flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV

Page 60 sur 78 / Total : 1545 résultats

Le chiffre du jour 710

Le chiffre aurait de quoi faire tourner la tête : 710 millions de dollars, c’est le montant qu’a rapporté, selon Lainie Goldstein, CFO de Take Two, la licence GTA durant l’année 2008. Soit 60% des revenus totaux de la compagnie. C’est ce qu’on appelle une licence “bankable” dans le jargon


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je vodrais savoir si il y a quelqun qui pourrait me dire le code anilhatore il blok quelle trophées ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut est-que vous pouvez me répondre c'est urgent je tue derrik ou alor je tue francis mc reary si je tue derik francis nous donnera quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu tue (l'inspecteur ) Derrick t'auras les flics à tes trousses non plus sérieusement, Francis te donnera la possibilité de faire baisser l'indice de recherche quand t'as ses copains à ta recherche,si tu tue le commissaire,tu n'auras rien à part quelques sous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de m'avoir répondu jasper ou sinon tu c'est pas quelle trophées le code anhilatore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le chiffre du jour 710

Le chiffre aurait de quoi faire tourner la tête : 710 millions de dollars, c’est le montant qu’a rapporté, selon Lainie Goldstein, CFO de Take Two, la licence GTA durant l’année 2008. Soit 60% des revenus totaux de la compagnie. C’est ce qu’on appelle une licence “bankable” dans le jargon


A gauche: "une pute" Au milieu: "Niko Bellick" A droite: "???" C'est qui a droite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A droite, c'est Mikhail Faustin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, voila j aimerai bien savoir comment on fait pour envoyer des message en mode multijouer a gta4 sur la ps3. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, est-ce qui y a quelqu'un pour m'expliquer la toute premiere cinematique, pour le cuisinier met un diamant dans la soupe, ca fais 3 fois que je recgarde cette cinematique j'ai encore rien compris
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Crazypop a écrit:
bonjour, est-ce qui y a quelqu'un pour m'expliquer la toute premiere cinematique, pour le cuisinier met un diamant dans la soupe, ca fais 3 fois que je recgarde cette cinematique j'ai encore rien compris

Continue l'histoire du jeux est tu comprendras cette histoire de diamants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas trop envie de reccomencer le jeu svp dites moi
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Attend, tu veux dire que t'as terminé le jeu mais que t'as toujours pas pigé l'histoire des diams??
 
 
alors si pas compris sa t est un gros boulet xd t est sur de l avoir fini ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'est pas obligé de recommencer depuis le début reprend une sauvegarde que l'histoire des ces pierres ne commence,mais je me pose une question ,qu'est ce que tu pouvais faire pendant la cinématique au lieu de regarder ou pendant que les personnages parlent de ces diamants.?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j comprend pas beaucoups les premieres fois que je fini les jeux, et les connards en train de dire boulets machin, ca veut rien dire, je suis pas une viande boufons, vous vous croyez plus malin que les autres bande de ....
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Si tu commence à parler comme ça je vais t'ignorer tout simplement puisque c'est le cas prend ton clavier tape sur google le nom du jeu + diamants tu auras surement des réponses à ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gars , j'ai finis gta avan que les trophees debarquent et pour avoir un trophee en or il faut finir le jeu en moins de 30 heurs , pouvez vous me donner une sauvegarde valide par les trophees car j'ai pas trop envie de tout recommencer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu prend une sauvegarde qui ne vien pas de ta PS3 les trophés seront automatiquement désactivés ....

Donc tes bon pour recomencer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact tu ne peux pas reprendre d'autres sauvegarde (même s'il te reste plus qu'a finir la dernière mission) la console te dira qu'il faut crée une nouvelle sauvegarde pour les trophéés (et puis ou est l'interet de l'avoir ?????)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
tu a raison mish80 quel interet de l avoir autrement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 60 sur 78 / Total : 1545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité