flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 3 sur 41 / Total : 810 résultats

Sony89 a écrit:
Ba faut sedire que les jeux vont étre comme sa maintenan ! car la PS3 commence a bien étre pise en main par les dévelopeur
Parfaitement Monsieur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:

Parfaitement Monsieur !!
Parfaitement Madame

En tout cas je suis présser de pouvoir jouer a la démo qui sortira avec le Blu-ray de advent children !!!
 
 
Le site officiel de Final fantasy XIII :

(Le site n'est pas encore bien garnie mais propose plusieur image pour les persos principaux)

www.square-enix.co.jp...
Edité le 12/01/2009 à 12:51
 
 
aguens973 a écrit:
Le site officiel de Final fantasy XIII :

(Le site n'est pas encore bien garnie mais propose plusieur image pour les persos principaux)

www.square-enix.co.jp...
Et si t'aller dans la page 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
aguens973 a écrit:
Le site officiel de Final fantasy XIII :

(Le site n'est pas encore bien garnie mais propose plusieur image pour les persos principaux)

www.square-enix.co.jp...
Et si t'aller dans la page 2

elle sont bien à la page 2 les imageS des persos principaux

Quelque infos supplémentaire sur cette mouture :

Au liens suivant :

www.gamekult.com...

ou directement ici :

Square Enix décide enfin de briser la loi du silence en offrant davantage d'infos au sujet de Final Fantasy XIII. Voici tout d'abord quelques images récentes extraites du récent site officiel, lui-même intégré au portail consacré au triptyque Fabula Nova Crystallis. On peut notamment retrouver Oerba Dia Vanille, second protagoniste féminin de l'aventure après l'héroïne Lightning. C'est surtout du côté du système de combat que Square Enix livre enfin quelques clés. Comme dans tout RPG un tant soit peu moderne, les ennemis apparaîtront directement sur l'aire de combat, l'affrontement proprement dit se déclenchant quand la troupe de Lightning s'approche, sans plus de transition nous assure-t-on. Cela signifie qu'il sera possible d'éviter certains combats superflus ou trop risqués. Le système d'ordres proprement dit semble dépendant cette fois d'une jauge en plusieurs parties. Sur les premières captures diffusées dans Famitsu, celle-ci comprend trois interstices ; les ordres basiques comme Attaque, Fire, Cure comptent pour 1 partie de la jauge, un sort plus évolué comme Firaga réclamant 3 stocks. En clair, le joueur pourra doser et composer lui-même ses assauts, l'apparition des termes "CHAIN" et "BONUS" sur la partie supérieure droite de l'écran laissant supposer que des enchaînements bonifiés sont intégrés dans le système de jeu. D'ailleurs, l'une des commandes de Lightning suppose qu'il sera possible d'envoyer les ennemis dans les airs pour mieux les avoiner. Final Fantasy XIII est toujours attendu pour cette année au Japon, sur PS3.


Edit : désolé pour le "quiproquo" ---> Play32
Edité le 12/01/2009 à 13:20
 
 
Non, je voulais dire que t'es informations ont été posté sur la page 2 mais c'est pas grave, c'est mieux 2 fois que jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que la demo jouable du très attendu Final Fantasy XIII devrait débarquer dans quelques mois avec le blu-ray du film d'animation FF VII: Advent Children Complete, un représentant de Square Enix déclare aujourd'hui à notre confrère videogaming247 une bien triste nouvelle.

En effet, nous apprenons que la demo tant désirée sera bel et bien exclusive au territoire Japonais, et ne sortira donc pas en Europe, ni en Amérique du Nord. Un choix stratégique bien décevant pour tous les amateurs de RPG qui ne vivent pas sur l'archipel.


play3-live.com

Aguens : Pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Argh,j'aurais bien voulu essayer avant d'acheter ce jeu sachant que je n'ai jamais joué à un FF.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Argh,j'aurais bien voulu essayer avant d'acheter ce jeu sachant que je n'ai jamais joué à un FF.

t'inquiète pas je suis sur qu'il y aura moyen d'avoir le "BLURAY" les site d'import s'en chargerons
 
 
C'est au mois de mars 2009 que Final Fantasy VII: Advent Children débarquera au Japon, et c'est Famitsu qui nous détaille le plan de lancement. Nous apprenons donc que le Japon aura le droit à trois versions différentes :

- La First Edition, qui inclura le Blu-ray avec un disque bonus qui comprendra une démo de Final Fantasy XIII et des trailers de Final Fantasy Agito XIII et Final Fantasy Versus XIII.

- Le bundle PS3 First Edition, qui inclura une PS3 et le disque bonus avec la fameuse démo de Final Fantasy XIII.

- La Regular Edition qui quant à elle, ne contiendra que le Blu-ray.

Messieurs les importateurs, préparez votre carte de crédit...


Source : famitsu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du Japon que sont arrivés de nouvelles images et infos concernant Final Fantasy XIII.

En ce qui concerne les infos, des éclaircissements ont étés donnés concernant le système de bataille adopté par Square Enix. En effet, il n'y a aura plus de coupures entre les différentes attaques et les différents tours de combats et vous pourrez choisir si vous voulez ou non combattre l'adversaire comme lors du dernier opus.

De plus, comme nous vous l'avions annoncé lors d'une précédente news, des points de magie élémentaire seront distribués à chaque personnage avec bien sûr un nombre limité. Cela aura une grande importance dans votre manière de gérer le combat vu que certaines attaques couteront plus de points que d'autre. De plus une barre bonus sera ajoutée mais Square Enix n'a pas encore dévoilé le nom ni à quoi cette barre servira.

Une date approximative à été approchée de la part de Square Enix qui prévoit de sortir ce nouvel opus pour l'année 2009 au Japon et l'année 2010 pour l'Europe et les USA.


Les images : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préférais le système de combat de FFX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Moi je préférais le système de combat de FFX

Je te plussoie (tour par tour pour résumer ) mais il faut voir ce que sa va donner il était dit quand aurais des combats de la même effet qu'un "Advent Children" et j'attend pour voir si c'est le cas et que le système de combat n'est pas saoulant sa peut le faire (et je veux y croire espoir quand tu nous tient)
 
 
Journal du développeur

Un nouveau journal est disponible depuis peu mais vraiment trés court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c est une demo qui sort sur le store japonais ce qui ont un compte sa marche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KIDTheBest a écrit:
oui mais c est une demo qui sort sur le store japonais ce qui ont un compte sa marche ?

tu peu reformuler ta question s'il te plait?
 
 
KIDTheBest a écrit:
oui mais c est une demo qui sort sur le store japonais ce qui ont un compte sa marche ?
La démo sortira pas sur le store Japonnais mais en Blu ray avec le film Advent children (en édition collector)
Peut étre qu'il serat sur le store mais plut tard !
 
 
Final Fantasy XIII disponible avant l'année prochaine?


En tout cas, Famitsu semble savoir que le jeu sera disponible partout dans le monde avant 2010. Une sortie dans le courant de l’année 2009 donc ? On espère.



Source: Journal du gamer
Edité le 14/01/2009 à 16:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau perso dévoilé :
squareenixrevolution.free.fr...

Square-Enix dévoile un nouveau personnage à travers le magazine Famitsu! Il s'agit donc du personnage afro dont tout le monde parlait! Ce personnage aura donc comme arme de prédilection deux pistolets! Son nom serait Sayh Katzroy, cela reste cependant à confirmer! Voici donc les images:



Edité le 14/01/2009 à 16:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que Square-Enix n'a encore annoncé aucune date de sortie officielle pour le plus attendu des RPG à venir sur PS3, les rumeurs sur la toile ne cessent d'enfler. Aujourd'hui, le culte magazine japonais Famitsu aurait indiqué que Final Fantasy XIII sortirait sur les deux côtés du Pacifique pour la fin 2009.
Une information à prendre avec des pincettes, d'autant que Square-Enix semble toujours aussi enigmatique sur le sujet.


Source : psu.com

Ô rage, Ô désespoir. Une dépêche de l'agence de presse Reuters mentionne que Square-Enix sortira Final Fantasy XIII en Europe et aux USA pour l'année fiscale 2010. Or au Japon l'année fiscale commence... en avril.

Après le Playstation Home, Final Fantasy XII ! Certains jeux très attendus finissent par ne plus l'être vraiment, tant ils se font désirer...
FFXIII sera-t-il touché par le syndrôme Home ? Si il est maintenant acquis qu'il sortira au Japon en 2009, les questions de localisation (traduction) et de portage Xbox 360 sont en train de repousser le jeu aux calendes grecques : avril 2010 c'est loin. Très loin.

Aucune date pour Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII n'a été mentionnée.


Source : finalfantasy-xii.net
Edité le 16/01/2009 à 10:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité