flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Final fantasy XIII

Page 10 sur 41 / Total : 810 résultats

Kluk a écrit:
ProNintendo a écrit:
Kluk a écrit:
Oui mais il y a toujours des BR region free. Ici ils disent que c'est zoné zone A:
http://www.play-asia.com/paOS...

Et ici c'est noté que le film est region free:
http://www.nin-nin-game.fr...

Faut croire lequel? Parce que je pense pas qu'il y ait une version region A et une version region free!

Mes de toute manière,quand on achète ce collector ce n'est pas vraiment pour regarder le film,surtout qu'il est en Japonais,c'est surtout pour la Demo d'FFXIII,limite le film fera figure d'objet de déco.lol

Heu mouais il y a quand même 30 min de film en plus. Elles ne se trouvent que sur cette version! La version européenne sera dispo sans ce bonus! Je te signale quand même que l'on peut regarder le film en anglais. On aurait préféré la VO sous-titrée anglais mais c'est déjà ça!

Et puis pour le prix ça fait cher la démo... Donc autant se préoccuper du film ^^

Lol,c'est sur,sa fait chère,mais moi par exemple,je ne l'achète que pour la Demo,et oui je sais,c'est ma petite folie dans l'année,je te rassure,je ne ferais pas sa tout les jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Pour les DVD, la zone 2 correspond au Japon et aussi à l'Europe, pour les Blu-Ray c'est sûrement la même chose.
Mais d'habitude les BR sont en lettre et les zones ne sont pas les mêmes.
Résultat, je pense que tu sauras quand tu l'auras. Et si t'en a marre de la démo, après tu peux me l'envoyer en France

Oui je verrai quand je l'aurai mais je croyais que certains l'avaient déjà et qu'ils aurait pu me renseigner sur le sujet. Mais bon il y a toujours moyen de voir un BR zoné avec un PC et un bon programme ^^

Hum hum je sais pas pourquoi mais je pense que je vais la garder cette démo

ProNintendo a écrit:
Lol,c'est sur,sa fait chère,mais moi par exemple,je ne l'achète que pour la Demo,et oui je sais,c'est ma petite folie dans l'année,je te rassure,je ne ferais pas sa tout les jours.

Oui dans ce cas je comprend! Mais c'est toujours pareil avec ces petites folies, plus tu en fais et plus t'as envie d'en faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bijou à l'effigie de Lightning



Square-Enix sait comment s'y prendre pour faire craquer ses fans, surtout quand il s'agit de la série Final Fantasy. Ainsi, histoire de patienter jusqu'à la sortie de FFXIII, la firme va mettre en vente dès le mois de Juin un pendentif à l'effigie de l'héroine du jeu, Lightning . A y regarder de plus près, le bijou est plutôt joli et pourrait séduire pas mal de japonais accros aux goodies en tous genres. Mais connaissant Square-Enix, ce dernier devrait couter bien plus qu'une cacahuète.







Source: Play3-live
Edité le 28/04/2009 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nombreux screenshots ici : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
De nombreux screenshots ici : www.play3-live.com...

Merci beaucoup play32!Ce jeu il nous rend fou à tous lol.Franchement je n'avais pas ressenti sa,depuis fin 2001 avec la 1ère Demo d'FFX.Mais la je croi que c'est pire encore,car sa fait depuis 1an déjà qu'on l'attend et depuis que Square la repoussé dans un mois loingtain de 2010,l'attente y est encore plus grande,et cet Demo nous mets trop l'eau à la bouche.
Edité le 29/04/2009 à 13:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que Square-Enix abuse un peu, on a sans arrêt de "nouvelles images", mais elles proviennent toujours de la même source à savoir la démo disponible avec le BR d'Advent Children. Ou ils communiquent avec de nouveaux éléments, ou ils disent rien, mais qu'ils arrêtent de nous faire croire à de nouvelles infos/nouveaux visuels à chaque fois.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Je trouve que Square-Enix abuse un peu, on a sans arrêt de "nouvelles images", mais elles proviennent toujours de la même source à savoir la démo disponible avec le BR d'Advent Children. Ou ils communiquent avec de nouveaux éléments, ou ils disent rien, mais qu'ils arrêtent de nous faire croire à de nouvelles infos/nouveaux visuels à chaque fois.

Non mais ils font sa surtout pour ceux qui ne possède pas la Demo,et puis tu préfère qu'ils face comme Nintendo ou ils donné tout les jours une nouvel info jusqu'a la sortie de SuperSmashBrosBrawl?Il faut qu'FFXIII garde du mystere,sinon à quoi bon l'acheter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non mais qu'ils donnent rien plutôt que de redonner sans cesse les mêmes screens.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Bah non mais qu'ils donnent rien plutôt que de redonner sans cesse les mêmes screens.

A tu la Demo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere réellement que la démo ne reflète pas la qualité final du jeu dans n'importe quel domaine. Car c'est vraiment pas au point.
 
 
Major Ocelot a écrit:
J'espere réellement que la démo ne reflète pas la qualité final du jeu dans n'importe quel domaine. Car c'est vraiment pas au point.

Au vu de ce que j'ai pu voir dans ce mini vidéo test,et bien c'est quand même très jolie,dit toi que c'est le brouillon d'FFXIII,et pour un brouillon sa décoiffe pas mal de jeu qui eu sont bien fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et au vu de ce que j'ai pus voir, c'est effectivement très brouillon, cette démo n'avantage pas le jeu. Vraiment il y a pas mal de truc à revoir. Mais bon j'ai quand même espoir.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Et au vu de ce que j'ai pus voir, c'est effectivement très brouillon, cette démo n'avantage pas le jeu. Vraiment il y a pas mal de truc à revoir. Mais bon j'ai quand même espoir.

Ci cette Demo n'est que le produit terminer à 50% comme il est dit,et bien tu na pas à avoir peur,surtout que comme je le répètte,c'est déjà très jolie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui si c'est vraiment à 50%.
Et c'est très beau, sauf les personnages "secondaires" très moches.
 
 
Nikou a écrit:
Je trouve que Square-Enix abuse un peu, on a sans arrêt de "nouvelles images", mais elles proviennent toujours de la même source à savoir la démo disponible avec le BR d'Advent Children. Ou ils communiquent avec de nouveaux éléments, ou ils disent rien, mais qu'ils arrêtent de nous faire croire à de nouvelles infos/nouveaux visuels à chaque fois.
Sur ce coup, t'as grave raison. La preuve : combien de fois avons nous vus ce screen ?



De trop nombreuses fois ...
Edité le 29/04/2009 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
A tu la Demo?

Non je n'ai pas la démo, pourquoi?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
ProNintendo a écrit:
A tu la Demo?

Non je n'ai pas la démo, pourquoi?

Car je pense que ci tu avais la demo,tu chercherait pas à avoir de nouvel image du jeu.Moi tu c'est quoi,sachant que je vais bientôt posséder cet demo,et bien que sa soit les images de celui-ci ou les vidéos,j'ai regarder juste le minimum pour l'instant,pour avoir l'éffet de surprise avec cet demo pad en main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy XIII : Square Enix rassure (un peu) les européens

Prévu pour cette fin d'année au Japon, Final Fantasy XIII était encore sans date connue pour le reste du monde, particulièrement l'Europe. Aujourd'hui, Square Enix a tenté de rassurer un peu sur le temps d'attente...

Yoshinori Kitase (producteur du titre en question) a annoncé que contrairement aux précédents épisodes, Square Enix n'attendra pas la sortie japonaise du jeu pour commencer à bosser sur les versions US et européennes. En effet, on apprend que le doublage en anglais a déjà débuté depuis peu, ainsi que la traduction des textes.

Un bon départ en somme, surtout quand on sait que les autres épisodes mettaient généralement 6 mois à arriver aux USA, puis 6 nouveaux mois pour atteindre l'Europe. Nous jouerons donc peut être à ce fameux Final Fantasy XIII avant l'hiver 2010...

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
En tout cas sur jeux vidéo.com ils parle d'FFXIII pour au mieux Noel 2010 en Europe,donc un conseil,prenez cet Demo ci vous le pouvez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais jeuxvideo.com ils se contredisent un peu dans leur news.
Les écarts de sorties étant déjà d'environ 1an pour l'Europe, s'ils utilisent un système pour traduire plus vite on pourrait l'avoir plus tôt que Noël 2010. En gros ils disent qu'on pourrait l'avoir pour Noël, mais on pourrait l'avoir plus tôt également.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 10 sur 41 / Total : 810 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité