flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 5 sur 41 / Total : 810 résultats

jasper a écrit:
Waouh! que c'est beau... j'en suis resté bouche bée jusqu'à la fin du vidéo.
Ba moi j'ai pleurer .........snif
 
 
Il envoi ce trailer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plusieurs screens :








La suite ici : www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ce jeu je le veut mais quand va t il arriver chez nous 2010 c est loin ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrais ca soule il est sortie sur 360 mais pas sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique ces screenshots,vivement que ça sorte!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu as raison jasper vivement qu il sorte mais nous on l aura quand 2010 je trouve sa degueulasse quand meme enfin on l aura peu etre plus tot qui sait ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gars , je trouve qui ressemble beaucoup a Sypher dans Kingdom Hearts 2 , dans la cité du crépuscule avec Roxas pour les amateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la play 3 j'ai télécharger la bande annonce obliger ^^
C'est encor plus beau !
 
 
Cet épisode, je le sens vraiment pas...
En tant que fan de la série j'ai déja été déçu par FF12 et j'ai l'impression que ça va être la même rengaine.
 
 
Moi j'attend beaucoup peu étre méme trop mais je pensse qu'il sera a la hauteur !
 
 
Moi je l'attends avec impatience mais ce ne sera pas comme quand j'ai joué a FFX, beaucoup d'émotions , même si c'est pas la 'avis de certains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Moi je l'attends avec impatience mais ce ne sera pas comme quand j'ai joué a FFX, beaucoup d'émotions , même si c'est pas la 'avis de certains

Final fantasy X , pour moi aussi c'était un excellente épisode, qui m'a vraiment marqué (que des bon souvenir et des cut-scenes culte pour moi )
 
 
Une nouvelle qui fera crisper pas mal de dents chez les fans de Final Fantasy. Lors d'un Brefing financier, Yoichi Wada, président de Square Enix, à déclaré que le retard de Dragon Quest IX pourrait impacter la sortie de Final Fantasy XIII.

En parlant de la sortie de Final Fantsay XIII, Yoichi Wada a déclaré : « Elle pourrait être affectée par le retard de Dragon Quest IX, nous aimerions travailler pour une sortie dans l'année fiscale 2009….Nous devons finaliser nos plan pour la prochaine étape, je ne peux donc pas dire de façon sure qu'il y aura un impact, mais la sortie de Dragon Quest pour Mars ou Avril change la donne. Je ne peut pas dire s'il y aura une influence ».

Alors que Final Fantasy XIII était attendu pour la fin de l'année au Japon et pour un hypothétique premier semestre 2010 en Europe, l'annonce d'un éventuel retard doit certainement faire froid dans le dos à bon nombre de joueurs. Nous restons attentifs pour la suite des événements.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 nouveaux persos dévoilés : www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roh feignasse, tu pourrais au moins mettre les images





Bon perso je les trouve trop too much, mais bon, depuis l'afro avec son chocobon ( je sais que c'est pas le nom mais je me rappelle jamais, et vu que j'aime bien ces kinders ) le poussin là, ça m'étonne pas.
Qu'ils mettent toutes les fautes de goût dans FFXIII, et qu'ils nous fassent un FFVXIII aux petits oignons ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oh non! Mais c'est quoi ces persos au design douteux
Ils pouvaient pas rester dans le sobre comme le blond? Ils ont absolument voulu rajouter leur quota de rouquin et de nains?

Et sans parler des noms, entre l'acronyme de sarkozy et la gadou, c'est festival, quand on est français...)
Edité le 17/02/2009 à 16:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ROhlala ce FFXIII me fait de plus en plus peur
_ premièrement ---> sont caractère design des plus douteux
_ deuxièmement ---> maintenant il ont mettent une couche avec des noms à consonance française ---> marquis, la gadou, kzrarko.... quelquechose (bien trouvé la gadou ---> Tomasan)
_ Comme le dit (je comprend entre les ligne) nikou qu'il prenne cette mouture comme test bêta pour nous sortir un FFversusXIII de folie (qui l'aire d'avoir une ambiance bien mature ).
 
 
Attends aguens t'as oublié les premiers noms : eclair, vanilla.... Il sont ou chocolat et café?

Bon ok, je sors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Attends aguens t'as oublié les premiers noms : eclair, vanilla.... Il sont ou chocolat et café?

Bon ok, je sors...
Tu voit la fenétre tu l'ouvre et tu saute stp
 
 
Page 5 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité