui comptent sur l'import.


Le bluray :



La PS3 frappé du sceau de Final fantasy Advent children




Source : www.gamekyo.com...
Edité le 19/01/2009 à 08:56
 
 
Ils se sont pas fait chier pour la play, un tampon et puis basta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Ils se sont pas fait chier pour la play, un tampon et puis basta

c'est claire que tu fait la même avec un autocollant (soigneusement collé bien sur)
 
 
aguens973 a écrit:
play32 a écrit:
Ils se sont pas fait chier pour la play, un tampon et puis basta

c'est claire que tu fait la même avec un autocollant (soigneusement collé bien sur)
Peut-être que s'en est un ? Achete la et tiens moi au courant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
aguens973 a écrit:
play32 a écrit:
Ils se sont pas fait chier pour la play, un tampon et puis basta

c'est claire que tu fait la même avec un autocollant (soigneusement collé bien sur)
Peut-être que s'en est un ? Achete la et tiens moi au courant ^^

Euh ouais envisageable , à une condition qu'il fasse plus d'effort parce que la je doit avouer que c'est limite ---> qu'il prennent exemple sur le bundle Yakusa 3, il est "so nice"
Edité le 19/01/2009 à 10:53
 
 
J'avoue; avec sa dualshock 3 blanche et sa PS3 tatoué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai ils auraient pu faire un effort en design pour ce jeu sur la machine et mettre un des persos du jeu en relief qui prendrait toute la place de la console la ou c'est écrit Playstation 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguens973 a écrit:
La PS3 frappé
oO je suis choquer ! C'est quoi le numéro pour "SOS PS3 battu" ?
Ok ok je sort ^^
 
 
Avis aux millions de fans de la franchise Final Fantasy, la course est lancée. Ainsi, la fameuse édition Blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children accompagnée de la démo du tant attendu FF XIII est disponible depuis hier en pré-commande sur le site play-asia.com, au prix de 54 euros. Attention, cette édition est ultra-limitée, les exemplaires disponibles ne le sont donc peut être plus.
Pour ceux qui n'attendent pas la démo de FF XIII, une édition simple d'Advent Children contenant uniquement le Blu-ray du film est également disponible pour environ 40 euros.
Cliquez ci-dessous pour pré-commander l'une des deux versions de Final Fantasy VII : Advent Children en Blu-ray.


Avec la démo : www.play-asia.com...
Que le BR : www.play-asia.com...

play3-live.com

Un peu poussé le prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prix est carrement abusé, oui... 40€ le BR, j'ai rarement vu ça.
54€ pour un BR zoné qu'on ne pourra pas lire sur les consoles européennes + la démo... Faut vraiment le vouloir pour se procurer une demo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon on n'auras pas droit,le site ne livre plus en Europe non?,faudra surement se battre sur le site d'enchères si il y en a,la facture sera bien salée à mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cinq nouvelles captures















Plus d'informations sur le compte à rebours


Square Enix a mis en place un compte à rebours qui arrivera à son terme demain. Nous pouvons vous annoncer aujourd'hui que celui-ci conduira en fait à la diffusion d'un tout nouveau trailer inédit de Final Fantasy 13. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience afin de pouvoir visualiser une nouvelle vidéo du soft.

Source: Play3-live
Edité le 27/01/2009 à 15:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A voir c'est capture je sent le perso qui fait croire qu'il est faible alors, qu'on vérité il cache bien sa puissance, car trop au sol et trop sur la défensive sur les captures (analyse ---> selon moi bien sur )
 
 
Selon les calculs (d'ingénieur) que j'ai pu faire grâce au décompte qu'il y a sur le site de square enix europe on devrait avoir droit à un nouveau trailer à 17h00 heure française ----> le site en question :

Square enix
 
 
Ca y est, le nouveau trailer est disponible, avec de LONGUES séquences de in-game !! @!#$?* quelle claque ! Les combats ont l'air hyper dynamiques, évidemment, le jeu est sublime, et on peut ressentir une ambiance sombre, un peu comme dans FF VII.

Après avoir rechargé la page du site européen, il y avait un nouveau compte à rebours de 64 jours !!!! Peut-être un nouveau trailer dans deux mois les amis !!

Allez hop, je me le remate encore une fois !!
 
 
mandubien a écrit:
Ca y est, le nouveau trailer est disponible, avec de LONGUES séquences de in-game !! @!#$?* quelle claque ! Les combats ont l'air hyper dynamiques, évidemment, le jeu est sublime, et on peut ressentir une ambiance sombre, un peu comme dans FF VII.

Après avoir rechargé la page du site européen, il y avait un nouveau compte à rebours de 64 jours !!!! Peut-être un nouveau trailer dans deux mois les amis !!

Allez hop, je me le remate encore une fois !!

BEAU BEAU BEAU Oo le trailer est sublime ces messieurs faite vous plaisir

Trailer avec phase de in-game
 
 
aguens973 a écrit:
mandubien a écrit:
Ca y est, le nouveau trailer est disponible, avec de LONGUES séquences de in-game !! @!#$?* quelle claque ! Les combats ont l'air hyper dynamiques, évidemment, le jeu est sublime, et on peut ressentir une ambiance sombre, un peu comme dans FF VII.

Après avoir rechargé la page du site européen, il y avait un nouveau compte à rebours de 64 jours !!!! Peut-être un nouveau trailer dans deux mois les amis !!

Allez hop, je me le remate encore une fois !!

BEAU BEAU BEAU Oo le trailer est sublime ces messieurs faite vous plaisir

Trailer avec phase de in-game
Ouaaah je suis sûr les Fesses, on l'attends depuis longtemps ce jeu mais bon dieu qu'est - ce qu'il est beau !!
Edité le 28/01/2009 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de mot pour exprimer cette magnifique video !
 
 
Waouh! que c'est beau... j'en suis resté bouche bée jusqu'à la fin du vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité