flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 8 sur 41 / Total : 810 résultats



Apparemment ce serait le message qui survient après avoir joué à la démo disponible avec le film FFVII: Advent Children.
Elle confirme donc l'arrivée du soft pour cet hiver, enfin en tout cas pour ce qui est du Japon ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bon, la démo est sortie, il est temps de faire place au plein de video :

/!\ Spoilers dedans. (en même temps ce spoiler doit être une goutte d'eau dans le lac que représentera l'histoire complète au final)

www.ffring.com...
www.andriasang.com...
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Bon, la démo est sortie, il est temps de faire place au plein de video :

/!\ Spoilers dedans. (en même temps ce spoiler doit être une goutte d'eau dans le lac que représentera l'histoire complète au final)

www.ffring.com...
www.andriasang.com...
www.gametrailers.com...

C'était obligé qu'il en fassent le rigolo de la bande (Sazh ) ---> lui mettre le afro coulait de source
Merci pour les liens ^ ^)

PS : je vois que lors des exploration on peut sauté, c'est bien sa !!!
Edité le 15/04/2009 à 12:48
 
 
Bonjour tout le monde. Je suis allé acheter le bluray de FF advent children complete ce matin et là je suis entrain de faire la démo du tant attendu ff13.
Ne vous fiez pas du tout aux vidéos que vous avez pu voir sur le net. Elles sont de mauvais qualité et ne reflètent pas du tout la beauté du jeu. Je fais la démo sur un écran HD et croyez moi ça envoie du paté. Ce n'est pas une claque monumentale mais ça reste magnifique. Les animations faciales sont sublimes et surtout il n'y a pas une seule pique d'aliasing. C'est fin et la profondeur de champs est énorme.
Vient maintenant le gameplay qui pour moi est génial.
Exit le gameplay à la MMO de FFXII. Ici on revient à un systême plus proche de FFX. On ne contrôle qu'un seul personnage (Lightning au début puis ensuite le blond).
Vous avez une barre d'action divisée en trois parties qui se remplie avec le temps et qui vous permet de sortir différentes attaques. Il n'y a plus de systême de MP, toutes les actions coutent un segment de la barre d'action. Par exemple attaquer coûte 1 segment et le sort Firaga coûte 3 segments.
Les autres personnages sont en soutient et la reussite d'un combat réside dans le timing. On dispose d'une commande attaque aérienne qui permet d'envoyer l'ennemi dans les airs. Si jamais l'attaque marche il reste dans les meilleur des cas deux autres attaques qui veront leurs points de dégâts augmenter énormement. J'ai oublié énormement de choses mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum tout ça on le savait donc ma seule question serait... Après tu me l'envoie par la poste?
Et merci de rassurez pour les graphismes car j'ai pas voulu regarder les vidéos mais les critiques étaient mauvaises.
Edité le 16/04/2009 à 09:08
 
 
Major Ocelot a écrit:
Après tu me l'envoie par la poste?


Lol ... pour ça faudra passer sous le bureau même auprès des membres ... ce démo on aura aussi sur le PSN?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre truc que j'ai remarqué en refaisant la démo c'est qu'il y a une barre orange de bonus. Cette barre possède un pourcentage, plus le pourcentage est élevé, plus les chances de breaker un adversaire sont élevées.
Le break permet d'envoyer un adversaire dans les airs et ainsi de lui coller un combo aérien. Bien entendu plus un adversaire est fort plus le pourcentage requis pour le breaker est élevé.
Lorsqu'un adversaire est breakable il change de couleur et prend une teinte orangée.
Pour ce qui est des musiques je suis aux anges elles sont sublimes même s'il n'y en a que trois.

Désolé Major Ocelot mais j'ai déjà trop de bluray à envoyer.
J'ai vu que sur le site nin nin game proposait le bluray et la démo pour 52 euros.
Malheureusement pour l'instant le seul moyen de jouer à la démo c'est par l'import ou alors en habitant sur place comme moi.
Qui sait peut-être que d'ici noel square-enix fera une annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Après tu me l'envoie par la poste?


Lol ... pour ça faudra passer sous le bureau même auprès des membres ... ce démo on aura aussi sur le PSN?

Je vois pas où est le problème Et non on ne l'aura surement pas, ou bien payante sur le PS Store japonais.

nanaki42 a écrit:
Un autre truc que j'ai remarqué en refaisant la démo c'est qu'il y a une barre orange de bonus. Cette barre possède un pourcentage, plus le pourcentage est élevé, plus les chances de breaker un adversaire sont élevées.
Le break permet d'envoyer un adversaire dans les airs et ainsi de lui coller un combo aérien. Bien entendu plus un adversaire est fort plus le pourcentage requis pour le breaker est élevé.
Lorsqu'un adversaire est breakable il change de couleur et prend une teinte orangée.
Pour ce qui est des musiques je suis aux anges elles sont sublimes même s'il n'y en a que trois.

Désolé Major Ocelot mais j'ai déjà trop de bluray à envoyer.
J'ai vu que sur le site nin nin game proposait le bluray et la démo pour 52 euros.
Malheureusement pour l'instant le seul moyen de jouer à la démo c'est par l'import ou alors en habitant sur place comme moi.
Qui sait peut-être que d'ici noel square-enix fera une annonce

Ouai... les boules de payer 52€ pour une démo, surtout que j'ai déjà la version DVD du film.
En fait, Nanaki (Fan de FF7? Normal =) ), Tu dis qu'on contrôle un seul perso, mais on ne peut pas échanger entre chaque comme dans le 12? C'est imposé?
 
 
Oui Major Ocelot on ne contrôle qu'un seul personnage en l'occurence lightning dans un premier temps et snow par la suite.
Dans la démo le reste de l'équipe est seulement là en soutien ils te guérissent si ta vie est trop basse et ils attaquent (même si leur attaque est nul).
Autre chose on ne peut pas accéder au menu.
Donc wait and see pour en savoir plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
jasper a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Après tu me l'envoie par la poste?


Lol ... pour ça faudra passer sous le bureau même auprès des membres ... ce démo on aura aussi sur le PSN?

Je vois pas où est le problème Et non on ne l'aura surement pas, ou bien payante sur le PS Store japonais.


^ ^) ... bref dommage j'aurais bien voulu essayer,un jeu tour par tour ce n'est pas du tout mon dada mais j'aurais bien voulu voir ce que ça donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Taratata, un FF ne se refuse pas, tu l'acheteras.
 
 
5.09Go pour la démo



Parce que certaines personnes n’ont pas mieux à faire que de calculer par exemple la taille de la démo de Final Fantasy XIII… (attention, pas le poids qu’elle prend une fois installée, mais bel et bien sa taille) Bon, et justement, la démo en question pèse 5.09Go. Intéressant non ? D’autres détails passionnants sur le Blu-Ray de Final Fantasy VII Advent Children Complete sont a consulter ici . Si vous n’avez rien de mieux à faire…







La Playstation 3 édition Advent Children déballée



Voilà, vous pouvez pleurer. Parce que c’est magnifique tout de même (où alors, mon amour incommensurable pour le 7ème volet de cette saga rend mes propos quelque peu subjectifs…) Pour les collectionneurs, sachez que cette édition limitée à été nommée Final Fantasy VII Advent Children Complete Cloud Black PlayStation 3, et qu’elle est actuellement vendue au Japon pour 49 980¥, soit environ 380€.

















Source: Journal du gamer
Edité le 16/04/2009 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plein de vidéo de gameplay en HQ à la source suivante ---> gamersyde

Maintenant je vois vraiment le potentiel graphique du jeu qui est tout bonnement magnifique :miam:
Edité le 17/04/2009 à 10:32
 
 
Je dois avouer qu'étant pas vraiment fan de RPG tour par tour, le système que l'on peut voir actuellement dans la démo me botte assez. On ne ressent pas beaucoup cet esprit du j'attaque, hop plus personne bouge pendant qu'on réfléchis à l'attaque suivante, j'attaque etc... et peut-être aussi avec l'introduction des combats qui est moins marqué par rapport à d'autres jeux.
En tout cas agréablement surpris pour l'instant.
Edité le 17/04/2009 à 10:52
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Merci aguens973 pour les liens, et vive gamersyde, le seul site qui ne deforme pas les aperçus et videos d'un jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, la démo de Final Fantasy XIII est entre mes mains depuis hier et je l'ai déjà terminée plusieurs fois avant d'écrire cette review..
Contrairement à ce que l'on dit, elle se termine en à peine une heure avec les cinématiques.





Je vous invite à lire ma review sur cette démo par ici :

vincent-games.blogspot.com...

J'ai aussi fait une vidéo commentée de 35 minutes (pratiquement tout le jeu).
Edité le 17/04/2009 à 11:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VinceTokyo a écrit:
Voilà, la démo de Final Fantasy XIII est entre mes mains depuis hier et je l'ai déjà terminée plusieurs fois avant d'écrire cette review..
Contrairement à ce que l'on dit, elle se termine en à peine une heure avec les cinématiques.





Je vous invite à lire ma review sur cette démo par ici :

vincent-games.blogspot.com...



J'ai aussi fait une vidéo commentée de 35 minutes (pratiquement tout le jeu).

Merci beaucoup pour ta reviews comme je suis pas vraiment emballé par cette opus ta review va peut t'être m'apporter des élément de réponse
 
 
Et Nanaki42 si tu joue plus a ta démo ff13 je suis la ^^
 
 
Hep hep hep bonhomme, j'ai demandé avant =)
 
 
Ne vous battez pas pour un pauvre disque blu-ray ^ ^),bon je vais vous départager,celui qui gagnera à l'épreuve de main de fer remporte .... euh je veux dire lèche-bottisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité