flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 69 sur 78 / Total : 1545 résultats

Anthony89 a écrit:
Nikou a écrit:
The Lost and Damned sur PS3 le 20 Août ?
Confirmé
L'exclusivité de Microsoft ne durerait "que six mois.

Si l'on en croit la dernière édition du magazine PSW, Microsoft n'aurait obtenu l'exclusivité sur Grand Theft Auto IV : The Lost And Damned que pour six mois. Le DLC, vendu une vingtaine d'euros, pourrait donc débarquer dès le mois d'août prochain sur Playstation 3, ce qui serait « une bonne idée, afin que tout le monde puisse enfin profiter de ce contenu de qualité ». Cette citation de Renaud, le rédac' chef de Jeuxvideo.fr, ne me donnera peut-être pas d'augmentation, mais elle a le mérite de mettre les bons mots sur une bonne nouvelle, si jamais elle s'avère. On attend la confirmation de Rockstar, toujours très tatillon concernant ses révélations.
Source: www.jeuxvideo.fr...

Très bonne nouvelle sa sa été confirmé donc un peut de patience

Tu sais lire ?
Rockstar n'a rien confirmé du tout.
Et je me méfie de ce genre d'annonce sur les magazines. Par exemple, je me souviens du Playstation Magazine US qui annonçait que Left 4 Dead sortirait sur PS3. On connait la suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait, il n'y a qu'une source qui parle d'une arrivée sur PS3 en Août et c'est un mag' PlayStation, question crédibilité/fiabilité on a vu mieux.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[Rumeur] Acte II - Le pack Lost & Damned sur PS3 ?


Depuis ce week-end, la rumeur d'un portage du pack Lost & Damned pour Grand Theft Auto IV sur la PlayStation 3se fait de plus en plus pressante. Aujourd'hui, c'est le blog Gameofhonors.com qui a pris l'initiative d'envoyer un mail, directement à Rockstar Games, le tout pour essayer de mettre les choses au clair, concernant ce contenu additionnel, actuellement exclusif à la Xbox 360, mais qui pourrait donc n'être que temporaire, jusqu'au mois d'août de cette année, soit dans quelques mois.

La réponse de la firme ne s'est pas fait trop attendre et elle est plutôt ambiguë. En effet, il est dit dans ce mail que la société ne peut malheureusement commenter que les choses actuelles et non celles du futur. Par ailleurs, Rockstar rajoute qu'il est impossible de réagir face aux supputations concernant les ajouts de titres, déjà parus dans le commerce.

C'est donc une réponse bizarre, qui ne confirme en rien cette rumeur, mais qui ne la dément absolument pas non plus. La suite, dans le prochain épisode.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo : Les éboueurs ne récupèrent jamais les poubelles?

Cliquez ici pour voir la vidéo


Ils ont la vie dure les éboueurs de Liberty City

Edité le 13/05/2009 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'espére qu'ils feront une DLC exclu PS3 mais bon =/ ça m'étonnerait.
Surtout s'ils pouvaient améliorer le Online un peu =/
----------------------------------------------------------
Edition par Nikou: Petites annonces interdites
Message edité le 06/07/2009 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Des DLC sur PS3 ?

Une source proche de Rockstar nous a confirmé que le studio de développement serait sur le point de sortir deux autres packs de contenu téléchargeable pour Grand Theft Auto IV, ces 2 packs de DLC seraient disponibles sur Playstation 3 et Xbox 360, et dont l'un d'eux se concentrerait sur les familles irlandaises que Nico a aidé dans le premier épisode. Cela confirme les rumeurs circulant à l'E3, sur le fait que Rockstar prévoyait de sortir un épisode appelé "Blood and a Four Leaf Clover"

Selon des sources externes, Rockstar et Take-Two planifieraient de les sortir dans l'année fiscale 2010, et de sortir GTA5 l'année suivante."


source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Salut à tous,écoutez la musique du début, de 0 à 6 seconde .


J'entends cette musique dans une musique de GTA 4 quand j'écoute la radio pas vous ? Cela signifie que les pussycat dolls l'ont repris, l'inverse m'étonnerait fortement .

www.youtube.com...

Je cherche la musique mais je trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton lien n'est pas fonctionnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups désolé voici le bon lien :


www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet... Ton lien est foireux. Au pire, donne-nous juste le titre du morceau en question des Pussycat Dolls.

Ou si tu veux connaître le morceau d'origine, compose le 9485550100 sur le portable de Niko quand la musique passe...
 
 
question: sur le dos de la boite et sur des images ont voit niko avec des gants, y'a t-il vraiment des gants??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement sur le dos de la boite Niko se trimballe avec des gants mais non il n y a pas de gants à acheter dans GTA 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haaa un merci ca fait un moment que cette question me trter dans la tete lol, PUBLICITE MENSONGERE!!
Edité le 30/07/2009 à 22:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai moi aussi mais j'ai fouillé partout dans les magazins et aucune trace de ces gants dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah c'est bon j'ai trouvé, la chanson c'est evil women, regardez ça.

écoutez de 0 seconde à 5 seconde cette chanson des pusscyats dolls

www.youtube.com...


et là ecoutez evil women de 2 minute 42 à 2 minute 45

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton 1er lien est toujours foireu...
HS un peu... Vous avez remarqué qu'il y a plein d'arret de bus alors que j'ai jamais vu un bus rouler?. Je crois meme il y a des gens qui attendent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ya des bus, vert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: The Lost and Damned bientôt sur PS3



Alors que nous vous annoncions, il y a tout juste un mois, la possibilité de voir des addons pour GTA 4 sur Playstation 3,il semblerait que The Lost and Damned puisse faire son apparition sur notre chère console.


En effet, le site allemand de classifications des jeux vidéos vient de classifier deux trailers pour la gamescon du premier add-on, The Lost and Damned, qui est déjà sorti en exclusivité sur Xbox 360 en février dernier.


Une question se pose inévitablement : pourquoi Rockstar prendrai-t-il la peine de publier deux nouveaux trailers pour The Lost and Damned alors que le deuxième add-on, The Ballad of Gay Tony est d’ores et déjà dans les starting blocks?


Il n’y a donc qu’un pas à franchir en pensant que ces deux trailers pourraient servir à l’annonce de l’arrivée du premier add-on de GTA 4 sur PC ou sur PS3, ce qui serait une assez bonne surprise.


Quoiqu’il en soit, tout ceci n’est qu’une hypothèse, le rendez vous est pris pour la gamescon du 19 au 23 Août prochain.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/08/2009 à 23:04.
 
Message supprimé le 05/08/2009 à 21:43.
 
Page 69 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité