flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 6 sur 41 / Total : 810 résultats

Deux nouveaux scans





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien que tout le monde attend encore une date de sortie officielle pour Final Fantasy XIII, le directeur du jeu Motomu Toriyama a confirmé au magazine Famitsu que "le développement avançait favorablament en vue d'un lancement pour 2009".Voilà qui est dit.
Famitsu révèle également quelques détails sur la démo du titre disponible dans l'edition collector de FF VII Advent Children Complete. Sa durée est estimée à plus d'une heure de jeu, mais se trouve structurée de manière à ce que le joueur y joue plusieurs fois pour tout découvrir.
C'est tout pour le moment, en attendant de prochaines infos pour très bientôt...

Yahoo, on l'aura peut être début 2010.
QUand à la démo, pour les chanceux qui l'auront, il y a plus d'une heure (enfin remarque on l'a paye...)
 
 
2009 c'est pour les japonais non?,ils ont l'habitude de lancer une sortie mondiale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
2009 c'est pour les japonais non?,ils ont l'habitude de lancer une sortie mondiale?
2009 pour les Japonnais et 2010 pour nous

Il sort fin 2009 au Japon et normalement il faut compter 6 mois pour faire la version européene (Cause de traduction et de quelque modifications)
Edité le 26/02/2009 à 20:12
 
 
Mais les intervalles de sortie entre différentes zones sont de moins en moins long, voire sortie mondial pour certains (je parle pas de lui).
 
 
Major Ocelot a écrit:
Mais les intervalles de sortie entre différentes zones sont de moins en moins long, voire sortie mondial pour certains (je parle pas de lui).
Oui pour d'autre jeux mais pour les jeux de Square Enix et notament les FF il sorte toujours avant au Japon et plusieur mois apres dans le rerste du monde
 
 
Bah on sait pas c'est le premier FF next-gen ^^ Mais bon, surement mars 2010.
Edité le 27/02/2009 à 07:11
 
 
Sony89 a écrit:
il faut compter 6 mois pour faire la version européene (Cause de traduction et de quelque modifications)

Ils vont encore enlever des scènes et des combats, comme pour kingdom hearts 2 et 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba il remanie tout en fonction de nos tradition par rapport a eux ect .....
 
 
Ou en rajouter..par exemple dans FFXII la scene ou Penelo est capturé à été enlevé au Japon.
 
 
Nouveaux screenshots




























Edité le 03/03/2009 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie en 2009 et démo de 60 Minutes



Nous vous faisions part il y a peu d'un éventuel retard pour la sortie nippone de Final Fantasy XIII sur Playstation 3 en raison de difficultés de développement concernant Dragon Quest IX (DS).


En effet, Yoichi Wada, président de Square-Enix, avait semé le doute à ce propos en estimant que le retard du titre DS pourrait affecter le lancement du nouveau RPG estampillé Final Fantasy en raison notamment d'un « transfert de personnel ».


Toutefois, bonne nouvelle, Motomu Toriyama, directeur et scénariste de FF XIII, a affirmé dans Famitsu que le « développement suivait favorablement son cours pour un lancement du titre en 2009. »

Malheureusement, sauf recours à l'import, cela ne changera pas grand chose pour nous autres Européens qui devront encore faire preuve de patience pour voir débarquer le soft dans nos contrées.

Enfin, sachez que la démo de FF XIII figurant avec le Blu-Ray Final Fantasy VII: Advent Children durera environ une heure.

Source: PF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF XIII se vendra plus sur 360, selon Microsoft :

En réponse aux chiffres de ventes de consoles et de jeux du mois de février de NPD pour les Etats-Unis, Microsoft a déclaré que les "séries autrefois exclusives Sony" devraient se vendre plus sur la Xbox 360 dans le futur. Cela inclue non seulement les titres sortis depuis peu comme Resident Evil 5 mais aussi des jeux comme Final Fantasy XIII.

C'est une déclaration plutôt osée de la part de cet homme puisque comme nous le savons tous, les jeux de rôle de Square Enix se vendent majoritèrement dans les magasins de l'archipel, où la Playstation 3 est largement mieux implantée que sa rivale. Cette estimation se confirme avec les chiffres de ventes du XII ème opus du jeu qui s'était vendu trois fois mieux au Japon qu'au nouveau continent.

ultimateps3.fr

Un peu pessimiste sur ce coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Optimiste tu veux dire? Parce sinon je comprend pas ^^
 
 
Optimiste me semble plus aproprier mais bon c'est Babouche c'est normale ^^
 
 
moi je préfere ls fps
quand sortira il ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
moi je préfere ls fps
quand sortira il ??

Fin 2009 au Japon et Printemp 2010 pour nous (enfin on espére)
Et sinon moi j'aime beaucoup les RPG !
 
 
Prévu fin 2009 au Japon mais un simple 2010 pour nous.

Sinon, le système de combat de Final Fantasy XIII dévoilé:

Quelques magazines japonais avait annoncé des informations sur le système de combat du nouveau Final Fantasy XIII et, entre vous et moi, nous avons bien besoin d'un petit résumé :

* Les combats seront pratiquement en temps réel et nous pourrons voir nos ennemis se balader librement sur la carte. Pour pouvoir les combattre, il suffira de rentrer en contact avec ces derniers.
* Votre équipe possède une jauge de temps qui se remplira au fur et à mesure que le temps passe (logique...) et une fois que cette dernière aura atteint un certain niveau, vous pourrez effectuer des actions. Ce système est très similaire au "Active Time Battle" que nous avons pu apercevoir dans les séries précédentes, du moins jusqu'à Final Fantasy IX. Mais pour innover un petit peu, les développeurs du jeu ont décidé de diviser cette jauge en plusieurs sections. Je m'explique ! Une action comme "Attaque" ne pourrait coûter qu'une seule section de la jauge de temps, tandis que une action comme "Magie" pourrait en utiliser plusieurs. Compris ?
* La barre MP (Magic Points) pourrait dès lors disparaître suite à ce nouveau système de gestion du temps. Rien de sûr bien évidemment mais la probabilité est très grande.
* L'enchaînement de vos attaques est primordial et vous permettra, si vous l'utilisez correctement, d'infliger des dégâts bonus à vos ennemis. En effet, lorsque vous enchaîner bien vos attaques, une jauge en haut à droite de l'écran se rempli. Lorsque cette jauge est remplie au maximum, l'ennemi devient rouge et entre dans ce qu'ils appellent le "Break Mode" où l'ennemi ne sait plus bouger, ce qui nous permet de lui infliger encore plus de dégâts.



Bon, vous l'avez compris, beaucoup de jauge dans tous les sens ! Final Fantasy XIII semble reprendre les bases qui ont fait sa gloire en y ajoutant des nouveautés intéressantes !

En attendant la démo du 16 Avril prévue au Japon...

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Depuis la derniére video j'avait compris le systéme
Y'a une barre ou y'a 3 autre barres et a chaque fois quelle mettait un coup une barre disparaissait
 
 
Les récentes rumeurs provenant de messages sur Internet viennent de se confirmer aujourd'hui, avec l'arrivée progressive de la démo de Final Fantasy Advent Children: Complete chez les distributeurs japonais.
C'est donc avec un gros "Japan only" qu'on retrouve une photo de la face arrière du boîtier de la démo en question, prise par un détaillant nippon. Les infos et médias devraient donc débarquer en masse dans les jours à venir



p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité